Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kaya!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya
Future magicienne
Kaya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Kaya! Left_bar_bleue0/10Kaya! Empty_bar_bleue  (0/10)

Kaya! Empty
MessageSujet: Kaya!   Kaya! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:49

Nom :McDowell
Prénom :Kaya
Surnom :Kay
Age :17 ans
Race :Humaine(future magicienne)

Description physique (6 lignes minimum):
Kaya n'est pas très grande, mais assez fine. Elle fait 1m65 pour environ 47 kg. Son visage est fin, joliment dessiné, et lui donne un air fragile et innocent. Sa peau est assez pâle, et ne bronze que très rarement. Ses cheveux sont d'un roux flamboyant, voir rouge, et épais. Ils lui arrivent aux épaules. Elle porte très bien les couleurs, et fait attention à toutes les harmoniser. Généralement, elle porte un haut vert en tissu léger, et une jupe rouge assez large qui lui arrive à la moitié des cuisses. Elle porte des petites bottes noires, qui lui arrivent mi-molet. Elle porte souvent de larges bracelets en or, ornés de rubis, ainsi que des colliers du même genre. Son look est assez décontracté, tout en restant féminin. Ses bras sont fins, et pourtant musclés, contrairement aux apparences. Ses jambes sont assez longues et fines, et ses hanches sont joliment marquées. Ses épaules semblent porter tout le poids du monde. Ses yeux sont d'un vert émeraude, et d'une profondeur insoupçonnée. On peut y voir un éclat malicieux, sans être moqueur. Ses lèvres sont fines et assez pâles. Son air d'ange en éblouit plus d'un. Pourtant, lorsqu'elle s'énerve, elle ressemble à une vraie furie. Son sourire est si sincère que lorsqu'on l'aperçoit, on sait quasiment tout d'elle. Sa démarche est légère et souple, tout en restant assurée et précise. Ses mouvements sont toujours gracieux et élégants. Elle porte parfois des lunettes lorsqu'elle doit lire un papier dont l'écriture est très petite.
Description du caractère (6 lignes minimum):
: Pour avoir du caractère, Kaya en a. Elle est assez impulsive et ne fait pas les choses à moitié. Elle sait tout de même prendre du recul pour analyser la situation, afin de faire le bon choix. Pour elle, le hasard n'a rien à voir avec son destin. Elle seule en décide. Elle est généreuse et n'hésite pas à donner tout ce qu'elle possède aux autres. Elle peut se montrer cruelle, impitoyable, mais seulement avec les coeurs impurs, d'après elle. Les arts la passionne. En effet, elle adore dessiner, peindre, écrire, lire et toutes autres activités de ce style. Elle aime beaucoup chanter et danser, activités qui la reposent, selon elle. Malgré son sourire franc, elle se sent parfois très seule. Elle a tendance à s'éloigner des autres, tandis qu'elle aimerait être proches d'eux et entourée. Kaya fait très souvent le contraire de ce qu'elle voudrait faire. Elle n'est pas très bavarde, et préfère penser plutôt que parler. Le combat à l'épée la passionne aussi. Elle ne se sépare jamais de son épée. Elle peut passer des heures à s'entraîner avec rigueur, tout ça pour être sûre qu'elle saura se défendre au moment voulu. C'est une guerrière accomplie, qui se bat pour pouvoir survivre. Grâce à ses talents à l'épée, elle en a fait son métier.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):
Lorsqu'elle avait à peine sept ans, la petite Kaya vivait a Alagaësia. Elle y vivait avec sa tante, Nelia. Ses parents étaient morts, peu après sa naissance. Enfin, c'est ce que la tante de Kaya avait dit. Un jour, la petite fille rencontra un homme, d'une vingtaine d'années. Il vint la voir, en lui parlant d'une voix douce. Le soir, il s'en alla. Kaya rentra donc très tard chez elle, et sa tante ne manqua pas de lui crier dessus. Pourtant, tous les jours, la petite fille revoyait cette homme. Jamais l'idée ne lui était venue de lui demander son prénom. Lui savait presque tout d'elle, mais elle, rien de lui. Il lui avait dit qu'il voyageait. Pourtant, un soir, il informa la petite que la femme qu'elle croyait être sa tante ne l'était pas. Certes, ses parents étaient morts. L'homme partit et Kaya ne le revit jamais. Il ne lui avait pas dit d'où elle venait, ni qui étaient ses parents.

Huit années plus tard, la fausse tante de Kaya fut atteinte d'une maladie grâve, dont on n'avait que très peu de chances de s'en sortir. Malgré le fait qu'elle ne soit pas du même sang qu'elle, la jeune fille resta au chevet de la vieille dame malade. Peu de temps après que la maladie se soit déclarée, celle-ci décèda. Depuis, Kaya vit seule, dans la maison que la défunte lui avait succédée. Un jour, tandis qu'elle faisait le ménage, elle entendit trois coups à la porte. Pas plus. Immédiatement, elle se dirigea vers celle-ci. Mais lorsqu'elle l'ouvrit, elle ne vit personne. Juste un grand paquet et un mot.

"Ma chère Kaya. Prends bien soin de cette épée. Je suis sûr qu'elle te servira. Je dois partir aujourd'hui, pour un autre pays. Adieu."

En lisant ces mots, la jeune fille se précipita dans la rue, recherchant du regard l'homme. Il n'y avait que la foule, et pas le regard si perçant de l'homme qu'elle cherchait. Découragée, la jeune fille rentra à l'intérieur et ouvrit le paquet. Une magnifique épée était enroulée dans de la soie. Une épée assez courte, fine, et légère. Sur la lame se trouvait une chaine avec un pendentif représentant une lune et un soleil. Kaya s'en saisit et le mit à son cou. Le pendentif brillait, captant les rayons de soleil qui passait par la fenêtre. La jeune fille reprit le mot et le lu encore une fois. L'homme qui l'avait écrit avait une écriture soignée, un peu en italique, avec des lettres assez rondes. Kaya se leva, rangea l'épée, puis le mot.

Deux ans plus tard, Kaya sait maintenant se servir de l'épée qui lui a été offerte. Elle en a même fait son métier. Maintenant elle s'engagea comme tueur a gage a Alagaësia.
Affiliation/ Appartenance à un clan :
aucun,elle est libre
Votre animal (si vous en désirez un):

Prénom:KBlak
Age:1 ans1/2
Race:loup

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:
je l'ai rencontrée au hassard en cherchant de survivre,elle rencontra un loup,et il devienne amis!

Description physique:
KBlak est un loup griz/marron/beige,il a de beau reflet noir,ds yeux rouge magnifique.
Description du caractère:
KBlak est protecteur,il aime proteger ses amis et sa famille,curieuse,il rencontre plein de chose,il aime se battre,et decouvrir de nouveau dragon!

Surprised


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser