Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sieste de Roran ^^

Aller en bas 
+2
Saphìr
Roran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphyra
Invité




La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:22

Portant Roran sur son dos
Zéphyra avait réussit a arrivé a la crête
Sans dommages
- Foutu Dragon ! Ombre Crétines
Murmurai t-elle
Arrivé a un endroit elle décida de s'arrêtée
Elle déposa Roran contre un arbre
Et alla se posté sur une pièrre
Assise jambes croisée
Elle éguisait ses fleches
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:57

Le garçon dormait, mais ses sourcil était crispé, ses muscles tendus. Ce sommeil n'était pas naturel, et sa se voyait.
Roran bouillonait, et finit par ouvrir ses paupières, montrant des yeux vitreux.
Il n'eut cependant pas de mal à découvrir ou ils étaient.

La crête.

Un brusque mal de tête lui prit, mais il ne poussa pas un gémissement. Retrouvant les facultés de ses muscles, il posa la paume de sa main sur son front, cachant son visage tiré.

Il était pas content.
Pas content du tout.
Ils s'étaient fait attaqué par 2 affreux crétins, n'avait pas put leur foutre la fessé, avait était victime de magie, et pour finir, c'est Zéphiora qui l'avait tiré des griffes du dragon et de l'ombre.

Il lui devait une fiere chandelle, et se félicita de l'avoir à ses côtés.
Dailleurs, en ouvrant à nouveau un yeux, avant que la lumière vienne l'aveugler avec souroiserie, Roran put voir qu'elle éguisé ses flèches.

Le garçon n'était toujours pas au courant qu'il s'agissait la d'une elfe. Mais il n'en avait que fair,e pour lui, s'éait du pareil au même. Sauf qi elle avait été un Rac'zack, bien entendu...

Cette comparaison le fit durement revenir à la réalité.
Katrina l'attendanit toujours, et l'avis de sa mort avait été prononcé. Priant pour que se ne fut quun piège, il chercha autour de lui, intinctivement, son arme.

"m.. mon marteau ? ?"

Arg ! s'il l'avait laisser la bas ! Nom de Dieu ! mais il allait les frappés, ces especes de géneurs stupides, sombres crétins, moins que rien, vils, perfides, petits, mesquins, incapables, bornés, répugnants, déloyals, infidèles, sans patrie, brigands, voleurs, escrocs, bon à rien, erreur de la nature ! Au bout du compte, il saavit plus envers qui il était mécontent.

Serait-se... lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:05

Elle le regarda
Puis montra le marteau a côté d'elle
- Je l'ai rammasser juste avant de partir
Elle sourit
- J'ai faillit passer a côté
Elle se leva en prenant le marteau
- Vous êtes bizarre, un marteau n'est pas une bonne arme
* rien ne vaut l'épée et les flèches *
Quand elle disait vous elle s'adressait aux humains évidement
Elle pensait que Roran devait se posé des Questions
- Tu dois t'en douté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:12

Un petit ètre tout bleu marchait par ici.
En fait, il chassait plutôt, mais a quoi bon, quel est la différence ?
reprenons, il marchait donc dans les alentours de la crète.
Il n'avais pas sentit les deux personnes, et il marchait vers eux.
Il était sur la colline, a plusieurs pas au dessus de Roran et Zéphyra...
Soudain, il dérappa, et roula le long de la pente.
Il se mis en boule pour éviter de se faire trop mal.
LE petit dragonneau, réçament nommé Saphir pour sa couleur d'écailles, fesait prèsque la taille d'une tête d'humain.
Il continua de rouler dans la pente, et, après un petit vol (il ne sais pas voler^^) attérit en plein sur Roran.
Bien sûr, aucun de ses pics dorsaux n'atteigna Roran, mais c'est un coup a coupé le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:10

(^^ hihi^^)


Roran relevala tête, ouvrant de grands yeux, et se reprit immédiatement.

"merci zéphira."

Heureusment qu'elle l'avait récupéré. roran n'aurait pas tenté la folie d'etre retrouné le chercher, mais, il s'en serait beaucoup voulu. heureusment qu'elle était là !

Il comprit la question de l'efle comme ele venait, et balança en grognant apres s'être toriler pr ramassé l'arme, comme s'il eut peur qu'elle disparaisse apres cette affront.

"Ya qu'moi qui fait ça. C'était ... celle qui allait le mieux."

Il eu une mauvaise lueur dans les yeux, celle de quelqu'un qui avait une revanche à prendre... Une vengence...

Mais il n'eut pas le temps de l'exploiter, par il eut à peine de temps se metre une main sur on visage, encore sous le choc de la magie, qu'il avait l'impression qu'on venait de lui foutre un coup de marteau. dans le ventre.

Intinctivement, il attrapa la forme, avec des reflexes alourdis, et regarda abourdit ce qui se tenait dans ses mains.

Non, c'ets pas possible il revait. Ya avait un dragon dans ses mains.
Se rappelant la traitrise à sa race qu'avait fait le dragon andurna, il eut envi de l'écraser entre ses mains, mais il ne pouvait rien faire, comme hypnotisé. Un dragon. Bébé en plus...

Un dragon...

Waou, le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

Galhaarn et Mordiaarg survolait la Crête. Il virent soudain deux formes.
*Mordiarg, c'est surrement eux !*
**Oui, j'y vais accroche toi !**
Mordiaarg piqua vers le sol, là où se tenait les deux formes. En se rapprochant, il peut voir qu'il y avait une elfe et un humain... qui tenait dans ses mains un dragon.
*Mordiaarg, changement de programme va te poser derrière ce bois, je marcherait jusqu'à eux !*
**Bien maitre !**
Le lethrblaka reprit une trajectoire normale et alla faire ce que lui demandait le Ra'Zac. Il se posa en douceur et laissa descendre son maitre. Galhaarn se dirigea alors vers les deux personnes imporatnates à ces yeux, surotut un.....
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:37

Le petit dragon ne compris pas de suite ce qu'il lui arrivait.
MAis il vu qu'il ne pouvait partir alors il essaya de mordiller la main de Roran.
Sauf qu'une main de gars de ferme est dure et les petites dents de Saphir fesaient plutot des guilis...
Il griffa avec presque rien le ventre de cuir^^ de Roran et se tordit pour essayer de s'échapper.
Des petits bouffées de fumée sortaient de ses naseaux et se dispèrçaient dans le ciel.
Puis une ombre apparut dans le ciel, et le dragonneau poussa un cris très très aigus et ne chercha plus a partir....
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:47

Galhaarn marcahit dans le sous bois qui étais à coté de la place de Roran. Il tatait dans sa poche la boule de magie ou flottait une mèche de cheveux de Katrina. Il lui la donnerais dès qu'il le verrait. Il avançait doucement pour ne pas alerter trop son espoir...
*J'espère que roran ne me montrera pas trop de résistance..*
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:42

(apres, on arde un ordre pour bien tous jouer et pas perdre quequ'un d'acc ?
pendant ue j'y suis^^ faite attenion, c'ets4 lines pleine))


Roran regarder la petite chose lui gigotter dans les mains, et essayer de le modre de partout.Avec des yeux qui commençait à reprendre un taille normal, il tendit les bras pour posé la chose délicatement par terre. C'est étrange comme il semblait y faire attention, alros qu'il ne portait pas spécialemen les dragons dans son coeur, loin et là !
Il avait été trop déçu.

Mais le petit dragon ne sembalit aps avoir envi de le décevoir. certe, il lui creva les tympams, mais Roran leva les yeux juste à temps pour lui lui aussi une forme...
Il crut que c'était la sacré magie qui le rendait fou, mais le petit dragon lui, n'était pas fou.

Ainsi, il ramassa son marteau, et déposa quand même le dragon, derriere l'arbre, comme s'il allait le protéger, se leva en se tenant à l'écorce et tendit sur bras, au bout duquel sur marteau pointé sur l'arbuste près d'eux.

"Sort de la vermine, ou meurt inconnu !"

Il n'avait pas envi de plaisanter, et bizzarement, éclater la tête à quelqu'un lui ferait beaucoup de bien.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:56

[ donc je poste après Roran^^ ]
Le petit dragon grimpa en haut de l'arbre et regarda l'inconnus d'un oeil mauvais.
L'inconnus (le Ra'Zac) ne pouvait grimper jusqu'a lui, et le dragonneau le savait.
Il regarda ensuite Roran, puis Zéphyra, puis reporta son attention de nouveau sur Roran.
Il se demandait se qu'il fesait avec un marteau...
C'est une masse d'armes...mais trop cour et trop lourd...
Ce pouvait ètre bon au corp à corp...mais si en face il a une lance, ou même une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:23

(et moi après la petite chose bleuté ! XD !)
Le Ra'Zac sortit de l'ombre pour se présenter à "L'homme au marteau meurtrier". Il s'avança jusqu'à se que tout son corps fut éclairer par la lumière du soleil, malgrès qu'il déteste ce chatoyement. Il mit une main dans sa poche et en resortit la boule de lumière et de magie. Il l'a fit léviter autour de lui et prit la parole :
-Bonjour jeune humain, mon nom esssssssst Galhaarn, je viens pour te ramener auprèsssssss de Katrina. N'ai passsssssss peur, elle et moi avonssssssssss conclussssss un pacte, je ne pourraissss passsssss te faire de mal ! D'ailleursssss, dit-il en rattrapant la sphère, ssssessssssi esssssst pour toi. Je l'ai protéger de ma puanteur pour qu'elle garde la délicatesssssssse du parfum de Katrina, je ssssssaisssssssss que tu l'aime beuacoup........ comme moi j'aime beaucoup ma Kelvinda !
Il arrêta de parler et fixa de ses yeux de braise l'elfe près de l'homme. Il ne lui faisait pas confiance, d'ailleurs, il n'avait jamis fait confiance en un elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:08

[ Et moi après le raz'ac lol ]

Zéphyra vit le raz'ac s'aproché
Elle se leva d'un bond sortant son épée du fourreau
Elle haissait ces monstre
Et puis d'ou venait la gentillesse soudaine de l'individu
-Roran ne te laisse pas embobiné c'est peut-être un piege
Elle foudroya du regard l'ideuse créature
- Une autre preuve d'habitude les...Raz'ac ne sont pas aussi gentil...
D'un ton sec et brusque
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ Left_bar_bleue4/10La sieste de Roran ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:47

Une jeune fille arriva en courant sur la crête et chercha des yeux quelqu'un. Elle aperçut la petit chose bleue et la prit dans ses bras, indifférente à l'agitation ambiante. Rassurée de l'avoir trouvé, elle caressa son dragonneau et rentra en contact télépathique avec lui.
*Si tu savais comme tu m'as fait peur, Saphir... J'ai cru que tu avais dévalé la pente.*
Elle se releva et apercevant le raz'ac elle frisonna et serra son dragonneau contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:51

Saphìr se laissa prendre, mais ne perdait pas le Ra'Zac de l'oeil.
*je suis tomber !*
*attention, il y a une Elfe ici, on ne sait jamais...*
Il regarda un moment Elyon, puis retourna son regard sur le Ra'Zac...
Que fesait un Ra'Zac, seul ici...c'est mystérieux et très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ Left_bar_bleue4/10La sieste de Roran ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:59

Elyon regarda le raz'ac puis Saphir.
*Saphir, au moindre mouvement agressif d'un de ses trois là, je sorts mes lames de coudes, et tu te mets derrière moi ou sur mon épaule. S'il le faut, on prendra la fuite!*
Elyon mit discrètement un pied en arrière, prête à bondir au cas où la situtation s'envenimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:30

(a mon tour, vu qu'on a saute mon tour ^^ je suis apres elyon, donc.
eviter de poster entre temps )
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:48

Roran le bras tendu, avait son visage deformeer par la haine.

"sombre cretin, Je ne risque pas de te craindre, mais rien que le faite d'entendre son nom dans ta bouche me donne des pulsions meurtrieres.

Et merci zephira, mais il n'y a aucun risque pour que je fasse comfaince...a cette chose"

Il parlait durement, et avait repondu assez sechement a sa sauveuse. Jamais il n'aurait penser qu'on essaye cette ruse sur lui, et ils allait le regretter. Amerement.

Il jetta un coup d'oeil derriere lui, pour voir Elyon, qui prit le dragonneau dans ces bras.

*sa dragonniere...*

Il se deplaca de quelque pas pour etre dos a dos avec son associe l'elfe, et en face du raz'ac alors qu;elle etait en face de la jeune femme.

"C'est une embuscade ou quoi ? deguepissez si vous ne voulez pas retrouver votre cervelle en boulli..."

Vous l'aurez compris, il etait a bout de nerf, et gare a celui qui voulait joeur avec.
AUjourd'hui meme, un dragone t une ombre venait a la''taquer et sans zephira, il serait surement en train d'etre torturer au moment meme, regardant Katrina qui le traiterai d'incapable...

NOn.

Cette bande de geneur n'allait pas l'empecher d'attendre son but, et il etait pret a les dissuader d'une quequonque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:35

[ moi après Roran ! ]
Saphìr resta a côté d'Eyon, plutot sur son épaule droite.
Il observait Roran, puis le Ra'Zac, que fesait-t-il ici, seul...
Il sentit la présence de son père...le Lurthblaka !

*mieux vaut ne pas rester ici !*
Il regarda a nouveau Elyon, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ Left_bar_bleue4/10La sieste de Roran ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:28

[puisque les autres répondent pas et que je suis impatiente (encore un défault de plus ><, je prends mon tour àprès mon Saphirounnet, le temps que les autres répondent ça formera un cercle avec mon dragon et Roran]

Elyon recula lentement, le plus discrètement possible et une fois qu'elle fut assez éloignée du raz'ac, elle accéléra l'allure et grimpa agilement sur une aspérité de la montagne (quand je vous disait que j'était cultivée U.U).
Le relief de la Crête avait l'avantage de la rendre ainsi invisible aux yeux du raz'ac et des autres. Elle s'allongea à plat ventre et prit son arc à coté d'elle, de manière à pouvoir aider le peitit groupe, et attaquer le raz'ac, il lui était antipathique, le tout sans prendre de rique pour elle et Saphir. Elle décrocha son dragonneau pour avoir l'épaule libre mais le garda près d'elle, une fois bien placée (de manière à attaquer à distance et pouvoir rattrapper Saphir s'il tombait), elle se tint prête.

*Saphir, ne t'approches pas trop du bord...*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:21

[ faux atendre je poste après qui moi !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:21

(Tu poste après Galhaarn, c'est à dire moi !)
Le Ra'Zac ne bougeait pas. Roran refusait de lui obéir, bien il allait employer la manière forte. Ses yeux s'illuminèrent de rouge et une lumière pourpre se dégeaient de ses mains crochues. Il incantait. Une immense flaque d'eau se créa à leur pieds à tous, rentrant dans leurs godillots. Et puis, c'est alors qu'une image apparue sur la flaque, c'était Katrina qui était à Dras Leonas, elle marchait lentement de long en large de la piece, cherchant sans doute à tomber d'épuisement pour s'arrêter.
-La voici, Katrina, elle est à Dras Leonas, mon royaume, jeune humain, moi seul peu t'y emmener, je vais essayer de contacter ta "belle" pour te conforter dans mes sentiments.
L'image de Katrina ne se floutait toujours pas, montrant la puissance du Ra'Zac. Il mit ses mains tenant sa tête et ferma ses yeux paraissant concentré. Il lia tout les genx étant presents en ce lieu par la pensée et dirigea son esprit vers celui de Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ Left_bar_bleue4/10La sieste de Roran ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:13

[en directe de Helgrind...]

Katrina marchait doucement pour faire travailler ses jambes trop longtemps inutilisés pour un certain temps quand elle ressentit encore une fois quelque chose entrer avec force dans sa tête. Pourtant, même si elle n'aurait pas la force pour se débattre, elle le laissa entrer et la jeune femme s'assit dans un des coins. On pouvait bien lire sur son visage que c'était quelque chose de très desaggréable,trembalnte encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ Left_bar_bleue7/10La sieste de Roran ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:30

(donc je cite, ensuite ya zéph, puis moi, qui saphir, elyon, gal, katrina puis re-zéph.
j'ai oublier quelqu'un ? )
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La sieste de Roran ^^ Left_bar_bleue4/10La sieste de Roran ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)

La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:39

[J'essaye quelque chose]

Katrina le laisa entrer complètement dans son esprit et du fait, put regarder des yeux du Ra'zac. Ce paysage était si différent, lui rappelant les plaines et les... ils étaient sur les terres de la Crête! La jeune femme reconnut aussi tôt Roran. Pourtant en transe, dans sa cellule, elle se mit à pleurer et par le fait de la flaque d'eau, on pouvait aisément la voir. Pourtant sa voix n'avait pas assez de force pour se porter jusqu'à dans la gueule du Ra'zac. Ce fut donc son reflet d'où on l'entendit.

-Roran... je suis si heureuse de voir que tu es correcte... j'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:02

Elle eut un sourire sadique ne jettant même pas un oeil sur cette flaque, ne sachant pas le croire
* Difficile de croire un Raz'ac *

Elle le dévisageat avec méfiance ne faisant même pas attention a Elyon et à son dragonneau, essayant de trouver quelque chose chez le Raz'ac qui pourrait le trahir, elle regarda Roran pour voir si lui il y croyait, elle ne pouvait pas le croire, bien trop méfiante pour tomber dans le panneau, si c'était un piège, elle resta immobile fixant le Raz'ac d'un oeil noir en prenant soin évidement de fermé entierement son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sieste de Roran ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Roran ^^   La sieste de Roran ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sieste de Roran ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sieste ....(terminer)
» Roran
» Chronique de Roran
» Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ]
» Apres la pluie, les jours heureux... (pv Roran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser