Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ombre parmis les ombres [Elhemina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:06

Faisant galoper sa jument elfique de maniere déchainée, Elhemina finit par trouver un endroit ou ils seraient en sécurité du mojns pour quelques temps avant de piquer tout droit vers le Sud jusqu'au Surda pour y retrouver les Vardens. Sachant que Blacky avait été blessé, même si d'un premier coup d'oeil la blessure ne semblait pas profonde, ni toucher la pharynx ni le larynx, lorsque la jeune femme entendit le petit miaulement de douleur qu'elle sut détecter, dans une grange elle entra rapidement afin que personne ne puisse les voir.

-Bon, maintenant je vais m,occuper de toi avant que nous repartons, cela sera plus prudent...

Dit-elle en le prenant dans ses bras délicatement et en le déposant sur une balle de foin non loin, puis alla chercher dans une sorte de petit sac en cuir un pansement, des ciseaux et quelques herbes et potions toujours utiles. La premiere chose qu'elle fit était de desinfecter la blessure avec un alcool, mais juste avant, elle donna une sorte d'anti-douleur et somnolant au chat-garou afin qu'il ne souffre point. Voyant qu'il commenceait à s'endormir, l'espoinne coupa le poil qui poussait pres de la blessure, mit une sorte de petite gelée par dessus avant de remerfer le tout d'un bandage. Maintenant que c'était terminé, son compagnon s'était endormi et prenant une couverture, elle s'arrangea qu'il puisss dormir contre elle tandis que la Varden remontait sur Evelyn prete à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ombre parmis les ombres [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Ombre parmis les ombres [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Ombre parmis les ombres [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres [Elhemina]   Ombre parmis les ombres [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

[DSL j'avais oublié se sujet Embarassed]

Fricai sentit sous lui la puissance de la jument. Et il vit briller dans ses yeux une intelligence pure et simple. Il grimaça dans l’ombre. Une jument elfique… Une idée lui tordit soudain le ventre : Elhemina était-elle une elfe ? Une seconde après, il en rigolait intérieurement : non ! Il s’en serait aperçut dans ses mouvements et à son physique ! A chaque foulée du cheval, un éclair de douleur lui coupait le souffle. Il haletait. Le soldat avait tranché profonds ! Le chat garou se rendit compte que la jeune espionne avait arrêté sa jument et qu’elle l’allongeait a présent sur une balle de foin. Il regarda autour de lui, les yeux plissés. Il se trouvait dans une espèce de grange déserte. Tant mieux. Son regard doré observa Elhemina sortir tout sorte de plantes et produits d’une sacoche en cuire. Elle lui donna un anti-douleur qui lui fit le plus grands bien. Il émit un léger ronronnement mais se tu vite car il sentait la fatigue fondre sur lui. Par la suite, il ne vit que des gestes flous, sentant qu’on le bandait soigneusement. Il sombra dans un profond sommeil.

Une grotte. Immense. Noire. Humide. Ses pattes mouillées. Ses oreilles dressées. Immobile. Il voulut bouger mais resta planter là. Paralysé. Une silhouette. Une ombre sur la paroi rocheuse. Un homme. Une épée à la main. Un grondement. Une masse ténébreuse. Un dragon au corps vert. Immense. Il ne l’avait jamais vu. Mais lui. L’humain. Il lui rappelait quelque chose. Mais son esprit embrouillé n’arrivait pas à se rappeler. Ils marchent en silences. Méfiants. S’immobilises. Fricai suis leurs regards. Reste bouche bé. Un œuf. Doré. Brillant. Sur une pierre blanche. Comme un roi sur un trône. L’homme tend la main. Le frôle. Hurle. Il s’écroule. Le dragon grogne. Il s’effondre. Les ténèbres envahissent la caverne. Un ricanement lointain. Un vieil homme observait la scène. Un prophète. Fricai sent son cœur s’arrêter. Tallagh, Talenka, Ashab. L’œuf. Les ténèbres les à tous envahis. Se vision n’est plus que noir. Il dors.

[On se fait la suite ailleur? Au Surda ou dans une autres ville?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre parmis les ombres [Elhemina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits messages de Katrina & Elhemina
» Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]
» Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser