| Mélencolie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Mélencolie Mar 19 Déc - 19:15 | |
| L'elfe salua tout le monde d'un petit signe de tete, ne disant rien au sujet de l'appartenance de Tallagh. Pourquoi ? Par ce qu'elle etait neutre et qu'elle aussi cela l'amusait de voir des representants de deux clans ennemis ensemble.
Louve foudroya Emara du regard avant de lui repondre sur le meme ton desagreable.
¤ Je n'ai pas de chez moi et toi que fait tu si loin de ton dragonnier ? ¤
Elorak avait vu juste. Entre Louve et Emara, c'etait comme entre chien et chat, l'elfe et la dragonne se regardait en chien de faïence et elles etaient ennemis presque ouvertement declaré.
Mentalement, la jeune fille soupira. Bon sang ce que cette dragonne jalouse pouvait etre chiante ! Elle ne lui avait rien fait en plus >_<
La guerriere se montrait polis, neutre, envers Keshia qui ne lui avait rien fait, Draco dormait et Tallagh la faisait, mentalement, rire avec son inquietude qu'elle ne devoile de quel camps il etait.
¤ Mefie toi quand meme ... ¤ ¤ Rabat-joie ... ¤
Cette voix bien connus qui avait ressonné dans son esprit n'etait autre que celle de Wyrda, le grand etalon noir, son seul compagnon. | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Mélencolie Mar 19 Déc - 19:19 | |
| Emara la regarda d'un air moqueur, et sans répondre a la question elle lanca *Tu voudrait savoir ou il est hein?* lui demanda-t-elle sans se démonter, elle n'aimait pas que cette elfe sois toujours la au mauvais momment et comme par hasard elle lui parlait d'Elorak | |
|
| |
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Mélencolie Mar 19 Déc - 21:00 | |
| Keshia Suivait la discution sans rien dire Et profita qu'on ne la regarde pas pourobservez encore une fois Tallagh Elle bloqua ses pensées pour que personne ne l'entendent * Beau il l'est mais Si Emara n'a pas confiance c'est surment pour quelque chose ... * | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Mélencolie Mar 19 Déc - 21:48 | |
| Tallagh resta contre son Dragon, attentif au moindre signe suspect. Mais il avait plutôt l'impression qu'on se désinterressait de lui.
Ce n'était pas une mauvaise chose d'ailleurs. Tallagh se contentait d'observer : même s'il n'entendait pas les paroles que devaient sûrement échanger la jeune elfe et la dragonne, il pouvait sentir leur hostilité mutuelle.
L'air était chargé d'une sorte de tension, presque palpable, entre les deux filles, elfe et dragonne. Tallagh aurait bien aimé savoir ce qu'il se tramait, cela pouvait toujours servir.
**Moi non plus, je n'en ai aucune idée** **Peut-etre devrais-tu demander à l'humaine qui porte ton manteau**
Tallagh sourit. Etait-ce une pointe de jalousie qu'il sentait dans la remarque du dragon?
**Jaloux, moi? N'y penses même pas**, le préviens Talenka avant de secouer ses ailes.
**Tu as peut-etre raison, je devrais aller le lui demander...plus tard. Pour l'instant, on devrait plutôt se faire oublier**
Pour lui montrer son assentiment, Talenka lui donna un petit coup de museau, avant de regarder le ciel.
**L'orage est encore sur nous** | |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Mélencolie Mer 20 Déc - 1:12 | |
| (Non mais la politesse vous conaissez-pas? Maintenant j'ai deux pages de retards a lire , et en plus je sort complketement de la conversation, maintenant. Tres simpa!) |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 2:55 | |
| [Mais non tu ne sors pas de la conversation, ne t'inquiète pas. On a tous dit que tu étais là. Sois pas triste!! On t'attend dans l'histoire reviens!!] | |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 3:48 | |
| (Ouais mais l'affaire c'est que j'ai deux pages a me tapper et c'est vraiment nul...) |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 15:57 | |
| (ahahah!!!j'arrive mon tit draco!!!!on est beaucoup!!mdr)
Orianne se ballaidait près du lac,après un moment d'ennuie elle appercue un grognement familier,elle s'approcha et vit draco,elle souria contente de le voir,elle s'appocha de lui,et lui caressa les naseaux.
*Salut.*
Elle ne fit aucunement attention aux autres bien qu'elle les avait vue. |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 16:00 | |
| DracO Observait tOujOurs l'autre dragOn. SOn regard était calme, mais il le scrutait tOut de meme d'un air méfiant. Il tOurna un cOur mOment sa tete vers Emara et les trOis autres, sans leur adresser la parOle. Il dépOsa a nOuveau la tete sur les pattes, Étira les ailes et sOupira silencieusement. Ses yeux se fermerent un cOur mOment, et il senti une main pOser cOntre ses naseaux. il r'Ouvrit alOrs els yeux, pOur décOuvrire orianne a ses cOters. Il sursauta légerement, mais rapprocha sa tete de celle de sa dragOnniere. |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 16:04 | |
| Elle lui fit un tendre bisou sur les naseaux puis jetta un lmince coup d'oeil aux autres.
*Qui sont ils ceux la?Tes amis?*
Bien sur elle n'allait pas ètre méchante avec les amis de draco mème si elle n'aimait toujours pas les elfes et les humains,mais si elle devait faire un effort sa n'aurait été que pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 16:29 | |
| Tallagh sentit la nouvelle venue avant même de la voir arriver. Une humaine, comme lui et la jeune magicienne. Lorsqu'il la vit s'approcher de Draco, il comprit aussitôt qu'elle le connaissait. En même temps, quelle humaine se serait approché d'un dragon aussi gigantesque sans être sûre de pouvoir lui faire confiance.
**Ce n'était peut-etre pas un dragon sauvage, tout compte fait** **Je ne me suis pas trompé. Peut-être cette fille a réussi à s'en faire un ami, mais je mettrais ma main à couper qu'il est né sauvage** ** Tu n'as donc plus besoin de ta main pour combattre?** Glissa malicieusement le jeune dragon.
Tallagh lui donna un petit coup sur le museau, ce qui fit rire le dragon, mais ne répondit pas. Il avait toujours été très observateur, et il cherchait à tout comprendre de la scène qui se déroulait sous ses yeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 16:30 | |
| Keshia observais la dragonne et l'elfe Elle comprenait que la dragonne soit complètement dégoutté Mais Keshia trouvait que l'elfe et Elorak allaient bien ensemble Leur caractère presque semblable Elle préféra garder ca pour elle Pour ne pas énerver la dragonne Elle détourna la tête Regardant le dragon de Tallagh Puis regarda la nouvelle venue La dévisageat inquiète comme toujours ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 16:39 | |
| La jeune femme repondit calmement a la dragonne, toute tension ayant disparut d'un coup.* J'aimerait surtout savoir si il va bien. * Elle n'affrontait plus Emara du regard, fixant chacun a tour de rôle.
Bon, l'elfe savait qu'elle pouvait faire confiance au reptile argenté, avec qui elle c'etait reconciliée, et a Tallagh, qui avait une dette envers elle et avait tenus mordicus a la garder pour pouvoir la payer. Bien que la jeune femme ne tenait pas tellement a ce que quelqu'un essait a tout prix de lui sauver la vie, elle n'avait pas reussi a le faire changer d'avis.
La mefiance brillait dans son regard.
Louve comprit vite qu'elle n'avait pas grand chose a craindre de la magicienne. Cela semblait plutot etre le contraire. Elle etait si effrayante ? Oo
Wyrda s'ebroua sans faire de bruit. La pluie continuant a tomber, il etait trempé. Curieusement, 'humide' comme il l'etait, il avait l'air encore plus impressionant. Peut etre avec l'effet de relief que creait son pelage trempé sur ses muscles.
Les cheveux de l'elfe collait a sa peaux sans qu'elle ne semble en etre particulierement derangé. Mais bon ... heureusement qu'elle n'etait pas habillée en blanc.( Faut que je pense a te relire deux fois Keshia xD tu m'as vraiment fait peur sur le coup ! j'ai cru que tu avais marqué " elle trouvait que l'elfe et Tallagh allait bien ensemble " j'ai failli m'etrangler ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 16:43 | |
| ( c'est pas vrai ?! )
Elle ne fit plus attention a Tallagh, ni a Louve Elle regardait Draco et Orianne De ses beau yeux bleu Laissant apparaitre la légère cicatrise qu'elle avait au coup Sans s'en rendre compte. Le grand dragon et la jeune fille L'intriguait ...
Dernière édition par Keshia le Jeu 21 Déc - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 18:05 | |
| [Je sais tout le monde pense à moi Xd]
**Je l'aime bien, je crois**
La voix de Talenka sortit le jeune Dragonnier de ses pensées. Il regarda le Dragon, étonné
**Qui ça?** **L'humaine à qui tu as donné ton manteau** **Tu l'aimes bien? Qu'est-ce que ça veux dire** **Je ne crois pas qu'elle nous sera d'une quelconque utilité, mais... je l'aime bien.** **Talenka, t'es sûr que tu te sens bien?**
Le Dragon grogna doucement, sans répondre. Mais Tallagh ne comprenait pas : pourquoi le Dragon avait-il dit ça? Le jeune homme haussa les épaules, regardant à nouveau le ciel. Il avait des fourmis dans les jambes, envie de bouger et surtout, il en avait assez de rester ainsi, immobile, tandis que tout le monde se regardait en chien de faïence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélencolie Jeu 21 Déc - 18:12 | |
| ( il est gentil en fin de compte ton dragon ^^ )
Elle devisageat les deux inconnue puis se rendit compte que sacicatrise était visible Et s'empressa de tourner la tête Veillant a e que ses cheveux la cache a présent Elle regarda discretment tout le monde pour être sûr que personne ne l'avait vue ... | |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Mélencolie Ven 22 Déc - 1:35 | |
| (Hey Tallag, pour ta main je peux m'en charger! Et vie, je suis pas né sauvage!^^) DracO sOuffla calmement sur le visage de sa dragonniere, Oubliant presque les autres. Mais lOrsqu'orianne le questiOnna, il redressa la tete et glissa sOn aile derriere Orianne, cOmme pOur la prOteger.*Seulement la dragOnne.*Dit-il de facOns a ce que seule la dragOnniere ne puisse percevOir sa pensé mentale. |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Mélencolie Ven 22 Déc - 14:30 | |
| Orianne souria visiblement satisfaite de ne pas avoir ètre aimable avec des gens qu'elle n'aimait pas plus que sa,cependant elle jetta un regard a la dragonne,puis vers draco qui avait mis son aile derrière elle.
*Ah d'accord ^^ tant mieux!*
Elle lui fit un sourire.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélencolie | |
| |
|
| |
| Mélencolie | |
|