Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SurvOle(Topic terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draco
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:28

DracO restait tOujOurs allonger au sOl. SOn sOuffle était cOur et sifflant et sOn pOitrail lui faisait de plus en plus mal. Deux lOngues plaies ne cessait de déverser un sang rOuge et épais. Quant a sOn aile, le dragOn la sentait a peine. Elle était devenu engOurdi et lOurde. Dans une demi cOnscience, DracO laissa entendre un sOurd grOndement. Il entendit la vOix d'Orianne, mais ne pu lui répOndre que par un gémissement. Dans sa tete, un hOrrible bOurdOnnement résOnnait, sans lui laisser une seule pOse.Le cavalier c'était arreter a quelques metres d'eux et avait descendu de cheval. Il s'apprOcha de la dragOnniere et l'Observa d'un Oeil mauvais.
(Tu peux écrire les actiOns du cavalier aussi, si tu veux!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:35

(ok)

Orianne sentit une ombre se dresser derrière elle,elle se retourna et fixa le cavalier.

Le cavalier décendit de son cheval et s'approcha d'orianne il pointa son épée sous le cou d'orianne et murmura:

"C'est ma remplacante cette faiblarde?Je suis déçu!!"

Orianne regarda Draco et ne comprenant pas bien elle recula mais le cavalier lui s'approcha toujours la lame sous le cou d'orianne.

"Alors comme sa tu me vise avec ton arc?Tu vois se qui arrive ensuite!"

Orianne resta muette puis répondit:

"Mais laissez moi!"

Elle s'écarta violament et alla au près de Draco.
Le cavalier eu un petit sourire qui ne s'appercevait pas vraiment puis il resta a sa place et continua:

"Joins toi a moi comme avant Draco.L'empire a besoin de toi.Ne me laisse pas pour cette mijorée"
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:44

Le cOrp du dragOn fut secOuer par un viOlent frissOn, tandis que l'animal tentait de ce retOurner. Il réussi, nOn sans s'arracher un sOurd grOndement de dOuleur. Le mOuvement avait r'animer sOn aile blesser et une dOuleur vive se répendit dans tOut sOn cOrp. Il Ouvrit la gueule, expulsant un peu d'air. Un grOndement remOnta du fOnd de sa gOrge, a l'égar du dragOnnier.
*Jamais...*
Ce furent les seuls mOts qu'il parvin a prOnOncer, mais sOnr egard disait tOut. Un sentiment d'appréhensiOn tOujOur grandissant se lisait dans sOn regard. L'hOmme n'avait-il dOnc pas cOmpris que c'était sa faute et a lui seul si il n'était plus dragOnnier? La prOpOstiOn de l'hOmme ranima sur le visage du dragOn un sentiment de cOlere.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:50

Orianne percut rès bien les pensés de Draco,elle ne comprenait plus rien,elle préférait se taire et puis de toute facon elle n'avait pas la force de se battre.

Le cavalier regarda Draco et commenca a rire,puis il continua:

*Ahahah tu est bien entété pour quelqu'un qui est gravement bléssé!!Allons ne fait pas l'idiot et rejoins moi.Ou sinon..*

Le cavalier attrapa vivement le bras d'Orianne et la colla contre lui la lame de son épée sou sa george pret a la tuer a tout moment.
Orianne tenta de se débattre mais sa ne servait a rien elle était beaucoup trop affaiblit.

*Alors changer d'avis?*Demanda le cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:58

DracO ouvrit la gueule pOur laisser entendre un rugissement cOlérique. Il écarta sOn aile drOite, mais la gauche restait au sOl. Elle était tOrdu et saignait aussi abOndament. Malgré le grand nOmbre de sang perdu et la dOuleur cuisante, DracO appuya sur ses pattes et parvin a se relever.
*Jamais je ne jOindrai l'empire...*
Dit-il d'une vOix plutOt faible. Une vOix fOrte aurait mieu été apprOprié a la situatiOn, mais de baisser le tOn était la seule sOlutiOn qui lui permettait d'enligner deux mots au mOin.
*Tue-la...Si tu te sens capable de me vOir mOurire...*
Il planta sOn regard dans celui du dragOnnier. Ses naseaux étaient gOnfler avec méfiance et une nOmbreuse quantitée de sang s'écOulait tOujours du pOitrail du dragOn.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Left_bar_bleue7/10SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:17

( je peut venir vous sauver ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:03

(oui !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:06

(Vi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Left_bar_bleue7/10SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:20

( Super Louve a la rescousse Razz )

Une lame s'appuya assez durement sur la nuque du cavalier ( y s'appelle comment ? O_o )

Une voix froide comme la mort repliqua d'une facons for peu aimable


" Et si tu commencais par la lacher ? "

Quelqu'un, encapuchonné, se tenait derriere eux. La longue cape noire masquait completement son corps sauf son bras et sa main ... qui tenait une magnifique épée dont la pointe commencait deja a griffer la nuque de l'ex-dragonnier.
On put deviner un petit sourire sur le visage de la personne. La voix devint legerement plus cruel.


" Si tu tient a garder ta tete sur tes epaules en tout cas ... "

Une goutte de sang perla du le cou du cavalier, roulant lentement sur la lame irisé de blanc.
Une épée de dragonnier ....

C'etait indubitablement une femme qui parlait ainsi.
Mais ces yeux qui flamboyait dans l'ombre du capuchon lui donnait un aura terrifiant.


" J'attends ... "

La lame se fit plus impatiente, plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:56

DracO fut sOulager de cette aide inatendue. Il leva le regard vers l'Elfe, qui était parvenu a ne pas ce faire remarquer. Meme en plein vOl le dragOn ne l'avait pas remarquer, elle devait dOnc etre tres discrette. Maintenant que sa lame était appuyer sur la nuque du cavalier, le dragOn senti un peu d'espOir renaitre. Il cessa de grOnder. Apres tOut, a quOi cela servirait? A part lui Oter ses dernieres fOrces... Il baissa la tete pOur planter sOn regard dans celui d'Orianne. ses naseaux légerement pincé, il regretta de ne pas lui avOir tOut dit. Peut-etre qu'il n'en serait pas la si Orianne avait été au cOurant de tOut.
Le dragOn tOurna un peu sur lui meme pOur dégager sOn aile gauche de sOus sOn prOpre pOid. La dOuleur ne faiblissait pas, mais le dragOn tentait de l'ignOrer.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:01

(Up, s.v.p.)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Left_bar_bleue7/10SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:08

( ben j'attends qu'Orianne reponde vu que c'est elle qui joue le dragonnier. )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:05

Le cavalier eu un sourire malicieux et ne lachant pas Orianne continua:

"Et qui es tu pour me commander sans scrupule?J'ai bien envie de le savoir."

Il serra plus sa prise toujours la lame sous la george d'Orianne,celle ci ferma les yeux n'essayant plus de se débattre,n'en ayant plus la force.
Le cavalier le sentit bien et eu un rire narquoix.

"Et dire qu'elle ne tiens mème pas une minute contre moi,c'est décevant!!ahaha Draco tu ne sais vraiment pas choisir tes alliés,moi j'ai choisi Galbatorix et il ne me manque plus que toi pour réussir a capturé d'autre Dragons pour l'empire.Rejoins moi Draco tu ne le regretteras pas et tu connaitra la puissance."

Maintenant il essayait d'ignorait l'elfe mais continuait son récit a Draco:

"Quesque tu gagne avec elle?"Dit il en regardant Orianne."Elle ne t'apporte que des blessures tu le voit bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Left_bar_bleue7/10SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:48

La femme leva les yeux au ciel mais n'hesita pas un seul instant.
Oui, elle etait tout a fait capable d'etre cruelle si il le fallait. Et la, la situation l'exigait.

Le cavalier n'aurait jamais du l'ignorer. Surtout quand il avait sa lame sur la nuque.
Louve n'avait que peu de sens moral.

D'ailleurs en parlant de sens moral, je vais arreter de m'etendre la dessus et decrire un petit peu l'action.

La lame arreta de simplement appuyer et s'enfonca proprement dans la nuque de l'homme, rompant les cervicales de l'ex-dragonnier en une mort rapide et peu douloureuse ( désolé si tu ne voulais pas le tuer ^^' mais c'est pas le genre de mon perso de rester sans reagir )

Avant meme que l'ex-etre vivant retombe au sol, la lame blanche aux reflets typique des armes de dragonniers etait rengainée et son posseseur c'etait accroupis pres d'Orianne et Draco.

Elle gueris rapidement la blessure a l'epaule de la jeune femme presque inconsciente ( si j'ai bien compris ^^ ) avant de l'etendre delicatement sur le sol et de se tourner vers le dragon... Qui etait en beaucoup moins bon etat.

Grimacant devant l'importance des plaies, l'elfe se resigna a demander de l'aide au grand cheval de guerre noir qui se tenait derriere eux, a quelques pas.
Le grand etalon avanca de quelques pas vers eux. Ses longs crins blancs retombaient sur sa robe de jais ou scintillait son regard de cristal, aussi intelligent que celui d'un dragon voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:52

Draco restait sans réponse devant l’homme, lui lançant un simple regard empli d’aversion. Il restait allonger au sol, sur le flanc pour ne pas gêner son aile blesser et son poitrail ensanglanter. Son souffle se faisait de plus en plus cour et un sifflement se fit bientôt entendre. Les yeux dorés du dragon se baladaient d’Orianne à l’ancien dragonnier, en passant parfois par Louve. Une seule fois, il tourna la tête vers l’Étalon noir. C’était une belle créature. Son robe restait fidèle a elle-même, un noir total sans aucun blanc pour venir gâcher la beauté du cheval. Sous l’épaisse fourrure roulait de nombreux muscles qui rendaient l’étalon imposant et dangereux. Percher sur quatre jambes longues et musclées, l’étalon donnait une impression de respect étonnant. Mais le point le plus marquant c’était els yeux de l’animal. Brillants d’intelligences, ils semblaient refléter une longue réflexion. Le dragon ne l’observait pourtant qu’un cour moment, car bientôt le dragonnier s’effondrait. Draco tourna le regard vers l’homme, et compris vite ce qui était arrivé. Le dragon avait beau avoir été trahi par son dragonnier, la vision de l’homme gisant sur le sol, la nuque ouverte en sanglante, apporta en lui une profonde douleur. Il se rappelait des quatre premier mois passer en la présence de l’homme. Mais il du bien chasser ses pensées de sa tête. Lorsque Orianne s’effondra à coter de lui, Draco voulu tendre l’aile pour la protéger, mais la douleur que ce geste provoqua lui rappela la blessure, et a la place il ne fit que tendre la tête, effleurant l’humaine du bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:37

Orianne sentant un peu de sang couler sur elle qui était en vérité le sang du dragonnier resta un moment pétrifié,son corps se glaca et dès que celui ci tomba sur le sol ,elle sentit qu'on soignais sa blessure,elle n'ouvrait pas les yeux mais une telle délicatesse la soulagea,elle resta un moment étendue sur le sol n'ayant plus trop mal a l'épaule elle ouvra les yeux dès qu'elle sentit le souffle de Draco,mais elle ne bougea que sa main pour la poser sur son museau,puis elle regarda l'elfe et lui transmit par la pensée:

*Merci...*

Cette fois ci elle était sincère elle pouvait enfin faire confiance a quelqu'un d'autre a part draco se qui était étonnant.Elle referma les yeux un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Left_bar_bleue7/10SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:13

La jeune elfe,dont la capuche etait retombée, devoilant un fin visage et une cascade de cheveux blancs argenté, haussa les epaules tout en soignant le grand dragon.

" Vous n'avez pas a me remercier. "

Elle n'etait intervenu que par ce qu'elle haïssait ce genre de lache. Et par ce que c'etait son devoir de dragonniere d'aider ceux de sa caste... a par Galbatorix bien sur.

Finissant de guerir les blessures de Draco, elle s'ecarta d'un pas et les fixa tranquillement.
Wyrda, l'etalon noir qui n'en etait pas un, leur avait transmit un petit peu de son energie, aussi, Orianne et sa moitié devait aller un pitit peu mieux.


" Je ne sais pas qui vous etes ni si vous etes pour l'Empire ou les Vardens. Et a vrai dire, je m'en fiche. Je vous demanderais juste de ne pas parler de moi, rien de plus. .... Et de ne pas hesiter a me demander de l'aide si un jour vous etes dans le petrin "

La guerriere avait conclus sa petite tirade sur un leger sourire presque amical mais en tout cas, encouragant.
Le destrier s'aprocha et posa sa tete sur l'epaule de sa cavaliere, sa 'voix' mentale ressonna dans la tete des trois autres interlocuteurs.


* Il faut y aller maintenant. Nous ne somme pas assez loin de Ceunon a mon gout. *

La femme deposa une petite caresse sur le chanfrein du Guide mais attendit la reponses de Draco et Orianne.

( Désolée, pas tres longs Embarassed je n'avais pas beaucoup d'inspi'. )
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:31

Draco avait observé l'elfe sans aucune méfiance, la laissant soigner quelques unes de ses blessures. Certaines restaient, sur son poitrail sur tout. Le dragon déplia son aile qui, quelques minutes plus tôt encore était blesser, et découvrit que malgré quelques ouvertures restante dans la membrane, elle restait solide et pas trop douloureuse.

Le dragon se détourna donc un peu pour regarder Louve. Celle-ci avait laisser a découvert son visage et ses longs cheveux presque blanc. Il fut étonner de découvrir, par ses oreilles pointu, qu’elle était une elfe. Il ne c’était pas attendu a en croiser si près des villes. Pourtant il ne fit aucun commentaire et ne laissa pas paraître son étonnement. Il déplia doucement son aile vers Orianne, quant une quatrième voix retenti dans sa tête. Il ne lui fallu qu’un cour instant pour comprendre que l’étalon noir était bien plus qu’un simple coursier. Ainsi, dans un geste de politesse, il le salua d’un signe de tête. Alors seulement, il approuva l’option qu’avait énoncer l’étalon, mais d’un simple geste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:33

Orianne récupéra vite et se leva doucement.

"Très Bien on vous promet de ne rien dire mais je vous suis quand même reconnaissante je vous revaudrez sa."

Elle lui souria et s'approcha de Draco.

*Sa va?*

En attendant la réponse de Draco elle se tourna vers La jeune femme et dit:

"J'aimerais juste savoir votre prénom s'il vous plait."

Bizarement sa l'interressait elle voulait savoir qui lui avait sauvé la vie et celle de Draco et aussi par simple curiosité.Elle regardait aussi l'étalon sa robe était d'une pure beauté se qui éblouissait Orianne puis elle lanca un regard tendre a Draco.

(pas long non plus --' )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Left_bar_bleue7/10SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:48

" Ce n'est pas la peine non plus, je me debrouillerais vous en faite pas "

Si elle continuait a accumuler les dettes comme ca, elle allait etre connue partout dis donc.
D'abords un dragonnier de l'Empire et maintenant une jeune independante.
L'elfe ne savait plus quoi faire de ses journée apparament.

La dragonniere inclina legerement la tete, ce qui, pour elle, etait beaucoup.
N'etait elle pas Celle-qui-ne-pliait-l'echine-devant-personne ? A part Oromis, son maitre, aucuns etre n'y etait parvenus.


" On m'appelle Louve "

Elle fit un petit geste de la main pour montrer son canasson compagnon.

" Et lui c'est Wyrda. "

Wyrda, Destin en ancien langage.
La guerriere regarda Draco un instant puis posa la question qui la turlupinait.


" Dragon, peut tu voler ou as tu encore des blessures que je n'aurait pas soigné ? "

On notera son refus de les vouvoyer. Louve les tutoyait tout les deux. Le Vous c'etait quand elle s'adressait a la fois a la dragonniere et a sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:59

Le dragon se releva, ne supportant plus de rester au sol alors que sa douleur avait grandement diminué. Il effectua plusieurs mouvements de ses ailes pour évaluer combien de stabilité et de liberté de mouvement elles lui laissaient. Jugeant que, sans ses plaies au poitrail, il aurait pu voler assez facilement, il se tourna vers Louve et inclina la tête, en remerciement.
*Celles qui restent ne m’encombreront pas trop, mais vous vous épuiseriez a tenter de les soigner.*
Lui répondit-il, mais de façons a ce que tout le monde puisse l’entendre, même Wyrda. Il tourna ensuite la tête vers Orianne et lui dit, de façons a ce qu’elle seule le comprenne, cette fois :
*A merveille, et toi?*
Bien sur, il n’allait pas aussi bien. Son poitrail restait douloureux, et quant l’air filait aux travers des légères déchirures de sa membrane, elle causait un picotement désagréable, mais Draco le supportait. A nouveau, il s’adressa à sa dragonnière uniquement.
*Crois-tu que la vielle dame aurait pu avertir les gardes?*
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:05

Orianne percut les pensées de Draco elle ne savais pas trop si c'était une bonne idée de revoler avec lui tout de suite après ses blessures, mais c'était a lui de décider.

*Sa va.Crois-tu pouvoir me portez avec tes blessures?*

Elle regarda Louve et incina elle aussi la teête d'un signe de respect.C'était la première fois qu'elle se 'soumettait' a quelqu'un comme sa puis elle regarda Draco et Wyrda.

"Bien comme vous voudrez..Louve."

Elle lui lanca un regard reconnaissant t regarda le sbire de galbatorix a terre.

*...Bon il ne faut pas se réjouir de la mort de quelqu'un mais c'était soit lui soit nous.*

Lanca t elle en regardant draco.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Left_bar_bleue7/10SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:14

La dragonniere secoua la tete d'un air amusé.

" Je ne pense pas que cela m'epuiserait. Et il y a la peluche pour m'aider si il le faut. "

L'etalon ronfla bruyament d'un air mauvais.

* Tu sais ce qu'elle te dis la peluche !? *

Louve l'ignora et regarda les deux ex-victimes d'un ex-dragonnier legerement cinglé.

" Nous allons vous laisser. "

Avec agilité, la jeune guerriere enfourcha le grand destrier noir.
Ils s'apretaient a partir quand Louve arretas et se retourna vers eux.


" Ah, aussi. Adieux et bonne chance "

L'elfe leur sourit puis Wyrda les salua lui aussi d'un petit signe de tete avant de repartir au galop, ses sabots martelant la terre.

La cavaliere et sa monture disparurent en quelques minutes, laissant derriere eux un autre cadavre et deux futurs possible Vardens.

L'Empire venait de subir un coup dur grace a Orianne et Draco ... Et un petit peu l'aide de Louve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:24

Le dragon observait toujours l’elfe, percher sur Wyrda, et replia els ailes contre son corp. Lorsque l’étalon s’élança au galop, Draco repris contacte avec Louve, pour un cour moment seulement.
*Adieu, et merci.*
Lui dit-il avant de rompre le contacte. Il ce tourna alors vers la jeune dragonnière et inclina un peu la tête vers elle. Pendant un moment, tout deux restèrent silencieux, puis Orianne lui demanda s’il pourrait la porter. Ayant déjà vérifié l’état de son corp, il lui répondit :
*Pas pendant longtemps, j’en ai peur.*
Mais l’important était qu’ils s’éloignent de la ville car rester si près était trop risquer. Avant la tombée de la nuit, d’autres cavaliers et soldats du roi serait sur place, avec comme seule piste le cadavre d’un dragonnier corrompu et les traces d’un dragon. Draco plia les pattes, présentant a Orianne la selle, qui n’avait subi aucun dommage a part quelques déchirures.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:35

Orianne regarda louve puis se tourna vers Draco qui lui montrait la selle,elle était endommagée mais rien de grave.Elle prit son arc et ses flèches qui étaient tombés par terre et regarda Draco.

"Bon Il faudrait que je m'achète un cheval et que tu me suis en vol le temps que tes blessures se remettent,quand tu seras guérie je vendrais surement le cheval je pense ou je le donnerais a quelqu'un de confiance on verra."

Elle lui souria et dit:

"Pour le moment suis moi en vol et ne te fait pas voir."

Elle commenca a marché laissant a Draco les airs.
Puis elle se tourna vers lui et dit:

"Tu me rejoindra se soir va chasser en attendant!^^"

Elle lui fit un sourire et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvOle(Topic terminer)   SurvOle(Topic terminer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SurvOle(Topic terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil ( Topic Terminer ! )
» Solitude ... [ terminer ]
» Une sieste ....(terminer)
» Au bord du lac (terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser