Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rencontre=peut etre love[PV:Keiji]

2 participants
AuteurMessage
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid

Armes : arc,flèches,épée,griffes et crocs
Race : chat garou

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Left_bar_bleue0/10rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Empty_bar_bleue  (0/10)

rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Empty
MessageSujet: rencontre=peut etre love[PV:Keiji]   rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:06

Astrid s'était levée aux aurores à 7h30,le soleil brillait comme un gateau de miel,de luimière,les rayons transpressaient les nuages en barres parfaitement parallèles pour tomber derrière les toits de la ville où Astrid avait passé sanuit,plus présisement sur un toit où elle a put voir la pleine lune,blanche comme la neige,comme le sucre glace.Elle alla se laver dans une flaque d'eau limpide et claire comme du verre liquide,elle admira son reflet et pesta contre sa vie:une SDF aux longs cheveux rouges et aux yeux violets qui vit n'oimporte où et qui est obligée de voler pour vivre.Jamais elle n'aurais voulu d'une truc pareil,mais le sort en a décidé autrement.

-"si seulement je pouvais rencontrer un ami qui puisse m'aider,un jeune chat garou,qui m'aide...et m'aime...c'est beau de rêver,pfff...ce que le vie peut être cruelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Keiji
Chat Garou neutre
Keiji

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Left_bar_bleue0/10rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: rencontre=peut etre love[PV:Keiji]   rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

Keiji court a toute vtesse a travers les rues et ruelles de la villes. Des obstacles de tout genre ralentissait sa course, des tonneaux en plein milieu de la rue, des chariot, des tables, des chaises ou des clochard encore endromie. Keiji les evitait de mieux qu`il pouvait par des prouesses accrobatique impressionnante. Par chance il tourna dans une ruelle qui se trouva être un cul-de-sac. Un mur de pierre lui bloquait le passage.

Si le chat-garou courrait ains c`était a cause qu`il avait passé une nuit de trop avec la jeune fille de 19 ans d`un marchand de la ville. Il n`avait rien ressentit pour elle, il avait juste séduit la jeune femme pour avoir un endroit confortable pour dormir, le ait qu`il ait partager le lit de la fille du marchand avec cette dernière n`était qu`un petit bonus. Mais il était resté trop longtemps et le père de son amante d`un soir les avaient surpris. L`homme avait envoyé ses fier-a-bras coter Keiji. Les deux premiers avaient été maitrisé facilement dans la chambre, mais le chat-garou préféra partir par la fenêtre que la porte principale.

Les cinqs hommes du marchand le poursuivait depuis quelques minutes et allait bientot le rattrappé. quand ces derniers bloquèrent la sortit a Keiji, ce dernier escalada le mur avec quelque bond contre le mur de pierre et celui du batiment de droite. Il s`assit sur le bord du mur, salu avec un léger sourire les cinqs humains et se laissa tomba de l`autre coté.

Il atterit sur ses pieds et partit en courant pour prendre le chemin de plusieur rue et ruelles de villes. Une petite voix vint ases oreilles. Il s`arrêtta et chercha la provenance de cette voix, il vit alors une jeune femme regardant son reflet dans l`eau. Il la trouvait belle, ses cheveux rouges lui plaisait. Non il e devenait pas amoureux, il ne savait pas ce que c`était. Il était juste attiré par elle comme tout homme serat attiré par une belle femme rencontré par hassard sur la place des commerces.

Il arrange un peu sa coiffure du mieux qu`il peut, test son haleine. Il grogne et envoie dans sa bouche une feuille de menthe qu`il mastique rapidement et recrache subtilement sur le sol. Son haleine est plus fraiche, il se dirige alors avers elle.

-Un ami c`est difficile a avoir dans ce monde, encore plus que trouvé la chaleur d`une personne que l`on aime. Ne reste pas la a te lammenté sur ton sort, ce n`est pas de cette façon que tu trouvera ce que tu cherche, dit-il s`accroupissant pour être au même niveau que la jeune femme avec un petit sourire.
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: rencontre=peut etre love[PV:Keiji]   rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:04

Astrid se retourna en entendant cette voix si mystèrieuse,elle vit un jeune garçon blond très très clair voir blanc à 1 mètre d'elle,son haleine sentait bon la menthe,elle le trouva fort beau.Etait elle amoureuse??Son coeur lui jouait souvant des tours,il lui disait de l'aimer mais sa tête lui disait d'être juste amie.Que faire??Elle remit une mèche de cheveux qui lui tombait sur ses yeux couleur mure devenus bleu éléctrique,ça tromperait ses sentinents envers se jeune garçon.Elle rougit quelque peu et dit:

-
"Oui bien sur vous avez raison.Au fait je...je m'appelle...A...As...Astrid.Et vous?"

Elle béguaillait comme pas possible,elle se disait:

-*Punaise Astrid,si tu bégaie comme ça il ne va jamais t'aimer calme toi bon dieu*

Ses yeux devenus bleu disaient bien quelque chose,quelque chose de simple à voir mais de très dur à avouer.Le dira-t-elle ou attandra elle un autre jour?Ou bien se prendra elle un rateau?Nul ne le sais.Pour le moment...laisson faire le temps,lui seule le sais.Elle ne pouvait détacher son regard de ce...dieu descendu du paradis,son coeur battait à la chamade,elle le fixa droit dans les yeux en attandant sa réponce
Keiji
Chat Garou neutre
Keiji

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: rencontre=peut etre love[PV:Keiji]   rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:38

Keiji regarda la jeune femme, il la trouvait plus belle de proche maintenant, sourtout qu`il avait vu son visage au complet. Le fait qu`elle bégaillait un peu lorsqu`elle répondit le fit un peu plus sourire. Ce n`était pas al première fois qu`une femme réagissait ainsi avec lui, sauf pour le changement de couleur des yeux. Il ne dit rien, mais trouva cela un peu étrange.

Lui même il était pas normale. Il était de la race des chat-garou, mais son apparence était un peu plus grosse que les chats normaux. Il se qualifiait plus de tigre-garou. Sa ne l`empechait pas de vivre comme il le voulait a vrai dire.

-Enchanté Astrid, moi c`est Keiji

Son ventre gronda légèrement en lui, signe qu`il devait mangé quelquechose. Il avaitvie de manger un vrai déjeuner avec du pain, des oeufs, des saucisses grillés, des tranches de lard, des tomates avec du beurre fondant sur le pain frais sortit du four, mais il avait aucune pièce de valeur sur lui pour payé un tel repas copieux, alors il devra se contenté de voler ici et la des choses rapide a manger et facile a voler. Comme des fruits, des légumes. S`il était chanceux, il pourra volé un poisson, sinon il irait chasser un cerf sous sa forme animal ou un autre animal de proie.

-j`ai un peu faim, tu vien avec moi on va trouvé quelquechose a mangé ?

Il lui tendit la main, prêta l`aider a se relever.
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: rencontre=peut etre love[PV:Keiji]   rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:52

Astrid avait horriblement faim,ça,fesait plus de 3 jours qu'elle n'avait pas mangé,elle avait pour habitude de voler de la nourriture chez le poissaunier du coin,un gros ronchon de 40 ans qui grogne pour n'importe quoi.Elle vit alors que Keiji avait la main tendue vers elle,il voulait l'aider à se relever,elle accepta cette aide avec joie et lui expliqua alors:

-"La couleur de mes yeux varie en fonction de mon humeur,verts heureuse,noirs triste,rouge mauvaise et bleu...enfin bref.Je connais un bon endroit où on pouras manger,on peut très bien voler du poisson au vieux poissaunier du coin,le ronchon de 40 ans là qui m'as donné des coup de fouets il y a 2 mois,je lui avais volé un thon car je n'avais pas de monnaie sur moi,il m'as fait très mal,je n'y suis pour rien je suis obligée de voler pour vivre sinon je meurs."

Elle détacha ses cheveux rouges tenus par un corde fine et beige,ils tombairent de cascade jusqu'a ses cuisses,elle ajouta:

-"Tu doit être pas mal non plus transphormé en chat garou.nous verons bien sur le terrain."
Keiji
Chat Garou neutre
Keiji

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: rencontre=peut etre love[PV:Keiji]   rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:51

Keiji se surprit a écouter avec attention la jeune femme. Le genre de chose qu`elle disait sur ses yeux ne l`aurait pas interesser si s`aurait été une autre personne qui l`aurai dit, mais le contraire avait eut lieu.

-Tes yeux sont jolie peu importe la couleur qu`ils ont, marmonna-t-il

Il grogna légèrement lorsque Astrid mentionna les actes du poissonnier. Il réagissait bizarre présentement, il était pas lui même ou peut-être que si, seulement avec quelque changement émotionel.

-au moin il ta pas couper la main, c`est le chatiment habituel réservé au voleur dans la région

Il ne put s`empecher de regarder avec un regard étranger, ni pervers ou rien en rapport avec cela, la chevelure de feu de la jeune femme qui descendait jusqu`a ses cuisses. Il avait envie de les toucher, les sentir, les faires glisser entre ses doigts. Il se retint de le faire et tourne les talon en direction de la poissonerie.

-tu veras bien, dit-il tout haut, et tu fuiras après, finit-il tout bas pour que lui seul entendent.
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: rencontre=peut etre love[PV:Keiji]   rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:01

Quand il lui dit que ses yeux étaient beau de n'importe quelle couleur,elle rougit un peu plus,c'était la prémière fois qu'un garçon luifesait un compliment le pensait réelement,ceux qu'elle a connut lui disaient qu'ils l'aimaient alors qu'en faitb il ne l'aiment que pour ses formes rien de plus.Elle en ai venu à haîr tout les garçons qui la regardaientr bizzarement,mais là,elle était bien.

Quand il lui dit quele poissonier coupait la main de ses voleur,elle frémit,elle avait beaucoup de chance,elle avait assez peur de cette personne sans coeur mais elle était obligée si elle voulait manger,tout se qu'il lui a fait c'est la fouetter,elle en a même gardé des marques plus ou moins voyantes,elle se leva et dit:

-"Bien on va le voler ce poisson?A deux ce seras plus amusant."
Keiji
Chat Garou neutre
Keiji

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: rencontre=peut etre love[PV:Keiji]   rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:41

-Pour voler le poisson j`ai une petite idée. Moi j`occupe bouboulle pendant que toi tu te sert dans les poissons.

Il commenca a lui expliquer son plan. Il était simple et facile a comprendre. Keiji se ferait passé pour un représentant des cuiiniers royaux tandis que Astrd ce ferait passé pour son assistante qui inspecterait le poisson pendant que Keiji occupe le poissonnier. Il suffisait juste qe chacun joue bien la comédie, sinon il avait toujours le plan B. Keiji effraie l`homme sous sa forme animal pendant que Astrid vole plusieur poissons.

-Ta bien compris, joue bien ton role et tout ce passeras très bien .

Il se dirige vers la poissonerie. Il appercoit plus loin le propriétaire qui sort ses produits les plus vendeurs. Truie, thon, saumon, sardine et plein d`autre poisson de tout genre était placé sur des étalages en bois. Keiji s`approche a grand pas de l`homme avec un large sourire.

-BONJOUR monsieur, comment allez vous ?, parfait, je me nomme Ogustav Thékitoua, je suis envoyer par le chef cuisinier du roi Galbatorix pour choisir les meilleurs fournisseur en ce qui concerne le rayons des crustacés. Et deviner quoi vous êtes dans la tête de ma liste. Voici mon assitante Alla Bozieu

Keiji en met un maximum pour faire croire ce qu`il est. Étant voleur, il ce devait d`être bon acteur, et acteur va avec menteur. Il place un bras autour du poissonnier, il le regret maintenant parce que l`homme sent mauvais, un mélange de poisson pourrie et de sueur nosséabonde. Mais ainsi placé le poissonnier est de dos a ses étalages ne voit pas ce que fait la complice du chat-garou. L`homme semble émerveiller par les propos de Keiji qui doit le croire sur parole. Ogustav ce met alors a posé plein de question sur les choix de poissons, la quantité que l`homme peut vendre, le prix de certain, le poid d`autres. Il occupe complétement l`attention du poissonnier.
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: rencontre=peut etre love[PV:Keiji]   rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:52

Astrid était de loin une exellante actrice,ce talant lui avait permi de se sortir de situations plus ou moins dangereuses,par exemple quand elle avait 11 ans,sa famille d'accueil devait l'emmener avec elle l'inscrire dans une sorte de prison où ils gradent tout les chats garous qu'ils jugent mauvais.Un fois arrivés là bas elle mis son talant de comèdienneà l'épreuve,elle disait aux gardiens en fesant mine de pleirer que cette famille lui fesait du mal,qu'ils la fouettaient,la frappaient et bien d'autres misères,et ces idiots de gardiens ont tout gobé et ont renvoyé cette famille de leur travails.Astrid profita du moment où cette famille était en train de négocier pour remprendre leur travail pour se sauver.Voilà une nouvelle occation de mettre ce talant à l'épreuve.

Elle se mit derrière le gros ronchon et pris un sac.Elle pris les poissons à pleine main et les fourra aussi vite qu'elle le pouvait,mais,elle fit une erreure très maladroite et qui risque de lui être fatale,un poisson lui glissa des mains et fit tomber des potiches de terre.Le gros se retourna et vit Astrid le sac plein de poissons,il constata que son étalage était presque vite,il empoigna son gros couteau et chopa Astrid par ses cheveux.Elle poussa un cri très perçant,il chpa son poignet avec brutalité et le coiça sur la table,il leva son couteau,il s'appreta à lui couper la main,telle était la punition que lui avait expliqué Keiji.Astrid se devattait avec la force du desespoir mais c'état peine perdue,elle allait perdre une main,la main qu'elle utilise le plus,elle allait devenir incapable de se defendre aussi bien humaine qu'animale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre=peut etre love[PV:Keiji]   rencontre=peut etre love[PV:Keiji] Icon_minitime

rencontre=peut etre love[PV:Keiji]
Page 1 sur 1