Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jour (Topic terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Topic terminé)   Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:16

Tallagh fut ravi de constater que Katrina s’était reprise. A dire vrai, il se serait retrouvé bien embarrassé de devoir la calmer si jamais elle fondait à nouveau en larmes, les embrassades et le remontage (oui je sais ça n’existe pas mais on devrait l’inventer, ce mot !) de moral, très peu pour lui. Ce fut donc avec une mine soulagée qu’il accueillit la fin du torrent de larmes de la jeune femme, et l’écouta attentivement lui dire qu’elle aurait souhaité que tout soit différent.

Et lui donc ! Le jeune dragonnier aurait aussi aimé que tout soit différent, moins compliqué, plus facile. Que n’aurait-il pas donné pour sortir au grand jour avec ses enfants, pour pouvoir embrasser sa femme au vu et au su de tout le monde. Mais ainsi était les choses, et désirer ardemment qu’elles changent ne changeait, hélas, pas grand-chose. Tallagh l’avait souhaité un bon millier de fois, mais rien ne pourrait évoluer tant que tout serait si… compliqué, aucun autre terme ne lui venait à l’esprit.

Mais ainsi va la vie, comme le disait tout le temps le vieux soldat qui servait le repas du soir. Où serait l’intérêt si tout était trop simple, où serait le défi, le challenge, bref, l’aventure ? Pour sa part, le Parjure aurait souhaité les choses un peu moins entremêlés, mais il devait bien se rendre à l’évidence : le vieux avait raison. Il aimait sa vie, le danger, la pression. Bien sur, il s’inquiétait, mais au moins, il vivait pleinement. Enfin, pour l’instant, mais peut-être qu’avec le poids des ans s’ajouterait celui des soucis… Secouant la tête, il se tourna vers le ruisseau qui continuait à couler lentement, ignorant des tracas et des peines qui se déroulait autour de lui, et fixa un moment l’eau limpide avant de répondre à la jeune femme.


Nous avons tous des regrets, des désirs, des choses que nous aimerions changer. Mais ma mère se plaisait à dire qu’après l’hiver vient toujours l’été : cela s’arrangera, vous verrez, ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Je ne pas vous le promettre, mais je souhaite de tout mon cœur que votre fiancé vous revienne.

Détachant ses yeux du courant hypnotique, il observa Kat’ un long moment, avant de détourner les yeux. Il n’avait pas menti : même s’il ne la connaissait que depuis peu, il lui souhaitait vraiment un avenir meilleur. Mais il n’avait pas le pouvoir de ramener Roran, et la jeune femme devrait sans doute affronter d’autres désillusions avant de le voir revenir.

Faisant quelques pas, il s’éloigna de la jeune femme, observant les alentours avec intérêt : la colline herbeuse sur laquelle ils se trouvaient lui permettait de voir la ville dans son intégralité, et il s’étonna de l’avoir manqué la nuit passé. Son sens de l’orientation laissait sérieusement à désirer, et même si cet endroit tenait plus du village que de la cité opulente, il avait du faire un sacré détour. Il devrait peut-être songer à s’acheter une carte, avant de repartir…
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Topic terminé)   Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:26

Il lui arrivait de temps à autre que les jours étaient pires que quelques uns. Quelque fois, elle était plus forte quand à d'autre, elle ne sortait point de sa chambre pleurant à chaudes larmes le départ de son bien-aimé. Tout dépendait un peu de la saison ou de la température du moment. Cela lui avait fait du bien de lui raconter son histoire, celle d'une jeune femme qui avait perdut son fiancé à la guerre, mais qui espérait encore son retour. Peut-être qu'avec beaucoup de chance, cette histoire se répeterait dans les oreilles du Puissant-Marteau.

Katrina ne demandais juste un peu de répit apres tout ce qu,elle avait vécu les dernieres années, elle ne demandait pas grand chose vu qu'elle savait qu'elle avait trouver son ame soeur, un être qu'elle était sure qu'il l,aimerait toujours s'il était encore vivant. Sa mere était décédée lorsqu'elle en avait 12, son village avait été attaqué d'ou elle avait été obligée de le quitter, elle était tombée amoureuse d'un être que son pere n'appréciait pas etc. Seulement, pas grand chose la renderait heureuse, une maison, son époux, des enfants...


-Je dois vous avouer que j'ai vraiment hate au printemps. Enfin, maintenant nos course terminés, vous voudrez sans doute rentrer aupres des ciens...

Dit-elle en regardant ses pieds en regardant l'éventualité qu'il parte et qu'elle se retrouve dans son monde, seule, mais espérant. Katrina le regarda un peu, il devait être marié et devait avoir quelques enfants qu'il devait aimer de tout son être.

-Si jamais vous revenez dans le coin, je serai prete encore une fois à vous héberger avec plaisir Messire Tallagh.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Topic terminé)   Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:55

Katrina lui avoua qu’elle attendait avec impatience que le printemps revienne, et lui enjoignit de rentrer chez lui. Elle avait en partie raison, les siens attendaient son retour, mais certainement pas avant deux-trois jours. Seul Talenka attendait le retour de son dragonnier, étant donné que Tallagh devait aller faire son rapport avant de songer à retourner chez lui embrasser Louve et les petits. Il sourit doucement à Katrina, avant de voir qu’elle regardait ses pieds d’un air qu’il devina un peu triste. Il comprenait : elle allait à nouveau se retrouver seule, et dans ce cas, la solitude est la pire des choses.

Souvent, le dragonnier songeait que si Tal’ n’était pas présent à ses côtés, il aurait eu plus de mal à supporter l’absence de ses parents d’abord, puis celle de sa famille à présent. Il éprouva un peu de pitié pour Kat’, qui allait à nouveau devoir se battre seule en attendant le retour de son fiancé, dans quelques jours, quelques semaines, voire même quelques mois, ou années. Pauvre jeune femme…


Vous avez raison, je ferais bien de rentrer. Mais auparavant, j’aimerais retourner au village acheter une carte, et aussi vous raccompagnez chez vous. Vous avez vraiment été bien bonne pour moi, sans vous, j’aurais du dormir sous des trombes d’eaux. Je ne peux pas faire grand-chose pour vous désormais, mais laissez moi au moins vous raccompagner.

Proposa-t-il gentiment, en se tournant vers elle pour la regarder avec un sourire désolé. Elle avait raison, il était plus que temps qu’il parte. Mais pour ne pas lui révéler la véritable raison de son envie de retour, il ajouta.

Je n’ai ni femme ni enfant, mais si un jour ce bonheur m’arrive, je leur raconterais combien vous avez été gentille pour moi. Les lois de l’hospitalité s’oublient très rapidement, et le fait de m’avoir hébergé était vraiment d’une grande bonté.

Il lui tendit la main pour l’aider à se relever, pour retourner doucement vers le village. Tallagh songea à ce qu’il devait emporter, et tout en dressant la liste dans sa tête, songea que Katrina était vraiment une jeune femme charmante, qui ne méritait pas tous ces malheurs. Il fallait vraiment espérer que Roran revienne, car elle méritait d’être heureuse. Enfin, pour l’instant, Tallagh était plutôt content que Roran n’ait pas été chez lui, sinon, le jeune dragonnier n’aurait certainement pas passé la nuit bien au chaud dans une maisonnette. Leur dernière rencontre avait été plutôt mouvementé, et le Parjure avait de fortes raisons de croire que Puissant Marteau ne le portait pas dans son cœur… ce qu’il se garda bien de dire à Katrina, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Topic terminé)   Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:15

Katrina sur qu'il mentait lorsqu'il disait qu'il n'avait ni femme ni enfats. Elle ne savait pas exactement pas pourquoi, mais c'était peut-être un sourire paternel qui rayonnait sur son visage à chaques pensées de ceux-ci. Elle lui avait bien dit qu'elle était la fiancé d'un soldat Varden, mais il avait été tres courtois et malgré tout, jamais de mal il lui avait fait. Tallagh allait retourner chez lui, surement bien loin d'ou se trouvait cet endroit. Ils finirent par se lever et le soldat vint ramener la jeune femme devant chez elle. Apres lui avaoir promis de revenir s'il revenait dans le coin et apres une petite enlaceade amicale. Peut-être qu'à sa prochaine visite, mon fiancé reviendrait... Il ne fallait jamais perdre espoir et ce petit interlude avec lui, lui avait fait fait du bien et lui avait donner un peu de courage afin de continuer de garder le courage qu'elle avait su accumuler. Lui donnant quelques patisseries pour le voyage, Katrina le regarda partir avec sa monture.

*Merci*

(Si jamais Roran tu passes par ici c un topic terminé!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Topic terminé)   Un nouveau jour (Topic terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour (Topic terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser