Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akena
Dragonnière Varden
Akena


Nombre de messages : 3
Age : 29
Armes : Une épée et un arc
Race : dragonnière
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Akena Left_bar_bleue0/10Akena Empty_bar_bleue  (0/10)

Akena Empty
MessageSujet: Akena   Akena Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:12

Nom :
Inconnue

Prénom :
Akena

Surnom :
Ak’

Age :
16 ans

Race :
Humaine/dragonnière

Description physique (6 lignes minimum):
Les années passées à voyager on endurcit Akena. Elle n’est pas vraiment musclée, mais sa souplesse ainsi que son sens de l’équilibre en on étonné plus d’un. Elle est aussi rapide, mais manque fortement d’endurance, ce qui est un sérieux handicap pendant les batailles.
Plutôt jolie, elle possède des cheveux blonds, qu’elle porte toujours détaché. Ceux qui la rencontre son souvent frappés par ses yeux d’un bleu éclatant, en touts point semblables à ceux de son dragon. Elle est assez légère pour sa taille, qui est moyenne. Sa peau est pâle et elle ne bronze quasiment jamais.

Description du caractère (6 lignes minimum):
Quand Akena à quelque chose sur le cœur, elle le dit. Franche et parfois un peu trop directe, la jeune fille n’est pas du genre timide, bien au contraire. Bien que peu bavarde avec les inconnus, elle sait imposer son avis. S’il y a à bien une chose qu’elle déteste, c’est obéir. Elle n’a que trop connu la servitude et compte maintenant rester totalement libre de ses actes. Elle a beaucoup de mal à reconnaître qu’elle a eu tort et s’énerve assez facilement. Aussi, mieux vaut ne pas la provoquer. Elle n’accorde pas sa confiance facilement et se montre souvent méfiante, parfois même agressive, avec les étrangers. Mais quand elle le fait et se lie d’amitié avec quelqu’un, elle donnera sa vie pour lui s’il le faut. Elle a du mal à pardonner et supporterais très mal qu’on la trahisse.
Plus 4 ans de voyage en solitaire ont endurcit Ak’ aussi bien physiquement que mentalement. Elle à malgré tout du mal a masquer ses émotions, que ce sois tristesse, joie et colère. Et pourtant, chose assez étrange, elle est passé maitre dans l’art du mensonge. Elle s’est inventé de multiples identités, si bien que peu savent qui elle est réellement.
Elle nourrit une haine féroce envers L’Empire et Galbatorix.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):
Tout à vraiment commencé alors qu’Akena était âgée de 11 ans. Elle n’était alors qu’une orpheline sans histoire à l’avenir tout tracé, une servante parmi tant d’autres, passant ses journées à porter des plateaux d’argent trop lourds pour elle, chargés de victuailles appétissantes, tout en sachant qu’elle même n’aurait droit qu’à un reste de soupe froide comme diner, dormant quelques petites heures la nuit avant de se lever avant même le soleil pour repartir aux cuisines. Un tas de paille comme seul lit, des vieilles servantes comme seul amies. Pas le temps de rêver, pas le temps d’espérer, pas le temps d’être heureuse.
Pas le temps de vivre…
Voilà à quoi ressemblait la vie de celle qui n’était au mieux que l’Orpheline. La vie d’une servante au palais du Roi.
La seul chose qui à aider Ak’ à ne pas devenir folle, c’est sans doute ses promenades nocturnes. Quand elle ne parvenait pas, malgré une journée passée à courir de salle en salle, à trouver le sommeil, elle s’échappait du palais par les toits, ce qui explique en partit sa souplesse et son sens de l’équilibre extraordinaire. Puis, pendant de longues heures, elle errait dans la capitale, qu’elle connu bien vite comme sa poche, allant là ou ses pas la guidaient.
C’est justement lors d’une de ses escapades nocturnes qu’elle fit une découverte qui allait changer sa vie.
Elle marchait tranquillement dans une ruelle sombre, pensant à la liberté, aux batailles qui se préparaient, à la rumeur que les dragonniers était revenus. C’est à peine si elle avait remarquée qu’elle longeait une maison abandonnée, dont la porte aux planches disjointe n’était même pas fermée. Mais de derrière cette porte s’échappait une lueur et cela, Akena le remarqua. Poussée par la curiosité de savoir qui donc pouvait se trouver là à une heure si tardive, la jeune fille poussa la porte. Jamais elle n’aurait pu imaginer ce qu’elle allait découvrir.
Dans la pièce qu’Ak’ connaissait bien pour si être déjà réfugier plusieurs fois, ce trouvait une pierre. Pas un vulgaire caillou, non. Une pierre magnifique, lisse et d’un noir d’ébène, qui rayonnait faiblement. Fasciné, la jeune fille s’en approcha et, poussé par une force mystérieuse, posa sa main dessus.
Comment cette pierre c’était elle retrouvé la ?
Mystère…ou magie ?
Ak’ ne le saurait jamais.
Mais, alors qu’elle caressait avec douceur la surface de l’étrange objet, celui-ci émit un couinement. Effrayée, la jeune curieuse bondit et arrière et se réfugia dans un coin sans quitter la pierre des yeux. La surface de celle-ci commençait à se fissurer. Le cœur d’Akena battait à cent à l’heure. Jamais elle n’avait eu aussi peur. Il faut dire que la vie au palais n’était pas trépidante. Le palais…Pourquoi donc l’avait-elle quitté ? Elle aurait du y rester, rien de tous cela ne serai arrivé…Mais après tous, elle en rêvait non ? Elle avait voulu un peu d’aventure, de piment qui viendrait briser sa routine quotidienne. Elle avait joué les curieuses et elle était servis….
Une petite tête noire émergea de la pierre, qui était donc en faite un œuf. Ak laissa échapper un petit cri, aussi bien de terreur que de surprise. Quand l’animal ouvrit les yeux, elle cria de nouveau. Car ses yeux, d’un bleu vif, était identique au siens.
La créature s’extirpa de l’œuf et déploya ses ailes, noir et fripper.
Un mot s’imposa alors à l’esprit d’Akena.
Dragon.
C’est ainsi que tout à vraiment commencer.
Cette nuit là, la jeune fille ne rentra pas au palais. Elle resta avec son dragon. Le lendemain, à l’aube, elle réunit ses quelques piécettes, gagner (ou « empreinte » à des nobles un peu trop prétentieux à son goût ) et acheta un sac assez grand pour abriter l’animal.
C’était de la folie, la mort assurer. Mais la mort ou l’éternelle servitude, au fond, quel différence ? Autant profiter un peu de la vie…
Akena franchit pour la première fois la porte de la capitale et entama un long voyage. Elle fut abritée durant un mois chez un vieux magicien qui lui appris les rudiments de l’ancien langage. Mais l’homme mourut, causant un grand chagrin à Akena qui préféra ne plus se lier à personne. Elle repartit donc avec son dragon, nommé Wyrda, et erra plus de 4 ans avant de décider de rejoindre les Vardens.

Affiliation/ Appartenance à un clan :
Dragonnière des Vardens.

Votre animal (si vous en désirez un):

Prénom:
Wyrda

Age:
4 ans

Race:
Dragon

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:
Voir histoire

Description physique:
Wyrda est un magnifique dragon aux écailles noires et brillantes. Ses yeux sont bleu (comme c’est expliquer plus haut). Il est plutôt petit, mais vol très rapidement et possède une certaine endurance. Sa machoire n’est pas particulièrement puissante, mais ses crocs sont tranchants.

Description du caractère :
Wyrda, contrairement à Akena, semble rester d’un calme incroyable en toute circonstance. Sa dragonnière ne pourrait pas ce passe de ses bons conseille, de son intelligence et de sa sagesse. Il maitrise totalement ses émotions et nul ne pourrait dire si il est en colère ou au contraire joyeux si il désire le cacher. Très déterminer, il est prêt à tout pour défendre Ak’ et à combattre l’Empire. Quelque sois les choix de la jeune fille, il la suivrait jusqu’aux bout du monde et ne supporte pas la savoir seul.

Surprised (Code valide : Crépuscule)

Je m’excuse pour les phrases bizarre et surtout, pour les fautes d’orthographe…J’essaye de les éviter mais, comme vous l’avez surement remarquer en lisant ma fiche, ce n’est pas mon point fort…


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Premier conseiller Varden / Modo
Crépuscule


Nombre de messages : 112
Armes : Hache à double tranchant à la ceinture
Race : Nain
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Akena Left_bar_bleue10/10Akena Empty_bar_bleue  (10/10)

Akena Empty
MessageSujet: Re: Akena   Akena Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:57

Citation :
Nom :Inconnue

Prénom :Akena

Surnom :Ak’

Age :16 ans

Race :Humaine/dragonnière

Description physique (6 lignes minimum):
Les années passé à voyager on endurcit Akena. Elle n’est pas vraiment musclé, mais sa souplesse ainsi que son sens de l’équilibre en on étonner plus d’un. Elle est aussi rapide, mais manque fortement d’endurance, ce qui est un sérieux handicape pendant les batailles.

Plutôt jolie, elle possède des cheveux blonds, quelle porte toujours détacher. Ceux qui la rencontre son souvent frappé par ses yeux d’un bleus éclatant, en tous point semblable à ceux de son dragon. Elle est assez légère pour sa taille, qui est moyenne. Sa
peau est pâle et elle ne bronze quasiment jamais.

Description du caractère (6 lignes minimum):
Quand Akena à quelque chose sur le cœur, elle le dit. Franche et parfois un peu trop directe, la jeune fille n’est pas du genre timide, bien au contraire. Bien que peu bavarde avec les inconnus, elle sais imposer son avis. Si il y a à bien une chose qu’elle déteste, c’est obéir. Elle n’a que trop connus la servitude et compte maintenant rester totalement libre de ses actes. Elle à beaucoup
de mal à reconnaître qu’elle à eu tort et s’énerve assez facilement. Aussi, mieux vaut ne pas la provoquer. Elle n’accorde pas sa confiance facilement et se montre souvent méfiante, parfois même agressive, avec les étrangers. Mais quand elle le fait et se lie d’amitiée avec quelqu’un, elle donnera sa vie pour lui
si il le faut. Elle à du mal à pardonner et supporterai très mal qu’on
la trahisse.

Plus 4 ans de voyage en solitaire on endurcit Ak’ aussi bien physiquement que mentalement. Elle à malgré tout du mal à masquer ses émotions, que ce sois tristesse, joie et colère. Et pourtant, chose assez étrange, elle et passé maitre dans l’art du mensonge. Elle s’est inventé de multiple identité, si bien que peu savent qui elle est réellement.

Mais cette fille démonstrative et parfois colérique se montre quelque fois d’une grande sagesse.

Elle nourrit une haine féroce envers L’Empire et Galbatorix.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):

Tout à vraiment commencer alors qu’Akena était âgé de 11. Elle n’était alors qu’une orpheline sans histoire à l’avenir tout tracé, une servante parmi tant d’autre, passant ses journées à porter des plateaux d’argent trop lourd pour elle, chargé de victuailles appétissantes, tout en sachant qu’elle même n’aurait droit qu’à un reste de soupe froide comme diner, dormant quelque petite heure la nuit avant de se lever avant même le soleil pour repartir au cuisine. Un tas de paille comme seul lit, des vieilles servantes comme seul amies. Pas le temps de rêver, pas le temps d’espérer, pas le temps d’être heureuse.

Pas le temps de vivre…
Voilà à quoi ressemblait la vie de celle qui n’était au mieux que l’Orpheline. La vie d’une servante au palais du Roi.
La seul chose qui à aider Ak’ à ne pas devenir folle, c’est sans doute ses promenades nocturnes. Quand elle ne parvenait pas, malgré une journée passer à courir de salle en salle, à trouver le sommeil, elle s’échappait du palais par les toits, ce qui explique en partit sa souplesse et son sens de l’équilibre extraordinaire. Puis, pendant de longue heures, elle errait dans la capitale, qu’elle connu bien vite comme sa poche, allant là ou ses pas la guidaient.

C’est justement lors d’une de ses escapades nocturnes qu’elle fit une découverte qui allait changer sa vie.

Elle marchait tranquillement dans une ruelle sombre, pensant à la libertée, au bataille qui se préparait, à la rumeur que les dragonniers était revenus. C’est à peine si elle avait remarquer qu’elle longeait en maison abandonné, dont la porte au
planches disjointe n’était même pas fermé. Mais de derrière cette porte s’échappait une lueur et cela, Akena le remarqua. Poussé par la curiosité de savoir qui donc pouvait se
trouver là à une heure si tardive, la jeune fille poussa la porte. Jamais elle
n’aurait pu imaginer ce qu’elle allait découvrir.

Dans la pièce qu’Ak’ connaissait bien pour si être déjà réfugier plusieurs fois, ce trouvait une pierre. Pas un vulgaire cailloux, non. Une pierre magnifique, lisse et d’un noir d’ébène, qui rayonnait faiblement. Fasciné, la jeune fille s’en approcha et, poussé par une force mystérieuse, posa sa main dessus.

Comment cette pierre c’était elle retrouver la.

Mystère…ou magie ?

Ak ne le saurait jamais.

Mais, alors qu’elle caressait avec douceur la surface de l’étrange objet, cellui-ci émit un couinement. Effrayer, la jeune curieuse bondit et arrière et se réfugia dans un coin sans quitter la pierre des yeux. La surfaces de celle-ci commençait à se fissurer. Le cœur d’Akena battait à cent à l’heure. Jamais elle n’avait eu aussi peur. Il faut
dire que la vie au palais n’était pas trépidante. Le palais…Pourquoi donc
l’avait-elle quitter ? Elle aurait du y rester, rien de tous cela ne serai arriver…Mais après tous, elle en rêvait non ? Elle avait voulu un peu d’aventure, de piment qui viendrais briser sa routine quotidienne. Elle avait jouer les curieuses et elle était servis….


Une petite tête noire émergea de la pierre, qui était donc en faite un œuf. Ak laissa échapper un petit cris, aussi bien de terreur que de surprise. Quand l’animal ouvrit les yeux, elle cria de nouveau. Car ses yeux, d’un bleu vif, était identique au siens.

La créature s’extirpa de l’œuf et déploya ses ailes, noir et fripper.

Un mot s’imposa alors à l’esprit d’Akena.

Dragon.

C’est ainsi que tout à vraiment commencer.

Cette nuit là, la jeune fille ne rentra pas au palais. Elle resta avec son dragon. Le lendemain, à l’aube, elle réunit ses quelques piécettes, gagner (ou « empreinte » à des nobles un peu trop prétentieux à son gout ) et acheta un sac assez grand pour abriter l’animal.


C’était de la folie, la mort assurer. Mais la mort ou l’éternel servitude, au fond, quel diffrérences ? Autant profiter un peu de la vie…

Akena franchit pour la première fois la porte de la capitale et entama un long voyage. Elle fut abriter durant un moid chez un vieux magiciens qui lui apris les rudiments de l’anciens languages. Mais l’homme mourut, causant un grand chagrin à Akena qui préféra ne plus se lier à personne. Elle repartit donc avec son dragon, nommé Wyrda, et erra plus de 4 ans avant de décider de rejoindre les Vardens.

Affiliation/ Appartenance à un clan :
Dragonnière des Vardens.

Votre animal (si vous en désirez un):

Prénom:
Wyrda

Age:
4 ans

Race:
Dragon

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:
Voir histoire

Description physique:
Wyrda est un magnifique dragon au écaille noir et brillante. Ses yeux sont bleu (comme c’est expliquer plus haut). Il est plutôt petit, mais vol très rapidement et possède une certaine endurance. Sa machoire n’est pas particulièrement puissante, mais ses crocs sont tranchants.

Description du caractère:
Wyrda, contrairement à Akena, semble rester d’un calme incroyable en toute circonstance. Sa dragonnière ne pourrait pas ce passe de ses bons conseille, de son intelligence et de sa sagesse. Il maitrise totalement ses émotions et nul ne pourrait dire si il est en colère ou au contraire joyeux si il désire le cacher. Très déterminer, il est prêt à tout pour défendre Ak’ et à combattre l’Empire. Quelque sois les choix de la jeune fille, il la suivrait jusqu’aux bout du monde et ne supporte pas la savoir seul.

Voila les fautes en rouge ... corrige déjà ça et ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Akena Left_bar_bleue7/10Akena Empty_bar_bleue  (7/10)

Akena Empty
MessageSujet: Re: Akena   Akena Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:58

Néanmoins, malgré les fautes, c'est une bonne fiche. ^^

N'hésite pas à t'aider de Word. Razz

Bienvenue parmi-nous mam'selle
^^
Revenir en haut Aller en bas
Akena
Dragonnière Varden
Akena


Nombre de messages : 3
Age : 29
Armes : Une épée et un arc
Race : dragonnière
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Akena Left_bar_bleue0/10Akena Empty_bar_bleue  (0/10)

Akena Empty
MessageSujet: Re: Akena   Akena Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:28

Merci Louve !
Sinon voilà, j'ai corrigé.
J'espère que je n'ai oublier aucune faute...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Akena Left_bar_bleue8/10Akena Empty_bar_bleue  (8/10)

Akena Empty
MessageSujet: Re: Akena   Akena Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:48

Ta signature est beaucoup trop grosse ! Réduis la, stp ^^

Sinan, bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Akena
Dragonnière Varden
Akena


Nombre de messages : 3
Age : 29
Armes : Une épée et un arc
Race : dragonnière
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Akena Left_bar_bleue0/10Akena Empty_bar_bleue  (0/10)

Akena Empty
MessageSujet: Re: Akena   Akena Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:19

C'est mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Akena Left_bar_bleue6/10Akena Empty_bar_bleue  (6/10)

Akena Empty
MessageSujet: Re: Akena   Akena Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:01

Oui, c'est beaucoup mieux merci!
Pour moi, y'a rien qui cloche, à part les fautes... Fais bien attention, surtout sur la conjugaison des verbes et sur les participes passés et, comme l'a dit si bien la jolie Louve, n'hésite pas à te servir du correcteur d'orthographe de Word et pense à bien te relire.

Finis les conseils de prof de français, tu peux commencer à jouer!! Et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akena Empty
MessageSujet: Re: Akena   Akena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser