Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baignade ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:12

Soulagement n'etait pas assez grand pour decrire l'emotion qui etreignit la jeune femme lorsque Tallagh se redressa comme si de rien n'etait.
Elle avait beau refuser de se l'avouer, elle avait vraiment eu peur.

Je n'aimerait pas etre a la place de la dragonne ! Leur prochaine discution risquait d'etre ... musclée.

Et il faisait deja de l'humour, cet humain etait desesperant...


" Non, non pas du tout "

* Surtout qu'elle n'a pas d'autres amis * releva sarcastiquement l'etalon noir ... dont les crins etaient devenus blancs ...

" Bon ca va toi " Gronda la jeune fille en reponse ....

Le regard de celle ci se fit tout de suite plus doux lorsqu'il se posa sur le jeune homme.
L'elfe se retenait treees fort de ne pas se jeter a son cou, pour deux raisons.
De une, elle ne voulait pas prendre le risque de le blesser plus qu'il ne l'etait deja avec son poignet.
De deux, elle avait un petit peu peur qu'il ne lui en veuille. Elle aurais DU retenir Adana. Quelle dragonniere de pacotille ! >_<


"Et j'attend toujours ma réponse."

Ces simples mots manquerent de la faire pleurer_oui elle peut etre sensible aussi xD_ et elle le prit enfin dans ses bras, soufflant doucement a son oreille.

" Bien sur que Je T'Aime "

Sa voix n'etait qu'un murmure mais chargé de tant d'emotions qu'il en devenait presque douloureux.
Cela n'avait pas été facile de prononcer ces mots mais elle n'avait pas hesité.
Mais que peut on reprocher a une jeune fille amoureuse ?

Elle le relacha avec un petit sourire tres tendre.


" Je ne fait pas la tete non ? Mais tu ne connait pas Adana ... "

La derniere phrase etait un petit peu plus tristounette. Louve s'inquietait vraiment pour leur relation, la dragonne ...
Mais elle ne renoncerait pas a Tallagh ! Sa moitié semblait bien mal la connaitre .... Euh en fait si, elle la connaissait bien.
Elle n'avait pas le droit de mettre la vie du dragonnier en jeu rien que pour ca...
Que pour ca ....
Elle l'aimait. Il l'aimait. Mais Elle ne voulait pas qu'Il meurt a cause d'Elle...
Situation difficile.

La reponse de Wyrda sur les Nadraks la tira de ce difficile dilemne en lui permettant de penser a autre chose.


* Et bien ... Les Nadraks sont l'un des cinq peuples Angaraks... *

L'elfe resta silencieuse un instant ... Attendant visiblement une explication suplementaire ... Qui ne vint pas.
Elle s'exprimas en communs, ce qui etait assez rare lorsqu'elle parlait a l'hrulga mais elle voulait que Tallagh puisse comprendre ce qu'elle disait.


" Hum Wyrd'... tu sais que ca ne nous avance pas beaucoup ? "

L'etalon haussa les epaules en levant les yeux au ciel, esperant peut etre que le dragonnier comprendrait ... mais personnellement j'ai quelques doutes lol!

( Vive La Belgariade xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue6/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:32

Quant Louve le prit dans ses bras, Tallagh se laissa faire, faisant jusqte attention à ne pas heurter son poignet quand il se rassit un peu mieux sur le sable. La jeune fille lui souffla à l'oreille quelques mots, mais qui suffirent à le faire se sentir aussi heureux que le jour où Talenka avait éclos. Voire même plus, car pour Talenka, il s'était évanoui alors que là, il était bel et bien reveillé.

Bien sur que je t'aime... les mots de Louve résonnaient dans sa tête, semblant prendre plus d'ampleur à chaque fois qu'il se les répettait. Bon, avec l'attaque de la dragonne blanche, il n'avait pas eu beaucoup le temps de s'inquiéter du fait que Louve l'aime ou non, mais là...

Il avait toute sa tête, enfin presque, et la jeune elfe venait de lui dire qu'elle aussi, elle l'aimait. Que demander de plus. Sans rien dire, Tallagh la serra contre elle, savourant sa proximité. Quand elle se recula un peu, elle avait l'air triste. le Dragonnier eut un sourire encourageant.


Allez, je sais que ça va s'arranger, avec ta dragonne. Peut-etre que je ne la connais pas, mais si elle te ressemble, elle ne peut pas faire la tête bien longtemps!

La taquina-t-il, ses doigts jouant dans les cheveux couleur de neige de la jeune femme, assise en face de lui.

Et puis, sinon, je n'ai qu'à te prêter Talenka!

Ajouta-t-il, s'attirant un coup de tête du dragon resté couché à côté d'eux.

Quand Wyrda répondit, Tallagh dut bien avouer qu'il n'était pas plus au courant de l'existence de peuples Angaraks que de celle des Nadraks. Il était toujours dans le brouillard le plus total... et Louve aussi, apparement.


Je ne comprend pas plus qu'il y a cinq secondes
Confirma le dragonnier en se levant. Se penchant vers louve, il l'embrassa doucement, avant de lui dire

Je reviens dans 5 minutes.

Puis il s'éloignat, en compagnie de Talenka. C'est pour cela qu'il voulait s'éloigner, histoire d'avoir une petite discussion avec le dragon. Comme il aimait le faire, Tallagh se hissa sur son dos, non sans retenir une grimace de douleur quand son poignet heurta le rebord de la selle.

**Qu'est ce qu'il y a, petit humain?**
** Je voulais te parler de moi. Et de Louve. Et de tout ce que ça implique****Je ne les trahirais pas**


Annonça le dragon.

**Et je ne suis pas jaloux. J'aime bien Louve, elle te mène par le bout du nez mais je l'aime bien**
**Mouaif... si tu le dit. Mais tu n'es pas jaloux, sûr?**


**Pourquoi? Nous partageons quelque chose qu'elle ne connaîtra jamais, un lien qui n'appartient qu'à nous deux, pas vrai?**
**Tu as raison petit frère**


Tallagh passa sa main sur les écailles du dragon, là où il savait que son compagnon appréciait. Talenka ronronna et, levant bien haut son museau, prit délicatement la veste de Tallagh entre ses crocs.

**Va la rejoindre, je sais quie tu l'aimes bien. Mais n'oublie pas qu'on va devoir rentrer, tu es déjà en retard**
**Je trouverais une bonne excuse. Et puis le rapport de Galbatorix peut bien attendre encore une heure ou deux, non?**


Tallagh descendit doucement à terre, rejoignant louve et Wyrda. Il se rassit, passant son bras autour des épaules de lOuve, et l'embrassa doucement.

Quelque chose à regler entre dragons et dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:33

La jeune femme eut un sourire mi tendre mi triste lorsqu'il dit que ca allait s'arranger...
Elle, elle n'en etait pas si sure ...
Aussi tétue l'une que l'autre, leurs (courantes) disputes prenaient souvent un moment. Et si Louve savait ce qui trottait dans la tete de la dragonne, elle se serait inquiétée plus que ca.

L'elfe retint un petit rire devant les faceties du dragonnier et de son compagnon.
Elle savait bien qu'il disait ca pour plaisanter. Rien ne pouvait remplacer le lien entre un dragon et sa moitié.
De ce fait, Adana avait beau avoir un fichu caractere, Louve lui en voulait pour ce qu'elle avait fait .... mais la dragonne blanche lui manquait tout de même.
Elle avait coupée completement le contact... C'etait douloureux ....
Et puis c'est Louve qui devrait faire la tete ! pas elle ....

La guerriere hocha doucement la tete en les regardant s'eloigner puis se retourna vers Wyrda qui semblait quelques peu ... alarmé...


* Ne me dit pas que je vais devoir vous faire toute une lecons sur les Angaraks et autres ? *

" Si ... " repondit t'elle platement.

* C'est bien ma veine... J'attends ton petit copain avant de reprendre, pas envie de repeter *

Louve piqua un fard mais ne repliqua rien... Elle n'avait pas encore vraiment l'habitude de qualifier Tallagh de 'petit copain' et dans la bouche du cheval ca faisait un peu ... bizarre ...

L'elfe se blottit tendrement contre le dragonnier, attendant les explications de Wyrda.
Car apres tout, si elle avait bien compris .... Elle etait une .. Nadrake ?
La jeune femme avait besoin de reponses et cette fois, elle ne renoncerait pas...
Un petit sourire comprehensif naquit sur ces levres lorsque Tallagh expliqua son mini-depart. Dragons et dragonniers ....


* Hrum hum, il y a cinq peuples Angaraks, dont la plupart ne sont pas plus frequentables les uns que les autres. En fait, a part les Nadraks, les autres sont tout bonnement a eviter avec soin.
Leur dieu est Torak, le defiguré. ( Je precise qu'il existe mais qu'il a été tué peu avant ta naissance Louve ) Le probleme c'est que c'est un dieu cruel, pervers, malefique et sanguinaire. Son peuple le craint mais ne l'aime pas. Et il reclame des sacrifices .... humains. *


La dragonniere frissona.
Elle ne pouvait pas etre issue d'un peuple comme ca, non ?


* Il y a les Murgos, les Thulls, les Malloréens, les Nadraks et les Grolims, qui n'ont pas de territoires particuliers et constituent plutot la classe des pretres sacrificateurs.
Je HAIS les grolims, ils me repugnent profondement. J'espere ne pas avoir besoin de vous raconter en detail comment fonctionne la ceremonie du sacrifice j'espere ?
Tient je ne sais pas pourquoi je parle au present ... Torak est mort et les grolims ne sont plus ! ^^ *


L'hrulga sourit joyeusement ... ce qui ne fit pas un enorme effet a sa protégé.

* Enfin bon, je parlerais juste du peuple Nadrak puisque c'est lui qui te concerne.
Plus ouverts, et moins religieux, que leurs cousins, les Nadraks ont quand meme quelques coutumes particulieres.
Par exemple une femme est obligé d'avoir un proprietaire. Ce qui ne veut pas dire grand chose car on peut posseder une femme et n'avoir aucun droit sur elle, et la femme a ses dagues pour veiller au respect de cette lois non-ecrite. *


Il planta ses yeux de cristal sur le jeune couple, sa voix redevenant etrangement serieuse d'un coup.

* Il faudrait etre fatigué de la vie pour essayer d'imposer quoi que ce soit a une nadrake. C'est elle qui decide...*

L'avertissement etait clair. Louve etait ... une Nadrake....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue6/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:50

Tallagh s'était remis assis bien gentiment, prêt à entendre l'histoire de l'étalon. Ses yeux bruns posé sur l'animal, il était comme un enfant attendant une histoire.

Tallagh senti le frisson de la dragonnière, et la serra plus fort dans ses bras. Se pouvait-il qu'un peuple fasse encore des choses de ce genre? Les sacrifices humains avaient été interdit il y a bien longtemps en Alagaësia, même si quelques uns renonçaient difficilement aux anciennes coutumes...

Tallagh perdit son léger sourire lorsqu'il entendit la dernière partie du résumé de l'Hrulga. Pour lui aussi, l'avertissement était clair. Louve était une Nadrake... et il avait plutôt intérêt à ne pas lui imposer ses décisions.

Tallagh s'imagina un instant Louve le menaçer avec des dagues. Bon, elle l'avait fait plus tôt dans la matinée, mais ce n'était pas pareil. Et de toute façon, il se voyait mal imposer quoi que ce soit à la jeune fille. Il préférait la laisser choisir à sa place, c'était moins compliqué et, à la lueur de ces nouvelles informations, beaucoup moins dangereux pour sa santé!


Merci de la petite histoire
Lança Tallagh à l'Hrulga, esquissant un sourire.

J'ai appris pas mal de choses.

Il serra Louve dans ses bras, mais il avait le visage soucieux. Une pensée lui avait traversé l'esprit... en parlant d'histoire, lui aussi devait en inventer une, et une qui tienne la route. Jendaï était très doué pour débusquer les mensonges, et le dragonnier en avait plusieurs fois fait les frais. Pas qu'il soit un adepte du mensonge, non, mais...

Maintenant, il y avait beaucoup plus que ses petits privilèges en jeu. Il ya avait la fille qui l'aimait, et l'Empire ne laisserai pas passer, ça, il en était persuadé. Espérons qu'il ne serai pas interrogé par le Roi en personne...

Et qu'il trouverai un gros bobard à raconter au Maître d'armes, ce qui n'était pas gagné. son poignet le lançait, et il devait rapidement réflechir à une histoire plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:06

* Erreur erreur, les Pretres d'Helgrind pratiquent toujours les sacrifices humains. Glabatorix le sait evidement ... Mais il laisse faire comme il laisse faire l'esclavage... *

Puis il parut de nouveau amusé.

* Mais ne t'en fait pas, Louve utilise rarement ses dagues et encore moins souvent ses greffes. Tu risquerais surtout d'avoir affaire a son sale caractere *

Wyrda eut un petit sourire satisfait.

* Pas d'autres questions ? Tant mieux ca me fera de quoi parler la prochaine fois .... ^^ *

Louve noua ses bras autour du cou du dragonnier, immobile, jusqu'a ce que quelques choses viennent la frapper.

" Wyrd' .... tu as parlé de sacrifice humains... C'est les Thulls qui sont tué le plus souvent non ? Les Angaraks sont ... des humains ? "

Elle paraissait troublée.
La jeune fille n'avait rien d'humain dans son apparence, elle ne pouvait pas etre une demi-elfe... Et pourtant, Wyrda venait de dire que l'un de ces parents au moins etait un Nadrake.

L'etalon lui lanca un regard percant, intense... Comme un reproche.


* Il me semble t'avoir deja expliqué cela non ? *

" m'oui ... Des le premier jour je sais, mais je ne comprends pas plus qu'avant... "

Renoncant pour cette fois, elle tourna la tete vers Tallagh et remarqua son air soucieux.

" Ca va ton poignet ? "

Visiblement, elle s'inquietais.....

* Un coup de main pour trouver une belle excuse ? *

Louve foudroya le cheval du regard et se retournas vers le jeune homme qui la serrais toujours dans ses bras. La jeune fille carressas doucement la joue du dragonnier, avec la delicatesse d'une brise de printe^mps ( mais ou je sort des trucs comme ca moi ? -__-' )

( Désolée je dois filer, je me rattraperais ce soir sur la qualité et la longueur des posts ... si je peut avoir l'ordi ^^
Ps : Chapeau pour le journal, j'suis impressionée ^^, Bonne soirée )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue6/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:16

Tallagh ne releva pas la remarque de l'étalon sur Galbatorix. pas qu'il n'ai pas envie de discuter, non, mais ilétait si bien avec Louve qu'il voulait chasser toutes pensées dérangeantes de sa tête. Et ce que venait de dire le Hrulga était précisement ce qu'il qualifiait de pensées dérangeantes!

Alors il se tue, laissant Louve l'entourer de ses bras. A vrai dire, il ne comprenait pas grand chose à la discussion entre Louve et Wyrda, alors il se contentait d'écouter. Pour une fois, cela ne lui faisait pas de mal de rester silencieux et d'éviter de faire le pitre. Il pouvait essayer de se concentrer sur l'histoire qu'il devait inventer... mais à côté de Louve, toutes pensées étaient impossibles , où plutôt, une seule éclipsait toutes les autres : il ne pouvait penser qu'à elle.

Il sursauta quand Louve se tourna vers lui. plongé dans ses soucis, il n'avait rien entendu.


Hein? Quoi? euh... mon poignet? Ca va, ca va.

Il le remua légèrement, ne pouvant retenir une grimace de douleur, qu'il éclipsa d'un sourire.

Enfin, ca va aller, je pense.

Quand l'étalon reprit la parole, Tallagh posa son regard sur lui, se demandant comment faisait le cheval pour lire dans les pensées de tout le monde. Du moins, il donnait clairement cette impression!

Louve lui caressa doucement la joue, et le jeune Dragonnier eut un sourire. Il adorait le contact de cette main sur sa peau, et l'inquiétude que pouvait ressentir la jeune fille à son égard était une preuve de plus qu'elle s'inquietait.


Se penchant pour l'embrasser doucement, il répondit ensuite au cheval, plus pour rassurer Louve que pour vraiment répondre.

Non, je vais en trouver une. D'habitude, je suis doué pour les mensonges. Et au pire, je me ferais sérieusement secoué, voilà tout.

Mais ce n'était pas tout, et là était le problème. Le capitaine voudrait savoir pourquoi Tallagh rentrerait avec plusieures heures de retard, la selle de Talenka à moitié fichu et le poignet cassé. Et, quoi que puisse répondre le jeune homme, il vérifierait. Jendaï dénichait les mensonges comme un chien de chasse dénichait du gibier, et il savait se montrer sévère quand il le fallait.

Sans compter le Roi... Tallagh priait que le capitaine ne l'envoie pas faire son rapport au Roi, mais il y avait de fortes chances pour qu'il le fasse. Le seul moyen pour Tallagh d'échapper, pour l'instant, à un interrogatoire en règle, c'était de jouer la carte du malade et de filer à l'infirmerie. mais il lui fallait tout de même une histoire plausible et... il ne l'avait pas trouvé.

L'inquiétude du jeune homme se lisait dans ses yeux, qu'il gardait baissé pour éviter que Louve ne s'inquiète trop. Il prenait plus que tout à coeur la sécurité de la jeune femme, et voulait à tout prix éviter que l'on connaisse son existence. Ce qui ne serait bon ni pour elle, ni pour lui.


[Merci, et bonne soirée à toi aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:23

( De rien Razz kyyyyyyyyaaaaaa ze reste un peu moi ^^ )

" Sur ? "


Oui, la jeune fille etait inquiete.
Elle connaissait assez bien le monde de l'armée pour savoir que son compagnon ne s'en sortirait pas comme ca ....

Et a vrai dire, elle n'avait pas tellement peur de l'Empire. Le seul qui aurais vraiment pu l'inquieter c'etait Galbatorix et il ne quittait jamais la capitale.
Et avant que ces balourds de soldats ne l'attrapent, Wyrda aurait des ailes !

Non, c'etait vraiment pour Tallagh qu'elle se faisait du mauvais sang.

L'elfe repondit avec douceur au baiser de l'humain, restant lovée contre lui.
Plus petite que lui, elle se pencha un petit peu pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Louve n'avait pas besoin de lire dans l'esprit du dragonnier pour comprendre ce qui l'inquietait, ils etaient liés par un lien different de celui entre dragons et dragonniers mais tout aussi fort.
Son maitre, dont elle ignorait le nom, qui n'allait pas apprecier ni son retard, ni la selle massacrée de Talenka et encore moins le poignet cassé du jeune homme.

euuuu Minute, elle avait bien pensé Maitre ?
Oulaaaalaaaah, elle aussi elle etait dans les ennuis jusqu'au cou .... Oromis allait la tuer. Son propre maitre n'allait pas apprecier non plus qu'elle ne soit pas deja partie a la recherche de sa dragonne .. .et qu'elle soit en retard aussi.
Ils etaient trop loin d'Ellesmera pour qu'elle puisse esperer rejoindre la ville avant la nuit. De toute facons elle ne voulait pas tellement retourner chez 'elle'... Disont chez sa famille adoptive.
Osthato Chetowä, Le Sage en Deuil n'allait pas apprecier non plus qu'elle soit tomber amoureuse d'un dragonnier ennemis. Elle aurait beau ne rien dire, il le saurait.
Tant pis, d'abords les ennuis de Tallagh, les siens ensuite....

Wyrda se tenait immobile pres d'eux, allongé comme un loup, ses pattes griffus reposant sur le sol, il les fixait calmement. Gardant tout de meme un oeil sur le jeune dragon, voulant eviter de devenir la cible d'une flamme non controlée.

Sans tenir compte de la reponse du jeune homme, l'etalon proposa quelques chose.



* Tu peut toujour parlé d'une escarmouche avec des Vardens qui t'auraient vue avec Talenka. Tu n'aurais pas eu le choix de les tuer pour garder le secret mais tu t'est fait blessé et comme l'un d'eux etait magicien, la selle est ... dans un etat lamentable disont ... *


( Désolée du retard Embarassed Je reglais un truc avec Arya par msn ( Merci qui pour les jolis pitites montagnes dans les Beors ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue6/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:41

[Pas grave Xd]

Oui, oui, sur. Ne t'inquiète pas.

A vrai dire, il avait assez de soucis sans s'inquieter en plus qu'elle soit effrayé. Il était dans une situation impossible, mais il s'en sortirait, comme toujours! Pour l'instant, ça lui réussissait bien, alors pourquoi pas aujourd'hui?

Relevant la tête, il s'efforça de chasser ses sombres pensées de son esprit. Durant le voyage de retour, il aurait tout le temps de s'en inquiéter, et de voir avec Talenka... D'ailleurs, il était où, Tal'?

Le dragonnier se retourna, observant le dragon qui, bien campé sur ses pattes, s'entrainait à cracher du feu... enfin, si on pouvait qualifier de feu les quelques flammèches qu'il produisait. Mais le buisson sur lequel il s'entrainait semblait déjà mal en point. C'est vrai que le dragon allait sur ses 6 mois...

Tallagh regarda Louve avec amour, l'admiration qu'il avait pour elle semblant se refleter dans son regard. oui, il aurait bien le temps de penser à ça, plus tard. Pour l'instant, il voulait profiter du moment présent, profiter des quelques instants passés avec Louve. Instants qui, s'il connaissait bien Jendaï, ne se représenteraient pas avant une, voire deux semaines.

Mais Wyrda le rapella à ses inquiétudes. Le jeune homme écouta attentivement son plan, avant de secouer négativement la tête.


Ca ne marchera pas. Jendaï vérifiera, et il se doutera bien que je n'ai pas croisé de Vardens. Vous ne le connaissez pas, il vérifiera minutieusement chaque détail, voudra des témoignages, des preuves.
Non, plus l'histoire sera impossible à vérifier, plus il sera facile pour moi de m'en sortir.


Tallagh soupira. Il était dans les ennuis jusqu'au cou, de toute façon.

Mais merci pour l'idée.

Soudain, le dragonnier tourna la tête vers Louve.

Et toi? Personne ne t'attend, chez toi? Pas même... Adana?

Il faut bien le dire, il avait prononcé son nom avec difficulté, encore mortifié de la façon dont il s'était fait avoir par la dragonne blanche.


[Au fait Adana, je t'attend dans la vallée de Palencar Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:00

( Elle sait mais c'est Mardi, y a des devoirs elle peut pas venir ^^ )

L'elfe essaya de rassurer Tallagh par sa seule presence. Et il fallait l'avouer, ce n'etait pas gagné.
Elle n'avait jamais su rassurer les gens de toute facons ...

La jeune femme essaya d'avoir un sourire tranquille pour ne pas l'inquieter plus. Ca non plus ce n'etait pas gagné.
Elle mentait facilement avec tout le monde, sauf avec lui. Elle en etait incapable...

Wyrd' ferma les yeux, sa conscience s'eloignant de la leur lentement.



* De rien, je vais y reflechir en meme temps que je verifirais l'etat des troupes Angaraks... *


C'est comme si il c'etait endormie ou etait mort, son esprit n'etait plus la du tout, mais son corps vivait encore.
Il avait fait comme il venait de le dire. Son esprit avait quitté son corps pour aller dans cet autre monde verifier les troupes ennemis du peuple qu'il protegait.
Si vous preferez, il combattait les Angaraks avec l'aide des Nadraks en compagnie d'autre peuple et il allait verifier si la guerre n'avancait pas trop pendant qu'il veillait sur Louve.

En parlant de Louve, la question de Tallagh parut la surprendre puis la troublée.
Restant silencieuse un instant, elle finit par repondre avec le plus d'honneteté possible mais en conservant les secrets qu'elle avait juré de ne jamais devoilé.


" Si, probablement ..."

Surement plutot... Ìnos, son petit frere (adoptif), allait probablement etre triste de ne pas la voir revenir. Il adorait sa 'soeur' et visiblement, il avait beau l'appeller 'grande soeur' le projet de l'epouser trottait toujours dans sa petite tete d'enfant de 8 ans.
Ses 'parents' aussi ... Mais eux ils avaient l'habitude. Ils la connaissaient et savaient qu'elle n'aimait pas tellement aller a Ellesmera.
En general elle ne revenait que pour l'Agaeti Sangreh mais la elle avait promis de venir passer quelques jours avec eux.
Le seul qui l'inquietait vraiment c'etait son maitre, Oromis, le seul qui, egalement, parvenait a la faire obeir et a meme recevoir du respect de la part de la jeune femme qui avait tendance a filer doux avec lui, a se tenir sage. Il lui avait vraiment ordonné de revenir continuer sa formation... Ou plutot l'ameliorer car cela faisait bientot quatre ans qu'elle suivait son enseignement ... Cela n'empechait qu'elle avait toujours des lacunes...
Enfin bon, elle n'avait pas le droit de parler du Sage en Deuil et elle n'aimait pas tellement parler de sa famille adoptive aussi efleura telle deliberement le sujet.


" Mais ils me connaissent, ils ne s'inquieteront pas si je suis en retard "

Affirma t'elle avec un sourire rassurant.

* Enfin sauf Oromis .... Mais je me debrouillerais *

" Adana va me faire la tete pendant quelques jours je pense ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue6/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:27

[Ok... bon courage alors]

Le dragonnier regarda curieusement le Hrulga. le cheval était bien là, en chair et en os, mais son esprit semblait... ailleurs. comme s'il s'était volatilisé. L'étalon pouvait-il réellement détacher son esprit de son corps, laissant le premier s'envoler à des kilomètres du deuxième?

Tallagh allait poser la question à Louve, mais elle semblait perdue dans ses pensées. Elle avait répondu d'une voix troublée, presque absente. Tandis qu'elle semblait se plonger dans ses souvenirs, le jeune humain en profita pour la regarder. Il se sentait bien à ses côtés, il avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre... mis à part une dragonne folle de jalousie. Pourtant, Tallagh n'en voulait pas à louve de la conduite d'Adana. C'est vrai que lui, il savait maîtrisé soin dragon, mais Tal' avait toujours eux un bon caractère, alors, c'était sans doute plus facile.

Le jeune homme bougea légèrement, frissonnant un peu malgré la proximité de l'elfe. Il commençait à avoir froid, sans doute la fièvre, consécutive à sa blessure, était-elle en train de retomber. Talenka l'observa d'un oeil inquiet, mais le Dragonnier le rassura.


**Je vais bien, j'ai juste un peu froid. Et envie de vomir, aussi, mais ça va passer**
**Tu es sûr? Tallagh, on ferait mieux de rentrer**
**On va y aller, laisse moi encore un peu de temps**


Se tournant à nouveau vers Louve, il réprima un nouveau frisson avant de passer sa main dans les cheveux.
Elle lui répondit finallement avec un sourire rassurant, et Tallagh ne chercha pas plus loin, plongeant son regard dans ce sourire qui lui réchauffait le coeur, à défaut du corps.


C'est plutôt toi qui devrait lui faire la tête, tu ne crois pas? Je sais qu'elle est jalouse, mais ce n'était pas une raison pour agir ainsi.

Il parlait un peu trop viollement peut-etre, mais pour lui, la dragonne était fautive, et elle l'avait attaqué sans raison aucune.
Il se serra davantage contre la jeune elfe, sentant la nausée le gagner. Sans doute à cause du choc contre le sable : il faut dire que sa tête avait heurté assez rudement le sol. Mais il ne dit rien à Louve, se contentant de se serrer contre elle, tandis que la tête lui tournait légèrement.

Il avait déjà eu ça, enfant : il était tombé de cheval et s'était cogné la tête contre un banc de bois. Sur le coup, il s'était relevé en riant, mais quelques heures après, il avait fallu appeler un guérisseur d'urgence : il vomissait sans s'arreter, et sa tête n'était plus qu'une grosse chose tournoyante. On lui avait expliqué que c'était le choc sur la tête qui avait déclenché ça, et que ça ne guérissait qu'avec du repos.


Au moins, ça me fera une raison supplémentaire d'aller à l'infirmerie
Dit-il à mi-voix, plus pour lui-même que pour Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:52

( Merci Razz )

L'instinct de la jeune femme lui souffla que quelque chose n'allait vraiment pas mais Tallagh lui avait dit que tout allait bien.
Connaissant les garçons, elle risquait surtout de le blesser dans sa fierté en insistant.

Ce qui ne l'empechait pas vraiment d'etre inquiete.

Wyrda rouvrit les yeux en fixant les deux tres jeunes adultes de son regard cristallin.


* Tallagh, si tu ne veut pas t'evanouir en plein voltu va devoir y aller ... *

Exterieurement, l'etalon paraissait insensible.
Interieurement, il savait que le couple pourrait se revoir avant que deux lunes ne se soit ecoulé.
Il ne passerait pas deux mois avant qu'ils n'aient pu rester quelques temps ensemble, Louve dut t'elle penetrer Uru Baen et la caserne.
L'ideal serait tout de meme qu'elle apprenne a maitriser son dons avant, et pour ca, seul l'hulgra pouvait l'aider.

Mais ce genre de pre occupation etait encore loin de l'esprit de la jeune femme.
Blottit contre le dragonnier qui la serrait contre lui, la chaleur de l'elfe ne tarda pas a les envelloper tout les deux.

Bien evidement, la guerriere entendit les paroles de son ... compagnon ? amant ? amoureux ? petit copain ?
Mais elle ne fit aucuns commentaires.
Sa souplesse l'ayant souvent protégé des chutes et le savoir des elfes en magie etant immense, meme si parfois elle etait tombée ( surtout au debut d'ailleurs, le Guide n'etant pas un professeur particulierement patient ), elle n'avait jamais eu de vrais problemes et ne connaissait pas les symptomes ni meme le probleme de Tallagh. Ce qui n'empechait pas l'elfe de le sentir frissoner de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue6/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:40

Le dragonnier rearda Wyrda avec un demi-sourire, et secoua la tête... geste qu'il regretta aussitôt car cela avait accentué sa nausée.

Tu n'en as pas marre d'avoir toujours raison?

Le fait est qu'il ne se sentait pas très bien, même si Louve, lovée contre lui, l'avait réchauffé efficacement. En vol, l'air serait plus froid, mais il comptait sur Talenka pour le réchauffer. Il n'empêche qu'il allait devoir partir, et qu'il ne risquait pas de revoir Louve avant pas mal de temps. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle il ne voulait pas la quitter, car il savait que bien du temps passeraient avant de la retrouver.

Il se demandait s'il devait en parler à l'elfe... ou pas. Comment prendrait-elle la chose? De par leurs identités, ils étaient obligés de vivre éloignés l'un de l'autre, et Tallagh aurait donné cher pour pouvoir rester avec elle à jamais.

Mais le dilemne était le suivant : se risquerait-il à trahir son rêve pour les beaux yeux d'une jolie elfe, dont il était, soi dit en passant, éperdumment amoureux? Lequel devait-il sacrifier : son amour ou son avenir?

C'était une question trop difficile à se poser, trop compliquée même pour en faire part à qui que ce soit. Tallagh devrait en décider seul, et ça ne l'enchantait guère.


**Je suis là, moi**
**Je sais, mais moi seul peut décider, tu comprends?**


De toute façon, quel que soit son choix, il le regretterait. Aussi, pour l'instant, le dragonnier préferait laisser tout ça en suspens, attendant d'être au pied du mur pour choisir son camp. Il rêvait depuis tout petit d'entrer dans l'armée, il révait de devenir un jour le plus grand dragonnier de l'Alagaësia, que des générations entières se souviendraient de son nom.

Pouvait-il abandonner tout ça par amour.

Tallagh finit par sortir des pensées moroses qui l'habitaient, offrant à Louve un vrai sourire. Le jeune homme se remit sur ses pieds, prudemment, mais sa tête ne lui faisait plus mal, et il se sentait mieux. Peut-etre que ce n'était pas le choc qui l'étourdissaient, mais toutes les pensées qui tournaient, sans relache, dans sa tête.

Prenant la main de la jeune elfe, Tallagh glissa un baiser sur les doigts de Louve,et la regarda, ses yeux bruns pétillants de malice.


Madame, je crois que nous allons nous dire au revoir. D'autres devoirs nous appellent, j'en ai peur.

Tirant sur la main de l'elfe pour la relever, il l'embrassa doucement, passionement, la serrant contre lui comme si leur étreinte ne devait plus avoir de fin.
Quand il la lacha enfin, il recula de quelques pas, pour mieux garder gravé dans son esprit cette image splendide de Louve, si belle, si merveilleuse.

Esquissant un sourire, il demanda à Louve.


Tu ne m'oubliera pas, dit?

Cela pouvait paraître puéril, mais il avait besoin d'entendre la dragonnière lui répondre que non, elle ne l'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:24

L'etalon bailla un petit coup puis repliqua sur un ton tranquille qui allait assez mal avec ses propos

* Ooooh, savoir tout d'avance au debut c'est fatiguant mais au bout d'un petit million d'année, on s'habitue .... *

Quand on dit qu'il est vieux, c'est vraiment par ce qu'il est vieux.
Un million d'année pour lui, ce n'est rien, absolument rien. Alors imaginez ce que represente la vie d'un homme... Il en verras des milliards d'autres. Bien que, faiblesse qu'il n'avoue a personne, il s'attache parfois a certains...

La jeune femme fixait calmement l'humain.
Elle elle ne se posait pas de questions.
Elle trahirait, son clan, son camps, ceux qui lui avait sauvée la vie, ceux qui l'aimait, celui qui lui avait tout appris .... Pour ce dragonnier.
Mais sans s'allier a Galbatorix, il ne fallait pas exagerer.
Disont une neutralité absolue ....

Forcement, quel dilemne avait t'elle ?
Aucuns rêves, aucuns avenir prevus avant de le rencontrer ....
Vide... Le mot convenait parfaitement.
Elle avait l'impression que sa vie etait vide.

Mais pourrait t'elle rester indifiniment a l'ecart du conflis ? Elle aussi devrat faire un choix et elle le sait.
Mais lequel est le bon ?

Tallagh se releva et deposa un baiser sur la fine main de l'elfe, faisant du meme coup s'evanouir toutes ces questions. Du moins pour l'instant.


" J'en ai peur ... " repondit t'elle sur un ton triste.

Louve n'avait pas du tout envie de partir ... ni envie qu'il parte.
Ils etaient si bien ensemble ....

La jeune femme se releva avec souplesse et grace, tirée par le jeune homme qui l'embrassas.
On dit souvent que l'amour rend aveugle ou que le monde cesse d'exister lorsque deux amoureux s'embrassent...
Et bien je peut vous dire que c'est vrai.
Il n'y avait plus rien d'autres qu'eux sur cette terre. Pas d'Alagaeisa, pas de dragons, pas de Galbatorix ni d'Ellesmera ....
Juste eux, juste deux jeunes gens qui s'aiment passionement ...


" Jamais "

L'oublier ? comment aurait t'elle pus ? c'etait absolument impossible.
Dussé t'elle l'attendre pour l'éternité il resterait toujours le seul dans son coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue6/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:47

Tallagh accusa le coup. Il savait que Wyrda était vieux, ou du moins, il l'avait deviné. Mais un million d'années... même si le cheval avait fait une approximation, le jeune homme ne pouvait même pas imaginer ce que ce laps de temps représentait. C'était trop lointain, trop innimaginable. Wyrda avait du connaître des milliards de choses, des milliards de gens...

Le Dragonnier chassa pourtant cette considération de sa tête quand il se retrouva façe à Louve, qui semblait elle aussi songeuse. Un instant, il se demanda si elle partageait ses pensées : elle aussi, hésitait-elle sur la conduite à tenir? Décidant que pour l'instant la seule chose importante était de rester le plus longtemps possible à ses côtés, il resta serrés contre elle, debout contre la jeune elfe, l'embrassant avec ferveur et passion.

Mais quand Louve lui glissa le mot qu'il attendait, Tallagh sentit son coeur battre plus fort. Ce simple mot avait pour lui plus de résonnance que toutes les promesses de la terre, et il savait que désormais, sa vie ne serait dédié qu'à espérer, jour après jour, la revoir encore.

Passant doucement sa main sur sa joue, le dragonnier embrassa la petite elfe, un baiser qui ressemblait plus à un adieu qu'à un au-revoir.


On se reverra bientôt ma bien-aimée, je t'en fais la promesse.

Murmura-t-il en ancien langage. Pourquoi cette langue, la langue qui empêche tout mensonge? Parce qu'il voulait que la jolie dragonnière qui se tenait en face de lui sache qu'il tiendrait sa promesse, coûte que coûte. Pour l'instant, Tallagh ne voulait penser à rien d'autre qu'à la jeune elfe.

Le dragonnier s'éternisait, il ne voulait pas partir. Comment quitter quelqu'un dont on est si proches. Sa main serrait toujours celle de la dragonnière, comme s'il refusait de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:12

( Comment ca petite ? O_o l'est pas petite Louve, plus que Tallagh mais pour une fille elle est plutot grande )

L'etalon eut un sourire amusé devant la tete du dragonnier.

* Arrete de me regarder comme ca ^^ Un million c'etait au debut, maintenant je dois avoir depasser la centaine *

La centaine de millions d'années hein.
Ils se conservent bien les immortels hein ? lol! Heureusement que la jeune fille ne pouvait entendre leur conversation sinon elle aurait eu des soupçons.


* Tu ne croyais tout de meme pas que j'accompagnais cette jeune tete brulée pour le simple plaisir de supporter son mauvais caractere ? *

Cela faisait plus de dix mille ans qu'il attendait la belle elfe. Il ne renoncerait pas. Jamais. Et il semblerait que Tallagh puisse l'aider dans ses plans...

En parlant de Tallagh, je vous avait dit que l'hrulga avait parfois eu la faiblesse de s'attacher a certains mortels et meme d'eprouver de l'amitié pour eux.
Le jeune homme etait de ceux la. Enfin bon, esperont qu'il ne le saurait jamais ^^'

L'elfe cacha ses larmes tout au fond de son âme. Pour ne pas le faire souffrir ou pour ne pas montrer sa propre souffrance ?
Difficile a dire. La fierté de la guerriere etait un petit peu trop ... excessive mais elle pensait a son bien-aimé avant tout. Non, je croit vraiment que c'etait pour lui.

Louve souffla trois mots a l'oreille de Tallagh.
Trois mots d'ancien langage. La langue qui EST les choses. Celle qui ne permet pas de mentir.


" Je t'aime "

Trois si petits mots qui voulaient tant dire.
Une autre phrase se cachait sous ces trois mots.

je t'attendrai.



( Raaaaaaaah >_< pas d'inspi ca m'enerve. Désolée vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue6/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:22

[T'as pas à t'excuser, l'es très bien ton post!
Et puis, C'est tout mimi, "petit". Xd]

Tallagh haussa les épaules lorsqu'il entendit la réponse de l'Hrulga. C'est vrai qu'il était très vieux, et un instant le jeune homme se demanda si certaines des légendes qu'il connaissaient étaient vraies, si le cheval les avait vu, réellement. Mais c'était une question qu'il n'osait pas posé, de peur d'entendre la réponse. Parfois, les légendes sont tellement plus belles que la réalité.

**Louve? Un sale caractère? J'avais pas remarqué... mais ça ne me fera pas changer d'idées sur le fait que je l'aime**

Tallagh n'avait parlé qu'à Wyrda, même si Talenka avait entendu et riait sous cape. Il n'avait pas envie de déclencher une dispute avec la jolie elfe, qui, il faut bien l'avouer, pouvait parfois faire preuve d'un caractère pas très... facile. Mais c'était une des choses qui faisait son charme, après tout.

En pensant cela, Tallagh regarda Louve, lovée contre lui.La jeune fille avait l'air triste, aussi ne put-il s'empêcher de la serrer plus fort, contre son coeur, repirant son odeur. Pour lui aussi, le départ était dur, et plus le temps passait, moins il voulait partir.

Quant Louve lui glissa doucement qu'elle l'aimait, Tallagh eu envie de hurler de joie. Louve, si belle, si douce quand elle le voulait, l'aimait, lui, petit dragonnier. C'était presque trop merveilleux pour être vrai. Se penchant vers elle, Tallagh lui souffla doucement à l'oreille, ses lèvres effleurant la peau douce de l'elfe.


Moi aussi, je t'aime.

Il avait utilisé l'ancien langage, répondant ainsi à sa bien-aimée que lui non plus, ne l'oublierais pas. Son image resterait gravée dans son coeur et dans satête, à tout jamais, tel un fairth qui défierait le temps.

Mais le temps des adieux était fini, et maintenant était venu celui du départ. Bien que se fusse un déchirement pour le dragonnier, il s'écarta le premier de Louve, quittant à regret son corps si chaud pour reculer de quelques pas, se rapprochant de Talenka qui l'accueillit d'un petit coup de museau dans le ventre, prenant bien garde à ne pas blesser encore plus son poignet.

Son poignet... Tallagh l'avait presque oublié, mais là, il allait avoir un problème. Tout penaud, le jeune homme se tourna vers Louve.


Est-ce que... ça te dérangerait de seller Tal' pour moi? Je n'y arriverais pas avec ce fichu poignet.

Il se détestait pour avoir rapellé à la jeune fille qu'il était blessé, et aussi pour paraitre aussi faible devant elle. Mais s'il ne ramenait pas la selle du dragon, aussi foutue qu'elle soit après son séjour dans l'eau, il allait avoir de gros ennuis, sans doute plus encore que maintenant. Et il ne pouvait demander à personne d'autre... sinon, il l'aurait fait sans hésitation. Il avait peur, peur que Louve le prenne pour un incapable, pour un bon à rien.

C'était idiot, mais l'amour rend les Hommes, les Elfes et toutes les autres races bien stupide.


[Je pars... quand tu auras fini de m'aider Xd.
Histoire que le post tourne pas trop en rond. Mais on se reverra bientôt, foi de Tallagh lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:59

Le (pauvre) hrulga soupira d'un air treeeees affligé.

* En esperant qu'elle ne va pas transmettre ca a l'Enfant de Lumiere sinon ca va etre dur *

Comment aurait il pu expliquer que Louve ( et probablement Tallagh xDDD ) serait les ancetres d'une des plus grandes legendes de cet autre monde d'ou venait la jeune elfe ? Comment Wyrd' aurait il pu expliquer que le descendant de la jeune femme serait celui qui tuerait un dieu, qui tuerait Torak a L'Oeil Mort ? Que son descendant serait l'Enfant de Lumiere, celui dont parle la prophetie ?
Non, elle ne devait pas savoir. Pas tout de suite, pas encore.
Un jour.
Et ce jour la, elle serat prete.

C'est d'ailleurs a cause de .... Non, chut n'en disont pas plus. Le secret doit encore etre gardé... ( Razz )

Douce, c'est ce qu'elle etait en ce moment. Presque la tendresse incarnée.
Il faut dire qu'elle l'aimait son dragonnier. Depuis la Crete meme si elle avait refusé de se l'avouer. Et de ne pas c'etre fait brisé le coeur en retour l'aidait singulierement a etre un peu moins secrete dans ces sentiments.
... Vraiment un petit peu hein ^^'.

La guerriere le laissa s'eloigner, deposant juste une douce caresse sur la joue du jeune homme.

Particulierement génée, l'elfe rougit quand il lui rappellas qu'il etait blessé. Surtout que c'etait un petit peu de sa faute si il etait dans cette etat.

Bredouillant sur les trois premiers mots, Louve lui repondit qu'elle etait vraiment désolée, avant d'ajouter que Oui, bien sur, elle allait le faire


( Vive le cours de français et le style indirect xD )

Avec sa vivacité coutumiere, la dragonniere les rejoignit en quelques pas, faisant tout de meme attention a ne pas heurter le poignet blessé de Tallagh.
D'abords maladroite, elle ne connaissait pas ce systeme d'attache et prenait garde a ne pas blesser le jeune dragon_surtout par ce que l'humain aurait ressentit la douleur lui aussi, aurait ricané sur un ton sarcastique le Guide_ elle ne mit pas tres longtemps a trouver comment cela fonctionnait et a boucler le tout.

Une vague de nostalgie la saisit au trefonds de son âme lorsqu'elle repensa aux precautions qu'elle avait pris la premiere fois pour harnacher Adana.
La sangle n'etait pas assez serré et sans la vitesse d'esprit et les reflexes des deux compagnes, Louve serait allé s'empaler sur les arbres du Du Weldenvarden.
Une autre vague mais de melancolie la balaya de nouveau, sans que rien dans son apparence ne le laisse apercevoir.
Elle aurait tant aimé presenter Tallagh a ceux qu'elle appellait sa famille. Tout en sachant que cela ne serait jamais possible.

Chassant tout chagrin de son esprit, la jeune fille grava l'image du dragonnier en son coeur.

Il lui manquerait tant....

Les yeux d'argent de l'elfe semblait implorer le jeune homme d'etre prudent, de faire attention à lui. Pour pouvoir lui revenir un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... - Page 3 Left_bar_bleue6/10Baignade ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:35

L’enfant de lumière ? Décidément, le Hrulga avait parfois de drôles de réponses, et Tallagh devait avouer que souvent, il ne comprenait pas tout. Mais il hésita à interroger le cheval, surtout pendant que Louve se serrait contre lui. De toute façon il faudrait bien qu’un jour, il ait une conversation avec l’étalon, une conversation ou il lui poserait toutes les questions sans réponse qu’il connaissait. Mais pour l’instant, la présence de la jeune elfe lui faisait partiellement oublier l’étalon… pour ne pas dire complètement, en fait !

En plus, il devait partir, ou du moins, il partirait quand Tal’ serait harnaché, et pour l’instant, ce n’était pas le cas. Le dragonnier s’en voulut encore plus lorsqu’il vit louve rougir devant le rappel de son petit incident avec Adana. Mais il n’avait pas vraiment le choix alors, autant profiter des quelques minutes qui lui restaient pour se mettre à côté de la jeune fille. Tallagh laissa donc L’Hrulga, et se tourna vers Louve pour l’aider à mettre la selle de Talenka en place.

Heureusement, le jeune dragon s’efforçait de rester immobile, même si parfois, les gestes un peu maladroits de Louve le faisaient remuer un peu. Mais avec beaucoup de patience, l’aide un peu inutile de Tallagh et surtout l’adresse de la jeune femme, la selle fut bouclée sur le dos du dragon.

Vérifiant les attaches, Tallagh profita encore un peu des derniers moments qu’il passait avec sa bien-aimée. Le dragonnier passait sa main dans les sangles, resserrant ici, desserrant un peu là. On voyait bien qu’il avait l’habitude, mais surtout, qu’il détestait de ne pas pouvoir le faire lui-même.


**Ne t’inquiètes pas petit bonhomme, c’est tout bien. Ta petite amie est très douée**

Tallagh rougit. Parfois, Tal’ pouvait faire preuve d’une grande clairvoyance, et il avait un don pour lire les pensées les plus profondes de son dragonnier… y compris celle dont Tallagh n’était même pas conscient.

A nouveau, le jeune homme se tourna vers Louve. L’heure des adieux avait sonné, et cela semblait clair pour tous.


**Veille bien sur elle, pendant que je ne serais pas là, je t’en supplies.**

Demanda Tallagh à Wyrda. Cela pouvait paraître comme une demande incongrue, que faisait le cheval avant son arrivée ? Mais dans la demande du jeune homme, on devinait clairement sa peur qu’il arrive quelque chose à Louve, et surtout qu’il ne soit pas là pour la protéger.

Le dragonnier s’approcha de l’elfe, qu’il serra contre lui, longtemps, avant de l’embrasser longuement, sans doute pour la dernière fois pendant longtemps. Il mit dans ce baiser tout l’amour qu’il ressentait pour elle, sa douleur de la quitter et l’espoir qu’il avait de la revoir bientôt. Lorsqu’il se recula, ses yeux hurlaient à Louve que jamais il ne l’oublierait.

S’éloignant à regret, Tallagh grimpa sur Talenka, non sans retenir une grimace de souffrance quand son poignet heurta le pommeau de la selle. C’est vrai qu’il n’avait pas l’habitude de monter à une main, mais il saurait s’y faire pour l’instant.
Le dragon se releva, s’éloignant un peu de Louve et Wyrda pour s’envoler, étirant ses ailes, son corps tout entier frémissant d’impatience à l’idée de se retrouver dans les airs. Le dragonnier se pencha en avant, faisant un petit signe à Louve.


Même si le Roi en personne me l’interdit, rien ne pourra m’empêcher de te revoir.

Il aurait pu dire sois prudente, fais attention à toi, mais il ne voulait même pas évoquer l’idée qu’il puisse arriver quelque chose à la maîtresse de son cœur.

Je t’aime Louve

Ajouta-t-il, criant presque pour couvrir le bruit de l’envol du dragon qui s’éleva dans les airs, majestueux, et prit la route d’Ûru’baen, éloignant un peu plus à chaque battements d’ailes les amoureux. Tallagh, penchée sur sa selle, s’efforça de regarder Louve jusqu’au moment où elle devint un petit point, bien trop petit pour qu’il puisse continuer à la distinguer.

**Cap plein nord, petit frère. Et maintenant, il va falloir se creuser la cervelle !**
**Tu n’as pas une idée ? Tu étais trop occupé avec Louve ?**


Demanda le dragon d’un ton moqueur, mais qui trahissait bien toute la joie qu’il éprouvait de savoir son dragonnier heureux.

**Pas la moindre, alors, pas question de dormir !**

Tallagh continua gaiement de parler avec son ami, pour ne pas penser que c’était la dernière fois avant longtemps qu’il voyait la dragonnière elfe.



[C'est à toi de voir... tu réponds ou tu fermes!
A toi le choix petite Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser