Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite ballade pour se détendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une petite ballade pour se détendre Left_bar_bleue2/10Une petite ballade pour se détendre Empty_bar_bleue  (2/10)

Une petite ballade pour se détendre Empty
MessageSujet: Une petite ballade pour se détendre   Une petite ballade pour se détendre Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:50

C'était un jour glacial d'hiver, la nuit de noel, alors que leciel dverssait une multitude de minuscules flocons sur le sol imacullé de son blanc manteau de givre. Les humain festoyait et tout seblait calme.
La neige éteincellait dans l'obscurité et la lune pleine illuminnait ce monde mieux qu'en plein jour. Rien ne semblait pouvoir brisé ce calme. Le silence était opressant, et peu à peu, dans les foyers, les bougies s'éteignait, et seule deux lumière restait allumé, s'éteignant de temps à autre, mais leu flammes se ravivait aussitot.
En s'aprochant, les gens aurait été bien surpris sur ce qu'était en réalité ces deux fentes éteincellante. Mais aucun risque, tout le monde dormait.

Une branche craqua; la dragonne se retourna brutallement et les deux lumière la suivirent. Logique, s'était la flamme brillant dans ses yeux...

A la base, elle était sortie pour son habituelle chasse nocturne, puis, elle était resté un peu plus longtemps, profitant de sa chance de pouvoir pénétré das une ville. Emara en vait asser de se tapr dans l'ombre comme une criminelle. N'était elle pas une dragonne? L'une des plus puissante créature existant en ce monde? Même les elfes la craignait, elle n'avait donc aucune raison de se caché!!

Pourtant, sentant quelqu'un l'observé, elle reculla dans l'ombre, et se redressa, prète à attaqué au moindre signe d'agressivité que cette créature qu'elle ne pouvait pourtant apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une petite ballade pour se détendre Left_bar_bleue2/10Une petite ballade pour se détendre Empty_bar_bleue  (2/10)

Une petite ballade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade pour se détendre   Une petite ballade pour se détendre Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:43

La nuit était belle a regarder. Pour ceux qu'il savent comment la regarder... Belle, résplendissante. Des reflets bleus ce déssinaient de temps à autres, sous la lueur de torches et de chandelles. 2 points d'un blanc nacré fixait ça et là les personnes passant près de lui. Mais nul ne le remarquait. En face il vit 2 points jaunes le fixer, de temps en temps. Pousser par la curiosité, il fit le tour de quelques maisons... Il s'approcha par derrière, marchant silencieusement et ce retrouva nez-à-nez avec Emara. Il fut surpris de sa présence ici, ces griffes s'taient plantées dans le sol sous la surprise. Il la regarda une seconde, et posa sa tête contre la sienne.

** Emy... Que fais-tu ici ? Je croyais que tu était avec les enfants ? **
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une petite ballade pour se détendre Left_bar_bleue2/10Une petite ballade pour se détendre Empty_bar_bleue  (2/10)

Une petite ballade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade pour se détendre   Une petite ballade pour se détendre Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:05

Emara cligna des yeux et observa longuement son interloccuteur avant de se rendre à l'évidence: c'était bien Eldar. Elle souri de son étrange sourire de dragonne avant d'éclater de rire.
Que faisait elle ici? Que pouvait elle en savoir!! Pour une raison qui lui échappait, elle trouvait sa uestion très drole, hillarante même. Quand son éclat de rire fut passé, elle s'exclama.


"Eldy'!! Je suis contente de te voir!!! Oh tu sais je me promenait, je profitait de la saveur de la nuit et de cette belle oportunité d'entré dans une ville, et..."


Elle le regada l'air interrogateur

"Mais au fait toi, que fait tu la?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade pour se détendre   Une petite ballade pour se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Ballade....(libre!!)
» ballade (pv Eldar!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Alagaësia :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser