| Musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Musique Mer 13 Déc - 17:32 | |
| Yellow Meteow en ligne ! (prener pas peur, c'est la façon dont je dis bonjour -_-')
Un tit topic pour connaître vos goût musicaux et nous faire partager vos talents si vous êtes musiciens, si vous chanter etc ...
Quel est votre style de musique ? Chanteur/chanteuse/groupe préféré ? Vous jouez d'un instrument ? Lequel ?
Dîtes moi tout !
(Et c'est là que personne répond au topic ... T_T xD) | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Musique Mer 13 Déc - 17:46 | |
| Quel est votre style de musique ? Rythmé j'aime que ca bouge Chanteur/chanteuse/groupe préféré ? Un peu de tout tant qu'il y a du rythme Vous jouez d'un instrument ? Lequel ? oui, flute et piano
Bon je sais ca fait robot ma facon de répondre mais bon^^ | |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 13 Déc - 17:51 | |
| Moi, je fais du piano depuis 7 ans maintenant, mais je n'ai pas d'enristrement de moi. Sinon, mon genre de musique : http://www.radioblogclub.com/open/126327/hampton/Hampton%20the%20Hamster%20Hamster%20Dance.mp3Hampton the hamster, hamster dance http://www.radioblogclub.com/open/127607/cascada/Cascada%20-%20Everytime%20We%20TouchCascada, every time we touch http://www.radioblogclub.com/open/127607/cascada/Prison%20Break%20-%20Faf%20Larage%20-%20Pas%20Le%20TempsFaf Larage, pas le temps http://www.radioblogclub.com/open/124007/lost_prophets/Lost%20Prophets%20-%20Last%20Train%20HomeLostprophets, last train home http://www.radioblogclub.com/open/105487/les_guignols/Les%20Guignols%20de%20l%27Info%20-%20we%20fuck%20the%20worldLes guignols, we fuck the world http://www.radioblogclub.com/open/107556/pirates_des_caraibes/Musiques%20De%20Films%20-%20Pirates%20Des%20Caraibes%20-%20Jack%20SparrowPirates des caraibes http://www.radioblogclub.com/open/116528/l_%E9talon_des_plaines/Spirit%20l%27etalon%20des%20plaines-j%27en%20ai%20plein%20le%20dos%21%281%29.mp3Spîrit, l'étalon des plaines http://www.radioblogclub.com/open/55373/lordi/2006%20-%20Lordi%20-%20Hard%20Rock%20Hallelujah%20%28Finland%29Lordi, Hard Rock Allelujah Groupe préféré : Lostprophets, Within temptation, Lordi, Naheulbeuk... Edit : j'ai trouvé ça ! Trop marrant ! http://www.radioblogclub.com/open/88395/babar/BabarNostalgie | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 13 Déc - 20:26 | |
| Mdrrrr !!!!! babar !!!! Avant j'adorais !!
Bababarrrrrrr mon copain babaaaar !!!!!! Raconte nous tes histoireeeesss !!!!!
Tout tes amis son ici, mon babar ami ! Meme pomme et flore te sourient ! C'est siii boooo la vieeee !!!!!!
Excellent !
Moi, ma chanson préférée est : 'North' de Phoenix. C'est acoustique et sa me prend au coeur à chaque fois que je l'écoute ^^
J'adore The servant, Phoenix, Black eyed peas, Gwen Stephani, Calli, Yui (une chanteuse japonnaise) et pleins d'autres ...
Je compose aussi ^^ | |
|
| |
Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Musique Mer 13 Déc - 23:09 | |
| Je vais en étonné plus d'un sur ce coup je pense.
Quel est votre style de musique ? : Rock, Hard-rock, Metal, Neo, Death. Une musique avec un taré qui gueule ou un morceaux de guitare éléctrique, tu es sure que je l'ai déja écouté.
Chanteur/chanteuse/groupe préféré ? : Groupe préféré ? Ouch c'est chaud. J'vais mettre quelques groupes que j'écoute en ce moment : Red Hot Cili Peppers Children Of Bodom Béhmoth Tokio Hotel
Vous jouez d'un instrument ? Lequel ? : Guitare éléctrique^^
Bin vi, c'est pas parce qu'Eragon a une tête de Coco ( vous aussi vous trouvez ?) qu'il écoute pas des trucs de gros tarés MOUAHAHAHA | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Déc - 0:02 | |
| waaa a moi !!^^
Quel est votre style de musique ? j'ai tout, c'est simple^^ sauf certain hard rock, métal et techno (et les genre ilona et tout ca^^) Chanteur/chanteuse/groupe préféré ? le groupe de Walt disney!!! non en faite, mais j'adore leur chansons !!! et vive bryan adams aussi^^ Vous jouez d'un instrument ? Lequel ? avant je fesait du piano, pendant quoi.. 6 ans je crois... oooh ! Garjzla copainnn !!!^^ mais en déménageant j'ai pas eu le courage de continuer^^ | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Déc - 1:00 | |
| Quel est votre style de musique ? Heu... N'importe quoi Chanteur/chanteuse/groupe préféré ? Heu... N'importe lequel Mais surtout Les trois accord Vous jouez d'un instrument ? Lequel ? Piano Depuis 2 ans et je suis déja au niveau cégep. J'ai fait deux concert et j'ai gagné les deux fois le trophé de la meilleur interprétation. lol Et mon prof est celle qui dirige l'école et elle m'a dit que plus tard, elle m'engagerait sans même que je lui montre mon CV |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Déc - 1:59 | |
| Quel est votre style de musique ?Euh un peu de tout ^^
Chanteur/chanteuse/groupe préféré ?Green day,Red hotchilli perpers,superbus,orson,evanescence,najoua bélizel,justin timberlake,tryo,coldplay,placebo,etc...
Vous jouez d'un instrument ? Lequel ?Moah bah piano vdepuis huit ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Déc - 14:19 | |
| Mdrrrrrrrrrr !!!! Waiii Eragon !!! xD
TOUT LE MONDE FAIT DU PIANO OU QUOI ?!
Moi veux me mettre à la guitare T_T et au clavier aussi ! Pour faire de zolie son avec ma zolie mélodie ^^
J'ai oublié de dire que moi aussi j'aime les Red hot et superbus ^^ | |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Déc - 20:08 | |
| Si on continu bientot il y aura un groupe ! Manque plus qu'un batteur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Déc - 20:10 | |
| lol, le groupe Eragonesque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Déc - 20:21 | |
| Mouarf, le groupe des pianistes ! *sors à rien à faire ici* xD | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Déc - 20:24 | |
| Pff, je fais pas que du pîano, un peu de flute, j'ai apris à l'école, et du synthétiseur, enfin j'apprends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Déc - 20:43 | |
| Moi aussi je fait de la flûte, depuis 4 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Déc - 20:54 | |
| Moi aussi de la flute avec l'école ... | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 15 Déc - 0:54 | |
| Ze fais aussi du violon quand mon père est la pour me montrer mes notes pcq un violon c'est totalement différent d'un piano! |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 16 Déc - 17:09 | |
| ...
a bon ? commenet on savait pas ca tien ^^ lollllllllllllll
moi je voulais faire du violon au debut, mais ma mere elle tenait a ses vitres, alors bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|