| Une elfe ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 20:26 | |
| Emara instala un mur autour de ses penssé et empécha le contact elle reprit son envol sans un mot | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 20:52 | |
| Elorak s'accrochait aux écailles d'Emara quand il repensa a quelque chose *Dit moi Emara qu'est ce que tu dirait si on allait faire un tour à Vroengard?Avec un peu de chance nous y trouverons quelqu'un qui pourras terminer ma formation* |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 20:56 | |
| Garjzla les attendait à nouveau, perchée à la cime d'un arbre. Elle avait laisser ses ailes ouvertes pour garder son équilibre. *Alors, on rêve* lanca-t-elle comiquement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 21:19 | |
| Emara sourit, *Et toi?* puis elle repondit a elorak *Je ne sais pas..* | |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 21:37 | |
| *Moi non !* Aussitôt, elle s'envola tournant autour de ses amis. Elle semblait pleine de joie, et son énergie c'était recomposée depuis hier, et elle en profitait pleinement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:04 | |
| Elle consseilla a Elorak de bien s'acroché, elle se précipita vers Garjzla en faisant des looping et la saira entre ses pattes *Ha petite soeur* dit elle d"une voix malicieuse | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:10 | |
| *Ok, comme tu veux* Elle se laissa prendre par sa "grande soeur", cessant de battre des ailes. *Bonne chance* Elle était sure qu'Emara lacherait, sinon elle tomberait, Garjzla étant trop lourde pour qu'elle l'a porte. | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:18 | |
| Elorak s'accrochait au cous d'Emara, décidément il n'aimait pas les looping *Dans ce cas ou veut tu aller toi?* |
|
| |
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:20 | |
| *Je ne sais pas* dit Emara a Elorak, elle puisa dans l'énergie qui ui restait et parvin a porté sa "soeur" *Ha tu est lourde toi* elle éclata de rire | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:21 | |
| Elorak soupira longuement *Il va bien falloir que l'on se décide, non?* |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:22 | |
| Elle se laissa encore porter par sa "grande soeur". Qui ne semblait pas souffir de son poids assez élevé.
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:24 | |
| Emara soupira *Nous pouvons rester ici* proposa-t-elle | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:27 | |
| *Tu est sure?Parce qu'après ce qui vient de se passer, rester ici ne me semble pas vraiment une bonne idée ...* |
|
| |
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:30 | |
| *Une Elfe Elorak, Une. Si nous nous effrayon pour si peu...* | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:34 | |
| *Ce n'est pas elle qui m'inquiète mais les autres elfes qui peuplent cette forêt imagine un peu qu'ils s'en prennent a nous!Même toi et Garjzla n'ête pas de taille face a un groupe de magicien elfe ... Mais si tu tiens a ce que nous restons ici je ne protesterais pas* |
|
| |
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:36 | |
| *Les elfes ne sont pas tous comme ca, je crois que tu le sais* elle jetta un regrd moqueur a Elorak | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:41 | |
| *On ne sait jamais, les elfes sont tellement imprévisible ... Mais a quoit doit je ce regard moqueur?*
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:42 | |
| *Pourquoi t'acharne tu a comprendre?, ce n'est rien, si tu n'a pas compris aujourd'hui, tu comprendra le momment vennue* | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:45 | |
| Elorak ne voyait pas vraiment ce qu'Emara voulait dire il préféra donc se taire |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:48 | |
| *Ne commencez pas à vous fachez !* Garjzla parraisait contrariée par l'attitude de ses camarades. Elle se dégagea dans l'étreinte d'Emara puis pique vers le sol rasant le sol, zig-zagant entre les arbres de la forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:51 | |
| Emara jetta un regard étrange a Garjzla, ont n'aurait presque pu y voir brillez une lueur verte *Personne ne s'est disputer* Dit elle d'un ton calme. | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:54 | |
| *Oui, mais c'était un début.....* Elle volait de plus en plus vite, esquivant avec facilité les arbres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une elfe ... Ven 15 Déc - 22:55 | |
| Emara soupira, Garjzla ne comprenait rien visiblement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une elfe ... | |
| |
|
| |
| Une elfe ... | |
|