|
| Un bain annuel (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un bain annuel (libre) Ven 5 Oct - 21:45 | |
| [HRP, Aethar a maintenant 12 ans]
Un bain ? Quelle idée d'inventer un concept pareil ! Aethar détestait ça et il s'arrangeait pour ne le faire qu'une fois par an ! Pendant la période la plus chaude de l'année. Oh, il ne faut pas croire que le jeune elfe était en permanence sale ! Non ! Ce qu'il détestait c'était de se baigner dans les rivières. Prendre un bain dans une bassine, dans un bac, dans un récipient assez grand pour accueillir son corps entier, oui, mais dans une rivière glaciale non ! Et donc, le jeune elfe tenait à ne le faire que durant la période chaude.
C'est pourquoi il était là, assis auprès du fleuve en regardant les eaux claires d'un air sombre. Il se demandait encore pourquoi il était là ? Pourquoi être dans un lieu qu'il détestait pour faire quelque chose qu'il aimait encore moins, alors que personne n'allait lui faire la moindre remarque. Il soupira avant de commencer à retirer ses vêtements. Car oui, prendre un bain habillé n'est pas particulièrement utile, ni même agréable. Il est beaucoup plus doux de sentir le courant sur sa peau nue ne croyez vous pas ?
Une fois nu, oui sans aucune vêtements, il entra en grimaçant dans l'onde pure et plongea d'un seul coup pour surtout ne pas penser à ce qu'il était en train de faire. Puis, une fois entièrement mouillé il consentit à se détendre et à faire la planche observant le ciel défiler au dessus de lui. Il se moquait bien d'être surpris dans cette position, pour lui le mot pudeur signifiait tout simplement avoir honte de son corps, et franchement, de quoi pouvait-il avoir honte ... son corps était tout simplement parfait !
[HRP, qui veut RP avec mon petit exhibitionniste en herbe ?] |
| | | Astrid Chat Garou neutre
Nombre de messages : 67 Age : 31 Armes : arc,flèches,épée,griffes et crocs Race : chat garou Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Sam 6 Oct - 18:26 | |
| Astrid s'était réveillée aux alentours de 7h30,elle avait volé une demi-douzaine de poisson chez le poissonnier comme à son habitude, il est tellement stupide qu'il ne s'en était même pas aperçu. Après avoir mangé un thon et trois saumons, elle avait envie se divertir, mais comment?
Voler encore quelque chose chez quelqu'un ? Reverser les poubelles du village ? Se baigner ? Mais voilà une excellente idée ! Elle adorait l'eau, elle décida d'aller se baigner histoire de se détendre un peu, elle alla vers le lac le plus proche. Elle enleva sa robe rouge déchirée et pleine de boue qui lui servait de vêtement, elle plongea d'un coup, l'eau la réveilla d'avantage.
Elle remonta à la surface et fit du bond en arrière, devant elle se tenait un elfe qui ne manquait pas de charme, elle le trouva très beau, elle en tomba de suite amoureuse. Ne savant plus quoi faire pour qu'il la remarque elle eu une idée : le coup de la fille en détresse. Elle se mit à hurler en faisant mine de se noyer
-"AU SECOURS!!!!!!!!!!!!JE ME NOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!"
Et coula. [ Edit par Louve/Teyn : Et on dit merci à Tati’ Louvy’ qui s’est amusée à corriger presque toutes les fautes pendant que la peinture du TP séchait =.= ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Dim 7 Oct - 17:20 | |
| Enfin seul et tranquille, Aethar profitait des rayons du soleil sur sa peau sans se douter que quelqu'un approchait. Mais dès qu'il entendit les bruits de pas il se redressa et regarda qui venait. Une fille ! Horreur des horreurs, une fille auprès de lui. Alors qu'il voulait être tranquille. Et il savait d'avance ce qui allait se passer, la fille allait vouloir faire des trucs de fille. Donc au choix, hurler parce qu'il était nu, lui demander de l'aider à se laver, ou pire encore chercher à le draguer... Quelle plaie !
Pour bien montrer qu'il ne voulait pas être dérangé, il se remit dans sa position initiale et ferma les yeux. Ainsi elle ne pourrait pas l'accuser de la regarder. Il entendit bientôt un bruit d'eau suivit de mouvements et enfin de cris. Oh non, mais ce n'était pas croyable ce truc ! Pourquoi venait-elle se noyer ici, elle ne pouvait pas choisir un autre endroit ?
Aethar ouvrit les yeux et nagea en direction des cris, peu avant son arrivée la jeune fille coula. Bon alors maintenant qu'est ce qu'il pouvait faire ... Ne pas paniquer serait déjà bien, puis ensuite ? Plonger ? Non inutile, elle semblait trop vieille et trop lourde pour qu'il puisse la remonter, non la seule solution était celle qu'il envisageait depuis le départ. Il se concentra et prononça d'une voix qu'il espérait forte.
Thrysta adurna (repousse l'eau)
Le sort fonctionna et l'eau s'écarta autour des deux personnes les laissant ainsi presque à pieds secs. Aethar s'approcha de la fille et lui lança avec un air mauvais.
Quand on ne sait pas nager, on ne se baigne pas ! Idiote ! Allez suis moi.
Elle avait osé perturber son bain, elle avait osé ! A la moindre remarque elle retournait à l'eau et cette fois-ci il la laissait se débrouiller seule. Il marcha au fond de l'eau durant quelques pas puis laissa le sort se défaire, l'eau remonta au niveau de sa taille et il attendit que la fille se bouge pour ensuite retourner se détendre. |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Armes : arc,flèches,épée,griffes et crocs Race : chat garou Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Mer 10 Oct - 22:02 | |
| Astrid sentit quelque chose la soulever,elle compris que c'était Aethar. Il lui dit que quand on se ne savais pas nager on ne se baignait pas,en prime il la trraita d'idiote. Elle sentit la peine et les larmes monter et dit: -" Je n'y suis pour rien si je suis dans l'eai,on m'as poussée,j'ai pris panique et j'ai ou liée de me calmer,voilà pourquoi je batifolait comme une folle,amors qu'en réalité je suis une bonne nageuse. Au fait,je m'appelle Astrid,j'ai 17 ans et je suis un chat garou.et toi,qui est tu?Quel age as tu??" Elle pensa qu'il devrait avoir pas moins de 14 ans,si il avait moins de 14 ans c'est qu'il fait assez "agé" pour son age | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Lun 15 Oct - 23:34 | |
| Il ne regardait pas la jeune idiote qu'il venait de sauver, non il retournait dans l'eau pour terminer son bain. Mais alors qu'il était bien tranquillement à un endroit agréable, il entendit une voix désagréable, une voix de fille beurk ! Il ferma les yeux pour oublier qu'elle était là mais c'était mission impossible. Il se retourna d'un coup et la fixa.
Aethar, 12 ans, elfe. Ravi que tu doives déjà partir.
Et hop on plonge dans l'eau pour s'éloigner de la glue. Puis ensuite on remonte et on fixe la cruche qui adore prendre de l'eau. Mais comme toutes les cruches, une fois trop remplie, elle coule. Décidément Aethar était en grande forme ce jour-là. Il en arrivait même à ne pas trop en vouloir à la fille. Enfin pas trop c'était vite dit. Elle était tout de même collante et surtout, trop fille pour lui. Quel intérêt à avoir une fille comme amie ? La franchement il ne voyait pas du tout. Mais le plus étonnant était la réaction de certains de ses amis. Avant ils étaient d'accord, mais depuis peu ils semblaient ne plus vouloir qu'une chose, s'approcher des filles. Là pour Aethar c'était un mystère !
Mais si tu restes, explique moi l'intérêt qu'un garçon et une fille s'aiment bien ! |
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Mer 24 Oct - 17:23 | |
| Astrid voyait bien que cet elfe se moquait pas mal d'elle,dans ses yeux elle semblait voir qu'il la méprisait et qu'il la traitait de tout les noms,enfin si ce petit crétin est comme ça avec les filles,mieux vaux le laisser,il avait l'air de s'en foutre completement,il dois destster les filles.
Elle entendit qu'il avait 12 ans,il fesait vieux pour son age,enfin bref,il est de mauvais poil donc mieux vaux le laisser croupir dans son coin,elle pença au fond d'elle même:
-*petit abruti,c'est comme ça qu'on traite les filles ??* Elle se leva et sortit de l'eau,elle se promit qu'un jour elle se vengerais,de n'importe quelle façon mais elle se vengerais,elle lui dit en mettant sa robe: -"Tu dois être heureux je te laisse croupir seul,moi ma vie je n'ai pas envie de la passer seule comme certains qui en prennent le chemain à être désagéable et stupide." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Sam 27 Oct - 14:20 | |
| [Par pitié, tente de corriger tes fautes]
Vexée, il l'avait véxee. Pauvre petite fille sans défense, elle allait maintenant pleurer dans son coin, demander son doudou à sa môman et être encore plus peste que d'habitude. Et oui, Aethar n'était pas particulièrement gentil avec les filles. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne les supportait pas. Comment ça je l'ai déjà dit ? Et alors ! Je fais ce que je veux (avec mes cheveux). Le jeune elfe prit son courage à deux mains pour ne surtout pas lui souhaiter bon voyage mais il ne se gêna pas pour la regarder s'habiller. C'était vraiment étrange une fille. Ca ne ressemblait pas du tout à un garçon et Aethar aimerait bien savoir comment ça pense.
Ben oui, un garçon on sait comment ça pense. C'est très simple, ça pense à trois choses, se battre, manger, dormir. Donc là ce n'est pas compliqué, mais une fille ? Ca pense à pleurer, crier ? Ca c'était le grand mystère de la vie. Et Aethar se demandait pourquoi donc il y avait tant de différences. Sans compter les différences physiques, le jeune elfe avait déjà eu l'occasion de les observer et là ce n'était même pas la peine de tenter de comparer. Les filles sont trop bizarres pour être approchées. Cependant il se permit une remarque toute gentille avant que la peste le laisse en paix.
La prochaine fois que tu veux mentir, prend sau moins la peine qu'il y ait quelqu'un auprès de toi pour t'avoir poussée. Mais peut-on demander à une fille d'être intelligente ...
Sur un grand éclat de rire il lui tourna le dos et plongea comme pour lui montrer qu'il n'attendait aucune réponse. Il espérait simplement qu'elle n'allait pas encore l'énerver ... |
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Sam 27 Oct - 14:56 | |
| Là il avait dépassé les bornes,Astrid voulu en découdre non par la violence, mais verbalement,elle attandit qu'il sorte et cria:
-"JE M'EN FOUS QUE TU ME HAIS CAR MOI AUSSI JE TE HAIS!!!!!!!!!SAIS TU AU MOINS A QUI TU T'ADRESSE?????????????????JE SUIS UNE ADO DE 17 ANS ET TOI TU EST UN MICROMINUS DE 12 ANS QUI DORS AVEC SON DOUDOU,QUI RECLAME SA MOMAN,QUI A DES COUCHES,QUI SUCE SON POUCE,QUI SE BALADE EN POUSSETTE,AVEC UNE TETINE!!!!!!!!!!"
Elle éclata de rire,elle grimpa à un arbre pour le narguer,elle hais énormément les personnes désagréables à ce point là.Pourquoi donc??? Ils font tout pour ridiculiser les filles,se foutre d'elles rien que pour les voir malheureuses,ça les amuses ses histoires.Astrid n'est pas comme ça,elle riposte toujours de la même façon que son adversaire mais en allant plus loin encore,il finira bien par craquer un jour,les garçons ça n'a rien dans le ventre,surtout à 12 ans.
-"T'es incapable de nager bien droit,tu va de travers on dirais que tu es myope comme un taupe,mais bon,c'est une espèce que tu dois bien connaître vu que tu en ai une!!!Sale petit avorton!!!!!!C'est possible de rendre les gaçons moins stupides seigneur???" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Sam 27 Oct - 15:14 | |
| Tiens des cris ! Cela faisait longtemps ! Une fille est tellement prévisible que s'en est toujours hilarant. Aethar regarda la jeune fille lui crier ce qu'elle devait trouver comme pires injures. Il ne broncha pas, restant totalement calme. Mais franchement, on pourrait croire que les âges étaient inversés, et que Aethar était le plus âgé. Mais quelle conduite idiote pour une fille de cet âge là. Il comprit qu'il n'aurait pas le repos tant qu'elle ne serait pas partie et il décida de sortir de l'eau.
Il marcha donc en direction de la berge et de ses vêtements. Il ne passa qu'un pantalon sur son corps nu et encore mouillé avant de grimper rapidement à l'arbre le plus proche. Il se positionna à la même hauteur que la jeune fille et répondit sans crier.
Tu veux que je te dises ? Tu es pitoyable. On croirait que tu es encore plus jeune que moi. Si tu veux m'insulter, prends au moins la peine de le faire avec classe et distinction. Mais suis-je bête, tu n'as ni l'une ni l'autre. Alors qu'est ce que tu cherches exactement ? Me mettre en colère ? Ca peut arriver si tu veux, mais ne pleure pas si je te fais tomber de l'arbre.
Il s'installa confortablement sur sa branche et observa la réaction de la jeune fille. Si elle voulait la guerre, il serait ravi de la lui donner. |
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Sam 27 Oct - 15:49 | |
| Astrid le regarda avec un sourire provocateur,tout comme son regard,elle s'attandait à se qu'il réponde ceci,elle avait préparé son coup,là,on voyait bien qu'il la forcait à l'attaquer,elle lui dit:
-"Tu sais mon chouchou,tout ce quer tu me dit depuis tout à l'heure,je m'en fout totalement,tu es petit,pitoyable,un vrai petit repoussoir,et je te le dit il est hors de question que je cède la première,je ne me laisserais pas avoir par un petit mioche comme toi,le fifils à ses parents trop gaté." Elle se transporma en chat roux tigré aux yeux rouges,qui réflaitaient se qu'elle ressentait pour ce petit idiot qui lui fesait pitié,elle sauta sur la brache où il était perché,elle se dit au fond d'elle même:
-*Voilà pour tout ce que tu m'as fait...*
Elle redevint humaine et lui donna un fabuleuse gifle,elle y mit toutes ses forces,tout ses muscles dans sa main droite ornée de 5 ongles assez longs et...SBAFF!!!!Le coup fut si violent que Aethar(un nom idiot par l'occasion) bascula et tomba à l'eau.Elle était bien heureuse d'elle.Elle profita qu'il était dans l'eau pour sauter sur un arbre assez éloigné et se cacher. | |
| | | Teyn Fils de Louve et Tallagh
Nombre de messages : 34 Armes : Oh ! Plein de choses ( de gens surtout ) Race : Demi-elfe Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Sam 27 Oct - 17:24 | |
| [ Hum, il n'y a pas une grande différence, mais Aethar a tout de même un niveau 1, contre 0 pour Astrid... ] [ à Astrid ->> Evite d'écrire en rose ou une couleur du genre s'il te plait. Non seulement ca fait mal aux yeux, mais c'est illisible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Sam 27 Oct - 19:45 | |
| [Merci Teyn ! J'allais le dire. Tu as le droit de m'en coller une, mais pas de dire que je tombe à l'eau.]
Aethar ne prêta aucune attention à ce qu'elle disait. Elle radotait certainement, totalement incapable de faire autre chose. Mais lorsqu'il tourna la tête vers elle et qu'il ne la vit plus, il se posa des questions. Quelques secondes plus tard sa joue était douloureuse et il tombait en direction de l'eau. Il eut tout juste le temps de se tourner avant de tomber à l'eau dans un bruit sourd. Elle était totalement folle de le défier de la sorte. Il était un elfe et même un chat-garou savait qu'il ne fallait pas mettre un elfe en colère.
Aethar sortit de l'eau totalement trempé et avança vers l'arbre. Il regarda l'endroit où il s'était installé sans trouver la responsable de son second bain. Tant pis pour elle, il allait s'amuser quelque peu. Il siffla sur une mélodie syncopée et Kira fit son apparition, il prononça la formule rituelle et il fut l'oiseau. Il voyait avec ses yeux et il repéra rapidement la fille qui avait osé le frapper. Il retira son pantalon trempé et passa rapidement sa tunique. Elle était juste assez longue pour cacher ce qu'il fallait, mais au moins il n'était pas totalement nu.
Ensuite il avança lentement vers la cachette tout en faisant un petit signe à Kira qui se posa sur un arbre éloigné.
Comment veux-tu être blessée ? Je mets le feu à l'arbre ou je déchaine une tempête.
Il était bien incapable de telles prouesses, mais un peu de crainte ne faisait jamais de mal. Et puis, il avait ses poings et il comptait bien s'en servir. |
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Dim 28 Oct - 14:33 | |
| [OK] Astrid le vit tomber lourdement dans l'eau,elle rigola un bon moment quand il lui deamnda comment elle voulait être bléssée.Lui?La blesser avec des attaques impossibles pour un gosse comme lui?Bonne blague,elle est si rapide qu'il lui faudra se lever de bonne heure pour ça,elle avait une exelante idée,elle lui répondit avant toutes choses:
-"C'est bien de parler à soi de temps en temps mais c'est un premier signe de folie."
Elle plongea dans l'eau derière l'enfant,elle nagea silencieusement sans gestes brusques,son idée fut la suivante:
-*Je vais le choper par derrière et le faire tourner,ensuite je le jetterais dans ce buisson bien épineux.C'est exellant!* Avec vivacité et rapidité,elle sortit de l'eau en ayant poussé bien fort sur ses jambes et l'empoigna par derrière,elle le ptis par le cheville droite et le fit tourner de plus en plus vite.
-"Et tournez manège!!!!"
Finalement près d'un buisson épineux,elle le jeta violement.
-"Rends toi mon vieux." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Dim 28 Oct - 15:31 | |
| [Tu dois être forte et rapide pour réussir à surprendre un elfe ... et à le porter alors qu'il est presque aussi lourd que toi]
Aethar sentit la présence mais n'eut pas le temps de réagir. Pourquoi s'était-il laissé attraper ? Il ne le savait pas mais savait par contre qu'il allait se venger. Et alors qu'elle le faisait tourner à un rythme relativement soutenu, il eut sa vengeance. Elle le lâcha et il prononça deux mots le faisait rester en l'air avant de redescendre lentement au sol. Il allait lui montrer ce qu'il savait faire.
Il tendit une main en avant et prononça très calmement.
Malthinae (Attacher)
Le sort n'était pas exceptionnellement puissant mais devrait pouvoir la maintenir en place durant quelques minutes. Il alla chercher son couteau et l'approcha de sa prisonnière.
Es-tu toujours certaine de vouloir jouer avec moi ? Attaquer un elfe est très mauvais pour la santé, tu l'ignorais certainement.
Puis il décida de l'humilier, elle avait eu un instant de gloire mais à présent c'était terminé. Il attrapa une mèche de cheveux qu'il trancha sans cesser de sourire.
Alors ? Je continue ?
[HRP, mon sort ne dure qu'un post maximum, tu peux donc te libérer, mais par contre, je ne pense pas que tu puisses recommencer à faire ce que tu désires à Aethar, il est prêt maintenant] |
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Dim 28 Oct - 16:10 | |
| Astrid sentit des liens l'attraper,il lui avait jeté un sort,elle avait engendré un truc qu'elle ne souhaitait pas:une bataille.Depuis tout à l'heure elle essaye de s'en faire un ami,mais elle s'en ai fait un ennemi.Que faire?En quoi attaquer un elfe est mauvais pour le santé?Il lui pris une mèche de cheveux et la trancha,elle ne cria pas,elle ne fait rien:
-"De toute façon,ça ne me gêne pas que tu me coupe un mèche de cheveux,ça ne se véra pas du tout par contre je dois te parler très très serieusement.Ca conserne nous deux."
Elle pris son sabre et trancha les liens,elle sauta et attérit avec grace et souplesse sur une branche assez épaisse,elle s'assya laissant ses jambes croisée au dessus du goufre:
-"Tu as mon attantion mais je ne sais pas si j'ai la tienne.Bon écoute moi bien.Depuis que je t'ai vu,je veux qu'on soit amis,et ça nous mêne à nous battre,je ne voulais pas ça au contraire,mais tu m'y a obligé,pourquoi tu me hais??Moi je t'aime bien,comme mais rien de plus.Qu'as tu contre les filles??T'ont elles humilié durant ta vie??Je te trouve bien courageux pour te battre contre une ado de 17 ans.Que deteste tu chez moi??T'ai je fais quelque cose que tu n'as pas aimé??T'ai je dérangé pendant que tu te détendait dans l'eau??Ne prend pas d'air agassé pour me répondre j'essaye de te comprendre pas de te faire perdre ton temps,si tu me hais à se point là,je peux très bien partir,mais tu ne sais pas qui se cache sous ce corps pâle aux cheveux rouges.J'ai du afronter le solitude toute ma vie.Imagine qu'on t'ai arraché à tes parents quand tu été encore au biberon,qu'on t'ai maltraité durant ta vie,d'affronter la solitude et le monde entier qui te hais toi tout seul.Mais tu ne sais pas ce que c'est n'est ce pas??"
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:49, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Dim 28 Oct - 20:05 | |
| [Je vais faire vite mais bon, comment tu fais toi pour attraper ton épée en étant attachée ? Tu as de la chance, je m'adapte]
Elle s'était détachée relativement simplement et sembler se moquer de la mèche de cheveux coupée. Elle aurait été moins fière si Aethar avait réussi à en couper plus. Oui, elle aurait été magnifique avec une coiffure beaucoup plus courte ! Puis elle parla, et Aethar la regarda d'un air totalement et profondément ennuyé. Pff pauvre petite chose fragile !
Je ne te déteste pas, enfin pas trop. Tu m'es indifférente. Et ton histoire est bien malheureuse mais tu veux quoi ? Que je pleure ? N'y compte même pas, je ne pleure pas que je parle de mes parents alors que je suis orphelin depuis ma naissance, alors pleure pour toi, tu rêves. Et tu veux savoir ce que je souhaite ? Très simple, tu te casses et tu me laisses tranquille. Mais avant je dois te montrer quelque chose petite chose stupide.
Il ferma les yeux et puisa dans ses dernières réserves de magie avant de faire sortir une petite flamme verte de ses doigts.
La prochaine fois que tu me touches, je te montrerais ce que signifie le mot souffrance !
Il referma sa main sur la flamme pour l'étouffer puis retourna chercher le reste de ses affaires, espérant qu'elle ne tenterait pas de le suivre. |
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) Dim 28 Oct - 21:44 | |
| Cette fois s'était sur,il voulait la paix,Astrid sauta de la branche et atterit sans bruit mis à part le bruit d'une herbe seche qui craque,elle replaça une meche qui lui tombait devant les yeux et lui dit:
-"Très bien,j'ai compris,je vais te laisser,mais je vais te dire un truc,je n'ai jamais vu de personne aussi prétencieuse et désagréable que toi,j'en ai vu des vertes et des pas mures mais toi...Tu est vraiment...aucun adjectif me peut te qualifier tellement que tu est...froid,piètre,cruel"
Elle le regarda avec un air de mépris et le gifla à nouveau,bien plus fort que tout à l'heure,jamais elle n'avait donné un tel coup mis à part ses cups de pieds sautés,là elle voulait plus le revoir,elle le méprisait de toute son âme maintenant,elle le croyait gentil et doux,mais en réalité il est froid,cruel et sans coeur.Volà comment elle le voit,elle sauta sur un branche et dit:
-"Un conseil...oublie moi, car je vais tout faire pour t'oublier,mais vu la gifle que je t'ai filé,tu auras interret à être moins froid si tu nhe veux pas qu'on te tourne le dos et qu'on t'évite."
Elle se transphorme en chat noir aux yeux verts emeraude à l'iris ovale parfait,elle se sauve vite fait bien fait avant que l'autre piot se remette de sa deuxième claque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bain annuel (libre) | |
| |
| | | | Un bain annuel (libre) | |
|