Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une mission capitale (PV Kat')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:14

Aethar était en route. Il quittait pour la première fois la forêt et les montagnes pour se diriger vers le Surda et la demeure d'une Varden éloignée. Il paradait, tout fier sur son fidèle destrier. Destrier qu'il montait pour la première fois et qui semblait décidé à lui mener la vie dure. Car, oui Aethar savait monter à cheval, cela faisait partie de son éducation, oui il aimait monter (même si les cheveux elfiques étaient plus appréciés), oui il était heureux de partir. Mais pourquoi diable avait-il l'impossibilité de s'asseoir sur la selle alors que cela ne faisait que deux jours qu'il était partit. Il savait de source sure que cela pouvait faire mal quand on était peu habitué, mais bon, il faisait souvent du cheval non ? Enfin au moins une fois par mois, si ce n'était plus, alors il était habitué. Mais non ! Il fallait que l'animal vicieux par nature fasse exprès de le maltraiter et de passer dans des endroits créant le plus de secousses possibles pour ses fesses endolories. Le pauvre elfe gémissant voyait cependant enfin la destination de son voyage, une maison qui abritait la personne qu'il voulait voir. Il hésita longuement à faire accélérer le cheval. Il est vrai que cela le ferait arriver plus rapidement, mais en même temps ... il aurait plus mal. Donc il préférait souffrir un peu plus longtemps, mais un peu moins fort. Il ralentit même pour arriver au pas devant la maison.

Le but de son voyage était maintenant proche et il se sentait particulièrement heureux de pouvoir remplir cette tâche. Il devait porter un message à la jeune demoiselle Varden. Un message du conseiller d'Arya en personne. Et le nain avait bien insisté sur le fait qu'Aethar devait donner le parchemin en mains propres. Le jeune elfe avait failli demander s'il devait vérifier que la jeune dame s'était lavé les mains avant de prendre le message. Oh, pas comme une question sérieuse, mais plus comme une boutade, mais il préférait ne pas tenter le diable et rester sur son idée un peu enfantine. Le message était bien à l'abri sous sa tunique verte pour le protéger. Le jeune elfe voyait bien la maison mais il ne pouvait pas savoir si elle était occupée. Il siffla lentement sur une sonorité modulée et un oiseau descendit du ciel pour se poser sur son épaule.

Kira, son harfang, était de plus en plus docile et acceptait même de participer aux essais de magie du jeune elfe. Aethar lui tendit un morceau de viande séchée que l'oiseau avala d'un coup et ensuite il fit une légère impulsion avec son épaule pour que la chouette blanche décolle. Aussitôt qu'il fut en l'air (oui c'est une chouette, mais un mâle donc je dis il), Aethar prononça à haute voix la formule rituelle et il vit alors par les yeux de l'animal. L'oiseau se dirigea vers la maison et permit ainsi au jeune elfe de remarquer la fumée qui sortait de la cheminée et qui, d'après les réactions de l'animal, devait sentir particulièrement bon. Il termina le sortilège et finit sa route en gémissant. Il ne pourrait pas s'asseoir de la journée si cela continuait.

Aethar descendit de sa monture en lui jetant un regard noir et l'attacha à un arbre proche de la maison. Puis il alla en direction de la porte et respira un bon coup. A présent il était prêt, sa mission allait être remplie et il pourrait se vanter de l'avoir menée à bien. Il frappa deux coups à la porte attendant une réponse de l'intérieur de l'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une mission capitale (PV Kat') Left_bar_bleue4/10Une mission capitale (PV Kat') Empty_bar_bleue  (4/10)

Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:20

Il était une fois une jeune femme qui venait de revivre, oui revivre, car l'homme qu'elle aimait le plus au monde était enfin de retour et cela malgré ses blessures qui finiraient surement par guérir. Elle s'en occuperait jusqu'à ce qu'il aille mieux. Dans sa petite chaumière, dans un coin perdu du Surda qu'elle ne quittait plus, il était bien difficile de la retrouver, car Roran avait décidé un endroit sécuritaire dans la foret qui lui rappelait tout de même son Carvahall, village natal à présent completement détruit. Depuis l'arrivée du général Varden de retour chez lui, il n'avait eu sesse de penser à de nombreux projets pour plutard, dont une prochaine alliance solennelle entre les deux amoureux et la construction d'une autre chambre pour les prochains arrivant dans leur famille en développement.

Mais ce soir, Katrina avait beau préparer un ragout, elle était seule chez elle malheureusement. Son bien aimé avait du la quitter pour se retrouver dans la capitale pour discuter de la guerre avec des personnes bien importantes. Il fallait dire que l'humaine avait bien été contre cela, il revenait à peine qu'il devait partir pendant deux très longues journées, la laissant seule encore uen fois. Mais bon, ce n'était pas deux ans et lui jurant qu'il reviendrait, la jeune femme l'avait finalement laisser partir sur une monture, car sa jambe lui faisait encore attrocement mal. Refermant la porte derrière elle, celle-ci avait donc passer la journée à de multiples taches pour que le temps puisse passer bien plus vite et que puisse son fiancé revenir rapidement.

La nuit commenceait à tomber, quelques buches brulaient dans l'entre de la petite cheminée. Les temps froids commenceaient même à se refroidir. Heureusement, il y avait déja quelques réserves pour les temps plus froids. Entendant quelqu'un cogner à la porte, Katrina, se dirigea rapidement vers celle-ci. Il y avait la possibilité que ce soit Roran ou même Tallagh. Elle vint ouvrir la porte, mais ce fut surprise un inconnu qu'elle n'avait pourtant jamais rencontrer et un elfe aussi.


-Bonjour, puis-je vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:22

Aethar se dit qu'il avait le temps de se frotter un peu la partie postérieure de son corps avant que la jeune femme ne lui ouvre. Mais quand la porte s'ouvrit d'un seul coup et qu'il rougit avec les mains sur son arrière train, il hésita un peu à répondre aussitôt. Que lui dire ? Et puis comment savoir si c'était bien elle qu'il devait voir. D'accord elle ressemblait au portrait. Elle était même très ressemblante mais bon, il fallait se méfier. Il tenta de reprendre contenance et commença à répondre.

Je me nomme Aethar, enchanté de faire enfin votre connaissance. J'ai un message urgent pour vous de la part d'un sage.

Il n'en dit pas plus, se contentant de regarder la jeune femme en se demandant si elle était réellement celle qu'elle paraissait. Le jeune elfe voulait mener à bien sa mission et ne pas décevoir Crépuscule. Aussi, il allait attendre de la voir se présenter pour lui remettre la lettre. Mais plus il réflechissait, plus il sentait une faille dans son plan imparable. Il ne voyait par contre pas laquelle. Il attendait que la jeune femme se présente, puis il lui remettait la lettre si elle confirmait se nommer Kathrina. Mais alors d'où venait l'erreur ?

Il manque de se frapper en constatant qu'il n'avait même pas posé la question pour savoir qui elle était. Il arrivait comme ça, et simplement parce qu'elle ressemblait au portrait il se laissait avoir par son envie de toujours aller trop vite. Il faudrait qu'il apprenne à réfléchir avant de parler ...


Mais juste avant de vous la remettre, j'aimerais avoir confirmation de votre nom.

Bon c'était un peu mieux, mais pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une mission capitale (PV Kat') Left_bar_bleue4/10Une mission capitale (PV Kat') Empty_bar_bleue  (4/10)

Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:22

Katrina avait ouvert la porte, mais avait pris bien garde à la personne qui était devant elle. Il y avait toujours ses idiots qui se croyaient tout permis et qui essayaient de la courtiser de façon peu respectueuse. Ils n'avaient essayer de lui faire du mal, mais il fallait dire que la fiancée de Puissant Marteau avait tout de même su s'éloigner rapidement d'eux. Mais ce n'était point un de ses hommes qui passaient leur temps à être désobligeants, irrespectueux et surtout à boire des bieres naines lorsqu'ils en avaient l'occasion. Mais tout au contraire, ce fut un jeune homme, plutot un jeune elfe qui se présenta, chose plutot irrégulière dans son petit coin de pays.

Puis, dans la tête de Katrina, c'était évidant que la missive qu'il portait à la main devait être pour Roran, il était un général très important depuis qu'Eragon était décédé. La jeune femme se souvenait encore comment il avait entrepris la défense de leur village et était très fière d'être la future épouse de Puissant Marteau. Mais bon, le jeune elfe sembla se geler devant elle et lui demanda alors son nom. Il devait être certain que ce message devait être très important, cela ne devait être lu par beaucoup de personnes, enfin, c'était ce qu'elle en pensait.


-Je me nomme Katrina, fille unique de Sloan et de Cassidy. Je suis la fiancée de Roran Puissant Marteau, fil ainé de Marian et Garrow, voila qui je suis. Maintenant à vous de me répondre, qui êtes vous et que venez-vous faire ici?

Son ton comme d'habitude était doux, elle ne voyait aucune hostérité à donner à un voyageur qui avait surement du faire un immense voyage depuis son royaume dans les grandes forets du Nord. Heureusement, la jeune femme savait lire et pourrait lire celle-ci à son fiancé. Il commenceait à apprendre pour diriger ses troupes, mais il fallait dire qu'il excellait avec les chiffres la dépassant par ses connaissances. Mais bon, elle lui ouvrit la porte pour le laisser entrer dans son humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:50

Aethar écouta la réponse de la jeune femme. Cela correspondait parfaitement avec ce qu'il voulait entendre. Il fit donc un grand sourire et entreprit de se présenter. Mais que lui dire ? Elle avait décliné sont identité, celle de ses parents et de la famille de son fiancé. Mais Aethar ne pouvait rien faire de tout cela. Il ne savait pas quoi dire. Il n'avait plus de parents et encore moins de fiancée. Quelle horreur de penser simplement à avoir une amoureuse !

Il vit que Katrina avait ouvert la porte, il entra donc avec un petit signe de tête et se décida à parler. Sa présentation devait être faite dans les règles et sans rien oublier.


Je me nomme Aethar, et je suis envoyé par le nain Crépuscule pour vous remettre ce message en mains propres. Je suis accompagné de l'étalon soleil et d'un harfang Kira, merci de m'accepter dans votre demeure.

Il se fendit d'une révérence maladroite et tendit le parchemin roulé et cacheté. On pouvait voir que le cachet de cire était parfaitement intact et que le message n'avait donc pas été lu. Aethar attendit ensuite que Katrina prenne connaissance du message pour lui demander autre chose.

Sur le parchemin on pouvait lire.


Citation :
Dame Katrina, je suis navré de vous importuner ainsi, mais ce jeune elfe, Aethar, veut prouver sa valeur. C'est pourquoi je me suis permis de lui demander de vous porter ce message, qu'il croit de la plus haute importance. Pourriez-vous le laisser croire cela et éventuellement lui donner quelque tâche qui pourrait renforcer le coté exceptionnel de sa mission.

Bien respectueusement, Crépuscule

Aethar avait du mal à rester en place tout au long de la lecture, il aurait tant aimé savoir ce que contenait le message. Certainement des conseils pour gagner la lutte contre le méchant Roi ou alors l'emplacement d'un trésor caché ou d'une arme puissante. Il était si fier d'avoir réussi à mener cette mission à bien qu'il rayonnait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une mission capitale (PV Kat') Left_bar_bleue4/10Une mission capitale (PV Kat') Empty_bar_bleue  (4/10)

Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:35

Il fallait dire que tout cela piquait bien sa curiosité. Avant que Puissant Marteau ne parte, il n'était pas rare que certains soldats de la reine des Vardens ne leur envoie quelques messagers secrets, même si Roran voulait avoir quelques petites vacances de la guerre et Katrina en était totalement d'accord. Il était partit pendant deux longues années et elle était restée à l'attendre, priant pour qu'il ne soit pas mort et qu'il reviendrait aupres d'elle. Heureusement, avec beaucoup de patience et d'attente, le Puissant Marteau était revenu et depuis, la jeune femme faisait tout pour être une bonne épouse et prendre soin de lui, même s'il faisait exactement la même chose avec elle.

Enfin, l'elfe messager finit par entrer, une qualité que l'humaine avait bien était hospitalière et chaleureuse. Il était déja arriverqu'un soldat de l'Empire avait été se perdre dans les environs et elle l'avait pourtant recueilli, car il ne lui avait voulu aucun mal. Le visiteur finit par se présenter par pure politesse lui fit même une révérence auquel rares avaient les occasions que quelqu'un lui avait fait cela. Alors son corespondant était un nain. Katrina n'en avait jamais rencontré, mais son fiancé lui en avait parler lors des ses quêtes et périples autour du royaume. Prenant le message délicatement, celle-ci le lu et garda son sérieux.


-C'est un message que je devrais partagé à Puissant Marteau. Enfin, merci de me l,avoir livré Aethar, je t'en suis agréablement reconnaissante. Mais avant que tu ne repartes, j'aurais besoin de toi. J'ai bien peur que des soldats ou des bêtes sauvages rodent autour de ma maison, mais je suis toute seule et sans défense ici. Pourrais-tu m'aider à vérifier si le domaine est sur?

Lui avait-elle dit sur un ton frolant le solonnel ou jouant sur le fait de la demoiselle en détresse. Ce jeune elfe pourrait facilement s'aquitter de sa mission, il n'y avait, à part de quelques cerfs, aucun dangers ici. C'était pourquoi ils avaient décidé de finalement s'intaller ici malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:49

Le message devait être d'importance car la jeune femme resta sérieuse tout en le lisant. Aethar ne bougea pas, il devait rester calme et posé même s'il mourrait d'envie de connaitre le contenu du parchemin. Il s'avéra qu'il ne pourrait le faire car Katrina le remercia et dit même qu'elle le partagerait avec Roran. Quel honneur c'était pour le jeune elfe d'avoir eut la mission d'informer ces héros d'une nouvelle aussi capitale. Et lorsque la jeune femme lui demanda d'aller vérifier les alentours il oublia aussitôt toute douleur. Il le ferait ! Il serait digne de la confiance de la jeune demoiselle et montrerait son courage à travers les âges.

Il allait répondre par l'affirmative quand son ventre se rappela à son bon souvenir par un gargouillement retentissant. Il n'avait pas mangé depuis le matin et commençait à être affamé. Il rougit de son impolitesse et ne savait plus que faire à ce propos. Il avait compté demander un peu de pain à la demoiselle pour être quelque peu rassasié, mais elle comptait sur lui pour sécuriser le domaine. Que faire ? Lui demander à manger et partir ensuite ou faire comme si de rien était et partir dès à présent. Un second gargouillement le tira de sa rêverie et il rougit à nouveau en demandant d'une petite voix.


Excusez mon impolitesse, mais auriez vous un petit morceau de pain pour que je puisse manger en patrouillant. S'il vous plait.

Il était totalement honteux d'avoir à demander cela à une héroïne de guerre, une femme qui avait, selon lui, connu de nombreuses batailles et de grands combats. Une femme exceptionnelle auprès de laquelle il n'était rien. Et ensuite il irait combattre tous les envahisseurs de cette femme extraordinaire. Il leur montrerait sa valeur, son courage et sa détermination.

Il attendit légèrement inquiet la réponse qu'on pouvait lui faire. Et puis, il appréhendait aussi de devoir remonter à cheval, mais le domaine n'était peut-être pas trop vaste ...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une mission capitale (PV Kat') Left_bar_bleue4/10Une mission capitale (PV Kat') Empty_bar_bleue  (4/10)

Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:39

Katrina retient un rire lorsqu'elle entendit un grognement d'un ventre malheureux qui aurait été négliger durant les dernieres heures, mais malgré tout, elle resta aussi sérieuse qu'elle le pouvait. Ce nain lui demandait de prendre en charge cet elfe et se sentant si seule lorsque Puissant Marteau n'était pas la, elle allait bien profiter de cette distraction et de cette compagnie qui ne lui était point donné tous les jours en faite. Dans sa vie, il n'y a avait eu que 3 personnes qui avaient pu se retrouver dans cette foret et sur les chemins menant jusqu'ici. Un soldat de l'Empire, un fiancé et maintenant un elfe affamé. Enfin, voyant que son invité rougissait de plus en plus, la jeune femme sut très bien ce qu,elle allait faire. Tout en douceur, elle vint aller chercher quelques tartelettes qu'elle faisait avec les baies qui poussaient tout près de la maison.

-Je crains qu'il me reste pas beaucoup de pain et en plus il est un peu trop sec. En échange je vous donne quelques de mes tartelettes, je vous promets que cela serait bien meilleur et plus nutritif aussi, messire Aethar.

Elle aimait bien jouer le jeu pour son entrainement. Si elle pouvait aider les rebelles, Katrina le ferait bien. Sans le savoir, plusieurs la mettaient un peu sur un pied d'escale à cause du rang que tenait son époux, enfin son fiancé, mais bientot ils seraient mariés, elle l'espérait de tout son coeur. La jeune femme avait survécu à Helgrind de peu, pendant longtemps, très longtemps, mais cela ne faisait pas d'elle une combattante, une vraie guerrière. Comme plusieurs dames, l'humaine restait à la maison sagement, comme plusieurs conjointes des soldats à attendre leur retour. Celle-ci aurit voulu faire un peu plus et elle invita même l'elfe à s'assoir à sa table, enfin la petite table avec les deux chaises qu'il y avait dans la petite cuisine de la chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:25

Aethar entendit avec joie la proposition de la demoiselle. Il était réellement fier de pouvoir rencontrer quelqu'un d'aussi gentil qu'elle. Mais quel dommage qu'elle n'aie plus de pain, le jeune elfe avait l'impression de lui ôter le pain de la bouche, enfin pas le pain mais les tartelettes (je fais de l'humour ....). Il avança vers la table indiquée et il s'assit lentement et avec de nombreuses précautions. Si jamais il tenait ce cheval ! Enfin, il devrait peut-être rapidement se remettre ne route et certainement sur le dos de l'animal. Donc il allait le garder pour quelques temps mais ensuite ... Il ne monterait plus jamais sur un cheval de sa vie ! (Et encore une promesse qu'il ne pourrait pas tenir).

Il regardait la table vide sans aucune tartelette et se retint de demander quand elles arrivaient. Cela ne se faisait pas et n'était certainement pas poli. Mais qu'est ce qu'il avait faim ! Pour se changer les idées, il posa des questions sur sa nouvelle mission. Il devait en savoir plus sur le domaine et les dangers que pouvaient craindre une aussi grande guerrière.


Pourriez vous me dire quelle est l'étendue du domaine et quels ennemis vous menacent ?

Cela lui permettait de ne pas trop penser à son estomac. Car voyez vous, les garçons sont tous les mêmes. Avant 6 ans rien ou presque ne les différencie des filles. Ils sont un peu plus casse-cou, un peu plus portés sur les jouets de guerre, mais sinon ce sont des bébés adorables. Ensuite vient la période de l'enfance proprement dite et là les choses se gâtent. Ils commencent à s'aventurer hors de la portée des parents et en général font le plus de bêtises possibles. Ils se battent aussi mais juste pour jouer. Et bien entendu, ils mangent ! Puis vers 12 ans un premier changement se produit. Ils veulent montrer à tous qu'ils sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents et alors ils font toute sorte de choses idiotes. Et ils mangent ! Ensuite vient la puberté, et alors que les filles commencent cette période vers 12 ans, les garçons c'est plus tard. La puberté, montre le même comportement mais plus pour être plus fort que les copains. Pour impressionner les filles. Et ils mangent ! Voila un court exposé sur l'enfance des garçons. (Qui n'avait rien à voir avec le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une mission capitale (PV Kat') Left_bar_bleue4/10Une mission capitale (PV Kat') Empty_bar_bleue  (4/10)

Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:55

Katrina attendit qu'il soit bien installé à la table pour commencer à sortir la petite patisserie qui faisait sa renommée. Elle avait pu en faire bien des réserves pendant que Roran était partit à la guerre et espérant de ne pas tomber dans une folie ou dans la mélancolie, la jeune femme s'était très bien occupée en faisant de cultiples plats pour plutot lorsque les temps étaient plus froids, de la tisserie: elle avait recousu et fait plusieurs vêtements ou couvertures, enplus des travaux autant ménagers qu'extérieur: que cela soit de couper du bois et de défricher quelques mètres, elle avait su faire cela malgré tout. N'était-elle pas uen jeune femme à marier?

Aethar aurait du alors se pointer dans ses moments, car l'humaine aurait pu avoir un peu d'aide dans sa solitude. Même que peut-être, il aurait pu lui dire pourquoi Puissant Marteau avait tardé pour son retour, une blessure à la jambe l'avait retenu pendant sa traversée de toute l'Alagaesia pour finalement venir la rejoindre pour la combler de bonheur malgré tout et heureusement. Celle-ci revint avec quelques petites tartes au fruits et les déposa doucement sur la table avant d'y prendre place également.


-Désolée de vous avoir fait attendre. Enfin, le domaine, notre domaine s'étend jusqu'à peut-être un demi-hectare, c'est le plus loin que je suis allée pour tout dire. Je sais que nous avons plus, mais nous n'avons pas encore besoin de cet espace. Pour les ennemis, il y a quelques hommes, non soldats qui essaient de trouver la maison. Ils ont essayer plusieurs fois de me suivre et...

Comemnt pouvait-elle lui dire qu'ils la traquaient pour leur bon plaisir. Katrina n'avait pas encore parler de ce problème à son époux malheureusement, ils n'en avaient eu le temps. Toute sa vie avait été tellement vite en y pensant. Elle était née en étant l'ainée et unique pour grandir jusqu'à en perdre sa mère lorsqu'elle avait 9 ans. Puis, quelques temps après, c'était une rencontre plus solennelle avec celui qui était présentement son fiancé. Il partit pour travailler à Teringsford, Eragon disparut, Roran revint et les Razacs aussi. Puis, ce fut sa demande en mariage, le rejet et traitise de son père, sa capture, son retour à la vie, sa rémission, le départ de Puissant Marteau et mainteant son retour. Celle-ci en avait féja vu de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:30

Aethar commençait à se sentir mal à l'aise. Pourquoi donc le vouvoyait-elle. Il n'était qu'un enfant après tout, il n'avait que 12 ans. Mais elle semblait décidée à continuer et si cela lui faisait plaisir, le jeune elfe ne protesterait pas. Surtout que l'odeur des tartelettes faisait peu à peu son effet et qu'il n'avait qu'une envie, en engouffrer le plus possible. C'était à se demander où il mettait tout cela, car à 12 ans il était aussi svelte et alerte qu'une fille (d'ailleurs il ne faut pas le dire mais c'est une fille sur l'avatar, quiconque utilisera cette information mourra dans d'atroces souffrances). Il détestait qu'on lui dise ça, mais en même temps cela le laissait rêveur, peut-être resterait-il toujours ainsi, beau, fort, rapide et intelligent. Le jeune elfe prit la première pâtisserie et l'engloutit d'un trait, s'en mettant partout, mais se régalant. Puis il mangea enfin lentement la seconde en écoutant le récit.

Ainsi des hommes la menaçaient, il serait son protecteur, l'homme fort pouvant la secourir en l'absence de son aimé. Il l'aiderait à se débarrasser de ces hommes méprisables.


Je vous aiderai ! Je chasserai ces bandits pour vous et il ne viendront plus vous importuner ! Je vous le promets.

Le jeune elfe avait de nombreux défauts, le premier et le plus visible actuellement était son manque de tenue à table. Il avait de la tarte du haut du front au bas du menton, donnant un spectacle amusant à toute personne le voyant. Mais il avait aussi une qualité certaine (et c'est pas lui qui le dit c'est moi - comment ça c'est pareil ?) il était courageux ! Il montrerait à ces bandits qu'ils n'étaient pas de taille face à un elfe aussi puissant que lui. Il oubliait par la même occasion qu'il n'était pas si puissant que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une mission capitale (PV Kat') Left_bar_bleue4/10Une mission capitale (PV Kat') Empty_bar_bleue  (4/10)

Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

À vrai dire, la raison pourquoi elle le vouvoyait était toute simple, elle le prenait en grand respect, car c'était bel et bien la première fois que la jeune femme rencontrait un elfe de toute sa vie. Il semblait plus jeune qu'elle, mais il était bien gentil et voila que son chef l'envoyait faire ses preuves avec Katrina qui habitait bien loin de la grande foret du Nord, même à l'extrémité de son contraire. Du moins, il avait déja eu ce respect en venant jusqu'ici, car le plus long voyage que l'humaine avait fait était lorsqu'elle était venue ici, venant de Dras Leonas à ce coin du Surda où elle vibait déja depuis un petit moment.

Voila que Aethar semblait bien apprécier ses patisseries comme son fiancé qu'à son grand regret ne passait pas autant de temps à la maison malheureusement. Les moments avec lui étaient privilégiers et prochainement ils iraient se marier surement devant plusieurs amis du Puissant Marteau qu'elle ne connaisserait point, mais comme elle attendait ce jour. Mais aujourd'hui, c'était ce jeune elfe qui devrait assurer sa protection et en y repensant, la jeune femme était casiment certaine que cela avait été une idée de Roran de lui faire un peu de compagnie pendant son absence à Aberon.


-Je suis heureusement de vous l'entendre et je vous accompagnerais pour vous montrer mon territoire, enfin mon domaine. J'en suis très heureuse et me sent beaucoup plus rassurée.

Les chances que des hommes arrivent jusqu'à chez elle étaient plutot minces, mais malgré tout, il fallait penser à tout. C'était pourquoi Katrian opterait alors pour des chemins plus surs pour le jeune elfe, pas parce qu'elle croyait qu'il n'y arriverait pas, c'était que ces êtres étaient dénudés de justice et de respect, mais surtout, ils étaient beaucoup plus nombreux et savaient combattre. Enfin, l'humaine mangea une des patisseries avant de regarder son invité qui gourmant avec avalé plusieurs tartelettes visiblement taché par les coulis de différentes baies comme les fraises, framboises et bleuets. Réprimant un petit rire, elle vint chercher une petite débrabouillette qu'elle lui tendit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission capitale (PV Kat') Empty
MessageSujet: Re: Une mission capitale (PV Kat')   Une mission capitale (PV Kat') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission capitale (PV Kat')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Surda :: Champs Anìba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser