Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos – Jusqu’à -80%
Voir le deal

 

 Lis [Pv a un chasseur de prime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erredar
Mage elfe
Erredar


Nombre de messages : 309
Age : 28
Armes : Epée et Magie
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lis [Pv a un chasseur de prime] Left_bar_bleue0/10Lis [Pv a un chasseur de prime] Empty_bar_bleue  (0/10)

Lis [Pv a un chasseur de prime] Empty
MessageSujet: Lis [Pv a un chasseur de prime]   Lis [Pv a un chasseur de prime] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:58

Amélian était a présent pret du Lac Léona, un très beau lac , ou il n'était jamais venu, avec lui, un balluchon rempli de livre sur la magie, sa vraie passion. Il commena a lire et a s'entrainer contre un arbre. Il commenca par quelques boules de feu contre l'écorce déja noircie par les précédentes boules jetées. Puis il lu et essaya de se dissimuler par un sort d'invisibilité, impossible, torp dur s'etait, il n'y arriverai jamais et cela il le savis, il regarda plusieure technique t'attaque au baton. Il prit son grand baton et il posa sa main sur l'extremité et transmit sa magie de feu dedan, il essaya de lancer une boule de feu avec celui ci et il réussi ...la boule allait plus vite et était beaucoup plus précise ce qui permettait de concentrer plus de puissance. Puis il s'accorda une pause, il laissa sees armes et sa capuche pour aller nger dans le lac en robe de mage tranquilement, une heure plus tard il se rendit vers la rive et remit ses armes puis recommenca a s'entrainer. Cependant il avait sentit une présence, il commenca a se méfier, il sortit son épée et la positiona de faocn que si un ennemis arrivait, il y avait moyen de la déplacer avec la télékinésir son arme pour plus de facilité au combat. Il ne pensait plus a rien, il continua son entrainement comme si de rien n'était et il ne pensa plus a cela mais restant tout de meme méfiant....
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lis [Pv a un chasseur de prime] Left_bar_bleue4/10Lis [Pv a un chasseur de prime] Empty_bar_bleue  (4/10)

Lis [Pv a un chasseur de prime] Empty
MessageSujet: Re: Lis [Pv a un chasseur de prime]   Lis [Pv a un chasseur de prime] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:23

[J'suis tueur à gage, pas chasseur de prime xD]

Passant en trombe des portes de Dras Léona, Yassen galopait à pleine vitesse en direction du lac. Les Vardens avaient loués ses services pour abattre un espion impérial, sauf que cette fois, l’exécution avait un peu mal tournée… Bien sûr, l’espion était mort d’une flèche en pleine tête, mais il avait été vu par une servante de la maison dans laquelle il résidait. Rien d’inquiétant à première vue, mais étant blond aux yeux gris, le jeune homme pouvait être identifié par les milices, ce qui expliquait sa fuite anticipée vers le Lac. Etant immense, bordé de forêt et de nombreuses grottes quasi invisibles, il pourrait rester là tranquillement un jour ou deux, le temps que les choses se calment et qu’il soit oublié. Après tout, jamais les pertes impériales n’avaient été si importantes, alors un de plus ou une de moins, cela ne comptait plus. Surtout quand on considère le nombre des effectifs, largement suffisant.

Angel, le petit loup noir, le rejoignit peu de temps après, et rapidement ils atteignirent le Lac. Pour y être déjà venu auparavant, Yassen le connaissait assez bien, et savait exactement ou il voulait aller. Il descendit de cheval, et, à pied partit d’un bon rythme vers la grotte qu’il voulait retrouver. Cachée par les branchages, à quelques mètres de la berge, c’était l’endroit rêvé pour tous les fugitifs. Arrivés tout près de là, il quitta le sentier, mais s’arrêta net en sentant un présence, ou plutôt en entendant un bruit.

Il attacha silencieusement son étalon après l’avoir rapidement flatté, puis, sans un bruit, avança, Angel sur ses talons. Il y avait déjà quelqu’un ici, qui semblait s’entraîner. Le jeune homme fronça les sourcils, contrarié, mais continua d’observer : à première vue, c’était un elfe qui pratiquait la magie. Yassen hésita, puis rabattit son capuchon complètement, masquant ainsi son visage et ses yeux ; puis s’avança de manière à être visible :


Jolie épée

Il avait décidé de se cacher ici, et, elfe ou pas, il avait l’intention de s’y tenir, surtout qu’il ne connaissait pas bien le reste des abords du lac. Autant se monter à peu près sociable pour commencer, et les armes étaient un sujet qu’il maîtrisait particulièrement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Erredar
Mage elfe
Erredar


Nombre de messages : 309
Age : 28
Armes : Epée et Magie
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lis [Pv a un chasseur de prime] Left_bar_bleue0/10Lis [Pv a un chasseur de prime] Empty_bar_bleue  (0/10)

Lis [Pv a un chasseur de prime] Empty
MessageSujet: Re: Lis [Pv a un chasseur de prime]   Lis [Pv a un chasseur de prime] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:59

Mouai, la beauté ne fait pas la qualité...Qui es tu etranger ? Je ne t'ai jamais vu ? Et vu ton acoutrement je dirai que tu es une sorte de garde ou voleur, un truc malfamé peut etre, sa fait peur qund meme, comment puis je te faire confiance dans ses conditions ? Tu es surement d'accord avec moi n'est ce pas ?

La il attrapa son épée et il la remit dans son fourreau, il avait l'air amical, mais les aparences sont bien souvent trompeuses...Si c'était un des sbires de Galbatorix, i lallait passer un sale quart d'heure et encore...ce serait trop court pour lui faire subir tout ce qu'il a fait subir ses parents, il le regarda d'une regard de braise et il lui dit tenant fermement son baton a la main:

Es-tu avec Galbatorix?


Cette simple question reveillait en lui curiosité et rage, il n'aimait pas Galbatorix et il ne se privait pas pour le montrer surtout avec les gens dans son genre, il avait déja rencontrée des personnes speciale avec accoutrement bien noir avec capuchon rabaissé quand ils veulent paraitre aimable mais il le savait, il n'était pas bon de rester sans armes quand un individu pareil vint pres de vous.

Je me nomme Amélian Travus, enchanté...

Puis il lui tendit une main quelques peu crispée et tendue, il verrai vraiment si s'était un assassin ou quelques choses dans le genre si il ne lui serrait pas la main malgres que es apparences jouent des tours mais il paraissait toujours courtoi meme en parlant avec rage, il n'oubliait guerre la politesse qui était toujours de mise. Apres cet interogatoire il attendit la ribanbelles de réponses a ces questions en le fixant bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lis [Pv a un chasseur de prime] Left_bar_bleue4/10Lis [Pv a un chasseur de prime] Empty_bar_bleue  (4/10)

Lis [Pv a un chasseur de prime] Empty
MessageSujet: Re: Lis [Pv a un chasseur de prime]   Lis [Pv a un chasseur de prime] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

S’il y a bien une chose auquel Yassen ne s’attendait pas, c’est que l’elfe se montre aussi bavard et curieux. Lui-même ne parlait pas beaucoup, et il venait de tomber sur un individu au tempérament complètement différent. Un regard avec le loup confirma ce qu’il avait immédiatement pensé : la conversation risquait fort d’être animée, et pas forcément dans le bon sens. Pourtant, le tueur à gage n’était pas vraiment motivé à l’idée de se « prendre la tête » avec un inconnu : il avait eu une rude journée, passé plusieurs heures immobile à attendre le moment opportun et tuer un homme pour finir ! Alors entendre l’elfe lui parler de son épée, de son apparence, de confiance dans une même tirade, c’était assez désagréable pour être honnête !
Enfin, il était là, près de l’endroit qu’il convoitait, depuis plus longtemps que lui, et il aurait été vraiment impolie et grossier de chercher des ennuis.
Le jeune homme gardait un sourire aux lèvres, laissant l’elfe parler et sous-entendre qu’il était mal famé… S’il savait !


- Tu ne peux pas

S’il pouvait faire confiance à un inconnu ? Là encore, Yassen était surpris qu’on puisse seulement se poser la question ! Cet elfe n’avait sûrement pas beaucoup voyagé ou rencontrer de nombreuses personnes, auquel cas il aurait sur que la confiance était un bien précieux, qu’on ne distribuait pas à n’importe qui. Pour la petite histoire, il faisait entièrement confiance à Angel, et à personne d’autre !

L’elfe parut le détailler de haut en bas, avec un air vraiment en colère. Bon sang, c’est quoi son problème à lui, il cherchait les ennuis… Manque de chance, il allait être surpris s’il tentait quoi que ce soit, car il n’avait pas énormément de chance face à un tueur à gage expérimenté et d’un puissant loup (niveau 3 powaa ^^). Mais Yassen le laissa faire son broncher, et l’écouta quand il lui demanda s’il était avec Galbatorix… Comme si il lui aurait dit si jamais c’était le cas ! Décidément, il étai naïf, mais ne semblait pas vraiment trop dangereux malgré les éclat de colère audible dans sa voix


– Je ne suis ni avec l'empereur ni avec personne, si c’est ce que tu veux savoir

L’autre se présenta alors… Amélian Travus. Cela ne lui disait rien, mais après tout il ne connaissait guère d’elfe. A vrai dire il n’avait vraiment parler qu’a une seule elfe, la dragonnière qui co-dirigeait les Vardens. Enfin bref !
Yassen vit alors la main d’Amélian se tendre vers lui, comme pour serrer la sienne… Vraiment étrange, les inconnus faisait rarement cela, mais c’était peut être des coutumes elfiques après tout ! Le jeune homme haussa un sourcil sous son capuchon, et regarda Angel. Le loup noir s’était assis, et regardait attentivement ce qui se passait, sans paraître troublé le moins du monde.

Yassen décida de rester également poli, bien que la situation devenait assez amusante. Sa main gantée se releva, quitta la paume de son épée, et vient serrer rapidement celle d’Amélian, laissant apparaître un avant-bras gainé de cuir où était attaché un fin couteau. Et oui, il était armé, mais n’avait pas l’intention de s’en servir !


- Yassen, ou l'Ombre

Il avait délibéremment omis de lui dire son nom de famille... Après tout, il y avait déjà de grandes chances que son nom dise quelque chose à l’elfe. Et en plus, il n'aimait pas vraiement débaler son identité au premier venu! C'est vrai, il était assez réputé à travers l’Empire pour son statut de tueur à gage. Et surtout parce que, depuis un bout de temps déjà, il avait la facheuse habitude aux yeux de l’Empire ne n’abattre que des impériaux ! Mais si cet elfe n'était pas beaucoup sortit de la forêt du Du Wendenvarden, c'était également assez compréhensible que son prénom n'est aucune signification. Mais comme Amélian semblait décidé à parler, il n'allait pas tarder à savoir si, oui ou non, il avait déjà entendu parler de lui.

Mieux valait que non, car soit il aurait envie de l'attaquer, soit de fuir. Sur que se retrouver dans un endroit désert avec un tueur à gage mortelement efficace accompagné d'un loup n'était la chose la plus rassurante qu'il soit. Mais le pauvre bougre ne pouvait pas deviner qu'en dehors de ses missions, Yassen était d'une nature pacifique et évitait de chercher des ennuis inutilemment! Cependant, le jeune tueur à gage resta immobile, toujours masqué grace à son capuchon, attendant de voir comme se profilait la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Lis [Pv a un chasseur de prime] Empty
MessageSujet: Re: Lis [Pv a un chasseur de prime]   Lis [Pv a un chasseur de prime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis [Pv a un chasseur de prime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Alagaësia :: Lac Leona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser