Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 marché nocturne [Elhemina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:14

Une autre chose en commun entre Elhemina et Elyon qui se demanda vraiment si elles n'étaient point des cousines. Ses parents étaient morts lorsqu'elle n'avait que 7 ans, mais avant rapidement su que ses parents avaient été des agents-doubles pour les rebel en temps de guerre. Ils faisaient passer de la nourriture, des vivres et de multiples choses en cachette au Surda. Même sur les points physique, même si elle semblait peut-être ainée de quelques années, elles avaient à peu pres le même physique, la même couleur de cheveux de jais et seuls leurs yeux étaient différents: saphir pour la dragonniere et emeraude pour l'espionne. Mais même à cela, la jeune femme ne se souvenait pas beaucoup de ses oncles et de ses tantes, sauf un ami de son pere qui vivait pres d'Aberon.

Mais bon, elle ne savait pas vraiment pourquoi Elyon voulait à tout prix se venger et partir. Si elle aurait été une parjure, elle aurait fait en sorte que celui qui aurait fait du mal aux ciens soient subtilement enlevé sans pourtant que sa position fut en danger. Dans un sens, elle la comprenait bien, mais la Varden savait dans quoi elle se mettait les pieds.


-Un message? Il est trop imprudent que je me fasse attrapée et ayant ce message, le roi saurait ce que tu mijotes et tu te retrouverais dans de tres grands ennuis. Ce que je peux faire parcontre est d'essayer d'organiser une rencontre entre vous deux dans le plus grand des secrets.

(mini poste dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:37

Une rencontre? Elyon était un peu dubitative, si cette elfe acceptait de rencontrer une parjure, il y avait des chances pour qu'elle ne les porte tout de même pas dans son coeur. A part son mari, mais c'était logique. Peut-être qu'en disant qu'elle était l'apprentie de Tallagh. Non, cela forcerait Louve à cacher une partie de la vérité à son cher et tendre, et Elyon mentait déjà à Tallagh, alors autant que quelqu'un soit franc avec lui! D'ailleurs, Elyon était contrariée de mentir ainsi à Tallagh, mais elle n'avait pas le choix. Elle n'était même pas sûre qu'en fondant en larmes dans ses bras et lui expliquant sa situation il la pardonne.

Oui, elle était dans d'assez beaux draps. Pourtant, l'hypothèse de la lettre ne lui avait pas parue mauvaise. Peut-être avait-elle plus de mal avec ce genre de stratégie. Après tout, c'était bien différent de la stratégie militaire qui la passionnait.


-Je ne comptais pas la signer, ni mettre mon vrai nom.

Bien sûr, elle aurait mis Reed et Louve aurait certainement reconnu ce nom de famille qu'Elyon s'efforçait de cacher, après tout, en devenant rebelle Elyon savait pertinnemment qu'elle marcherait dans les pas de son frère. Et insconsciemment, c'était en partie pour cela qu'elle le devenait. Paraxodalement, elle considérait Tallagh comme une sorte de grand-frère.
Elle soupira, pourquoi se mettait-elle à penser de Tallagh et son frère simultanément? Elle était trop nostalgique. Il lui fallait ce concentrer sur Elhemina...et Louve.

Une rencontre, elle voulait bien, mais elle aurait préféré découvrir l'épouse de Tallagh dans d'autres circonstances. Bien sûr elle n'avait n'avait pas l'espoir qu'un jour Tallagh l'invite à manger. Mais Elyon se bercait souvent d'illusions, elle le savait. Qu'y pouvait-elle? Elle aimait partager, mais elle ne pouvait rien partager. Même Saphir ne comprenait pas toujours les questions existensielles qu'elle lui posait. Beaucoup de discours sur la vie, la mort. Ce qui pour un dragon n'était pas important : il suffisait de maintenir son dragonnier en vie.



[Pas grave, moi aussi je poste petit, mais c'est parce que nous ne faisons pas vraiment agir nos persos! En même temps, l'intrigue avance assez vite!]
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:57

La raison pourquoi elle ne pouvait pas vraiment prendre l'idée d'Élyon au sujet de la lettre était pourtant toute simple. Lorsqu'on avait un royaume de soldats et d'espions à votre recherche, il fallait quelque fois protéger ceux qui se retrouveraient dans de sérieux pétrin si le roi savait pour eux et comme la dragonniere voulait passer de clan malgré tout ce que lui disait la Varden, il vallait bien s'assurer que tout se passe comme prévu et sans bévues au cas ou cela finirait mal.

Même si elle mettait un alibi, le roi n'était malheureusement pas dupe et aurait entrepris de nombreuses recherches au sujet de ce Reed qui voulait rejoindre ses troupes et la, il finirait par retrouvre Tallagh lui disant que son apprentie voulait quitter et s'enfuir la place qui lui était réservé depuis de nombreuses années. Enfin, Elhemina pouvait s'occuper d'arranger une rencontre dans une place bondée pour bien plus de sécurité même si elle savait tres bien que cette Louve, grande dragonniere rebelle, savait tres bien se défandre malgré tout.


-Tu sais, je lui dirais de venir à la prochaine pleine lune dans une taverne au Nord, dans la ville de Ceunon, une ville marchande que le roi, depuis qu'il a rasé Carvahall il y a quelques années, abritent la majorité des hommes du coin et si vos vetements sont de mires, vous passerez innapercus et ainsi vous poureriez régler tout cela dans un lieu tout de même sur.

Lui dit-elle en connaissant presque comme sa poche toutes les contrées de l'Alagaesia, car lorsque l'espionne devait voyager, ses voyages n'étaient pas toujours payé et alors elle travaillait comme une serveuse dans des tavernes d'ou elle pouvait ensorceler quelques soldats pour son regard intense et leur faire avouer, apres quelques pichets de bierre, des choses qui étaient supposées demeurer secretes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:45

Ceunon, Elyon n'y était allée qu'une fois, où elle y avait retrouvé Yassen. D'ailleurs, elle en avait beaucoup appris sur son frère en compagnie du jeune homme. C'était quand même étonnant qu'Alexandre était l'élève de William, d'ailleurs, d'après ce que la parjure avait compris, leur relation maître/élève s'était bien vite détériorée. C'était idiot, mais Elyon espérait rester une des bonnes connaissances de Tallagh. Bien sûr, il y avait peu de chance pour que les parjures restent amis. Elyon le savait, trahir Tallagh ne serait pas le meilleur moyen pour qu'il l'apprécie.

Mais Elyon savait bien les autres risques qu'elle encourait en trahissant l'Empire, tous bien plus grave que celui qu'était la parte de l'amitié de Tallagh. Ce n'était pas la peine qu'elle remues le couteau dans la plaie en y pensant déjà. Elle avait une chance de rencontrer la femme de Tallagh, au moins, elle pouvait conserver l'espoir que l'elfe lui parles de temps en temps de Tallagh, rien que le savoir en bonne santé aurait fait plaisir à Elyon. Même si elle ne le voyait plus.


-Je suis d'accord, j'essaierais d'échapper à mes obligations de parjure pour cette date! Dites, qu'entedez-vous par vêtements de mires?

Car en effet, Elyon ne comprenait pas ce terme. Bon, il fallait avouer que le vestimentaire n'avait jamais été la priorité. Elle savait passer inaperçue, qu'importe les vêtements qu'elle mettait, ceci-dit, elle n'avait rien de bien extravagant parmi les quelques vêtements qu'elle portait. Enfin, avec son salaire de parjure, elle aurait toujours un peu d'argent, même s'il lui faudrait en mettre de côté pour organiser sa fuite. Au cas où les rebelles ne l'accepteraient pas immédiatement, elle irait se chaer dans un hôtel du Surda, avant de partir pour les Beors, où les îles. Avec un peu de chance, le Roi ne penserait pas à la faire chercher là-bas. Mais Elyon comptait voyager principalement de nuit, dans des contrées peu fréquentées, et puis, Saphir allait assez vite quand il s'y mettait, il leur suffirait de trouver des endroits où roupiller la journée, tour de rôle pour ne pas se laisser surprendre par des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:54

(dsl de n'avoir pas pu rep avant et dsl c minus je sais...)

Elhemina essayait de se montrer tout de même froide, car la main noire, les espions du roi qui étaient tres efficaces et il était arriver à quelques reprises qu'ils passent à un cheveux de l'attraper, ce qui lui vaudrait un petit aller simple dans les cachots d'ou Galbatorix s'aurait fait un plaisir de pouvoir prendre toutes ses confessions qui pourraient facilement faire en sorte de nuire en grande partie les Vardens. En y repensant, personnellement, si l'espionne aurait été à la place de l;a jeune dragonniere, c'était certain qu'elle serait restée parjure, mais peut-être simplement agent-double si tout allait bien.

-Des vetements de mire seraient tout simplement des vêtements dont vous ne portez pas souvent, car il serait facile pour quelqu'un vous ayant déja vu de vous indentifier. Même des vêtements plutot amples ou simplement une cape de couleur foncée serait déja un bon départ pour vous fondre dans le paysage d'une taverne déja tres occupée.

Ensuite, il faudrait avertir Louve, mais ce n'était pas réellement un probleme, car Elhemina devait retourner des demain au Surda pour les petits papiers qui trainaient sur elle, d'ou elle avait pris sans demander permission à un soldat qui s'était laisser charmer par les deux grands yeux d'emeraude et charmeurs de la jeune espionne qui était réputée par ses manieres de séduction pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Ainsi, Elyon venait de se faire expliquer le sens du terme "vêtements de mire" (ca va ruiner le commerce des dictionnaires! xd). Effectivement, penser à prendre une tenue différente de d'habitude pouvait être une bonne idée. Elle savait à peu près ce qu'elle allait mettre : un pantalon noir et un haut rouge foncé. Un grand changement par rapport au bleu habituel! Et bien sûr, elle savait d'ores et déjà que Saphir l'emmènerait acheter ces vêtements, hors de question qu'elle fasse le trajet à pied d'une ville à l'autre! D'une ville à une boutique, bien sûr mais Elyon n'était pas spécialement sportive (tiens, je parle pour moi, là) et elle se passerait d'aller à pied d'une boutique à l'autre. De toute façon, il y avait peu de chances que Tallagh ait le courage de s'incruster dans cet après-midi passé dans les boutiques, on ne savait pas de quoi Ely pouvait être capable quand elle faisait les magasins! xd

-Bon, j'ai déjà une idée pour la tenue. Ca ne devrait pas être un problème de me la procurer, et vu que c'est plutôt à la mode et ce pour un bon bout de temps, je devrais me fondre dans le paysage! Au fait, je suppose que vous ne serez pas là quand je rencontrerais Louve, alors comment vais-je la reconnaître?

Elle excluait l'hyptohèse d'obtenir des informations par le biais de Tallagh, la parjure préférait que son entraîneur soit le moi mêlé à tout ça. Découvrir que votre femme à aidée votre apprentie à vous trahir, ce n'est sûrement pas agréable, aussi, Elyon préférait lui éviter cette sensation le plus longtemps possible. Le trahir lui ferait déjà beaucoup de peine, elle n'allait pas en plus l'interroger sur Louve. Elle considèrerait qu'elle allait rencontrer une rebelle du nom de Louve, pas l'épouse de Tallagh prénommée Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:26

Dans sa garde-robe, Elhemina n'avait que quelques vêtements dont la plupart était en partenariat avec son métier: des capes longues et noires qui vous faisait passer discret dans la nuit. Sinon, lorsqu'elle était au Surda et que le soleil éluminait son existance, chose qui n'arrivait pas tres souvent malheureusement, la Varden délaissait ses habits ternes pour des robes rouge vin ou aux couleurs vives. Dans ces temps, elle laissait ses longs cheveux de jais virvolter dans le vent lui donnant une douce impression de liberté. Il y avait aussi dans ses vêtements, quelques robes de serveuse qu'elle utilisait lorsque, à mi-temps ou au cours d'un voyage ses profils deviennent rare, l'espionne travaillait tout simplement dans des tavernes pendant quelques semaines. Il ne fallait pas parcontre oublier ses tenues lorsqu'elle devait charmer un homme de garde de l'empire. Une robe majoritairement rouge, séduisant et fait sur mesure.

-Louve est premierement une elfe et à moins qu'il y en ai d'autre dans l'endroit, vous la reconnaitrez plutot rapidement. Elle a quelque chose de puissant comme la sagesse, mais d'aussi sauvage. Ses oreilles sont point pointues, mais il faut dire qu'elle a une chevelure encore plus noire que la mienne, encore plus noire que la nuit.

Voila pour une mince description de la dragonniere rebelle. Ce n'était pas beaucoup et la jeune femme le savait bien, mais comme il fallait toujours être sur ses gardes, si jamais Tallagh ou Galbatorix arrivait à pénétrer ses pensées, plus d'une personne serrait en danger et dans ce cas la, Elhemina ne voulait penser à tout le remous que cela ferait car plus d'un ne pourrait dormir sur les deux oreilles avant tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:22

Louve était une elfe, bon, c'était un critère suffisant pour la repérer, mais il y avait des chances pour qu'elle dissimule ses oreilles, sous une capuche, sa chevelure ou n'importe quoi d'autre. Et puis, il y avait aussi les pomettes hautes, caractéristiques des dragonniers ou des elfes. Louve étant une ybrider des deux, Ely en déduisit que l'elfe dragonnière devait être plus repérable qu'elle ne l'avait d'abord pensé. Tant mieux, moins de temps elle passerait à la chercher plus vite elles pourraient en venirau vif du sujet et moins Ely aurait de chances de se faire prendre en parlant à une elfe rebelle. Mine de rien, elle aurait du mal à justifier cette entretevue. Au près du Roi comme de Tallagh, elle se voyait mal trouver une excuse pour le parjure "Tallagh! Quelle bonne surprise! Moi comploter avec ta femme? Non, on cherchait juste un cadeau pour ton anniversaire) il y avait peu de chances qu'elle soit crédible avec un prétexte pareil.

-D'accord, je pense que j'arriverait à la repérer. Elle sera déjà là quand j'arriverais ou ce sera à moi de la chercher dans la taverne?

Il s'agissait d'une précision légèrement facultative, mais Elyon préférait avoir tout les détails possibles pour rencontrer Louve. Il faudrait qu'elle la trouve vite et ne la confondes pas avec quelqu'un d'autre, sinon, s'il s'agissait d'une autre impériale, sa carrière de parjure serait sérieusement compromise. Car Elyon ne comptait pas tourner autour du pot bien longtemps. Il lui faudrait savoir qu'elle aide Louve pourrait lui apporter, si elle pourrait se cacher chez les Vardne ou les elfes le temps d'avoir officiellement changé de côté et sans doute d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:41

Il fallait dire que toutes les questions que lui posaient Elyon commenceaient à l'embeter un peu à vrai dire. Le soleil allait bientot se lever et bien sur il faudrait qu'elle soit sur les chemins du retour avant l,aube, car ainsi le soldat haut gradé dont elle tenait les informatiosn finirait par se réveiller du petit poison de sommeil dont plusieurs avaient déja gouté. C'est si facile de mettre cela dans une bierre sans n'éveiller aucun soupsons avec les deux yeux charmeurs de la jeune femme qui savait comment s'y prendre depuis déja un tres long moment.

-Je crois que Louve sera la en avance, comme à son habitude. Elle sera dans un coin tranquille et lorsqu'elle vous verra, elle s'approchera tout simplement et se présentera. C'est ainsi que s'est passée ma dernière réunion avec elle dans un certain sens. Assises toutes deux à une table, pourtant reculée.

La Varden essayait de répondre du mieux qu'elle pouvait à toutes ses questions, mais quelques unes lui demandaient aussi réflexion. Elle n'avait pas été toujours espionne et cela ne faisait que 3 années qu'elle avait rejoind le Surda, dont passer pres d'une longue année à des entrainements, cours et supervisions de plusieurs, car beaucoup au début l'avaient prise pour un agent double.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:42

Maintenant, Elyon était sûre de pouvoir retrouver Louve. Entragement, cela ne la rassurait pas tellement, cela signifiait qu'elle allait devoir laisser Elhemina repartir dans son coin, et la dragonnière de Saphir aurait bien voulu continuer à discuter encore un peu avec la rebelle. Mais bon, elle était parjure après tout, elle savait qu'elle ne se ferait pas d'amis en entrant dans l'Empire. Sur le moment, elle avait accepté cette éventualité, il ne lui restait plus qu'à continuer ainsi. Et puis, pour l'instant elle avai Tallagh et Saphir lui restait encore dévoué. Alors que demander de plus? Cependant, la présence d'Elhemina lui était agréable. Enfin, elle s'en passerait, elle pouvait s'en passer, après tout, elle n'avait besoin de rien ni personne, ni attaches ni amis, c'était ça la liberté, non?

Elyon regarda l'aube se lever, illuminant le ciel d'or et de sang. Oui, il ne lui restait plus qu'à rentrer. Dommage, mais Saphir l'atendait et même si ce n'était qu'un piètre réconfort, c'était toujours mieux que rien. Elle reprendrait l'entraînement demain, et puis voilà. Dans quelques temps, elle rencontrerait Louve. Elle mettrait en place son plan de trahison de l'Empire. Cela ne l'enchantait pas, mais elle savait qu'elle ne supporterait pas de aire du mal aux rebelles. Après tout, les idéalistes n'étaient pas dangereux. Quand on lançait une idée, on n'avai à craindre que la masse de gens hostile au changement. Et Elyon préférait ce ranger du côté des idéalistes plutôt que des conservateurs. Histoire de prendre le moins mauvais parti.


-D'accord, merci pour tout. Maintenant, je sais que je la retrouverais.

La dragonnière se tourna vers l'aube. Il était temps de rejoindre Saphir, le dragon devait être las de chasser. Et de son côté, Elyon avait besoin de dormir. Les nuits blanches ne lui réussissaient pas. Il fallait qu'elle retrouve son rythme de sommeil, ne serait-ce que pour être en forme à l'entraînement etne pas avoir à s'expliquer avec Tallagh. Elyon se tourna vers Elhemina, un petit sourire de dépit aux lèvres. Même si elle n'était pas sûre que la rebelle la serre, Elyon tendit sa main à Elhemina, main gauche dont elle venait de retirer la mitaine, ce qui laissait aprraître sa gedwëi ignasa.

-Bon, eh bien, sans rancune. Je suppose qu'on ne se reverra pas, mais je suis ravie de vous avoir croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:02

(Vaut mieux tard que jamais... ^^")

Le soleil se levait déja et Elhemina était épuisée, mais il lui fallait encore encore quelques jours à cheval pour rejoindre sa patrie, enfin sa nouvelle patrie, car elle était une des espiones les plus récemment formé et de la cela, elle devait encore faire quelques preuves, mais plusieurs dans les Vardens avaient dit qu'elle irait très loin et serait sans doute une des meilleures agentes des rebelles. C'était très certain qu'elle ne serait pas aussi connue que ce feu dragonnier Eragon ou bien que son cousin qui était maintenant un grand général des troupes des rebelles Roran, car son métier était de mentir, de passer innapercue pour avoir ce qu'elle voulait.

Puis, voyant que sa rencontre et conversation avec cette parjure semblait tiré à sa fin et sachant tout de même qu'elle pouvait lui faire confiance, car elle aurait pu dire qu'elle aurait rencontré Elhemina, la dragonnière n'avait pas vu les papiers que la jeune femme cachait dans sa cape. Au moins et heureusment, Elyon serait du bon coté à temps. La Varden finit par siffler une mélody et quelque secondes plutard, un cheval, mais plutot une jument elfique s'approcha au galop. Une magnifique bête évidamment.


-Nous nous reverrons, mais pas tout de suite. Faites attention à vous et essayez de suivre mes conseils.

Je m'inclina en souriant regardant ses traits et les mémorisants. Celle-ci aurait bien pu être ma soeur et c'était ce que je trouvais aussi amusant en fin de compte. J'espérais que tout aille bien pour elle, car Elhemina avait vécu de nombreux périples avant d'être capable de rejoindre sa patrie. Puis, entendant des gardes, enfin les gardes que j'avais dérobaliser la nuit dernière, je grimpa rapidement et partit à la course pendant que ces hommes resterent la à regarder ma fuite, tous ebahis...

(topu terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché nocturne [Elhemina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ombre parmis les ombres [Elhemina]
» Petits messages de Katrina & Elhemina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Alagaësia :: Gil'ead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser