| | Un oeuf à trouver... | |
| | Auteur | Message |
---|
Wyrdale

Nombre de messages : 31 Age : 29 Armes : ses griffes, le feu, l'esprit... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience:
   (0/10)
 | Sujet: Un oeuf à trouver... Ven 4 Mai - 22:27 | |
| un oeuf est apparu dans la forêt du Du Weldenvarden. Contrairement aux autres oeufs qui sont très colorés, celui-ci est gris; Mais ce n'est pas un gris ordinaire c'est un gris pure, net, sans trace, comme un ciel blanc de brume. En gros cet oeuf est parfait! Et celui-ci renferme une jeune dragonne qui attend l'arrivé de son (ou de sa) dragonnier(e): Wyrdale Wydale est de la même couleur que son oeuf. Et elle ne compte pas sortir tant qu'elle n'aura pas trouver son dragonnier. Un(e) dragonnier(e) qui saura l'aimer bien évidement!!  | |
|  | | Fenrir

(0/0)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Dim 3 Juin - 6:28 | |
| Fenrir rentrait de sa promenade. Il était en plein forme aujourd'hui, et il était de bonne humeur. Il était allé s'entraîner un peu à l'épée...Suivant les conseils de son père, il avait gagné son duel contre un jeune-elfe de son âge environs...Il était ensuite allé tirer à l'arc dans la forêt...Mettant dans le mil 9 fois sur 10...Il état aller ramasser ses flèches, ce qui l'avait amené à sa promenade...Ecoutant le murmure des feuilles, apréciant le vent frais sur son visage fin...C'était une belle journée qui s'annoncé sous le signe de la chaleur et de la chance...Car, en effet, il aperçu une forme étrange partit les feuillages...En s'aprochant, il vit un gros cailloux...Il allait reparti quand il s'aperu que celui-ci était complètement lisse, et avait une couleur un peu différente des autres pierres...Il ramassa cet étrange objet, le frottant comme pour enlever de la poussière...
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:15, édité 1 fois | |
|  | | Roran Général Varden / Admin

Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
   (7/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Dim 3 Juin - 11:47 | |
| ( Fenrir, peux etre n'a tu pas encore vu, mais la nouvelle règle d'écriture est de faire des post d'au moins 7 lignes pleines ( d'ailleurs l'ancienne était de 4 lignes ( pleines aussi), donc tu n'es pas pardonnable ! >.< viens vite éditer ) | |
|  | | Wyrdale

Nombre de messages : 31 Age : 29 Armes : ses griffes, le feu, l'esprit... Date d'inscription : 01/05/2007
   (0/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Lun 11 Juin - 22:12 | |
| Wyrdale sentit qu'une présence approchait elle sentait son regard sur elle. Elle entendit les feuillages sousu lesquels elle était caché et d'un coup se sntit volé, quelqu'un l'avait prise dans ses mains. Ses mains était chaudes contrairement à son oeuf froid et lisse comme du marbre. Enfin ! Elle réfléchit et essaya de sentir le caractère de cette personne. Elle sentit qu'il était prêt a combattre l'injustice avec elle. Elle sentait que s'était une personne forte qui ne la laisserait pas tomber. Elle se décida enfin et craquela son oeuf, l'ouvrit tout doucement, d'abord, puis une tête sortit, puis des bras et des jambes, les ailes grises de Wyrdale se déployèrent ensuite. Elle ne parvint pas tout de suite à ouvrir les yeux, la lumière éatit forte. Elle observa son dragonnier. C'était un jeune elfe blond. Il portait une épée accroché à sa ceinture. Il avait sur le dos un carquois et un arc en ébène très grand. La dragonne semblait soulagée... Un dragonnier qui pourrait la soutenir, qui pourrait compter sur elle aussi. Elle perçut son ouverture d'esprit et l'apprécia mais elle remarqua aussi qu'il s'agissait d'une personne susceptible. Wyrdale ouvrit son esprit et murmura dans la tête de l'elfe...
*Bonjour, bel elfe. Nous nous sommes choisi... je suis Wyrdale...* | |
|  | | Fenrir

(0/0)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Lun 11 Juin - 22:39 | |
| Fenrir soupesa la pierre...Elle était lourde et lisse...Il fit donc très attention à ne pas qu'elle lui glisse des mains et tombe par terre...Il sentit quelque chose bouger à l'intérieur...C'était comme...Si la pierre vivait...Fenrir avait bien évidmment entendu des Dragonniers...N'avait jamais cherché à en faire partit par force ou plutôt n'avait pas vraiment fait d'efforts pour en devenir un...Mais, si l'occasion se présentait un jour...Il la sasirait...Et, le moment était apparemment venu...Il sentit la coquille de l'oeufde Dragon se fissurer...Et vit ne petite tête grise y sortir...Puis, la dragonneau sortit ntièrement de l'oeuf pour s'étirait...il était magnifique..Tout argenté...Lorsqu'il entendit une voix dans sa tête, il sursauta....
-Wyrdale...Moi c'est...Fenrir...Mais, tu veux dire que...Je suis dragonnier à présent et que tu es mon dragon...Enfin Ma dragonne...?
Car, en effet, la voix était féminine...Et il ne voulait pas de mal entendu entre eux...^^ | |
|  | | Wyrdale

(0/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Lun 11 Juin - 23:00 | |
| La voix répondit dans sa tête. *Ne parle pas, pense! les gens vont croire que tu parles seul sinon...*
La dragonne sourit malicieusement. Ce dragonnier était vraiment sympathique, mais simple, juste ce qu'il fallait à Wyrdale. Elle le regarda : il avait l'air très étonné de trouver cet oeuf... après tout, c'est la Wyrda qui les avait réuni! Elle sauta des mains de Fenrir puis marcha au sol, lentement, d'un pas hésitant, ce qui fit rire le nouveau dragonnier. Puis elle s'aretta et s'assit par terre. Elle se regarda elle-même. Tout était comme dans ses souvenirs... Ses longues ailes grises, sa longue queue blanche. Elle refit encore quelques pas, elle était tellemnet contente! Elle s'admirait tellement...Le blanc : la clarté, la pureté... La justice! Puis elle revint vers son dragonnier, se lova contre son pied.
*Maintenant il faut que je me repose...C'est fatigant cette éclosion. Emmène-moi chez toi, s'il te plaît.* | |
|  | | Fenrir

(0/0)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Lun 11 Juin - 23:10 | |
| *Bien...C'est d'accord...Penses...*
Il trouvait celà étrange mais elle avait raison...Ils le prendraientpour un fou...Elle fit quelque pas, s'assit et revaint vers lui...Se coucha sur son pied...il la prit dans ses bars....Et c'es à ce moment-là que ça se passa...Un éclair...Une brûlure à sa main...Une marque étrange...La Gedwey Ignasia...Il la lacha par surprise, mais elle n'était pas haut, donc il y vait très peu de chance qu'elle se fasse mal...
*C'était quoi ça...Ca...Ca fait mal...*
Il la repris dans un bras, observant sa main...
*Bien, mais il faudrais te mettre à l'abri...Te cacher...Si les gens te voyaient...Qui c'est quelle serai leurs réactions...*
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:24, édité 1 fois | |
|  | | Wyrdale

(0/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Mar 12 Juin - 22:09 | |
| *Ca comme tu dis c'est la Gedwey Ignasia! Une marque qui montre que tu es un dragonnier cache là...*
Elle le regardait bien droit dans les yeux. Puis reprit...
*Et puis tu as raison il faut me trouver un abri pour me cacher, je ne peux pas aller chez toi c'est trop risqué par rapport à ta famille! Mais je vais aller où alors ?*
Ils réflechir un bon moment puis Wyrdale reprit...
*Tu pourais me construire une cabane?*
Il regarda ses pieds puis la regarda dans les yeux...
*Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui ne vas pas Fenrir ?*
Il regarda de nouveau ses pieds...
*tu peux me le dire je suis ton amie ! Ah je sais tu ne sais pas où trouver le bois?* | |
|  | | Arya Reine des Elfes / Admin en chef

Nombre de messages : 1361 Age : 29 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
   (8/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Mar 12 Juin - 22:28 | |
| - Code:
-
Fenrir ! T.T Par pitié fait attention ! On poste 7 lignes PLEINES et entières ! (et encore, je suis gentille : pour moi c'est pleines sur Word !) Et puis... l'orthographe ! Fais attention ! "ça" ne veux pas dire "sa" Sa = Sa famille (par exemple), le sien, à soi ça = Lorsque tu désigne quelque chose. Abrévation de "Cela" | |
|  | | Fenrir

(0/0)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Mar 12 Juin - 23:22 | |
| *La marque...Des dragonniers...Mais, tu en sais des choses...*
Il la reprit dans ses bras, et commença à marcher dans la foret...
*Ne t'en fait pas pour ma famille...Je te ferai un abri, et je rèsterai avec toi...Je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose...*
Il continua à marcher, mais, voyant quil se dirigeait vers Ellesméra, il changea de direction, pour s'enfoncer dans la foret dense et profonde...Il la psa par terre, et commenç à ramasser des branches cassés, et du bois...
*Tout vas bien...C'est simplement que je suis très étonné...*
Il planta quatres branches qui se terminaient en fourches, les plantants, la fourche vers le haut, puis disposa des morceaux de bois et des branches de tel façon que celà couvrait une surface d'environs deux mètres carrés, ce qui suffisait largement pour tous les deux...Puis il ramassa des feuilles, plutôt grandes, pour que, a cas où si il pleuvait, is aurraent quelque chose qui empêcherai largement les gouttes d'eux de psser entre les bois...
*Et voilà...C'est improvisé, mais c'est suffisant...*
[désolé, je n'ai pas fait attention...A l'avenir, je lirai mes postes après les avoirs postés, pour en suite corriger les fautes...] | |
|  | | Wyrdale

(0/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Jeu 14 Juin - 21:13 | |
| Wyrdale aida Fenrir à ramasser les branches et à construire la cabane. Il la remercia et ils s'installèrent. Wyrdale avait très faim alors elle sotit (Fenrir ne vu rien car il dormait déjà !). Elle marcha longtemps quand soudain elle sentit une odeur aléchante lui carresser les narines. C'était un lapin, il y avait un lapin juste à quelque mettre d'elle. Elle se fondi dans la nature, s'approcha doucement et hop sauta en avant. Loupé ! Elle l'avait manqué de peu mais elle n'était pas assez rapide pour un lapin elle décida donc de s'attaquer à une proie moins rapide. Elle continua sa marche... Elle aperçu au loin une portée de souris encore très jeune elle s'approcha, sauta mais cette fois-ci ne les manqua pas elle avait 2 ou 3 souris dans la main. Quand elle allait mettre sa premiere souris dans sa bouche elle enttendi un bruit sourd puis vit une fléche se planter dans larbre derière elle, de peur, elle lacha sa proie et se mit à courrir. Elle courait pour la première fois mais elle courait vraiment vite. Elle enttendit une voie derière elle puis plus rien... Elle se retourna. Ouf! Elle les avaient semés! Elle rentra trop fatiguée pour continuer sa chasse. Elle vit que Fenrir était réveillé et il parraissait très en colère  !! *Désolée... J'avait très faim et je ne voulait pas te réveiller...* | |
|  | | Fenrir

(0/0)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Jeu 14 Juin - 22:35 | |
| Fenrir s'alongea par terre, et s'endormit...Il rêva d'un monde de dragons...D'un monde de mal et de bon...Son monde...Du moins, celui dans lequel il vivait...Il se voyait entrain de combattre sur le dos de Wyrdale...Elle avait bien grandit, et éait à présent magnifique et robuste...Puis, il se réveilla, entendant quelque chose en dehors de son abri de fortune...C'était Wyrdale, il sortit et la vit atrapper deux souris dans sa main...Il encocha une flèche, et tira mais pas sur elle...il la frolla, juste manière de l'effrayer...Il la vit courri jusqu'à lui, et le regarder. Il la regarda avec un regard dûr...
*Ce n'est pas grave...Mais, la prochaine fois, demande-moi si tu as faim...J'ai un quelques fruits dans ma sacoche et un peu de viande pour toi si tu veux...*
Il se rassit par terre et sortit un peu de viande de sa sacoche...Il la posa devant a petite dragonne, et attendit...En attendant, il mangea quelques fruits...
*Aller, mange...Ne t'inquiète pas...C'est seulement que je m'inquiétait pour toi...J'avais peur que quelqu'un t'ai vu et t'ai emmené... | |
|  | | Wyrdale

(0/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Ven 15 Juin - 16:03 | |
| *Tu aurrais pu faire autre chose pour me faire peur au lieu de me tirer une flèche dessus !*
Wyrdale était fachée avec Fenrir mais elle dévora la viande qu'il lui avait présenté. Ce n'était très grave ce qu'elle avait fait, elle était juste sortit chasser. Au bout d'une demi heure a peine Wyrdale décida de ne plus en vouloir à Fenrir et lui proposa une petite promenade digestive. Il accepta, donc ils partirent se balader en forêt. Après un quart d'heure de marche, Wyrdale sentit la meme odeur que précédemment et demanda à son dragonnier:
*Qu'est ce qu'on mange ce soir?*
Il répondit qu'il ne savait pas. Wyrdale lui proposa du lapin grillé, il était d'accord. Elle lui fit signe de s'arrêter et de la laisser faire. Elle s'approcha du buisson ou elle avait repérée l'odeur et soudain elle sauta sur le buisson. Elle du se battre car elle venait de naitre, le lapin faisait prseque sa taille. Elle resortit du buisson avec le lapin entre le dents. Fenrir la félicita mais ils n'avait pas a manger pour deux alors ils repartir mais cet fois le dragonnier prit son arc, c'était son tour de chasser. Wyrdale le regardait attentive...
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:50, édité 1 fois | |
|  | | Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin

Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
   (7/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Ven 15 Juin - 19:08 | |
| - Louve a écrit:
- Wyrdale, un dragon ne crache du feu qu'a partir de 6 mois ( minimum ), et tu viens d'éclore.
| |
|  | | Wyrdale

(0/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Lun 18 Juin - 19:45 | |
| ah désolée ! j'édite tout de suite ! P.S: quand est-ce que je saurais quand j'aurais 6 mois ? | |
|  | | Fenrir

(0/0)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Lun 18 Juin - 20:19 | |
| *Bravo...C'est bien...Au oins, si tu te retrouve toute seule, tu saurras tedébrouiller pour ce qui est de la nourriture...Bon, aller, suit-mi, mais ne fait pas de bruit...*
Fenrir prit son arc, et se déplaca silencieusement, à l'affut du moindre bruit qui lui indiquerait de la nourriture...Ils marchèrent pendant quelques minutes,puis, il vit enfin un grand cerf, qui avait l'air vieux, mais, bon tout de même...Il encocha une flèche...Attendit...Et lacha efin la corde. La flèche siffla entre les arbres, et alla se planter à quelques centimètres de la tête du cerf, dans un grand arbe...Le cerf, qui mangeait de l'herbe, releva la tête d'un coup...Et courrut, pour éviter de se fire tuer. Mais, Fenrir était bon tireur, et ratait sa cible seulement une fois sur dix...Il encocha rapidement une deuxième flèche, et courrut un istant. Le cerf, au bout d'une centine de mètres, commença à s'essoufler, il ralentit, et le jeune elfe en profita. Il décocha sa seconde flèche, qui se planta en pleine poitrine du cerf. Le grad animal tmba d'un coup sur le flac droit. Tant mieu, il n'avait pas souffert. Le dragonnier aprocha, et repritsa flèche.
*C'est déjà mieux comme repas...* | |
|  | | Wyrdale

(0/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Lun 18 Juin - 21:02 | |
| *woooaw ! c'est déjà mieux que moi, au moins on aura plus a manger que du lapin tout mort plein de bave.*
Wyrdale avait un peu honte de n'avoir attrapé qu'un lapin alors que Fenrir avait eu un cerf. Mais bon... Elle se dit qu'elle ferait mieu la prochaine fois. Ils marchèrent jusqu'à leur abri. Ensuite Wyrdale éguisa des broches avec ses griffes pendant que Fenrir faisait le feu. Elle lui apporta encore des branche, puis mit le cerf sur les broches et les mit au feu. Ils attendèrent un moment en se racontant un peu leur passé (bien que Wyrdale n'avait à raconter à part son attente dans l'oeuf), le passé de Fenrir était interréssant mais un peu compliqué. Ils passèrent finalement à table. C'était délicieux!! Fenrir était un excellent cuisinier et wyrdale se dit qu'elle avait de la chance. Pour que le repas ne reste pas sans vit elle lui demanda:
*Où est-ce que tu a aprit à cuisiner ?*
En l'attente d'une réponse elle recommença à manger ce qu'elle avait dans l'assiette. | |
|  | | Fenrir

(0/0)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Lun 18 Juin - 21:21 | |
| Quand fenrir eut fini de préparer le cef, il était épuisé...La nuit commnçait à tomber, et dans mions de trente minutes, il ferai nuit noir.
*Eh bien j'ai apprit à cuisiner tout seul...Mais...Je ne fait pas souvent la cuisine...*
Quand ils erent enfin fini leurs repas, Fenrir s'assit face au feu, en regardant les braises crépiter en pensant à Wyrdale...A ce qu'il devrais faire, étant Dragonnier...Ses responsabilités...Puis, il se leva, souhaita une bone nuit à sa dragonne, et se coucha...Et, au bout de quelques dizaines de minutes, s'endormit...Sa nuit fût calme, et fit de beaux rêve, lui qui chevauchait Wyrdale, plus grande, plus forte...Qui cmbataient les urgals et les sbires de l'empire.
| |
|  | | Wyrdale

(0/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Mar 19 Juin - 21:52 | |
| Wyrdale finit de manger après cette réponse plutôt satisfaisante. Au bout d'un moment Fenrir partit se coucher et elle resta près du feu un moment songeant à tout ce qu'elle avait fait pendant cette journée. Une demi heure plus tard elle sentit la fatigue lui monter au cerveau et décida de rejoindre Fenrir. Il dormait déjà.
*Peut-être qu'il n'a pas l'habitude d'avoir des journées aussi chargées, pensa-t-elle, et puis avec moi sur les bras en plus ça ne doit pas l'arranger!*
Elle avait du mal à s'endormir. Elle se demandait si elle était une bonne dragonne et si Fenrir voulait s'occuper d'elle à longueur de journée, Après tout elle ne lui a pas demandé son avis, elle a éclot comme ça dans ses mains et lui a transformé la vie en rêve ou en cauchemar. Mais elle était trop fatiguer pour y réfléchir plus et décida de lui poser la question le lendemain. Le lendemain matin, quand Wyrdale se réveilla Fenrir était déjà levé et préparait le petit déjeuner. Elle se leva alla le voir et se colla contre sa jambe. Elle le regarda et il lui jeta un regard intrigué. Elle allait poser sa question quand il lui tendit son petit déjeuner. Elle dévora son assiette sans un mot. Après le déjeuner elle proposa une promenade. Fenrir était d'accord. Elle pensait que la question passerait mieu si ils était déjà occupé à faire quelque chose. Ils marchèrent pendant un bon bout de temps quand soudain elle s'arrêta. Il fit la même chose. Elle le regarda puis demanda:
*Est-ce que je suis une bonne dragonne? Et ça ne te dérange pas d'être mon dragonnier?* | |
|  | | Fenrir

(0/0)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Mer 20 Juin - 20:04 | |
| Quand fenrir se réveilla, il vit que sa dragonne était appuyait contre lui, et dormait encore...Il se leva en tentant de ne pas la réveiller...Il commença à préparer le petit-déjeuner...Lorsqu'elle se réveilla enfin. Il lui servit un peu de viande qu'ele mangea avec apétit...Lorsqu'ils eurent fini de manger, ils allèrent se balader...Lorsqu'elle lui posa une question à laquelle il réfléchit un moment avant de répondre...:
*Evidemment que tu es une bonne dragonne...Et, je suis ravi d'être ton dragonnier...Pleis de jeunes elfes rêveraint de devenir dragonniers un jour ou l'autre...et, tu m'as donné cette opportunité, de me rendre enfin utile dans ces batailles qui opposent les bons dragonniers à ceux de l'empire...Ceux de Galbatorix...Mais, pourquoi cette question...Tu doute de toi?*
Il s'arrêta de marcher pour lui répondre, puis, il reprit sa marche, une fois avoir répondu à sa question...Il avait tout emporté, la viance et ses affaires...
*Il faudras que je te trouve une clle pour plus tard...Car, ce serai plus pratique et plus rapide de voyagersur ton dos qu'as pied...*
| |
|  | | Wyrdale

(0/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Ven 22 Juin - 22:18 | |
| Wyrdale se sentait un peu genée. Mais lui répondit quand même:
*euh...oui, je me disait que peut-être tu ne voulait pas être dragonnier, que je te cause beaucoup de soucis mais puisque tu dit que ça va je suis rassurée.*
Elle le regarda de ses petits yeux d'anges, puis continua à marcher.Elle se demandait où ils allait mais n'osait pas embéter Fenrir avec une autre question. Ils marchaient depuis un bon moment et quand elle eu marre de ce silence qui durait à n'en plus finir elle demanda:
*Où est-ce qu'on va?*
Ils marchaient, Fenrir ne lui répondit pas. Elle pensa qu'il n'avait peut-être pas enttendu ou bien qu'il pensait à autre chose elle décida donc de lui reposer la question plus tard. Quand la nuit arriva, ils s'arrêtèrent pour manger un peu et ils construire ensuite un abri à peu près comme celui qu'il avient construit deux jours avant environ. Mais cette fois-ci Wyrdale rajouta des feuillage sur le sol pour le confort. Quand ils se couchèrent il y eu d'abord un long silence puis ensuite ils parlèrent un peu de tout et n'importe quoi. Wyrdale sentit la fatigue monter en elle et se rappela de la question qu'elle voulait poser à Fenrir:
*Fenrir?...Où est-ce qu'on va?*
Il commença à lui répondre mais elle était trop fatiguée et s'endormie. Elle fit un cauchemar et se réveilla brusquement. Elle se demanda si elle avait bien posé la question à Fenrir car elle ne se souvenait plus de la réponse.
*Zut ! J'ai du m'endormir ! Quelle gourde !*
Elle se demandait coment elle allait anoncer à fenrir qu'elle s'était endormie et n'avait pas entendu sa réponse.
*Tanpis je verrais bien demain.*
Elle se rendormit. Le lendemain comme d'habitude Fenrir était déjà levé et préparait le petit déjeuner. Elle s'avança vers lui confuse et dit:
*Euh... Fenrir? J'ai quelque chose à te dire... | |
|  | | Fenrir

(0/0)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Ven 29 Juin - 12:42 | |
| * Ne t'en fait pas, tu ne me cose aucun soucis, de toute façon, grâce à ton arriver, il y aurra un peu plus d'action dans ma vie...*
Puis, Fenrir regarda le paysage qui s'offrait à lui. Il y avait de sombres arbres qui passait à côté de lui...Ou, c'est plutôt l'inverse, Fenrir qui passait à côté d'eux...C'était de grands arbres touffus, avec quelques mètres d'èspace entre chacun d'eux. Il voulait rejoindre la confrérie des dragonniers, mais il savait qu'avant de les rejoindres, il fallait qu'il ai monté au moins une fois Wyrdale, et qu'il sache en plus où les trouver...Il entendit une petite voix dans sa tête, qui le tira de ses pensées, mais n'entendit pas très clairement ce qu'elle lui demandait. Il continua donc sa marche. Lorsque la nuit commença à tomber, ils s'arrêtèrent pour faire un feu, et reconstruire un abri...Ils mangèrent un morceaux, et ferma les yeux pour s'enfermer dans ses pensées...lorsqu'il entendit Wyrdale lui demander queque chose mais il n'entedit pas ce qu'elle lui demanda, une nouvelle fois...Puis, il la vit s'endormir, et s'alongea pour tenter de dormir...Il se réveilla tôt. Wyrdale dormait encore, il ne fit pqas de bruit et commença à préparer le petit-déjeuner...Puis, Wyrdale se leva et lui dit qu'elle avait quelque chose à lui demander.
* Eh bien, je t'écoute...?* | |
|  | | Wyrdale

(0/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Dim 1 Juil - 18:34 | |
| *c'est que, tu sais hier? je t'ai posé une question. Eh bien...*
Elle s'arrêta de parler, le fixa droit dans les yeux d'un air génée puis d'un coup fondit en larme. Il essaya de la consoler mais en vain.
*Ne te fache pas mais j'ai pas entendu la réponse à ma question hier. J'était fatiguée et je me suis endormie !*
Elle le regardait, il lui rendit son regard lui sourit et baissa la tête. Elle déjeuna et ils repartirent. Wyrdale ésperait que pendant qu'ils marchaient elle aurait sa réponse car elle ne voulait pas faire tant de marche pour rien ça devenait faiguant. ILs marchaient tout les deux l'un à côté de l'autre dans la forêt profonde, sombre et paisible du Du Weldenvarden sans que ni l'un ni l'autre ne décroche un mot, personne ne voulu rompre le silence harmonieux de la forêt. Wyrdale commençait à avoir faim mais ne le dit pas à Fenrir. La faim devenait vraiment insuportable mais elle essaya de la surmonter quand soudain elle entendit un bruit sourd puis un bruit de pas. Elle s'arrêta. Tendit l'oreille et regarda Fenrir qui venait de se retourner. | |
|  | | Wyrdale

(0/10)
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver... Mar 28 Aoû - 21:45 | |
| Wyrdale entendit ces mots dans son esprit *Tu as raison Wyrdale*
Ils venaient de fenrir...
*Je ne suis pas fait pour être dragonnier. C'est trop de responsabilité pour moi et je ne peut pas abandonner ma famille. Sur ce je m'en vais et je vais reprendre ma misérable vie d'homme. Adieu Wyrdale*
*NON fenrir ne pars pas ! s'il-te-plait j'ai besoin de toi !S'il-te-plait Fenrir...Ne me laisse pas !*
En essayant de le retenir Wyrdale lui planta malencontreusement une griffe dans le dos qui atterit droit dans son coeur. Fenrir s'écroula sur le sol. Wyrdale le regarda s'éfondrer et éclata en sanglot. Fenrir était mort... Wyrdal restait plantée là à le regarder en sanglotant, quand soudain, le vent souffla, la poussière et les feuilles se soulevèrent et une forme verte apparu et lui dit:
*Wyrdale, je suis un esprit de la forêt, tu as tué ton dragonnier...*
Sans qu'il eu le temps de continuer Wyrdale le coupa:
*Je...Je ne l'ai pas fait exprès, c'était un accident !*
*Je le sais Wyrdale, normalement les lois de la magie et de la nature font que tu doit mourrir, Wyrdale aquiesca, mais nous avons décidé de te donné ta chance étant donné que c'était un accident et tu peut aussi ravoir un dragonnier.*
Wyrdale sécha ses larmes et bredouilla:
*merci esprit de la forêt *
Et l'esprit disparu... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un oeuf à trouver...  | |
| |
|  | | | Un oeuf à trouver... | |
|