Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La sieste de Roran ^^

Aller en bas 
+2
Saphìr
Roran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ - Page 2 Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:17

"katrina..."


Tel était son premier mot. ET le dernier avant un nombre de minute qu'il ne sut guere calculer. C'état Katrina qui se dressait devant ces yeux, grace à l'intermédiaire du 'golum' (^^).
De toute les feintes du monde, celle ci était la seule qui aurait su faire tomber roran directement dans le panneau.
Il ne se demanda pas une seconde si cette imageétait fausse. Il ne se demanda pas une seconde si on ne l'avait pas obliger à avoir ses larmes dans ces yeux, pour convaincre Puissant Marteau.
Pas une seconde il ne outa de la véracité de cette vision, celle de Katrina...
Devans ces yeux et dans son esprit, elle était la seule présente. La situation autour, les gens l'ennemi... il n'y avais plus personne. Il n'avait d'oeilo que pour elle, et le les détacha de ses yeux seuelemtn pour voir où elle se trouvaient, mais pas longtemps, car il était attirer par elle comme les 2 pôles d'un aimants.

Plus que de l'atrister profondémenent cette vision lui éclaircit le chemin. Le chemin ui la menerai à elle, celui la même qui lui rendrait sa liberté, qui la lui la rendrait...

"Katrina..."

Il ne parvenait pas à en articuler davantage, mais il fit un sigen aprobtif de la tête. Que voulait-il dire ? Pas grand chose. Et beaucoup de chose à la fois.
par ce signe, il lui donnait tout son courage. Par ce signe, il lui temoinger sa présence. Par ce signe, il e voyait à ces côtés. par ce signe, promesse d'amour et de paix, on pouvait presque entendre sa voix qui disait, et répétait : ' courage, le temps qui nous sépare se reduit de jour en jour...courage'.

Doucement, comme sortant d'un rève, il reveint à la réalité, la dure réalité qui se dressait devant lui, comme toute ces lieux qui les séparaient, tous ces obstaces, toutes ces peines.
Peu lui importait, le chemin était éclairé.
Il baissa son marteau et avanca d'un pas, s'adressant direcement à la créature.

"Je te suivrai, Ra'Zac, mais n'attends pas de moi ma confiance."

cette phrase, un peu paradoxale, ne fesait pourtant pas rire. Le ton grave la mine lugubre. Pourtant, son air était décidé. Et deja il tourna les yeux Vers zéphira, et tout les présents. Un offre, un demande, qu'il le prennent comme isl veulent. S'ils venait venir, cette quete serait aussi la leur. Dans le cas contraire, Roran prendrai seul son sac sur une épaule et partirai.

Il était l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ - Page 2 Left_bar_bleue8/10La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:32

(J'ai pas lu, c'est une vision, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ - Page 2 Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:58

( en gros^^ c'etsun truc zarb qui permet de voir l'autre quelque chose comme ca^^
c'ets aps ma faute, c'est le Ra'Zac qu'il faut frapper !^^
=^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:07

(Pas vrai ! Faut pas taper mon perso ! en fait c'est le sort : Draum Kopa que j'utilise pour les images et pour le son c'est une télépathie avec Katrina !)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ - Page 2 Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:29

ca me soule la

saphir c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:14

[ PLUS ENVIS DE REPONDRE ! ]
[ Ya personne qui répond a ce post !! ]
[ débrouillez-vous sans moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ - Page 2 Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:23

c'ets normal que plus personne ne réponde, puisque c'ets à toit

ya des rigolos quand meme hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:02

[ dsl, hier, j'était a bout de nerf... ]
[ sinon, je sais plus quoi rep, même après avoir relus le topic, je peut plus... ]
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:38

(Ben c'est à qui alors, puisqu'il veut plus être là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ - Page 2 Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:29

(on a abandonne je crois... on dit qu'on se connait un peu comme ca, mais ce topic n'aura pas eu de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:01

(Mais oui mais mon plan, Katrina, Kelvinda ? Sad tanpis alors....)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ - Page 2 Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:08

(si tu veux on peux en parler en mp
ya bien un moment ou je vais etre pommé non ? tu sera le bienvenue dans ma quete ! Wink dailleur si tu prefere, tu peux t'u joindre des maintenant, je sais pas si tu a remarqué mes post au surda, c'ets a préparation de l'expédition, ca va etre drole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:38

(Drole, je ne pense pas avec moi ! enfin, ça fera que de me gagner des post !)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ - Page 2 Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:29

( Shocked mug ? pardon ?
tout dabbord, quand je dit drole ca veut ausi dire interessant, à ne pas oublier que c'est quand meme roran qui souffre le plus dans tous sa apres katrina.
ensuite, je ne comrpends pas bien se que tu veux dire par 'ca te fera gagner quelques post'...
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38

(Ben ça faisait longtemps que j'avais plus posté de RP sur ce forum, alors ça me fera de nouveau bon post pour le fofow... parce que les HJ, on peut pas vraiment apeler ça de bon post)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ - Page 2 Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:29

(je trouve aussi.)

je vire le post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sieste de Roran ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sieste de Roran ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une sieste ....(terminer)
» Roran
» Chronique de Roran
» Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ]
» Apres la pluie, les jours heureux... (pv Roran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser