Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fraust

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraust
Chat Garou neutre
Fraust


Nombre de messages : 16
Age : 37
Armes : N/A
Race : Chat-garou
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Présentation de Fraust Left_bar_bleue0/10Présentation de Fraust Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Fraust Empty
MessageSujet: Présentation de Fraust   Présentation de Fraust Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:49

Nom : N/A
Prénom : Fraust
Surnom : Aucun
Age : Environ 30 ans
Race : Chaton-garou

Description physique (2 lignes minimum):

Sous sa forme humaine, Fraust à l'apparence d'un jeune homme autour des 15 ans. De petite taille et de faible constitution, ce jeune homme reste malgré tout élégant, ceci étant dû à la finesse des traits de son visage. Sous de longs cheveux gris, se cachent ses yeux verts émeraude, qui ont un petit quelque chose de mystérieux et d'envoûtant. Ses jolis yeux sont encadrés de fins sourcils, de même couleur que sa chevelure. Ses lèvres sont également fines et minces. De façon générale, son visage prends des expressions plutôt neutres, car il est extrêmement rare de voir Fraust sourire. Il n'en reste pas moins un garçonnet bien intriguant, et attirant aussi, d'une certaine manière...

Parlons maintenant de son côté félin. Le chat-garou Fraust est en fait un chaton-garou, encore jeune puisqu'il n'a qu'à peine une trentaine d'années. Son pelage est gris clair, comme les cheveux du garçon, et ses yeux sont nettement plus foncés que sous sa forme humaine. C'est un chaton sommes toutes assez fin, aux longs membres. Ses griffes sont normales, ni très tranchantes ni complêtement arrondies, et enfin, sa petite spécificité physique est que le bout de sa queue est de couleur noire.

Description du caractère (2 lignes minimum):

Fraust est un grand solitaire, avec ses petites habitudes, son petit train-train, et à qui cela convient très bien. Dès lors, son ryhtme de vie est tellement bien réglé, comme du papier à musique, que il n'aime pas du tout les imprévus. Par exemple, si à la place de sa sieste quotidienne, on l'oblige à faire autre chose, il va râler à coup sûr. Très sédentaire donc, le chaton-garou. De même, il n'aime pas parler pour rien dire, il est donc très silencieux la plupart du temps, et ne parle que quand cela est utile. Malgré tout, il reste extrêmement curieux, mais sa curiosité est égoïste, il ne patage pas facilement ses découvertes, surtout avec des personnes qu'il ne connait pas.
A ce propos, n'étant pas très très sociable, Fraust n'apprécie que la compagnie des gens qu'il juge intéressants. Il n'aime pas les gens "moyens", mais seulement les gens intéressants. Il arrive parfois qu'il s'attache à une personne au point de la suivre partout; néanmoins, ce genre d'évênement est assez rare. Il aime tout savoir mais rien payer, et donc, dans la même logique, il n'aide que les gens dont la tête lui revient. C'est donc un personnage extrêmement sélectif qui ne laisse pas grand monde l'approcher... Autant dire qu'obtenir ses faveurs est assez hardu.
Notons tout de même ce détail: Fraust préfère la gent féminine, allez savoir pourquoi. Il parlera plus facilement avec des personnes de sexe féminin, sûrement les hormones animales ^^

Histoire/Passé (5 lignes minimum):

Fraust est né chaton-garou, c'est un fait. Ses deux parents l'étaient aussi, il se plaît donc à penser que les choses sont ainsi. Fraust, sa petite soeur et leurs parents vivaient chez des gens de la haute société de Urû'baen, des aristocrates ou il ne savait trop quoi. Leurs vies étaient toutes tracées, le luxe et l'opulence, mais non, il a fallu que le destin joue des tours à cette famille de chats-garous.

Tout a commencé lorsque Yliana, la jeune soeur de Fraust, fût donnée à quelqu'un de très haut placé, une personnalité de l'entourage du roi Galbatorix, dont l'histoire n'a pas retenu le nom. Peu importe, d'ailleurs, le fait étant que Fraust fût séparé de sa soeur, et cela provoqua en lui une tristesse sans nom. Dès lors, les parents du chaton-garou se replièernt sur eux-mêmes, créant un phénomène d'austracisme, de rejet, sur Fraust. Délaissé, le chaton combla son ennui en commençant à explorer la maison dans laquelle ils vivaient. Et il en appris, des choses, le bougre. En laissant traîner ses oreilles, il apprit même de la bouche de son riche "maître", que ce dernier avait l'intention d'offrir Fraust à Galbatorix, pour une histoire de privilège, ou dieu sait quoi.

Etre rejeté par sa famille, c'était déjà quelque chose, mais se faire offrir à un roi, çà en était une autre. Fraust n'apprécia pas beaucoup cette décision, qui signifierait un adieu auprès de ses parents, pour une nouvelle vie que lui-même n'avait même pas choisie. Partant de ce raisonnement, le chaton-garou décida de s'éclipser de cette maison de fous, histoire d'aller faire sa vie ailleurs. La séparation avec papa et maman fût difficile, mais Fraust le savait, que tôt ou tard cela devait arriver, aussi il s'était fait une raison, comme on dit.

Ce fut le début d'une errance à travers les rues d'Urü'baen où, sous sa forme humaine, Fraust décida de découvrir le monde extérieur, pas seulement cette ville, mais le royaume entier, et tout le reste. Il ne s'agissait même pas de voyager, mais de tout savoir du monde dans lequel il était destiné à vivre, pour de nombreuses années encore.

Après 2 années de péripéties dont je vous passe les détails, Fraust connaissait la globalité de l'histoire de ce monde. Il savait à présent que le roi auquel il devait être donné ne le valait pas, selon lui, et que donc il avait bien fait de se faire la malle. Un problème se posait malgré tout. Seul, Fraust ne pouvait survivre bien longtemps dans ce monde de fous. Aussi, il lui fallait trouver de la compagnie, ce qui le rebutait énormément, à lui l'anti-social par nature. Le chaton passa quelque temps dans une famille des basses sphères, dans la capitale toujours, mais cela ne lui convient plus à présent, il va encore aller voir ailleurs s'il y aurait pas moyen de trouver mieux.

Et c'est ici que commence son aventure...

Ze code: Si j'ai tout compris ce serait celui-ci: EDIT by Crépuscule, le code est bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
 
Présentation de Fraust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser