Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On va rire.

+3
Emara
Arya
Admin à la retraite...
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darza
Invité

On va rire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:51

On va rire. - Page 3 Ouinjapango2On va rire. - Page 3 Ouinjapango2On va rire. - Page 3 Ouinjapango2On va rire. - Page 3 Ouinjapango2On va rire. - Page 3 Ouinjapango2On va rire. - Page 3 Ouinjapango2On va rire. - Page 3 Ouinjapango2On va rire. - Page 3 Ouinjapango2On va rire. - Page 3 Ouinjapango2On va rire. - Page 3 Ouinjapango2On va rire. - Page 3 Ouinjapango2
Ouin!!! Voulait gagner!!! On va rire. - Page 3 Ouinjapango2 Menfin, c'est pas zuste pcq quand ze viens poster, ya pessone!!! Bande de francais! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Armes : Marteau
Race : Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
On va rire. - Page 3 Left_bar_bleue7/10On va rire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:43

lol, merci ev ! (j'aime trop ce nom^^)

darza, qu'es que t'a contre les french hein? t'aime pas leur vin dégueu ? ou leur vin affreux ?^^
Darza
Invité

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:59

xDDD Nah cé pas sa! Zaime pas leur décalage horaire! Ze peux jamais jaser avec eux pcq quand ze viens, ils dorment!
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina

Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
On va rire. - Page 3 Left_bar_bleue4/10On va rire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:11

Moi je les aime bien, tant qu'ils viennent pas me dire que j'ai un accent ou que j'habite encore dans une maison en bois ronds...

Je dis qu'il ne faut pas être discriminatoire avec les gens qu'ils soient de nationalités différentes, c'est tout
Darza
Invité

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:30

Mouah ze les aime mais zaime pas leur décalage horaire qui m'empeche de leur parler! C'est pas eux, c'est Dieu!! Michant Dieu! xDDD
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
On va rire. - Page 3 Left_bar_bleue4/10On va rire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:34

Au pire la fin de semaine c'est facile car il est 3hres de l'aprem quand eux il est 9hres... tu es de quel coin?
Darza
Invité

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:36

Montréal... Zhabite dans un trou perdu qui s'apelle Blainville. Toi?
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:32

St-Nicolas, juste en face de Québec pour ma part
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh

Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
On va rire. - Page 3 Left_bar_bleue6/10On va rire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:50

Remarque, je suis français et encore debout!! (il est que 00h50, et je viens de rentrer du boulot lol)
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve

Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
On va rire. - Page 3 Left_bar_bleue7/10On va rire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:31

Ai pas pu rester tard hier mais vendredi j'essait de me rattraper ( si ma mere rentre treeeeeeeees tard de l'equitation et qu'on ne va pas au ciné Razz )

eeeuuuuu Katrina .. actuellement je SUIS en france, de nationalité francaise ( meme si je suis née a Montreal >_< ) et je VIT dans une maison en bois ( pas rond mais du bois quand meme ) alors hein
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:30

eu.. c'est quoi le bois rond ? lol pardon, ej csais vraiment pas^^
inay : ta mere fait du dada ? ste chance ! moi elle en a fait une fois quand elle était jeune et le cheval la embarquer au triple galop sur la route et tout^^ tres mauvais souvenir^^
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:40

Du bois rond, comment expliquer ca .... * reflechis tres fort, de la fumée sort de ses oreilles *

hum hum hum ... Ben tu voit une planche de bois c'est plat tu est d'accord ^^ ? Mais le bois y pousse pas en forme de planche a l'origine ^^ une maison en bois rond c'est une maison avec du bois qui n'a pas été transformé en planche ... un peu comme les cabanes des trappeurs dans les BD et les films souvent ^^... Mais en réalité, c'est assez rare maintenant.

Par contre, si mes souvenirs sont bon, au Quebec, il y a pas mal de maisons en bois ( en bois, des planches pas des troncs xD ) mais bon, ca fait 4 ans que je n'ai paspu retourner voir ma famille la bas donc T-T je me trompe peut etre ....

Wé ma mere fait de l'equitation lol! Pas en professionel quand meme mais elle a plutot un bon niveau vu qu'elle a commencé quand on est arrivé en France .. nan plutot en Loire-Atlantique par ce que avant on etait dans l'Ain et la elle faisait du basket >_<
Elle aurait bien aimé en faire quand elle etait gamine mais essayer de trouver un club d'equitation a Montreal a l'epoque Razz
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:38

si seulmenet quelqu'un aimer l'équiatation dans ma famille , ils pourraient dire autre chose que : " tu put, va te laver " quand je reviens

mais, si c'est fait avec des trons rond, sa craint il doit y avoir de l'air qui passe ! brrrrr ca me fait froid !^^
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:20

Bien sur que non, il y a une facon de les emboiter particuliere et tout ... mais faut pas me demander de details c'est pas ma specialité xD

Yash, ma mere et ma soeur font de l'equitation et j'en faisait avant alors notre pere a pas interet a dire grand chose xD
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:49

Nouvelle info :
NOUS MONTONS LE NOMBRE REQUIS A 1000 héhé
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Galhaarn
Invité

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:52

Ah, encore plus difficile !
J'ai jamais atteinds mille sur un forum, même si je postais beaucoup !
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
On va rire. - Page 3 Left_bar_bleue8/10On va rire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:53

MDRRR !!!!

bonne chance !

Règle sadique: SI VOUS ECRIVEZ QUATRE LIGNE, VOUS SEREZ SANCTIONNER !

(heuuuu bon, on va dire autre chose)

VOUS N'AUREZ PAS DE CADEAU DE NOEEEELLL !!! Mouarf !

Et pas de chocolat NON PLUS !
https://jdr-eragon.jeun.fr
Galhaarn
Invité

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:56

Arya a écrit:
Et pas de chocolat NON PLUS !
Tant mieux je suis alergique au chocolat !
Darza
Invité

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:53

Mouah sur vava en folie, ze suis rendu à 2412 mess ^^ Alros, il m'est pas impossible de me rendre à 1000 ici mais se sera juste beaucoup plus long que sur vava en folie...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:47

Galhaarn a écrit:
Arya a écrit:
Tant mieux je suis alergique au chocolat !

comment tu fait pour pas manger du chocolat
moi c'est ma raison de vivre (j'exagére un peut)
mais pas du chocola de merde....
du bon (noir bien sur)

Pauvre Galhaarn je te plein
tes journées doivent être mornes et tristes sans chocolat

drunken drunken drunken drunken
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:00

Chocolat ! Nuttela ! I love you

(A aufait, Vive Legolas ! xDD)
Darza
Invité

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:19

Vive le nut'!!!!!!!!!! Et le chocolat russe!!!!!!
*baaaaaaaaaave*
Et vive les wippet! xDDD
Anonymou
Invité

MessageSujet: extr   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:52

Salu,
g fait de la mousse au chocolat aujourd'hui
tongue tongue
j'ai tro faim rien ke d'y penser...
bounce bounce

Au fait qui est en vacances?????
moi je reprend lundi pale
vive les vacances (et les grèves)
lol!
il fau travailler de temp en temp...
jocolor jocolor jocolor study jocolor jocolor jocolor study
Darza
Invité

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:53

Ah ha! Mouah ze recommence mardi! KC! xDDD
Carl Mös
Invité

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:00

Arriva dans la salle

Bonsoir tous le monde, je vient me relaxé ici en me mettant les pieds sur la table en premier !

S'assoie, et met ses pieds sur la table

Je suis polie non ?

Rote

Pardonnez-moi, ça malacher d'un coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va rire.   On va rire. - Page 3 Icon_minitime

On va rire.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3