Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au bord du lac (terminer )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenna
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:27

Assis sur une branche d'un arbre, une jeune fille comtemplait le lac. Elle avait un air las. Jenna, dont les recherches d'Eragon l'avait épuisée, descendit lentement de son perchoir. Le soleil brillait encore cependant, la jeune fille avait envie qu'il se couche. Limërya, son dragon noir, se posa a ses côtés. Jenna lui sourit quand tout à coup, un craquement sonore résonna derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:26

A quelque mètre derrière elle un jeune homme en armure noire avait marché sur une branche morte qui trainait sur le sol jusqu'a ce moment il n'avait encore ni remarqué le dragon, ni la fille mais lorsqu'il releva la tête après avoir regarder sur quoi il avait marcher il les eu en plein dans son champ de vision; je vous laisse donc imaginé le choc que sa lui a fait de voir un dragon alors que cette espèce est quasiment éteinte ... En tout cas il ne resta pas longtemps sans bouger, espèrant ne pas avoir été repérer il se cacha derrière un rocher, il était téméraire certe mais il se voyait mal affronter un dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:02

« Va-t-en Lymërya! Tu va te faire repéré!» envoya Jenna a son dragon. Elle avanca silencieusement vers la source du craquement. Ne voyant rien, elle fronca les sourcils. Ce n'est quand tournant la tête qu'elle remarqua l'homme derrière un imposant rocher.
-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:49

Avant de se remettre a bouger Elorak attendis que le dragon ne sois plus visible ensuite il regarda la jeune fille quelque peu surpris, comment une fille de son age pouvait elle être dragonnier?Enfin bon ... Il ne lui posa pas de question a ce sujet et se contenta de lui répondre évasivement
"Je ne suis qu'un guerrier errant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:42

Jenna l'observa un moment. Elle le sonda discrètement. Il ne fallait pas qu'elle et Limerya se fassent repèrer! Voyant qu'il disant la véritée, Jenna se calma.
-Que fais-tu ici?
demanda-t-elle sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:10

Un mince sourrire apparut sur ses lèvres en entendant le ton sur lequel elle lui parlait, si elle n'eut pas été une dragonnière elle aurait passé un sale quart d'heure
"Rien de bien particulier ..."
Il posa sa main droite sur le pommeau de son épée
"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:02

Jenna remarqua son geste et plusieurs mots en ancien language parvint a son cerveau.
-Je me reposais avant votre arrivé. Pour une des rares fois, je croit que cela était mérité!
Elle réunissait petit a petit l'énergie qui lui restait pour se battre au cas ou l'homme la provoquerait en duel
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:46

"Il est vrai que les dragonnier n'on pas vraiment le temps de se reposer ..."
Bien qu'il n'était pas franchement amical, Elorak n'était pas un mauvais bougre et il n'était pas fous non plus, si il affrontait cette jeune fille il y avait de forte chance qu'il perde car il ne connaissait absolument pas l'ancien lanquage se qui le rendait très vulnérable au attaque magique.De toute façon il n'avait pas l'intention de la provoquer en duel
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:56

La jeune fille resta bouche bée.
«Jenna! Qu'est-ce qui se passe?»
«Il t'as vu Limerya...»
«Et puis? Tu es un dragonnier! Et comme tu as vue, il ne travaille pas pour l'empire.»
«D'accord...Je te fais confiance»
-Quel est ton nom?
demanda-t-elle en continuant de fixer le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:51

Un léger sourrire apparut sur ses lèvres en voyant l'expression de la jeune dragonnière
"Mon nom?Je n'ai aucune raison de vous le donner ..."
Il s'apuya d'un air nonchalant sur le rocher, il ne voulait pas prendre le risque de lui révèler son nom au cas ou elle ferait partie de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au bord du lac (terminer ) Left_bar_bleue8/10Au bord du lac (terminer ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:07

(Mdr ! On est tous des paranos de l'Empire ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:33

(Xd On dirait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au bord du lac (terminer ) Left_bar_bleue7/10Au bord du lac (terminer ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:12

( Warf a par moi xD * adore etre l'exception qui ne confirme pas la regle Razz * )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au bord du lac (terminer ) Left_bar_bleue8/10Au bord du lac (terminer ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:44

(parce que tu le vaux bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Jenna
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:47

Jenna siffla. Limerya arriva immédiatement.
-Révèle ton identité. Il y a longtemps que mon dragon n'a pas eue de viande fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:32

Elorak tourna son regard vers le dragon, si sa peau n'avait pas déjà été aussi pâle il serait sans doute devenus blanc de peur.Tournant de nouveau son regard vers la jeune dragonnière il secoua légèrement la tête
"Ce n'est pas en me menaçant que vous aurez une réponse satisfaisante de moi ... Si vous voulez que je vous réponde vous devez d'abord me dire qui vous ête vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:46

DracO était allOnger plus lOin. Un amas d,arbre haut dresser camOuflait sOn cOrp massif, tandis que lui Observait les deux humains d'un air méfiant. La discutiOn prenant un tOurnent plutOt viOlent, il frissOna et rOula les yeux. C'était si inutile, il seraient bien plus fOrt a deux...Puis sOudain, un battement d'aile le fit sursauter, et il appercu un dragOn venir se poser pres de la jeune fille. Il eu un regard trsite et envieux pOur eux. Quel chanc eils avaient, ces deux la...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:02

(je m'incruste lol)

Après de longues heures de marche,Orianne s'arréta exténuée,elle s'assit au bord du lac non loin des jeunes gens qui apparament se disputait,bien sur elle les entendait,mais elle n'en avait vraiment rien a faire,elle commenca a boire,sa cape sur son dos cachant son visage.

*...Pff encore un pauvre couple qui se dispute (mdr).Vraiment débile ses personnes..comme toutes celles que j'ai vu d'ailleur..Enfin ils font comme ils veulent et j'espère qu'ils ne vioendront pas m'embéter ....sinon je vais péter un cable je le sent surtout que je suis crevée...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:04

«Jenna! Il y a un autre dragon dans les environs!»
«Sais-tu où il est exactement?»«Oui!»
«Est-il de ll'Empire???»
«Je ne crois pas...»

«Va a sa rencontre s'il te plait!»Limerya prit son envole vers les arbres et repéra vite le dragon.
«Qui es-tu?»
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:10

Quand orianne eu finit de boire elle se leva et jetta enfin un coup d'oeil aux autres,elle ne fut pas surprise de voir un dragon et le comtempla silencieusement.

*Qu'il est beau,j'en avait déja vu mais pas aussi beau...il est surement a cette fille..ou peut ètre au garcon...en tout cas il a l'air très intelligent...enfin plus qu'eux....un peu normal les dragons sont l'incarnation de la beauté et l'intelligence...*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:23

DracO avait tOurner sOn regard vers la nOuvelle arrivante, et n,avait dOnc pas vue la dragOnne s,envOler vers lui. Il eu un sursaut, suivit d'un frissOn, lOrsque sa vOix retenti dans sa tete. Il leva dOnc els yeux pOur l'appercevOir , tOut en gardant un air renfermer.
*En quOi cela te cOncerne?*
RépOndit-il simplement, d'un air distrait. Depuis plusieurs semaiens déja, le dragOn était de mauvaise humeur. ils e sentait étrange, cOmme si une partie de lui meme avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:39

«Je te somme de révéler ton identité. J'ai a protéger mon dragonnier alors réponds-moi!»
Limérya grongna.
Pendant ce temps, Jenna observait Elorak, tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:58

Le dragOn baissa la tete et pOussa un sOupir triste.
*AlOrs va la prOteger e ce qui est un réel danger, au lieu de t'en faire pOur un pauvre dragOn déchirer.*
RéPondit-il avant de se détOurner. Piteusement, il cOmmencait a s'élOigner, qu'elle chance elle avait, cette dragOnne...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:03

Orianne regarda l'autre dragon il avait la'ri triste,finalement elle n'était attendrit que par eux,ces bètes magnifiques et affectueuses,elle s'avanca vers le dragon qui s'éloigner et sans se soucié du danger posa sa main sur la patte du dragon (draco) ,elle le regarda d'un regard si profond que c'en était mpressionnant mais peut ètre ne le voyait-il pas avec sa capuche....

*Reste tu es si beau si magnifique.......*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:06

DracO s'immObilisa en sentant la dOuce main cOntre lui. Il ne la regarda pas, mais l'écOuta tOut de meme avant de répOndre:
*Petite humaine, si l'extérieur pOuvait représenter ce que nous étiOns, tu aurais devant tOi un vieu dragOn triste et faible. Ne te fit pas aux apparences, elles sOnt trOmpeuses...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac (terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos au bord du lac
» Au bord du lac (PV SEYTA)
» depart futur ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser