| Marche méfiante ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 21:43 | |
| - Moi, ... Keshia Elle n'en dirai pas plus Elle croyait la dragonne Mais avait peur de Elorak Et ne lacha pas son collier ... | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 21:56 | |
| Elorak soupira longuement, ou celà les menait t-il?Nulle part ... |
|
| |
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:00 | |
| Elle vit le dragonnier soupirer Regarda la dragonne Et essaya de se détendre Gênée par sa peur de tout le monde Elle baissa la tête ... | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:05 | |
| "Puis-je savoir pourquoi vous avez l'air si ... Apeuré?Nous n'allons pas vous dévorez vous savez" |
|
| |
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:08 | |
| Fit un petit sourire - J'ai peur de tout depuis...que je me suis fait capturé par l'empire et ...torturée... Une chose qu'elle n'avait pas perdu Sa langue ^^ Elle n'hesitait a dire ce qu'elle pensait Même a voix très basse... | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:13 | |
| Capturé par l'empire?Celà interressait Elorak avec un peu de chance elle pourrait lu donner des information utile "Dite moi ... Ou avez vous été enfermé?" |
|
| |
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:15 | |
| - Dans un cachot assez etroit Leva les yeux vers Elorak Puis elle se mit a carresser Garzla | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:22 | |
| "Ca je m'en doute un peu ce que je veut savoir ou se trouvait ce cachot?Dans le chateau de Galbatorix ou ailleur?" |
|
| |
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:27 | |
| - Dans le château ... Ces question l'intriguait Elle oublia sa peur un instant | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:28 | |
| Elorak soupira, ce n'était pas ce qu'il espèrait, il commençait a douter qu'il les retrouverais un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:31 | |
| - A ton tour, pourquoi ces questions ? Elle le regarda Espérant qu'il réponde | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:38 | |
| Le regard d'Elorak se durcit légèrement "Normalement je devrais vous répondre mais je ne le ferais pas ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:47 | |
| Elle fut déçue quelque part Ce garçons l'intriguait plus qu'autre chose - Moi je sais que vous êtes dragonnier mais vous, sa vous intéresse de savoir qui je suis ? Sa question était evidement mal posée | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:48 | |
| "Celà ne m'interesse pas vraiment mais dite le quand même ..." |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Sam 16 Déc - 22:56 | |
| *C'est une règle de politesse* précisa Emara a la magicienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche méfiante ... Dim 17 Déc - 16:22 | |
| - La derniere magicienne de mon clan Elle sourit timidement a la dragonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche méfiante ... | |
| |
|
| |
| Marche méfiante ... | |
|