Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une fleur au ventre ... Libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Left_bar_bleue2/10Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:14

Dark resta immobil aux cotés de Keshia, son coeur battant a tout rompre. Heureusement, Eldar ne le laissait pas tomber car sinon, la panqiue l'aurait totalement envahit. Le dragon bleu se placa entre Dark et Keshia, marquant son choix. Dark en fut soulagé.

*Merci Eldar...*

Que dire de plus? En face, Elyon semblait tétanisée, mais par quoi? Une réponse vint a l'esprit de Dark Dream. C'est là que Tallagh regaina son épée et s'approcha d'elle avant de lui plaquer une lame sur la gorge, l'air menacant. Keshia ne comprenait plus rien, Dark pareil. Du moin... elle lui demanda de l'aide et il réfléchit en silence. Elyon était a la merci de Tallagh. S'il voulait la tuer, il pouvait. Et la vie de la Dragonnière dépendait de Keshia. Seulement... Il ne pouvait imaginer Tallagh tuer une parjure, même pour rammener Keshia. Peut-etre que ces deux la avaient un dialogue silencieux. C'était peut-etre un coup monté. Peut-etre que le Parjure ne comptait pas la tuer, mais juste faire chanter Keshia.... Trop de peut-etre.

*Keshia. Crois-tu que Tallagh turait une Elyon si tu ne te rendais pas? Je crois que non. Pourtant on ne peut en etre certain. Le mieux serait de fuir... Mais tu as promis... Mais je ne crois pas que te rendre l'aiderais... *

Il marqua un temps d'arret

*Sais tu pourquoi il te veux? Si c'est pour que l'on se joigne a l'Empire, il aura besoin de moi et je ne suis pas impliqué dans l'affaire Elyon. Si c'est pour nous tuer... Il ne nous ramenerez pas vivant.*

Dark déplia ses ailes, son regard fixe sur Tallagh
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Left_bar_bleue2/10Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

Talagh croyais qu'Eldar allait attaquer, et Eldar croyait qu'il pourrait tuer Elyon, il ne connaissait pas toute la situation... Il commencait a s'enerver, il n'arrivait pas a ce calmer, deja son soufle ce fit plus fort, et commenca a etre ardent, une fine fumée noire sortait de sa bouche, vascillant entre ces crocs.
Il fixait Talagh d'un regard noir, il ne le quittait plus une seul seconde. Il avait l'air de vouloir le tuer, de le bruler vif, lui et son otage a tout moment, il n'en fit rien, tout les deux comptait beaucoup pour lui, tout ces amis était présent ici, exepter son ancien et sa nouvelle dragonnière... Elyon était la, sous la lame de Talagh, Eldar ce demandait bien si Talagh allait la tuer, il ne savait rien de ces intentions...
Puis il ce demanda si cela vallait la peine de le verifier...! Talagh comptait sur Elyon tout a l'heure, et Keshia aussi, si Elyon avait trahis Keshia pourquoi Talagh ce comporterait-il ainsi ? tout s'embrouillait dans sa tête, il était certain de pouvoir tout clarifier en temps normale, mais le fait est qu'il n'étais pas dans une très bonne situation, et cela jouait beaucoup sur le moment...


** Dark, Keshia, je ne pense pas que Talagh tura notre amie, mais je veut savoir une chose, Keshia, que t'a t-elle dit ? **

Eldar savait qu'il y avait eu dialogue entre les deux amies, comment il ne le savait pas, mais il savait que sa l'aiderrait, il ne s'adressa qu'a Dark ensuite :

** Dark dream, la situation va empirer, je vais te demander une chose, si il y a attaque, je veut que tu prenne Keshia, attention a elle surtout dans son état, et emmene la loin, je serais la pour vous couvrir... Si sa ce apssait comme sa emmene la loin, ne te retourne pas, je serait surement en train de mourrir, mais je commence a avoir une certaine habitude a ce sujet...
Vous ne serrez pas livrer à Galbatorix, je t'en fais la promesse, tant que je vivrais, je vous protegerait, maintenant suit mon plan, c'est tout ce que je te demande... **


Il n'avait pas quitter Talagh des yeux, il était rester immobile, les braises dans sa geule ce faisant de plus en plus forte... Tal' n'avait pas tellement l'air de ce méfier d'Eldar, ou en tout cas il ne laissait rien apparaitre de cela... Ce que Talagh n'avait peut être pas compris, c'est qu'Eldar faisait ici tout sauf du bluff pour sauver ces amis...
Il dit à talagh une série de phrase qui fit echo dans l'esprit de Talagh, mais aussi a toute les personnes présentes, il lui dit, ne lachant pas son ami du regard :


** Talagh, tu vas très bientot revoir Louve, et je serais a ces cotés quand tu la rencontrera, Tal' sera la lui aussi, je sais ce qu'il va ce passer, et je sais que tu ne fera rien à Elyon, rien à Keshia, tu serra enerver, très enerver même, mais tu n'y poura rien, tu ne peut pas changer grand chose a ce que je vois de cette avenir proche, exepter quelques cicatrices sur mon corps, et l'enterrement de ta personne, ainsi que celle de ton ami Tal'... **
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Left_bar_bleue4/10Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:21

[Ah non,a lors! On est déjà en infériorité numérique! Et de beaucoup! lol! Ceci-dit, si tu veux venir squatter c'est toi qui vois. Et rejoindre l'Empire aussi! XD]

Elyon qui était en train de se faire mentalement engueler par Tallagh se demanda si elle avait bien fait d'être honnête sur ce coup-là, et comment Tallagh s'était il retrouvé au même lieu qu'elle au même moment? Il n'y avait pas à dire, elle lui demanderait des explications, elle ne croyait pas vraiment aux coïncidences. Mais quelques chose coupa court à sa réflexion et faillit en faire de même pour sa gorge. Elle n'avait pas eut pas le temps de régir que la lame de Tallagh se retrouva placée sur sa gorge. S'il ne l'avait pas rassurée une fraction de secondes plus tard, elle l'aurait sauvagement mordu. Elle se demandait d'ailleurs si elle ne ferait pas mieux de le faire.
Saphir, toujours incrusté dans les pensées d'Elyon entendit de même qu'elle la petite explication de Tallagh. Il réagit au quart de tour.


*Ecoutes-moi bien, Tallagh. Que tu entraînes ma dragonnière dans tes manigances passe déjà très mal, mais que tu lui fasse prendre des risques, je ne peux le tolérer. Alors saches que c'est uniquement parcequ'elle me l'interdit que je ne te fais pas de mal. Mais ne t'étonnes pas que je ne t'apprécies pas si tu l'attires dans ce genre de traquenads. Je n'ai déjà pas aimé la façon dont tu lui a parlé à Teirm, et comme elle me l'as demandé, je n'ai rien tenté contre toi, par égard pour Talenka égalment. C'est la deuxième fois qu'Elyon me demande de ne pas te faire payer tes actions, et il n'y en aura pas de troisième. La prochaine fois, je frappe avant qu'elle ne réagisses.*

Il dut se contenter de jeter un regard noir à Tallagh, à défaut de pouvoir faire plus...pour l'instant. Si Tallagh n'avait pas tenu ce poignard si près de la gorge de sa dragonnière, il lui aurait donné un coup de queue mémorable qui l'aurait précipité dans les eaux du lac, très pronfodément. Mais là, il ne pouvait rien tenter de peur de voir sa dragonnière blessée, il ne pouvait compter que sur sa vivacité d'esprit.
Et il eut raison.
Jugeant que ce petit numéro n'était pas suffisant, la dernière réplique de Keshia donna à Elyon le moyen d se venger. TOut en s'efforcant de garder sa gorge la plus éloignée possible du poignard de Tallagh, elle parvint à répondre.


-Détrompes-toi, Keshia, ce...

Elle prononça une insulte très bien imagée qu'il est inutile de retranscrir ici de crainte que certaines âmes sensibles ne fussent choquées.

-...a très bien compris que je n'aimes pas l'Empire...

Elle s'efforça de mettre un maximum de haine dans ce mot ce qui n'était pas difficile, la simple pensée de son frère suffit à lui faire haÏr ce mot, en fait, elle disait la vérité, donc elle avait toutes les chances d'être convaincante.

-...et que j'en fais partie pour d'autre raisons que les beaux du roi ou ceux de Tallagh.

A la fin de cette phrase, elle essaya de jeter un regard noir à Tallagh ce qui mine de rien n'était pas vraiment facile vu le rôle qu'il lui faisait tenir. Elle profita de l'occasion pour amliorer cette merveilleuse mise en scène digne d'une pièce de théâtre de plusieurs didascalies. Elle se retint de lui donner un coup de pied dans la partie la plus sensible de son anatomie, car un geste trop brusqe de sa part pouvait lui tailler la groge, non pas qu'elle n'e ait pas eu envie. Elle dût se contenter de s'en prendre au bras de son entraîneur. Tournant légèrement la tête, le bras de Tallagh se retrouva tout à fait dans son champ de vision...

*J'espères que tu auras assez de poigne pour continuer à tenir ton poignard.*

..Ce qui lui offrit la possibilité de lui donner un grand coup de dents sur le poignet, là, elle avait de quoi être crédible dans le rôle de l'otage mécontente. Saphir ne dut qu'à son professionalisme de ne pas éclater de rire, il avait senti un geste de ce genre de la part de sa dragonnière, il ne s'attendait pas à moins. Mine de rien, elle était bien capable de se défendre seule, et son numéro était très convaincant. Il se demanda pourquoi il s'inquiétait toujours pour elle... le fait qu'elle aimante les ennuis, la situatiion actuelle en était un très bon exemple. Elle reprit ce petit numéro avec dans de sérieux que Saphir se demanda si elle n'avait jamais pris des courss de théâtre.

-Comme tu le vois Keshia, vu que tu as refusé de m'écouter, je ne me leures pas sur ton aide. Ma perte ne représententent rien à tes yeux, je ne me fais plus d'illusions.

Elyon gigota un peu pour tenter de se libérer de l'emprise de Tallagh, mais de toute façon, il serrait trop fort, elle entreprit _toujours pour leur numéro?_ de se défrendre du mieux qu'elle pouvai, c'est à dire en attaquant Tallagh avec les moyens du bord. Ses pieds. Elle appliqua avec un grand manque de délicatesse l'un de ses pieds sur l'un de Tallagh, en gros elle lui écrasa le pied. Non seuleent elle se rendait encore plus crédible, mais en plus elle se vengeait de la blessure qu'il lui avait fait sur la main le jour de l'entraînement et de la façon dont il lui avait parlé à Teirm, mais en plus elle se défoulait et anéantissait toute forme de trac.

*Je t'ai fait mal? Pas grave. Bon, n'oulies pas que notre objectif est juste la capture de Keshia, une fois que tu auras bloqué ses mouvements, ce qui n'est pas bien difficile vu son état actuel, les dragons ne feront plus rien contre nous. Au fait, d'où t'es venue cette idée stupide de me prendre en otage?*


[Quand je pense que je voulais faire un petit post!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Left_bar_bleue6/10Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:01

[Ok ça marche^^]

Tout le monde semblait pétrifié, y compris Elyon, mais Tallagh savait que ça ne durerait pas. Le temps qu’elle réalise, il faudrait qu’il trouve une autre technique… car plus le temps passait, plus le jeune homme se persuadait que c’était la plus folle des idées que Talenka ait jamais eu ! Ca allait louper, aucun doute, et il se retrouverait dans une position presque indéfendable, si toutefois Elyon ne se retournait pas contre lui ! Mais qu’est-ce qui lui avait pris d’écouter Tal’ !

La voix de Keshia le sortit de ses pensées, et il se concentra pour revenir sur le présent. Ce n’était pas le moment de penser à autre chose, et il fallait à tout prix qu’il se concentre ! Resserrant un peu plus sa poigne contre la gorge d’Elyon, il regarda Keshia avec un sourire.


Qui a parlé de fidèle ? J’agis en l’honneur du Roi, et il sait qu’Elyon n’est pas vraiment de notre côté. Elle n’était qu’un moyen… gentille et jolie, certes, mais un moyen quand même. Je le ferai, Keshia, justement parce que le Roi me l’ordonne.

Il avait ajouté les compliments histoire d’amadouer Elyon, qu’il sentait s’agiter tout contre lui. Il ne voulait pas la blesser, mais si elle continuait à se débattre, elle finirait par se faire mal ! Et hors de question de reculer maintenant, car dans ce cas, il n’avait plus de solution de secours. Priant pour que Keshia finisse par accepter, il recula d’un pas, observant la petite magicienne dans les yeux tout en sentant une intrusion étrangère dans son esprit. Il mit d’ailleurs un moment avant de l’identifier, et sourit quand il le reconnut. Saphìr, le dragon d’Ely… tiens, il avait mis plus de temps à se manifester que Tallagh le pensait, il avait eu le temps de mettre en place le couteau sans se faire griller sur place ! La menace était clair : s’il s’avisait de toucher de nouveau à Elyon, le petit dragon ne lui ferait pas de cadeaux. Bon sang, il avait assez de problèmes comme ça sans y ajouter le compagnon de sa petite recrue !

Le dragonnier supporta sans ciller le regard noir que Saphìr lui lança, et s’abstint de répliquer. Talenka le fit pour lui, s’introduisant dans les pensées du compagnon d’Elyon avec un grognement de colère.


**Je te promets que ta dragonnière n’est pas en danger. Tallagh préfèrera mettre sa vie en jeu plutôt que la sienne : elle est des nôtres, et toi aussi… Mais ne t’avise pas d’attaquer mon dragonnier. Il m’a fait promettre de protéger Elyon, mais il n’a rien précisé en ce qui te concerne**

Talenka ponctua sa remarque d’un battement de queue coléreux, avant de pencher la tête vers Tallagh et Elyon. Cette dernière jouait le jeu, au grand soulagement du jeune homme. Elle le jouait même un peu trop bien, au vu du mépris contenue dans sa phrase, mais Tallagh était loin d’imaginer que ce qu’il avait inventé, à savoir qu’Elyon n’était pas du côté de l’Empire, était la stricte vérité. En attendant, sa phrase semblait avoir fait effet, au vu de la réaction des deux dragons : ils semblaient prêts à le griller sur place et, n’eut-il Elyon devant lui, ils l’auraient fait sans l’ombre d’une hésitation.

Mais tandis qu’il contemplait les deux dragons, surveillant leurs réactions, il sentit Elyon s’agiter à nouveau, et une brève mise en garde effleura ses pensées… une seconde avant qu’Elyon passe à l’action, enfonçant ses dents dans son poignet. Tallagh dut mobiliser tout son entraînement pour ne pas répliquer par un coup, et il se contenta de serrer les dents. S’il n’avait pas été si bien formé, tant par ses instructeurs que par Tal’, il aurait fait comprendre à Elyon que le coup de dent, ce n’était pas une très bonne idée et, vu comment il avait eu envie de la frapper, elle s’en serait souvenu un moment.

S’efforçant de respirer doucement, il se mordit les lèvres pour ne pas crier, et raffermit sa prise sur la gorge d’Elyon. Elle avait mordu ses gants, heureusement pour lui, mais ça n’empêchait pas quelques gouttes de sang de perler à l’extrémité du gant de cuir. Elle n’y était pas allé de main-morte et, pour ne pas envenimer encore plus la relation avec Saphìr, ne fit aucun commentaire à Elyon… ses paroles auraient risqué de dépasser sa pensées, et les mots qui lui venait à la bouche étaient plutôt crus. Disons que Saphìr l’aurait assommé sur le coup, alors, autant essayer de calmer le jeu.

Il dévisagea Eldar, sans relâcher la pression sur la gorge de la petite dragonnière, et répondit avec un sourire malveillant.


**Tu le sais… est-ce que tu es prêt à risquer la vie de cette gamine sur une impression ? Tu penses que je ne la toucherai pas. Très bien, après tout, je ne vais pas te contredire. Attaques-moi, puisque tu en es si sur… tu auras la mort d’Elyon sur la conscience, la mienne très certainement, et je te laisserais le soin d’expliquer à Louve comment tu t’es trompé**

Il fit mine d’ignorer le dragon, mais la jeune Elyon le ramena cruellement à la réalité en enfonçant son talon sur son pied, et il laissa échapper un grognement de douleur. La tirant assez violemment par le col de sa tunique, il plaqua son poignard sur la gorge d’Elyon et lui glissa assez haut pour que tout le monde l’entende

Essaye encore une fois de me faire un truc comme ça et,Keshia ou pas, tu es morte dans la seconde ! C’est clair ?

Il essaya d’ignorer sa question mentale, le temps que pouvoir reprendre ses esprits et de se calmer. Inutile qu’Elyon sache à quel point il s’inquiétait pour elle et pour Tal’, elle allait faire la maligne après, et il n’en avait pas envie. Après avoir inspiré lentement pour se calmer, il daigna enfin lui répondre, tout en la maintenant contre lui de façon à ce qu’elle arrête de se débattre.

**Tu te venges, là, hein ? Ne t’inquiètes pas pour ce que j’ai à faire, je le sais. Et, contrairement, à ce que tu sembles croire, cette idée n’est pas de moi, mais de Tal’. Oui, je ne suis pas le seul à avoir des idées stupides !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur au ventre ... Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade....(libre!!)
» A sa recherche.... [LIBRE]
» Espionnage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser