Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Empty
MessageSujet: Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]   Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:52

Garjzla survolait le lac Eldor, Fahrod dans ses pattes. La dragonne eut envie de se rafraichir. Elle se posa sur la berge du lac et lança l'étalon dans les eaux, puis elle plongea à sa suite.
**Tu est folle Garjzla ! J'aurais pu faire une hypothermie !**
Furieus, le cheval ergenté regagne la berge et s'ébroua. Il regarda son amie plonger dans l'eau glacée puis se coucha au soleil pour sécher son poil épais.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]   Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:01

...Mais bientOt un battement d'aile intrus se fit entendre, venant trOubler la dOuce chamaillade des deux cOmpagnOns. Surpris d'une telle amitié, DracO Observa un mOment els deux etres, en plein vOl, avant de se poser un peu plus lOin. Il s'inclina devant le petit étalOn argenté, vOulant le mettre en cOnfiance. Puis, il tOurna la tete vers Garjzla, qui lui rapellait assez Emara. Il s'allOngea sur le sOl et pOsa sa tete sur les pattes. SOn cOrp en entier était détendu, assurer qu'il ne cOurait aucun risque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]   Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:22

Au fond du lac,
Une longue Ombre noire,
Rappelant les Tenebres d'un gouffre,
Se trouvait tapis,
Les yeux clos,
L'allure sereine,
Il s'agissait d'un immense dragon noir
Celui-ci ouvrit ses yeux,
Et prit une formidable impulsion..
Andurna brisa la surface de l'eau,
Comme si il s'agissait d'un miroir,
Envoyant des gerbes de cette eau si pur,
Un peu partout...
Le grand dragon se posa,
Fesait étincellait sa peau écailleuse de mille feu...
Andurna, surement le plus grand des Dragon,
Fixa du regard les deux autres membres de son espece...
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]   Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:03

Garjzla regarda les deux dragons faire leur apparition. Elle fut étonné par leur taille si imposante face à la sienne. Mias se risqua quand même à leur faire un peu grognement en guise de bienvenue. Elle savait que bientot d'autres dragonns de toute L'Alagaesia viendrait se réunirent ici pour le rassemblement, qui tout les decemnies avait lieu à cet endroit.
**Garjzla, pourquoi sommes nous là au juste, et pourquoi y a t-il des dragons qui arrivent ?**
*C'est pour une sorte de fête que nous sommes là Fahrod, et ces dragons sont là pour que nous puissions parler de l'état de notre race*
**Ah, ok et moi, je vais servir de festin à l'un d'eux ?**
*Non, je les empêcherait de te manger coute que coute !*
**Bon, ben moi c'est pas tout ça, mais j'aime pas trop le dragon qui me regarde planté devant moi**
Le petit étalon trotina vers son amie qui n'avait toujours pas bougé depuis tout à l'heure. Garjzla s'avança vers les dragons et leur demanda, par pensée :
*Dragons, savez-vous si d'autres repésentants de notre espèces vont venir ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]   Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:11

Andurna déplia son long coup,
Fesant couler de l'eau...

*Je ne sais point*

Il s'ébroua,
Fesant gicler du liquide un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]   Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:07

*Nous devrions être plus que cela.*
La dragonne se retourna vers le dragon magestueux qui regardait son cheval. Elle s'en approcha.
*Je vois que je ne vous connait pas tous encore, et je pense que vous non plus vous ne devez pas me connaitre, je m'apelle Garjzla, et puis-je vous demnadez votre nom.*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]   Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:48

DracO restait tOujOurs tendu. Ses ailes étaient replier mais s'aggitaient de nOmbreux sursaut, prOuvant que l'animal était pret a l'envOl, a tOut mOment. LOrsque Andurna apparu, DracO r'Ouvrit els ailes, mais els refemra en recOnaissant la silhOuette d'un autre dragOn. Il sOupira et baissa ensuite la tete aux parOles de Garjzla.
*Je l'ignOre aussi...*
Le secOnde questiOn de la dragOnne blanche lui déplut, par cOntre. Il n'aimait aps réveller sOn nOm, meme aux autres dragOns. Aussi, tOurnant sOn regard, il scrutta Garjzla un mOment, avant d ebaisser els yeux vers le petit étalOn gris, mais a nOuveau il se désinteressa de l'animal.
*DracO...*
Finit-il par dire, a cOntre cOeur.
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]   Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:45

*Ravie de te connaitre désormais Draco !*
**De même pour moi, tant que tu ne me mangera pas !**
Garjzla eut un rictus de rire en entendant les paroles du cheval. Puis elle se repris et alla se coucher sur un rocher près de la berge, en attendant la réponse de la grande dragonne. elle l'avait déjà vue à Uru'Baen mais ne connaisait rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]   Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:49

Andurna s'était couché,
Baillant a s'en décrochée ses impréssionantes machoires...

*Bon, que veux tu??*

Il déploya ses ailes pour se les sécher...
Il soupira,
Fesant frémir les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]   Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:33

*J'aimerai juste savoir ton nom, si cela te convient.*
Garjzla était bien au soleil. La chaleur lui rendait le sourire et le bonheur perdu pendant ces longues années d'attente dans sa grotte glaciale du désert. Puis, elle eut vite marre de cette chaleur constante et étouffante. Elle se leva et pris le peit cheval dans ses pattes et plongea dans le lac, avec le henissement contrarié de Fahrod.
**Arrête, je vais finir par attraper une maladie avec ces changements soudain de température !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]   Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu de l'assemblée...(Pv : tout les dragons)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu remplit de souvenir ...
» Dragons
» Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)
» 1er round ! ( les dragons !^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser