| On va rire. | |
|
+3Emara Arya Admin à la retraite... 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darza Invité
| Sujet: Re: On va rire. Mer 20 Déc - 1:51 | |
| |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 0:43 | |
| lol, merci ev ! (j'aime trop ce nom^^)
darza, qu'es que t'a contre les french hein? t'aime pas leur vin dégueu ? ou leur vin affreux ?^^ | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 0:59 | |
| xDDD Nah cé pas sa! Zaime pas leur décalage horaire! Ze peux jamais jaser avec eux pcq quand ze viens, ils dorment! |
|
| |
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 1:11 | |
| Moi je les aime bien, tant qu'ils viennent pas me dire que j'ai un accent ou que j'habite encore dans une maison en bois ronds...
Je dis qu'il ne faut pas être discriminatoire avec les gens qu'ils soient de nationalités différentes, c'est tout | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 1:30 | |
| Mouah ze les aime mais zaime pas leur décalage horaire qui m'empeche de leur parler! C'est pas eux, c'est Dieu!! Michant Dieu! xDDD |
|
| |
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 1:34 | |
| Au pire la fin de semaine c'est facile car il est 3hres de l'aprem quand eux il est 9hres... tu es de quel coin? | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 1:36 | |
| Montréal... Zhabite dans un trou perdu qui s'apelle Blainville. Toi? |
|
| |
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 2:32 | |
| St-Nicolas, juste en face de Québec pour ma part | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 2:50 | |
| Remarque, je suis français et encore debout!! (il est que 00h50, et je viens de rentrer du boulot lol) | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 12:30 | |
| eu.. c'est quoi le bois rond ? lol pardon, ej csais vraiment pas^^ inay : ta mere fait du dada ? ste chance ! moi elle en a fait une fois quand elle était jeune et le cheval la embarquer au triple galop sur la route et tout^^ tres mauvais souvenir^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 13:38 | |
| si seulmenet quelqu'un aimer l'équiatation dans ma famille , ils pourraient dire autre chose que : " tu put, va te laver " quand je reviens
mais, si c'est fait avec des trons rond, sa craint il doit y avoir de l'air qui passe ! brrrrr ca me fait froid !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 14:20 | |
| Bien sur que non, il y a une facon de les emboiter particuliere et tout ... mais faut pas me demander de details c'est pas ma specialité xD
Yash, ma mere et ma soeur font de l'equitation et j'en faisait avant alors notre pere a pas interet a dire grand chose xD | |
|
| |
Admin à la retraite...
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 19:49 | |
| Nouvelle info : NOUS MONTONS LE NOMBRE REQUIS A 1000 héhé | |
|
| |
Galhaarn Invité
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 19:52 | |
| Ah, encore plus difficile ! J'ai jamais atteinds mille sur un forum, même si je postais beaucoup ! |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 19:53 | |
| MDRRR !!!!
bonne chance !
Règle sadique: SI VOUS ECRIVEZ QUATRE LIGNE, VOUS SEREZ SANCTIONNER !
(heuuuu bon, on va dire autre chose)
VOUS N'AUREZ PAS DE CADEAU DE NOEEEELLL !!! Mouarf !
Et pas de chocolat NON PLUS ! | |
|
| |
Galhaarn Invité
| Sujet: Re: On va rire. Jeu 21 Déc - 19:56 | |
| - Arya a écrit:
Et pas de chocolat NON PLUS ! Tant mieux je suis alergique au chocolat ! |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: On va rire. Ven 22 Déc - 1:53 | |
| Mouah sur vava en folie, ze suis rendu à 2412 mess ^^ Alros, il m'est pas impossible de me rendre à 1000 ici mais se sera juste beaucoup plus long que sur vava en folie... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: On va rire. Ven 5 Jan - 13:47 | |
| - Galhaarn a écrit:
- Arya a écrit:
Tant mieux je suis alergique au chocolat ! comment tu fait pour pas manger du chocolat moi c'est ma raison de vivre (j'exagére un peut) mais pas du chocola de merde.... du bon (noir bien sur) Pauvre Galhaarn je te plein tes journées doivent être mornes et tristes sans chocolat |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: On va rire. Ven 5 Jan - 15:00 | |
| Chocolat ! Nuttela ! (A aufait, Vive Legolas ! xDD) |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: On va rire. Ven 5 Jan - 21:19 | |
| Vive le nut'!!!!!!!!!! Et le chocolat russe!!!!!! *baaaaaaaaaave* Et vive les wippet! xDDD |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: extr Sam 6 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: On va rire. Sam 6 Jan - 23:53 | |
| Ah ha! Mouah ze recommence mardi! KC! xDDD |
|
| |
Carl Mös Invité
| Sujet: Re: On va rire. Sam 20 Jan - 4:00 | |
| Arriva dans la salle
Bonsoir tous le monde, je vient me relaxé ici en me mettant les pieds sur la table en premier !
S'assoie, et met ses pieds sur la table
Je suis polie non ?
Rote
Pardonnez-moi, ça malacher d'un coup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va rire. | |
| |
|
| |
| On va rire. | |