Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La fin [Ouvert à tous]

Aller en bas 
+5
Louve
Eldar
Elyon
Maryn
Arya
9 participants
AuteurMessage
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue8/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (8/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:57

Voila, mon discours vient un peu en retard. Et même s'il ne servira à rien et que déjà bon nombre d'entre nous ont quitté le forum, je tiens quand même à dire ce que j'ai sur le coeur et vous permettre de ne pas vous quitter défénitivement.

Pour commencer, je voudrais vous remercier, tous autant que vous êtes. Qu'ils s'agissent de la première génération, deuxième, celle qui fut active, tous, je dis... En tant qu'admin, ce fut une de mes grandes joies de voir grandir ce forum et d'y rencontrer des personnages aussi géniales que vous. Bien entendu, il y a certains membres qui m'ont tapés sur les nerfs, d'autant plus quand j'étais seule à corriger les fiche de personnage... Mais, même ça, en y repensant, ça me fait plaisir.
Ahhh ! Il s'en sera passé des choses sur ce forum !
J'y ai vu passer des roles playeurs fantastiques, et moi, personnellement, j'ai évolué avec vous. Franchement, je ne regrette rien, et même si les temps morts du forum m'auront attristé, vous étiez toujours là pour me soutenir et crier "le forum vivra" !!
Elyon, Tallagh, Louve, Yassen, Keshia, Roran, Crépuscule, Fraust et tous (j'en oublie sûrement, ça c'est certain). Tous ceux de la plus ancienne génération, aussi : Katrina, Elorak, Maryn, tout le monde...
Waw... j'en perds mes mots... Merci à tous, vraiment. C'était génial.

Bon, super, mon discours devient n'importe quoi.
Vous pouvez vous exprimer à la suite de ce message, laissez-y ce que vous voulez : votre rancoeur, vos adresses e-mails, votre déception, votre joie passé... tout !

Louve et moi avons pour projet d'ouvrir un forum qui dépasse toute mes espérances. N'ayant pas encore le temps, il tarde à se créer. Cependant, si l'envie vous en dit, je vous tiendrais au courant (parce que franchement, moi-même j'en tremble d'excitation).
Par ailleurs, je vous donne mon adresse e-mail. J'accepte qui m'ajoute, et je serais ravie de garder contact avec vous : web_chacha@hotmail.fr

Voici aussi des forums où je me trouve (et sur certain, d'autre membres sont inscrits, aussi) :
The Faculty
Le silence des arcanes

A bientôt, j'espère... Je vous aime !!! T____T
Désolée pour ce post foireux...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue6/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (6/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:04

Ben moi, j'ai qu'une chose à dire, c'est que j'ai passé ici de très bons moments !
Même si je regrette que le forum ferme ses portes, il était habité par des joueurs très sympas que je ne regrette pas d'avoir rencontré.
Comme Arya, vous pourrez me trouver sur " The Faculty ".
Voilà, tout ca pour dire que c'est bien dommage, mais que le forum aura fermé avant de couler, et en ayant connu son " heure de gloire ".
Au plaisir de tous vous revoir, Maryn et Malkiel.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue4/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (4/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:30

J'ai du mal à trouver quelque chose à dire. Le côté définitif de fin du forum me fait peur quand même, c'est étrange ce qu'on peut ressentir parfois. A l'instant, je me trouve dans un grand vide, j'ai l'impression de ne plus sentir que mes doigts qui tapent sur le clavier. Ca fait bizzare. D'un autre côté, c'est peut-être mieux que la tristesse qu'avait suscité le mail.

Pourtant, je suis toujours aussi déçue. Moi qui avais concocté plein d'intrigues... Eh ben j'aurais pas pu rp avec tout le monde en tant que mini-Elyon .___. Enfin, à charge de revanche comme on dit.

Les mots sont décidément bien durs à trouver aujourd'hui. Que dire pour parler du forum? C'est là que j'ai fait mes débuts de rpgiste. C'est ici que j'ai appris ce qu'étais le rpg, que je suis passé de quatre lignes à autant de pages. Oui, ça fait bizzare. Je ne sais pas si j'aurais le temps de sauvegarder tous mes rps, j'en ai fait pas mal. Dommage de ne pas avoir eu le temps d'en faire un avec Arya, Louve et Maryn, ça m'aurait amusées tiens, ma petite Elyon au milieu de dragonnières plus puissantes qu'elles. Plus grandes aussi, elle en aurait fait tout un complexe.

Que dire, mais que dire? Il y a tant de choses dont je voudrais parler, tant de propositions de topics déjà avortés que j'aurais voulu vous faire partager, vraiment beaucoup.

Enfin, on ne pleure pas sur le passé, à quoi bon d'ailleurs? Je suis contente d'avoir débuté ici, dans une atmosphère pareille et avec de tels menbres. C'est dignue ce que j'ai pu pensé au début... J'ai connu pas mal de monde quand même. J'en ai beaucoup appris à travers vos personnages. Je n'aurais jamais cru pouvoir voir de tels écrits que vos posts. Certains ont écrit des choses sublimes, auant bien Louve et les grands posteurs qui se reconnaîtront sans mal à travers ce titre que les nouveaux menbres, les petits bout'chous faisant leurs premiers posts. Comme moi à leur époque. J'ai été des deux côtés de la barrière : simple menbre et menbre de la team. Dommage que je n'ai pas eu le temps de faire un thème avec Louvy pour l'anniversaire du forum, c'est bien mon plus grand regret. J'aurais bien aimé voir Arya, Tallagh, Maryn, Eldar et les autres sur la bannière. C'aurait été sympa!

Je vais cesser de me répandre en lettres pour vous donner les moyens de me contacter. Par mon adresse e-mail : [url]melusine1993@yahoo.fr[/url] ce que Tallagh a d'ailleurs déjà fait. Par les forums où je vagabonde, Malethra Magthere, le Sielnce des Arcanes même si je n'y suis pas bien active pusique personne ne répond à mon topic et puis...et puis peut-être qu'un jour je créerais mon forum rpg et que je vous y retrouverai, qui sait?

Au revoir et non pas adieu, parce que je ne compte pas vous perdre de vue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue8/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (8/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:35

J'vous aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue6/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (6/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:19

Moi aussi ze t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue4/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (4/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:42

Tout pareil : n'on te n'aime Taty n'Arya! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai commencer le Rpg sur ce forum, et j'ai évoluer a travers des postes passionnant. Je regrette de n'avor put Rp avec toi Arya. Je ne sais pas quoi dire, a part merci.
Merci a tout les bon moments que l'on a passer sur ton forum. Merci a tout les membres du forum, que je les connaissent ou pas ^^

Pour ceux qui veulent je laise moi aussi mon adresse : Dragon_keiko@hotmail.fr

I love you Merci encore Arya, on t'aime tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue7/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (7/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:41

Je viens de voir que le topic du discours de la fin ( T.T ) a été ouvert. Quelqu'un a dit miro' ?
Je ne sais pas quoi dire. Comment ajouter quelque chose sans répéter ce que vous avez déjà dit ?

J'vous aimais, j'vous aime, et j'vous aimerait toujours les boud'chou !


Pour des infos plus technique :
Le fo' avec Nana-chan avance lentement, mais on a le concept, c'est déjà ca. La graaaaaaaaande surprise de l'I.T. ( Je suis toujours verte de jalousie qu'elle ait trouver le nom. beuuh ! x) pas bien )
Je suis active presque exclusivement sur le SDA, consacrant le reste de mon temps aux études ( ... ) aux dessins et à l'écriture surtout ^^'

Je déteste vraiment laisser une quelconque coordonnée sur un endroit 'public', mais je ferait une exception pour notre fo' niwie.





Voilà.... Z'allez me manquer les gens T.T


Dernière édition par Louve le Mer 7 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid


Nombre de messages : 67
Age : 30
Armes : arc,flèches,épée,griffes et crocs
Race : chat garou
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:34

Moi j'ai a vous dire que vous allez tous me manquer horriblement,aussi bien ceux avec qui j'au fait des RP que ceux avec lesquels j'ei pa pas fait.Elyon,on se voit tout les jours donc tu ne me manqeras pas^^.
Mais Louve,Arya,Tallagh,Roran,Maryn,Eldar,Crépuscule,Aethar,Fraust et les autres vous allez beaucoup me manquer,allez tous sur le monde d'Algaesia qui est en partenaire si vous voulez vous revoir.

Je vous laisse mon adresse MSN:elix30@hotmail.fr.

Mon blog(que je fais avec une de mes bests:http://les-zumelles-du-30.skyblog.com

mon adresse yahoo:dindeessdelaforce@yahoo.fr

au revoir à tous T_T,TT.OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Crépuscule
Premier conseiller Varden / Modo
Crépuscule


Nombre de messages : 112
Armes : Hache à double tranchant à la ceinture
Race : Nain
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:39

Adieu Forum et bon vent pour les projets de tout le monde.

Je ne vais pas faire de long discours, mais je tiens à remercier tout le monde pour le super accueil et à dire que je suis moi aussi sur The Faculty et de temps en temps sur SDA... Donc vous pouvez viendre RP avec moi si vous voulez.

Allez bon vent à tous et bons futurs RP.


Mon msn ? Ben heu je le donne pas d'habitude, mais bon : francol@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:53

PARDON??????? Vous voulez fermer le forum qui m'a donné le gout du RP? Ca ne va pas la tête!!!! Je m'absente quelque temps et vous imaginer des sollution plus que radicale!!
Il faut faire revivre ce merveilleux forum, je sais que c'est possible!!! Sèrieusement Arya, t'a pas fait tout ces effort pour abandonner maintenant! Il faut que le forum vive!!!
Et je ne peut me résoudre à dire adieux toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La fin [Ouvert à tous] Left_bar_bleue8/10La fin [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (8/10)

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:51

Emara, inutile de rêver. C'est ainsi, c'est comme ça.

Et je ne changerais pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Hiradore

Hiradore


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:23

perdez pas espoir ! J'ai fait de la publicité pour votre forum, des nouveaux arrivent Smile

PS : On ne peux plus faire de nouveau poste, ce serait bien qu'on puisse faire notre fiche présentation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La fin [Ouvert à tous]   La fin [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie n'est qu'un jeu... [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Annonces - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser