Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Stella Aïdal Di Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chat Garou neutre
Stella


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Stella Aïdal Di Luna Left_bar_bleue0/10Stella Aïdal Di Luna Empty_bar_bleue  (0/10)

Stella Aïdal Di Luna Empty
MessageSujet: Stella Aïdal Di Luna   Stella Aïdal Di Luna Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:23


Nom :Aïdal Di Luna
Prénom :Stella
Surnom :Ela
Age :3 an(adolescente sous mon aparence humaine)
Race :Chat garou
Description physique (2 lignes minimum):Sous ma forme animale je suis un chat noir au ventre blanc etau poil luisant avec des yeux verts perçants. Parfois je change de couleur et vire au roux tigré en fait ça dépend de mes envies. Sous ceci se cache une humaine avec de longs cheuveux blonds et raides, les mêmes yeux et un visage fin. Mon corps est plus en longueur qu'en largeur. mes mains sont relativement petites et mes ongles sont longs. Sous mon apparence humaine je m'habille souvent en noir.

Description du caractère (2 lignes minimum):Je suis Loyale,déterminée,généreuse(pourquoi elyon ne veut pas de mes souris?), bonne chasseuse,gentille(à temps partiel),dynamique,ambitieuse,drole,instinctive,positive( I a que 40 soldats à nos trousses c'est jouable!). malheureusement je suis aussi bornée, narcissique, paresseuse, de mauvaise foi, éxitée, lunatique, suceptible, prétentieuse(c'est pas ma faute si je suis si jolie!), chochotte, pro-féministe,bébête(sans commentaire), capricieuse, fofolle, naïve, irrascible, xénophobe, casse pieds, super glue(taille xxl), pleurnicharde...J'aime ronronner sur le dos de Saphir, squatter le dos de Saphir, Saphir(même si c'est pas réciproque), les genous d'Elyon, les souris, le lait, l'herbe à chat, la gelée d'herbe à chat(j'en ai encore jamais trouvé), le poisson(avec de l'herbe à chat c'est encore meilleur), mes amis les autres chats(même si ils sont pas très bavards). j'aime pas le roi ( il est chauve c'est louche), les fréquentations d'Elyon(elle se met en danger toute seule alors si elle a des amis...),quand les gens me rapellent qu'ils sont plus intelligents que moi, la théorie stupide selon laquelle les chats retombent toujours sur leurs pattes(saphir m'a fait essayer ça marche pas), Quand Saphir essaye de chasser une mouche de 6 kilos avec poils, oreilles et moustaches de son dos(voir théorie citée précedement pour comprendre la suite des évenements).

Histoire/Passé (5 lignes minimum): Je ne me rapelle de rien jusqu'a mes 4 mois de chat.Je errais dans les rues de Gil'ead lorsque une dragonnière me sauva. On m'avait emprisonée car je me métamorphosais en public. On m'a rouée de coups. j'étais gravement blessée.Elyon m'a libérée et m'a soignée pendant une semaine. ensuite elle a continué sa route. J'essaie à présent de les retrouver et de regoindre la cause de l'empire. Elyon est non seulement ma sauveuse mais aussi ma seule amie. J'ai peur pour elle car on ne sait pas ce qui peut arriver à une jeune dragonière de nos jours. De puis que je l'ai perdue à chaque fois que j'entends un grondement où que je vois un truc dans le ciel je me dis que c'est elle. je me rapelle de ces disputes avec Saphir qui n'était pas très impressionant à l'époque je dois l'admettre. Je me souviens aussi de quelques fuites remarquables que nous avons du effectuer pour notre sécurité. Tous ces moments passés à marcher de ville en ville et à me transformer pour jouer l'espionne... Mais ce temps là est révolu. J'ai entendu dire que ma petite Elyon s'était engagée pour l'empire et à mon avis elle n'a plus rien à craindre de persone à part du roi lui même.

Ambitions: Retrouver elyon, faire de la luge sur le crane du roi(mdr), trouver les genoux les plus confortables du monde, trouver la plus grosse pelotte de laine existante, découvrir la gelée d'herbe à chat, être enfin capable de retomber sur mes papattes, arriver à me venger de Saphir(c'est pas gagné!).

/Si appartenance à un clan, nom du clan (voir noms des clans dans le sujet du même nom):

Votre animal (si vous en désirez un):

Prénom:
Age:
Race:

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:

Description physique:

Description du caractère:



Surprised [center]


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 7:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Aïdal Di Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser