Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andurna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andurna

Andurna


Nombre de messages : 8
Age : 29
Armes : Les armes d'un dragon
Race : Dragon (powaaaa xd)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna Left_bar_bleue0/0Andurna Empty_bar_bleue  (0/0)

Andurna Empty
MessageSujet: Andurna   Andurna Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:54

Nom : Andurna
Prénom : //
Surnom : L'Ombre, affectueusement nommé Dudu' par Louvy et l'machin à écailles par Darza et je sens qu'il vas se faire appeler peluche par les gentils jumeaux de notre Louvy national
Age : 300 ans
Race : Dragon

Description physique (6 lignes minimum):

La première chose que l'on remarque chez cet impréssionant dragon noir est bien entendus sa taille, Andurna malgrès le temps n'a aucunement grandis ou même rapetissit, restant à une taille phénomènale de cinquante mètres de hauts, oui, c'est un énorme dragon plutôt repérable de loin... C'est un drangon d'une couleur noire telle la nuit où la lune n'éclaire point le paysage et où les étoiles sont voilées par les nuages. Ses yeux sont d'un orange flamboyant tirant vers le rouge vermillon.
Il possède une longue queue hérissée de piques, comme l'est le reste de son corps. Ses deux grands ailes lui procurent une envergure phénoménale, lui permettant de planer longtemps. Andurna possède une allure bestiale, qui effraie facilement les plus peureux, même pas besoin de dévoiler les dents !
Il possède une sorte de crête qui se déploie lors d'émotions fortes, telle que la colère, ou quand l'adrelanile d'une bataille le gagne peu à peu. Il possède de puissantes pattes au bout desquelles se trouvent des griffes acérées et coupantes telles des lames de rasoir. Andurna est en quelque sorte une vraie machine de guerre...
Plusieurs cicatrices lui barrent le corps, signe de ses anciens combats pour sa cause ou celle de l'empire. Son dos puissant n'a jamais porté de selle comme les autres dragons, il ne connait que les caresses de l'air.
Il pèse neuf tonnes, bon d'accord, neuf tonnes cinq, voila z'êtes content... NOn il n'est pas gros! Mias non j'vous dis ><! Pis le muscle sa pèse plus lourd que la graisse! (et pis nan je suis pas gros >.<).
Tuer, voici le verbe que l'on a grâver dans ses griffes souillées de sang. Sa gueule, une rumeur raconte que l'on pourrait y voir les cadavres de tout ceux qu'il aurait tuer, est-ce vrai, est-ce faux, vous voulez peut être vérifier ?


Description du caractère (6 lignes minimum):

Malgrès le temps qui passe, malgrès les vies qui viennent et partent, l'on reste toujours pareil, et le caractère arrive à résiter aux assauts repétés du temps qui veut nous éffrités avant de nous faire tomber, tel un mur qu'on abbat sous les coups d'épées, comme une forteresse qui doit s'inclinée sous les attaques d'ennemis enragés. Mais à la différence de toutes ces choses matérielles, le caractère d'un être ne peut pas changer.
Andurna est donc rester le même, sadique, un peu débile sur les bords, courageux, loyal, protecteur envers Louve qu'il connait depuis des années -quand il vas savoir qu'elle a eut des mômes il vas être un peu débousolé pof' Dudu'-. En bref, il fait un peu peluche, même s'il n'a rien d'un nounours. Avec le temps, son esprit c'est endurcit, devenant de plus en plus sombre, de plus en plus complexe. Andurna n'avait déjà presque aucune pitié avant, maintenant c'est certain, il n'a plus de pitié, plus de regret, plus de remords. Andurna est devenut un vrai membre de l'Empire, aussi cruel que les autres. Maintenant il joue un double jeu, celui de gros dragon bêta et parresseux aux yeux des soldats de l'Empire, et celui de dragon intelligent et cruel pour l'Empereur, car il faut bien l'avouer, Andurna a deux facettes totalement différentes.
Il préfère en premier lieu, laisser faire le sale boulot par les simples soldats, un dragon de sa classe ne doit pas faire la même besogne que les simples humains. Comme la dernière phrase peut le sous-entendre, Andurna a une très haute opinion de lui même. Il est même devenut égoïste! A croire qu'être à la solde de l'empire ne le réussit vraiment pas!
Pleurer ? Amour ? Connait pas. Andurna n'a jamais pleuré pour personne, et n'est pas pret de commencer aujourd'hui. L'amour? Haaaa l'amour, il le laisse pour les Humains et les Elfes, lui il n'en vaut pas, ce n'est qu'une faiblesse qu'il ne peut avoir...
Andurna est devenus silencieux, il ne parle presque plus, seulement pour faire part de choses essentielles, sinon, il ne tient pas causette...
Andurna est un peu bourrin, avec lui c'est je tue d'abord, je pose mes questions ensuite.
Renfermé, Dudu' ne se confie que très difficilement même avec ceux qui possèdent sa confiance et son amitié. Il tente d'impressioner Galbatorix pour tout les moyens, par un de ses ordres il pourrait dévaster un village entier d'innonçents, pourquoi? Lui même ne le sait pas. Briser, il n'a plus aucune volonté, il se contente d'obéïr, telle une coquille vide. La raison ? En possède-t-il encore ? Cela il l'ignore...
C'est un parresseux hors-pair, glander, glander et re-glander, voila ce qu'il fait de ses journées, restant allonger dans la cour d'urû'Baen tel un pacha, ne bougeant son tas d'écailles que s'il en est obligé.
Il manque vraiment de volonté, il n'est pas du gendre à s'accrocher à quelque chose, préférant laisser tomber si son premier essai est infructueux.


Histoire/Passé (15 lignes minimum):

Une fois qu'on a lus l'histoire d'un être, qu'on a conter son passé, la seule façon de la rendre de nouveau intéréssante et de nouveau la raconter, mais d'une manière nouvelle. Bien du monde connaisse son passé, car il fut déjà conter en ces lieux, il y a déjà longtemps, son histoire reste mystérieuse, mais pourtant si connut, alors, autant vous la racontez de nouveau.
Né de l'union d'un dragon noir, et d'une dragonne rouge tel le sang, Andurna était le premier oeuf à être pondut, juste avant son frère, qui fut donner aux dragonniers, un oeuf noir, un oeuf rouge sombre, deux dragons, qui jamais ne se sont connus. Andurna naquit donc seul, sous la cascade où sa mère avait élus repos. Le dragonneau noir tira d'elle tout ce qu'il avait à apprendre, avant de partir pour un long vol, son tout premier essai réussit à vrai dire. Revenant de sa courte escapade, le jeune dragon retrouva son lieu de naissance saccagé, souillé de sang, et taché d'empreinte humaine, mais aucune trace de sa mère, aucune trace de la grande et puisasnte dragonne rouge sang... Rage et tristesse lui emplirent le coeur au même moment, et il entra dans un instant de folie démente, détruisant tout ce qu'il avait à portée de jet de flamme, à portée de griffe... Il ne laissa qu'un lieu en piteux état, avant de fonçer à travers plaine et forêt, s'écroulant au milieu d'une d'elle, ébranlant le sol... Le dragon noir resta là bien longtemps, grandissant dans cette forêt qui fut une seconde mère pour lui. Son coeur s'enroba d'amertume et de haine, alors que les années passaient, que sa taille devenant immense et gigantesque, et qu'il se murait dans un silence mortuaire, comme si le deuil qu'il portait en son coeur n'aurait jamais de fin. Durant sa vie dans cette forêt sombre et verte, il fit la connaissance de Louve, une sois disante elfe. Après quelques insultes, une partie d'la forêt crâmée, les deux êtres apprenèrent à se connaitre et devinrent vite amis. Dudu' étant un immense dragon et Louvy une toute pitite elfe -façon de parler hein - Andurna devint vite son protecteur et l'aide à élever Adana quand cette dernière vint au monde.
Andurna sortit enfin de sa forêt, découvrant un monde rongé par la guerre et les massacres, et le grand dragon prit partit pour un camp, beaucoup lui disent qu'il fit le mauvais choix en choisissant l'Empire, mais le dragon noir ne veut rien entendre. Il n'a pas jurer fidélité à Galbatorix en ancien language, ce qui est en quelque sorte un bon point pour lui, mais lui a mainte fois prouver sa fidélité. Andurna est le dragon qui a dévaster Aberon avec une ombre, du nom de Darza, bataille qui se termina en un acte irréfléchit, le grand Dragon noir sauva la jeune ombre d'une morte certaine, en lui offrant une partie de son coeur (comment sa j'ai trop regarder Coeur de Dragon ?! >.<), maintenant lié à elle, le dragon noir la protège, car il sait bien que si l'ombre meurt, il meurt aussi... Peut après cette cuisante bataille, l'Ombre ainsi était-il nommé, partit en une sorte d'exil, en une sorte de quête: atteindre de nouvelles contrées, qui se trouvait là-bas, au dela de l'océan... Andurna ne les atteignit jamais, s'échouant sur une île déserte, le dragon perdit la notion du temps, ne sachant plus qui il était, plus qui il servait, il avait tout bonnement tout perdu ...
Lorsqu'enfin ses sens redevinrent sien, il repartit tout droit à Urû'baen. Il ne revit jamais la petite ombre, mais il sait qu'elle est encore et toujours en vie, sinon, comment lui même sera là? Les mois défilèrent, Andurna restant à la solde de Galbatorix, tel un esclave... Un esclave, mais c'est tout bonnement ce qu'il est devenut. En donnant son coeur, il semble avoir perdut sa volonté de regagner un jour sa liberté, et accepte son sort avec indifférence, il semble que maintenant, plus rien ne le touche...
Andurna passa quelques temps à Urû'baen, avant de repartir " Pour comprendre qui je suis" fut la seule explication donnée à l'Empereur. Un long voyage commençait pour l'immense dragon. Il arriva à sa cascade, qui maintenant n'était plus qu'un amoncélemant de pierres noires et encore souillées par le sang de sa mère... Sa mère... Il l'avait vus dans les Plaines Arides, cimetière de son espèce. Nostalgie que de la voir, mais qu'elle tristesse de constater sa mort... Il avait tant espèrer qu'elle soit en vie, espère qu'elle lui dise si ses choix étaient bon, son espoir avaient volés en éclats quand il avait vus ses ailes déchirées, ses flancs transperçaient... Maintenant, plus rien ne serait comme avant. Andurna s'était forgée une idée de la mort de sa génitrice en son esprit: elle avait été tuer par les Vardens et les Elfes... Voici la véritié que s'était créée Andurna. Son voyage continua, et il entreprit de nouveau de traverser cette étendue d'eau, pour gagner les terres qui le hantait. Son vol fut long et semé de périple, mais Andurna gagna enfin le sol, ses yeux d'un orange ardent se posaient alors sur un nouveau monde qui n'attendait que d'être foulé. Le dragon n'attendit pas, explorant la terre, mais découvrant vite que se n'était qu'une île parmit les autres... Rennonçant alors à découvrir les terres qui peuplaient maintenant ses rêves, Andurna rebroussa chemin, revenant encore une fois en Alagaësia...


Affiliation/ Appartenance à un clan : Seul dragon, sans dragonnier, servant l'Empire

Surprised


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andurna

Andurna


Nombre de messages : 8
Age : 29
Armes : Les armes d'un dragon
Race : Dragon (powaaaa xd)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna Left_bar_bleue0/0Andurna Empty_bar_bleue  (0/0)

Andurna Empty
MessageSujet: Re: Andurna   Andurna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

    Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna Left_bar_bleue8/10Andurna Empty_bar_bleue  (8/10)

Andurna Empty
MessageSujet: Re: Andurna   Andurna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:20

Bon, déjà, style d'écriture original, j'aime bien ^^

Je n'ai lu que le caractère et le physique, mais je pense que le reste est bon (oui, il est 23 h 20 et je suis fatiguée T_T). Bref, si un modo pouvait passer par là et réparer les erreurs de Mamie Arya (oui, c'est plus "tata", mais mamie ! Ah maiiis carrément ! O__O"")

Bref... J'voulais aborder un point : Andurna est un gros bill !
J'entends par là qu'il peut tuer tout et n'importe quoi. Et c'est pas juste par rapport aux autres joueurs. C'est une sorte de super invincible.
Alors, si tu souhaite avoir ce style de "JE SUIS LE PLUS GRAND", il faut un inconvénient, tu comprends ?
Je dirais même deux !
Un manque de volonté (que tu ne peux changer, on s'entend), ainsi que les effets dévastateurs de l'âge... Trouves toi quelques failles, et ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Andurna

Andurna


Nombre de messages : 8
Age : 29
Armes : Les armes d'un dragon
Race : Dragon (powaaaa xd)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna Left_bar_bleue0/0Andurna Empty_bar_bleue  (0/0)

Andurna Empty
MessageSujet: Re: Andurna   Andurna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:37

    Okayyyy !
    Etre un gros parresseux et être *réfléchit* comme t'as dis, avoir un grand manque de volonté sa suffirait ? x) *vas tout de même rajouter avant qu'Arya n'ait donner sa rep' x)*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna Left_bar_bleue4/10Andurna Empty_bar_bleue  (4/10)

Andurna Empty
MessageSujet: Re: Andurna   Andurna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:41

ALors, pour les défauts, je sais pas si c'est encore bien régler, donc...*

Je laisse un admin se charger de décider! comment ça, je suis lâche? Et alors! Moi au moins, j'assume!

L'histoire m'as l'air tout ce qu'il y a de plus correcte, la partie léguer une partie de son coeur fait très tragique, mais je pense quand même qu'elle sera acceptée sans probèlme...par un admin! oui, je ne me chargerais pas de valider ta fiche, je ne suis sûre de rien, et je voudrais pas la non-valider à tort alors qu'elle a l'air correcte et inversément. Pour ceux qui se posent la question, oui, je me comprends

Bon, je vais éditer le code qui est ok, mais avant, je voudrais poser une question à Arya, même si je doute qu'elle ait le temps de la lire d'ici le ménage de cette fiche. Arya, pourquoi ce soudain coup de vieux? O.O C'est vrai, t'aurais pu prévenir, on a même pas pu te réserver une place dans une maison de retraite!

Et puis re-bienvenue, monsieur le dragon impérial que j'ai pas connu!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna Left_bar_bleue8/10Andurna Empty_bar_bleue  (8/10)

Andurna Empty
MessageSujet: Re: Andurna   Andurna Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:28

Désolée pour le retard U___U"""

Bon, bah c'est pas encore bon ! Toujours pas lu l'histoire, parce que le début convient pas.
A 300 ans (que moi-même je n'ai pas, tu te rends comptes !), tu n'as plus la même tête et le même corps. Donc, côté physique, une p'tite correction se demande. "Il a perdu ses écailles, comme les hommes perdent leurs cheveux". Bref, trouves-moi encore des points faibles ^^

Et côté caractère, c'est pareil ! Tu as juste rajouté à la fin qu'il était devenu faignant. Du coup, tout ton caractère est plus très cohérent. Hein ? Il est sans pitié, plus du tout de pitié et il est faignant ? Y'a pas un p'tit problème dans l'air, Dudu ? XDDD

Bref, revois encore un p'tit peu ta fiche, stp ! Je fais pas ça pour t'embêter, hein. Je fais ça pour qu'on soit tous égaux sur le forum. Surtout si tu commence avec un niveau 0 Wink Tu veux détruire le monde alors que tu es "techniquement" incapable de tuer Tallagh ? Wouw ! 'Faut du courage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Andurna Empty
MessageSujet: Re: Andurna   Andurna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andurna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pavillon de Andurna
» Cadeau pour Andurna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser