| Bon ou méchant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Bon ou méchant? Sam 2 Juin - 22:48 | |
| Pourquoi pas faire une sorte de registre ou on marquerait tout le monde ainsi que sa vocation (clan). Car il y beaucoup de personne auquel on ne sait jamais vraiment et même avec les couleurs et les rangs, il devint parfois difficile de les reconnaitre. Et aussi, pour ne pas faire d'erreurs stupides comme j'ai tendance à faire | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Bon ou méchant? Sam 2 Juin - 23:27 | |
| Dans la fiche de perso, il ya marqué "Affiliation". C'est ici qu'on peut voir si ils sont gentil ou méchant... | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bon ou méchant? Sam 2 Juin - 23:29 | |
| Sinon, lorsque tu auras fait le ménage dans les membres... est-ce que je pourrais faire le registre, sinon? | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bon ou méchant? Sam 2 Juin - 23:29 | |
| C'est gentil de te proposer, mais non. C'est inutile, la fiche de perso est faîtes pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ou méchant? Sam 2 Juin - 23:31 | |
| Car tu sais j'aurai fait un vraiment bo travail, J'aurai mis un genre d'autre présento, mais un peu pour les modos avec pleins de trucs, mais dans un sens, si tu ne veux pas je ne vais pas insister^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ou méchant? Dim 3 Juin - 0:06 | |
| En revanche, quand les rangs seront distribués, tu pourra mettre le rang de chacun en fonction de leur clan ^^
Par exemple : Tallagh, bras droit de l'Empereur -> Empire Arya, reine des Elfes -> Vardens ^^ etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ou méchant? Dim 3 Juin - 0:11 | |
| Oki je te ferais cela^^ Mais est-ce que Roran et Elhemina vont avoir un rang eux aussi?
(Kath c'est juste un peu moins important, elle n'est pas une combattante, mais plutot : Épouse de Roran)
car Roran le mérite bcp bcp et Elhemina juste bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ou méchant? Dim 3 Juin - 0:12 | |
| Wi wi ^^ je compte ouvrir un topic pour faire tout cela, dans le carré modo/admin, puis dans les annonces ^^ | |
|
| |
Teyn Fils de Louve et Tallagh
Nombre de messages : 34 Armes : Oh ! Plein de choses ( de gens surtout ) Race : Demi-elfe Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Bon ou méchant? Dim 3 Juin - 0:16 | |
| Tous le monde va avoir un rang nan ? ( ne serait ce que "soldat" ou "citoyen" ) | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Bon ou méchant? Dim 3 Juin - 11:37 | |
| z'avez vu comme elle est gentille ma femme ^^
teyn, je pense que oui, sinon se serait étrange que ceux qui n'ont pas un rang particulier est des étoiles à la place^^ enfin, bon,, je sais pas en faite^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ou méchant? | |
| |
|
| |
| Bon ou méchant? | |
|