Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:52

Le soleil brillait sur l'Isenstar, faisant eclater ses milles reflets chatoyants.
Juché sur le dos d'un grand etalon noir, lui meme au sommet d'une petite colline qui surplombait le lac, une jeune femme fixait l'eau pensivement.

Elle finit par mettre pieds a terre et avanca vers la rive du point d'eau.

Wyrda fixait Louve d'un air desapointé, voir inquiet. Il finit par gronder en animal


" Petite louve, ce n'est pas prudent ! Quelqu'un pourrait venir ! "

On sentait que l'etalon n'avait pas mis de majuscule a louve, il en parlait comme si c'etait la race de la jeune guerriere plutot que son nom.
La jeune elfe se retourna avec un petit sourire et lui repondit dans la meme langue


" Allons Guide, tu sais bien que personne n'est assez fous, a part nous, pour sortir dehors a cette heure de la journée ! "

Le cheval qui n'en etait pas un grogna en secouant la tete avant de repliquer fertement

" Il fait chaud a cette heure surtout ! je parie que beaucoup de gens vont venir boire "

Louve laissa tomber ses vetements sur le sol de pierre qui composait la berge. Sans se retourner elle repondit calmement a son compagnon et guide

" Et bien ils utiliseront une autre rive du lac et toi tu feras le guet d'accord ^^ ? "

C'etait plus un ordre qu'une demande et l'etalon n'eut d'autres choix que de s'incliner.
La guerriere se laissa glisser dans l'eau clair avec plaisir. Sa chevauchée l'avait couverte de poussiere et bien que pas tres coquette, comme toutes les femmes elle detestait se sentir sale.
Et puis elle adorait l'eau .... Elle se sentait dans son element et nagait comme un poisson. Louve pouvait retenir longtemps sa respiration et en profitait pour explorer les profondeurs.

L'elfe se laissa glisser sous l'eau quelques instants avant de ressortir a la surface quelques metres plus loins. Un sourire epanoui etait sur son joli visage, sa criniere de longs cheveux blancs-argentés etait presque translucide. Et oui, le blanc mouillé ca devient transparent ^^ !
On pouvait apercevoir le corps fin de la jeune femme a travers l'eau mais on ne pouvait distinguer toutes les cicatrices de torture qui la laisserait marquer jusqu'a la fin de sa vie.

Elle ferma les yeux et inspira profondement avant de replonger.

Wyrda lui, restait sur la rive, attendant que quelqu'un vienne rien que pour lui donner raisons. A la limite si c'etait quelqu'un qu'ils connaissaient cela ne le genait pas trop. Il ne s'inquietait pas tellement pour la pudeur de sa compagne mais plutot pour sa securité si des hommes de l'Empire ( autres que Tallagh a qui il faisait a peu pres confiance ) venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue6/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:53

Tallagh était trempé de sueur, à force de voler sous ce soleil de plomb depuis des heures!
**Finallement, j'aurais préféré la pluie**
Grogna-t-il à l'adresse du dragon

**Vous les humains, vous n'êtes jamais content! Trop de pluie, trop de soleil**
**Pas assez de neige**


Renchérit le jeune dragonnier. Penché sur l'encolure du Dragon, il regardait le paysage défiler sous lui à la vitesse de l'éclair. La position était périlleuse, mais Tallagh aurait pu se pencher les yeux fermés, tellement lui et Talenka été habitués à voler ensemble.

Soudain, le jeune homme remarqua un repère qui lui était familier... Ils survolaient le Ninor.


**Tal', tu veux pas faire un détour jusqu'au lac, s'il te plait?**
**Au lac? A vos ordres capitaine**


Tallagh sourit. Depuis que le dragon avait entendu les gardes d'Ûru'baen, il se faisait un plaisir de lui donner tous les titres qui lui passait par la tête : Capitaine, Sergent, Major... Ca semblait l'amuser, et Tallagh n'avait rien contre ce petit jeu.

Le dragon se pencha dangeureusement, effectuant un demi-tous qui obligea son Dragonnier à se remettre correctement en selle. Volant à tout-allure, le dragon s'approcha de l'étendue bleue qui scintillait sous le soleil.


**Pose toi sur la rive, histoire que j'enlève la selle**

Talenka ne répondit pas, et Tallagh comprit aussitôt que c'était mpauvais signe.

**Non Tal', c'est une très mauvaise idée!**
A peine avait-il crié cela que le dragon s'eleva en l'air, le plus haut possible, avant de retomber tel un poids mort au milieu du lac. Freinant au dernier moment pour éviter d'aplatir son dragonnier à la surface de l'eau, Talenka plongea dans le lac, soulevant une immense gerbe d'eau.

Toussant et à moitié aveuglé, Tallagh se dégagea rapidement de la selle, remontant vers la surface où l'attendait un Talenka immensément fièr de lui.


**Bravo, joli plongeon**
Lança le Dragonnier, passant devant lui pour nager jusqu'à la rive. Mais bien avant d'arriver, il se rendit compte qu'il n'était pas seul à faire trempette. Il était encore assez loin, mais sur la rive se tenait un étalon. Sans doute son propriétaire nageait un peu dans le lac.

Tallagh s'approcha de la rive avec circonspection : il était encore trop loin pour voir qui étais-ce, et il fallait mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:20

Wyrda qui avait suivie toute la scene, tranquillement au sec lui, ricana en imaginant la tete de Louve.
Elle allait pas etre conteeente Razz L'etalon ne comprenait pas pourquoi les humanoïdes etaient aussi pudiques mais il devinait qu'elle allait moyennement apprecier que quelqu'un vienne l'interrompre pendant qu'elle nage .... et qu'elle nage sans ses vetements en prime.

La jeune femme avait été a moitié balaiyée par l'onde de choc provoquée par le plongon du dragon et etait beaucoup plus pres de la rive.
En gros, elle devait etre sous l'eau a une centaine de metres de Tallagh.

Enfin plus tellement sous l'eau puisqu'elle refit surface en crachant quelques jurons bien sentis. Tout ca sans provoquer une seule ride dans l'eau, quand je vous dit qu'elle etait parfaitemant dans son element ...

L'elfe n'avait pas encore vue le jeune homme ... et c'etait probablement mieux pour lui. Elle releva sa chevelure trempée et la fit tomber sur son epaule en essayant de defaire certains noeuds. Son visage etait tourné vers le demi-hrulga qu'elle foudroyait du regard et Talenka faisait tellement de bruits que le dragonnier avait de fortes chances de se rendre compte de la presence de la guerriere avant qu'elle ne le voit ou ne l'entende.

Le destrier noir avait attrapé la chemise blanche de Louve dans sa bouche et la secouait tout en fixant sadiquement sa jeune compagne.
Ni l'un ni l'autre ne faisait de bruits mais il etait clair qu'il etait en train de discuter ... ou plutot que Louve passait un savon a Wyrda et que Wyrda ricanait en voyant Tallagh qui se raprochait sans apercevoir la jeune fille.


" Vient chercher si tu veut te rehabiller apres ^^ ! "

" Wyrd' je te deteste ! Laisse mes vetements tranquilles ! "

" Pourquoi tu ne retourne pas te baigner ? "

" Devine ! "

" Tu n'aime pas te baigner en meme temps qu'un dragon par ce qu'ils ont tendance a faire n'importe quoi et qu'ils sont tellement grands qu'ils pourraient blesser quelqu'un sans s'en rendre compte ? "

" Peut etre ... "

La jeune femme grogna et resta immobile. A cette distance elle n'avait pas pieds et elle devait resister tres fort a la tentation de retourner sous l'eau ( wi elle adore nager ).
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue6/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:34

Tallagh, lui n'avait pas vu la jeune fille et se rapprochait lentement de la rive. Oui, lentement, parce qu'à cause de Talenka, il avait gardé ses vetêments, otant ses bottes tout de même, ça aurait dommage qu'il se noie!

En plus, le dragon tournait autour de lui comme un gros requin, s'amusant à plonger pour happer sa cheville et l'entrainer au fond de l'eau. Après avoir bu au moins une dizaine de fois la tasse, Tallagh se retourna et s'accrocha au dragon, autant pour se reposer que pour reprendre son souffle.

**Tu veux me tuer ou quoi?**
Demanda-t-il, haletant. Il avait complètement oublié la présence étrangère. De toute façon, il verrait bien assez tôt qui c'était.

**Moi?**
Demanda le dragon, faussement surpris.

**Oui, toi!**
Lança Tallagh en projetant une grosse boule d'eau sur le museau du dragon qui, sous l'etonnement, en avala une bonne partie.
Le dragonnier en profita pour s'eclipser, nageant rapidement vers la rive. Il n'était qu'à une dizaine de mètres quand il leva la tête, reconnaissant le cheval. (Enfin, l'espèce de cheval Xd)

Mais il ne vit pas Louve. Bizarre. S'approchant encore, il nagea jusqu'à une forme blanche, dans l'eau. Ca devait être Louve. Demanda à Talenka de se faire discret, il nagea lentement jusqu'à l'elfe, ridant à peine la surface de l'eau.

Il arriva prêt, tout prêt... et hurla dans ses oreilles.


Bouh!

Evidemment, il aurait bien voulu la couler, mais il avait peur qu'elle n'apprécie pas. On ne savait jamais, avec Louve...

Manque de chance, c'est à ce moment là qu'il se rendit compte que l'elfe était... disons, beaucoup moins habillé que lui (Xd).
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:51

La jeune femme s'apretait a arrosser l'etalon qui l'agacait franchement ... quand quelqu'un juste a coté d'elle lui hurla dans les oreilles. Oreilles qu'elle avait sensible par son sang de louve. Furieuse contre elle meme de ne pas avoir entendue ladite personne arrivé elle se retourna brusquement et trois lames d'acier appuyerent avec un certain manque de delicatesse sur la gorge de Tallagh. Ne vous demandez pas comment elle peut avoir des lames sous l'eau, ce sont les greffes dans ses mains. Longues d'une quinzaine de centimetres, plus solides que les crocs d'un dragon, c'etait des armes parfaites.
Armes qu'elle rengaina en vitesse, fixant le dragonnier d'un air legerement abasourdis


" T...Toi !? "

Ce ne fut pas longs qu'elle explosa. L'elfe ne criait pas souvent mais la ...Il vallait mieux se boucher les oreilles

" Ca ne va pas !!? Tu as du sang Arendais ou quoi !? Tu tient a te faire tuer !? "

Le pire c'est qu'elle n'etait pas vraiment enervée a cause de cette petite 'farce' .... mais par ce qu'elle avait faillis le tuer. Et comme, je l'ai deja dit mais bon, elle c'etait attachée au dragonnier.
Contrairement a la colere froide de la derniere fois, quand Tallagh avait penetrés son esprit, qui pouvait durer tres longtemps, celle la cessa vite. En fait c'est surtout que Louve se retrouva a court de juron, pas forcement diriger contre le jeune homme, et qu'elle du se taire.
Elle en avait completement oublier sa tenue ... disont decontractée.

Wyrda lui n'avait pas oublier et etait absolument mort de rire sur la rive.
Il avait enfin laché la chemise de sa compagne et c'etait allongé par terre pour admirer le spectacle.


* Bourrique * grogna mentalement Louve * je parie qu'il l'avait vue ... *

L'etalon allait passer un sale quart d'heure ... Quand ils seraient seuls par exemple. Je le plaint quand meme ....

La jeune elfe ayant fini de s'enerver toute seule, Tallagh allait peut etre pouvoir en placer une. Elle semblait presque calme en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue6/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:11

Tallagh était content de l'avoir surprise, mais ça ne dura qu'une milliseconde... le temps exact que mis Louve à se retourner et à lui appuyer contre la gorge trois lames tranchantes, qui se retrouvaient à quelques millimètres de sa tranchée, lui laissant une marque sanglante sur le cou

Sous le choc, Tallagh manqua un mouvement, buvant la tasse une nouvelle fois. Lorsqu'il remonta, toussant et crachant, il se rendit compte qu'il aurait mieux fait de rester sous l'eau... pas pour regarder Louve, non, mais plutôt pour éviter ses cris de colère!

Tallagh leva les mains en l'air, dans un geste de paix, qu'il stoppa immédiatemment sous peine de gouter une nouvelle fois à l'eau du lac.


Je pensais pas que tu réagirais comme ça. Désolé.

Dit-il, tout penaud, en regardant Louve droit dans les yeux. Il secoua la tête, passant sa main dans ses cheveux pour éviter qu'il ne lui tombe sur le visage.

Mais tu sais
Ne put-il s'empêcher de dire en riant
C'était assez marrant, comme expérience.


Pour éviter que Louve ne lui crit dessus à nouveau, il plongea sous l'eau, la tirant par les pieds pour lui faire boire la tasse. C'est à ce moment la qu'il se rapella de la tenue..enfin de l'absence de tenue de l'elfe, un moment éclipsé par la panique des lames sous sa gorge.

Remontant à la surface, il aspira une longue goulée d'air, qui n'empêchait cependant pas de voir qu'il était rouge. Il avait déjà vu une fille nue, il avait une certaine expérience, mais d'habitude... ce n'était pas dans les mêmes conditions. Ils les connaissait, les filles, bien mieux qu'il ne connaissait Louve.


C'est euh...super, comme moyen de défense.
Lança maladroitement Tallagh.

Et ça t'arrive souvent de nager nue? Enfin, d'attaquer les baigneurs, comme ça?

Bon, parfois, il ne réflechissait pas vraiment à ce qu'il disait. Surtout quand il était troublé, ce qui était le cas.
Le jeune Dragonnier continua à nager sur place, son regard fixés dans les yeux de Louve. (Pour pas descendre plus bas? Mais non, n'importe quoi!!)
Après tout, il n'avait rien à se reprocher!


[J'y go je vais bosser, je reviens ce soir tard lol.
Bonne soirée Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue2/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (2/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:20

[je peut m'incruster?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:38

( bonne soirée Razz ou plutot, bon courage. je ne pense pas que je serais la tres tard par contre donc a demain plutot
Bisoux I love you )
( eeeeeeuuuu Emara je preferait pas, Louve est suffisament hrum comme ca xD )



La jeune femme manqua de s'etrangler de rage puis se retint tres fort de ne pas l'etrangler lui. Mais vraiment tres fort. Elle fit un enorme effort de volonté pour ne pas abreger les jours du jeune homme.
De toute facons elle n'eut pas le temps car il s'amusa a la tirer sous l'eau.

Heureusement qu'elle avait des reflexes, elle ne but pas la tasse mais visiblement elle venait de faire un choc au dragonnier.

A la limite, l'elfe n'avait pas vraiment a avoir honte de son corps.
Il etait tres bien son corps.
Mince, voir tres mince, musclée sans que cela paraisse trop, elle avait de tres longues jambes au galbe parfait. Une jolie poitrine pas tres ... enfin vous voyez quoi, mais jolis, bien formée. Pas de graisse, l'exercice répété voir epuisant tout les jours la maintenait dans une forme excellente. Une pierre bleus cristallin qui emettait une etrange et douce, presque invisible, lumiere etait incrusté dans son nombril.
Et meme sous l'eau, elle avait toujours cette aura de grace et de puissance.

Envoutante.
Un corps de belle fille de 18 ans quoi .... Mais de tres belle fille ( logique pour une elfe ).
La seule chose qu'on pouvait lui reprocher a son corps c'etait les marques de tortures, notament la plus horrible, la plus laide, celle qui barrait son ventre plat. Mille fois la guerriere c'etait demandé d'ou venait ses marques, qui avait bien pu torturer une enfant de meme pas 13 ans. C'etait peut etre l'horreur, la souffrance de la torture qui avait effacé sa memoire. Mais elle n'avait pas de reponses sur d'ou venait ses cicatrices.

La jeune femme refit surface face a Tallagh. Ses longs cheveux se repandirent sur ses epaules et son dos. Elle croisa les bras en fixant l'humain d'un regard qui en disait longs. Elle meditait une vengeance ... Il pouvait s'inquieter serieusement, Louve aurait sa revanche.

La guerriere ne releva pas le 'tu nage nue souvent'. Ca valait mieux pour la santé du dragonnier. Elle n'etait pas sur de bien comprendre ce qu'il voulait dire par 'super moyen de défense' et choisi de ne rien dire.


" J'ai tendance a reagir un peu vite quand on me saute dessus en effet .. "

Elle ne semblait pas plus génée que ca d'etre nue mais en fait, interieurement, elle avait mentalement piqué un fard. Sauf qu'elle refusait de le montrer alors paraissait legerement impudique ....
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue2/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (2/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:47

[Ok^^" dommage]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:50

( je ne suis pas sucidaire non plus Razz je ne tient pas a ce qu'Elorak soit au courant xDDDD ) ( et y avait des chances que Louve t'assasine vu son humeur )
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue2/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (2/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:08

(Allez!! Je raporterait pas promis. XD^^")
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:10

( on verra quand elle sera rhabiller Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue2/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (2/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:12

(lol, allez rhabille toi)
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue6/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:55

[T'as parlé trop vite, t'es encore debout!! lol]

Un peu vite? C'est marrant, j'avais pas remarqué!

Lança Tallagh d'un ton légèrement sarcastique. Mais il gardait son sourire, ravi de l'avoir effrayé, un peu. Ca peut paraître gamin, mais c'est comme ça.

Et en plus, il n'avait pas remarqué que Louve devait se retenir de l'étrangler... peut-etre que ca lui aurait fait perdre son beau sourire. Mais en attendant, Tallagh continuai à nager, sans oser trop s'approcher de la jeune elfe.

Il avait eu quelque peu l'occasion d'admirer son corps, à travers ses vetêments, s'entend. louve était magnifique, et sans doute encore plus que les elfes qu'il avait pu voir. Mais sous ses vetêments, elle portait d'horribles traces. Des marques de torture, des coups?
Tallagh l'ignorait, et il n'avait pas vraiment eu le loisir de s'attarder. Sans compter qu'il se voyait mal engager une conversation là-dessus avec Louve.

Il fit donc comme si de rien n'était, malgré le rouge qui lui montait aux joues chaque fois qu'une des mouvements de l'elfe dévoilait une autre partie. Le problème, c'est qu'elle en faisait pas mal, des mouvements... évidemment, elle nageait.

Le jeune Dragonnier lorgna sur la rive, se demandant pourquoi le cheval n'avait pas prévenu l'elfe de son arrivée. Pourtant, il avait du les voir de loin, lui et Talenka. Talenka... Où était-il, celui-là, d'ailleurs.

Tallagh jetta un coup d'oeil autour de lui, mais le lac semblait vide de tous, sauf de lui et de Louve, complètement nue... enfin, sauf de Louve et lui, quoi.


**Tal'?**
**Ici**


Rugit le dragon, émergeant à quelques mètres des deux jeunes gens dans une immense éclaboussures d'eau... qui révela un peu plus le corps de Louve, au grand désarroi de Tallagh, et à l'immense joie du Dragon.

**Tu dis un mot je t'écrabouille**
Souffla Tallagh au dragon, qui eut la bonté de ne pas répondre.

Le Dragonnier se tourna vers Louve, et ne put s'empêcher de sourire.


En tout cas, au bout d'un moment, je vais bien finir par tomber sur un jour où tu seras ravie de me voir, non?

En disant cela, il faisait allusion à leurs précédentes rencontres... qui ne se déroulaient jamais sans qu'il ne réussisse à mettre Louve en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:16

( Coup du hasard Razz I am ze best xD )

" Ben voyont, tu veut pas re essayer aussi, juste pour te faire completement trancher la gorge, ca feras changement "

La jeune femme avait repondu sur le meme ton ironique

Elle c'etait neamoins un peu eloigné du dragonnier et comme l'eau n'etait pas TROP clair, il ne pouvait plus voir grand chose. Aux grands soulagement des deux jeunes gens.
L'elfe avait reussi a surmonter son immeeeeeeeense envie de le tuer et semblait presque calme, un petit sourire sarcastique apparaissait sur ses levres a chaque fois que le jeune homme piquait un fard.

Ledit cheval, qui avait parfaitement compris qu'il etait bon pour une engueulade, vint enfin au secours de sa cavaliere.
Le grand destrier noir se glissa dans l'eau et naga jusqu'a l'elfe et l'homme, se glissant entre eux ... et cachant efficacement Louve qui apprecia le geste.
Wyrda apprecia beaucoup moins de se faire arroser par Talenka par contre.
La jeune fille s'appuya sur le garrot de son compagnon, surveillant toujours Tallagh du coin de l'oeil... on est jamais trop prudent.


" Je suppose que tu etait obligé de venir avec la selle ? "

L'etalon n'ayant pas plus pied qu'eux, et comme ils n'avaient pas enlevé le harnachement, Louve allait avoir du boulot sur les pieces de cuir qui n'etait pas vraiment faite pour aller dans l'eau.

" Tu me voyait vraiment defaire les sangles tout seul ? "

Il y eu un silence puis la jeune elfe finit par repondre calmement

" Non, c'est bon j'ai rien dit ... "

Louve eut un petit sourire encouragant pour le dragonnier a sa derniere remarque.
C'est vrai qu'avec la jeune femme, il n'en ratait pas une. Elle etait un petit peu speciale aussi ( et a prendre avec des pincettes, ajouterait Wyrda ) donc il fallait faire attention .... Mais de toute facons aucune femme n'apprecie de se faire surprendre lorsqu'elle est nue.


" Tu vas finir par y arriver au bout d'un moment c'est sur "

* c'est bizarre quand meme que l'on tombe toujours sur vous ... ou inversement *

" Tu as une idée derriere la tete Vieux Chacal ? "

* Peut etre ... il faudrait que j'en parle avec ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue6/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:35

Le Dragonnier fut soulagé de voir arriver le cheval. Enfin, quelqu'un venait à leur secours! Pas que Tallagh ne courre un grand danger... quoiqu'avec Louve, on ne sait jamais. Mais il cachait efficacement l'elfe, et Tallagh put enfin penser à autre chose qu'à son corps bien fait, ses...

Penser à autre chose. Voilà ce qu'il devait faire.

D'un coup, son regard se porta sur le dos de Wyrda... puis sur celui de Talenka. Ahh! C'était horrible, il allait devoir passer toute la matinée à secher la selle du dragon, sans compter que tout ce qui étais dans les rabats risquaient de souffrir s'il ne les nettoyait pas correctement!

Maudissant à mi-voix les bétises du jeune Dragon, tallagh nagea vers la rive, roulant sur le dos lorsque Louve lui dit qu'il finirais bien par arriver sans qu'elle ait envie de l'égorger. C'est sur, ca changerais un peu.


Peut-etre que vous ne pouvez plus vous passez de nous!
Lança Tallagh, envoyant une gerbe d'eau sur la figure de l'étalon avec un petit sourire moqueur.

**Ou que Louve a envie de se passer les nerfs sur un souffre douleur**
Répliqua Talenka, plongeant sous l'eau et remontant juste en dessous de Tallagh, faisant sortir le jeune homme de l'eau.

**Je préférais ma version**
Grimaça Tallagh, un éclair de joie dans les yeux. Se penchant sur le dragon, il fouilla dans les bats de la selle, vérifiant s'il ne manquait rien. Dire qu'il jouait les équilibristes était un euphémisme, mais il vérifia tout de même. Il adorait cabrioler sur le dos du Dragon, se penchant parfois jusqu'à tomber.

De là où il était, Tallagh dominait le fleuve, mais le cheval cachait assez Louve pour que le jeune homme ne puisse rien voir (dommage).


Laissant ses habits se sécher au soleil, et pas absolument persuadé que Talenka le ramenerait sur la rive, Tallagh profita de la chaleur du soleil qui lui mordait la peau, allongé sur le dos du Dragon, admirant Louve qui nageait à coté de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:53

( on notera l'interet certain de Tallagh pour le corps et le caractere de Louve xD )

L'elfe leva les yeux au ciel en entendant la reponse du dragonnier.
Ben voyons ! Elle, avoir besoin de quelqu'un. Et les poules avaient des dents aussi ?

Wyrda secoua la tete en claquant des machoires lorsqu'il se fit re-arroser. Les oreilles plaquée en arriere et la criniere voltigant autour de son encolure, il ressemblait vaguement a un dragon. Un dragon menacant.

Louve suivit attentivement les acrobatits du jeune homme ... souhaitant peut etre un peu qu'il tombe, cela serait amusant.

Une gerbe d'eau cueillit Tallagh en plein visage. La jeune femme et l'etalon affichant tout deux une mine innocente des plus suspecte, il etait bien difficile de dire lequel des deux avait arrosé le dragonnier.
Quoi qu'il y avait plus de chances pour que cela soit Louve, Wyrda n'ayant pas tout a fait le corps parfait pour ce genre de chamaillerie qui en general demande l'usage d'un bras et d'une main.

L'elfe sourit avec malice puis s'eloigna un peu, toujours accompagnée par le destrier. Histoire de se mettre a l'abris de la revanche de l'humain.

Wyrd' et Louve reprirent pied sur la rive. Wyrd pour enlever son equipement et retourner barboter, Louve pour se rhabiller.
Elle souleva sa longue chevelure completement inhbibée qui ruisellait dans son dos et l'essora doucement avant de remettre ses vetements. L'hrulga toujours devant bien sure ( mais non mais non, pas dommage )

Bon evidement, la chemie de la jeune femme etant blanche, et la jeune femme etant trempée ... C'etait legerement transparent. Mais pas trop ca allait. Et la chemise lui collait a la peau, devoilant ses ....courbes.

Cedant a la demande de sa monture, elle defit les sangles de la selle et de la bride avant de poser le harnachement de cuir noir sur le sol.
Elle n'avait pas fini de deposer les affaires par terre que l'étalon retournait deja a l'eau.

L'elfe soupira d'un air faussement exaspéré, qui ne dissimulait pas le petit sourire amusé sur son visage, et leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue6/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:12

(Quoi que quoi? N'importe quoi!! Xd]

Tallagh se retint de rive en voyant l'étalon se faire de nouveau doucher. Il ne semblait pas apprécier, et bien tant pis. De toute façon, l'eau, ça n'avait jamais fait de mal à personne...

Idée qui le quitta très vite lorsqu'il reçut une gerbe d'eau en plein visage, qui manque le faire tomber. L'étalon et Louve semblaient trouver cela très drôle, et Tallagh se promit de se venger. Plus tard... De toute façon, il trouverait bien une occasion.

Il regarda Louve nager jusqu'à la rive et, se mettant debout sur le dos de Talenka, plongea dans l'eau pour la rejoindre, suivit de Talenka qui jouait toujours au sous-marin.

Le dragonnier attendit que Louve fut totallement rhabillé pour mettre pied sur la rive. Il était trempé, aussi enleva-t-il ses bottes, qu'il jetta près de la selle de Talenka, qu'il venait tout juste de lui oter.
Rejoignant l'elfe sur la rive, il regarda Talenka s'élever dans les airs, secouant vigoureusement ses ailes pour mieux les sécher. Quant à lui, il laissa ses vetêments trempés, otant juste sa chemise pour la poser sur la selle. Elle était neuve, et il n'avait pas vraiment envie de l'abimer encore plus qu'elle ne l'étais déjà.


Torse nu ( Cool nan nan les filles, ne vous jetez pas sur moi!! Xd), vétu seulement d'un pantalon et de ses bottes qu'il avait remise pour éviter de marcher pieds nus sur le sable brûlant, Tallagh regarda l'elfe, s'obligeant à ne pas trop la détailler, malgré sa chemise transparente qui laissait voir pas mal de chose au Dragonnier.

Un instant, il se demanda s'il devait aborder le sujet des cicatrices, mais oublia très vite cette idée, regardant Wyrda barboter dans l'eau.


Il a l'air de bien aimer ça.
Se tournant vers Louve, il lui demanda avec curiosité.

Où as-tu appris à nager? Parce que tu m'as émerveillé, enfin euh... tu... nages très bien, je veux dire. Dans l'eau. Tu nages.

Décidement, Tallagh se montrait un peu trop maladroit! Mais il voulait être sur que louve ne comprenne pas sa remarque de travers, à savoir qu'elle était splendide, surtout déshabillée!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:33

( ben voyont xD )

La jeune femme etait resté pieds nu. Deux minces bracelets d'argent ornant sa cheville, tintant d'un son cristallin a chacun de ses mouvement.
La pierre brillait toujours doucement, meme a travers la chemise mi-transparente.
Son collier a deux pendentifs etait lui aussi a son cou. L'un etait une pierre d'ambre qui etait peut etre une piste vers son passé, l'autre etait un medaillon mysterieusement gravé que lui avait offert Elorak.

L'elfe efleura pensivement le pendentif d'ambre en regardant le dragon s'envoler ... et Wyrda nager. Sous l'eau.

Elle avait ecouter distraitement les diverses actions de Tallagh. Enlever les bottes, enlever la chemise, remettre les bottes, poser la selle par terre, poser la chemise sur la selle, se raprocher d'elle.

Il finit par declarer que l'etalon semblait aimer l'eau. Elle repondit d'un petit murmure legerement deconcerté.


" Quand je pense que je dois le pousser pour qu'il se lave au moins une fois par moi, la il y va tout seul .... "

La jeune femme eclata de rire face au cafouillage du dragonnier qui semblait avoir peur qu'elle ne comprenne de travers.
Elle avait un tres joli rire egalement.


" J'avais compris ne t'en fait pas ^^ "

La question l'embarrassait un petit peu plus. Ou avait elle appris a nager ? Elle n'en avait fichtrement aucune idée, cela faisait partie de la zone blanche, ce dont elle ne se souvenait pas.

" ... Je ne me souvient plus ... "

Elle avait hesité avant de dire cela. C'etait la premiere fois qu'elle evoquait le passé qu'elle avait oubliée avec quelqu'un d'autres que Wyrda.
Wyrda qui l'avertit d'un seul regard de faire attention.
Tallagh etait un ami mais il etait surtout un dragonnier de l'Empire. La jeune fille choisit de faire attention .... mais de laisser une chance au jeune homme en lui faisant un petit peu confiance quand meme.
Une etincelle de tristesse c'etait allumé dans le regard de Louve. De douleur aussi.
Douleur de ne plus savoir ... de ne meme pas savoir qui elle etait ....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue6/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:53

C'est vrai que Tallagh ne tenait pas en place. Tout petit déjà, il devait sans cesse bouge, sous peine de s'ennuyer afreusement. Il était comme ça, un peu hyperactif sur les bords. Heureusement que Talenka était arrivé, car après réflexion, le jeune homme se voyait mal en soldat de rang, attendant des heures q'un ordre soit enfin donné. Au moins, en tant que Dragonnier, il pouvait bouger, sans choquer personne.

Tallagh sourit à la remarque de l'elfe. Si elle ne le lui avait pas dis, jamais il n'aurait pu le deviner! L'étalon semblait prendre un réel plaisir à barboter dans l'eau, plongeant même les naseaux sous le lac. Une chose que les chevaux ordinaires ne font jamais, se rapella vaguement Tallagh.

Mais il fut vexé quand elle se mit à rire, et rougit encore plus. Même si elle le rassura en lui assurant qu'elle avait compris, Tallagh tenait à être clair. il aimait bien la jeune elfe, la trouvait magnifique et était très attaché à elle, mais par dessus tout, il l'admirait. Et ce sentiment n'était pas vraiment compatible avec le fait qu'il la trouve heu... jolie? Merveilleuse? Désepérement belle?

Le Dragonnier secoua la tête, comme pour oter ces pensées de son cerveau. Heureusement que les elfes ne lisaient pas dans les esprits... même si ce qu'il ressentait apparaissait clairement sur son visage. Mais Tallagh oublia ses petits tracas lorsqu'il entendit la voix de Louve.

Une voix pas comme d'habitude, joyeuse et moqueuse. Celle-ci était différente, comme empreinte d'une immense tristesse.


Oublié? Comment tu peux avoir oublié qui t'as appris à nager? C'est... c'est impossible!
S'exclama le Dragonnier.

Si Tallagh avait su la vérité, il n'aurait sans doute pas insisté. Mais là, il voulait une explication, bien qu'il sentait que l'elfe était réticente à lui en donner une.

Il avait parlé fort sans presque le vouloir, étonné par la réponse de Louve. Comment pouvait-elle tout ignorer de son passé? Est-ce que ça avait un rapport avec les cicatrices qu'il avait vu sur son corps?


Une nouvelle fois, Tallagh se demanda s'il devait la questionner à ce sujet, mais décida à nouveau d'attendre. Inutile de la brusquer, si elle ne voulait rien dire, il n'allait pas la forçer.
Mais c'était tout de même étrange, de ne pas savoir. Lui, il se souvenait parfaitement qui lui avait appris à nager. C'était son cousin Millan, qui était un peu plus grand que lui. Il l'avait trainé de force jusqu'au milieu du lac, et l'avait laissé se débrouiller seul pour revenir sur la rive. pas forcément un super souvenir, mais un souvenir quand même.

Tallagh regarda un moment Louve, se sentant désolée pour elle. Comment vivre sans avoir de passé?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:09

Mais Wyrda n'etait pas un cheval normal. ... Ce n'etait meme pas un cheval d'ailleurs.
L'etalon cessa enfin de nager et revint vers eux.
N'en ratant pas une, il fit bien expres de se secouer juste a coté des deux jeunes gens, trempant encore un peu plus Louve et s'amusant bien a tremper Tallagh tout court.

La jeune femme leva les yeux au ciel mais ne fit aucuns commentaire sur le comportement un tantinet gamin de son compagnon. Il etait comme ca, on ne le changerait pas.

Heureusement pour le dragonnier, le regard de l'elfe etait posé sur le lac et Wyrda qui etait en face d'elle et non sur le visage du jeune homme. Ce qui etait probablement mieux pour les deux. Louve se serait peut etre braquée ou en tout cas aurait été fortement génée et Tallagh .... ben lui il etait deja géné alors ....

Louve attrapa une meche de ses cheveux et commenca a la machouiller nerveusement.
L'etalon lui retira d'une patte ferme, oui il a repprit son apparence, mais elle se remit a la machouiller cinq secondes apres.


" Preuve est que c'est possible puisque je ne m'en souvient pas. Comme je ne me souvient de rien avant mes treize ans "
Ca y est c'etait dit. Elle avait reussi a le dire sans prendre la fuite aussitot.
Maintenant a voir si Tallagh allait prendre la fuite.

La jeune femme ne voulait pas de pitié. La pitié ne servait a rien sinon a se sentir encore rabaissé.
Le dragonnier etait avertie. Il pouvait etre désolé, il pouvait essayer de la reconforter .... Mais jamais, jamais il ne devait avoir pitié d'elle.


( et moi je vais bientot aller me coucher donc désolée j'ai pas ecrit grand chose ^^'. Bonne matiné, a demain Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue6/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:17

[Oki, bonne nuit alors! Et a demain!]

Ainsi donc, elle n'avait aucun souvenir, Vraiment aucun?
Tallagh songea à un mot, une phrase de réconfort, mais ce n'était pas vraiment son truc, et il aurait été bien incapable de trouver quelque chose à dire à Louve.

D'autant plus que c'était une guerrière, fière et décidée. Tallagh imaginait comme cela avait du être dur pour elle de lui reveler ça, et il ne voulait pas gacher ce moment en lui montrant une pitié mal placée. Mais comment faire?

Finallement, Tallagh resta muet, se contentant de prendre la main de Louve, et de la serrer très fort. Un geste d'amitié, simple et sincère, qu'il espérait plus réconfortant qu'un long discours... du moins si Louve en comprenait le sens.

Le jeune homme resta immobile, se demandant si c'était le moment de parler. Louve semblait prête à se confier, mais qu'est ce qui lui disait qu'elle se confierait à lui? Ce n'est pas parce qu'ensemble ils avaient bravé la mort qu'elle devait nécessairement lui faire confiance.

Jetant un oeil sur Wyrda, qui semblait prêt à intervenir, Tallagh inspira profondément, prêt à parler. Et tant pis si l'elfe refusait de lui répondre!


Ta perte de mémoire... Ca a un rapport avec ce que j'ai vu, dans l'eau?

Voilà. Comprendrais qui pourrais. Louve n'étais pas obligée de répondre, même si Tallagh aurait bien aimé qu'elle le fasse. Mais quoi qu'elle décide, il respecterait sa décision, car il ne voulait pas remettre en cause son amitié avec Louve.

Amitié, Le mot était peut-etre un peu fort. disons qu'ils étaient attachés l'un à l'autre, appréciant chacun la compagnie de l'autre, mais amis... cela risquait de dépendre de la réaction de louve, et c'est pour cela que Tallagh ne voulait pas la forcer. L'elfe était la seule à décider à qui elle confierait sa confiance... et son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:58

( Merci Razz )

Le geste la surpris un petit peu. Elle n'avait pas l'habitude et mit quelques secondes a reagir. En serrant la main de Tallagh dans la sienne a son tour.

L'etalon les regarda d'un air pensif, comme si il voyait quelque chose qu'ils ne pouvaient apercevoir.
La fine main de la jeune elfe dans celle du dragonnier.
Le regard du Guide etincella un instant avant de redevenir normal.

Louve resta silencieuse, le temps de reflechir a sa reponse.
Les cicatrices etaient elle responsable de son ... amnésie ?
Peut etre
.

" Les marques ? ... Je croit ... "

Wyrda intervint a son tour. Sa voix semblait plus lointaine que d'habitude, comme si .... comme si il laissait apercevoir sa veritable personnalité.

* Oui. *

Il n'avait laché qu'un seul mot. Un mot lourd de sens.

La jeune elfe se raidit et son intense regard d'argent se posa sur l'hrulga, interrogateur.
Connaissait il son passé ?

Inconsciement, la femme c'etait rapprochée de Tallagh. Plus pour s'eloigner de Wyrda qu'en quete d'un certains reconfort mais, ce n'etait pas une action reflechie, plus un reflexe, un instinct.

L'accord tacite etait passé.
Le dragonnier etait vraiment un Ami. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose, mais il avait acquis la confiance de la jeune fille. Pas celle du Guide mais lui etait excessivement mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue6/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:32

Quant Louve serra sa main, Tallagh ne put s'empêcher d'être soulagé. Sans vouloir se l'avouer, il était anxieux à l'idée que l'elfe ne réagisse pas comme il l'esperait. Ses épaules se relachèrent légèrement, signe que la tension qui l'habitait disparaissait peu à peu.

Le Dragonnier sentit le regard de Wyrda se poser sur eux, et dévisagea à son tour le cheval, attendant la réponse de Louve... une réponse qu'elle n'était pas obligée de lui donner. La main de l'elfe était chaude dans la sienne, même après leur bain dans l'eau glacée il y a quelques minutes.
Pour une fois, le Dragonnier avait délaissé ses gants, qui séchaient sur la selle de Talenka, et sa marque d'argent semblait plulser d'une vie propre, émettant un picotement dans toute sa main. Main c'était la main que Louve tenait, et il se garda bien de la retirer.

Mais l'elfe finti par répondre. Une réponse vague, mais Tallagh compris vite que c'était tout ce qu'elle pouvait dire. La réponse de l'étalon le surprit un peu plus... comment savait-il ça, lui?

Regardant à nouveau le cheval qui n'en était pas vraiment un, Tallagh comprit soudain que le lien qui attachait l'animal à Louve était ancien, très ancien. L'étalon était sans doute beaucoup plus vieux qu'il ne pensait, et la relation qu'entretenaient Louve et l'Hrulga semblait teinté d'amitié, mais aussi de respect.

L'elfe s'était raidie à ses côtés, s'éloignant un peu plus de Wyrda. Bizarre... qu'est ce que savait le cheval, exactement? Bien que Tallagh ignore tout de la situation, il se résolut à mettre les pieds dans le plat... de toute façon, ce n'était pas la première fois.


Comment est-ce que tu sais ça?
Demanda-t-il à l'étalon.

Depuis l'épisode de la Crête, Tallagh ne pouvait s'empêcher de provoquer l'étalon. Il ne savait pas exactement pourquoi, et cela restait plus ou moins respectueux, mais il ne parvenait plus à lui faire confiance. Un trop gros choc, peut-etre? En tout cas, et il ne le cachait pas, Tallagh n'aimait pas vraiment le Hrulga... ce qui, pensait Tallagh, ne faisait ni chaud ni frois à l'animal.

En tout cas, il était rassuré. Oui, Louve semblait le considérer un peu mieux qu'un imbécile avec une épée. Disons que pour la fierté de Tallagh, c'était pas mal. Et elle lui faisait confiance, chose rare, que le jeune Dragonnier appréciait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Baignade ... Left_bar_bleue7/10Baignade ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:52

Mais que ce passe il quand deux Gedwëy ignasia entre en contact ?
Ah je ne vous l'avait pas dit ?
Adana est une ... dragonne. Une belle dragonne blanche. ( et qui ne va pas tarder a etre jouée normalement ^^ )
Liée a Louve qui plus est.

Et la main que Tallagh avait attrapée etait celle ou brulait la marque des dragonniers.
La jeune elfe ne dit rien et ne bouga pas mais elle sentait nettement qu'il se passait quelque chose. Priant secretement pour que le jeune homme ne s'en rende pas compte, elle reporta son attention sur Wyrda.

Elle se posait la meme question que le dragonnier mais se doutait que l'etalon ne repondrait pas, pas tout de suite.

L'hrulga etait la depuis le debut. Peut etre depuis sa naissance.
Ce n'est pas pour rien qu'elle l'appellait Guide.
Elle etait liée a Adana qui etait tout de meme son âme, mais c'est le cheval qui la guidait pour qu'elle re decouvre son passé seule. Les reponses ne viendraient pas a elle toutes seules et il lui faudrait chercher.
Elle le savait et avait depuis longtemps renoncé a les arracher a Wyrda.

La creature aux serres et aux crocs redoutables et aux crins d'un rouge sombre qui contrastait sur son pelage noir et avec ses yeux d'un bleu cristallin se contenta d'un petit sourire enigmatique et mysterieux.
Il ne dit rien, absolument rien. Meme en langue animal.

Effectivement, l'opinion de Tallagh ne comptait pas tellement pour l'etalon.
Quoi qu'a voir la facon dont ils les regardaient, le dragonnier venait de trouver sa place dans un raisonnement vieux de plusieurs siecles.
Wyrda etait tres vieux en effet....

Ne pouvant plus machouiller sa meche, la jeune elfe trouva un autre moyen de passer sa nervosité. Un moyen qui n'allait probablement pas deplaire au jeune homme Razz .

Elle carressas la main du jeune garçon de son pouce dans un geste machinal et tres doux a la fois.
Quand je disait que ca n'allait pas lui deplaire.
Le pire c'est qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte, c'etait mecanique lorsqu'elle etait nerveuse.

L'etalon ne les quittait pas des yeux. Il paraissait presque intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade ... Empty
MessageSujet: Re: Baignade ...   Baignade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser