Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Où suis-je? [Irina Miller]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où suis-je? [Irina Miller] Left_bar_bleue4/10Où suis-je? [Irina Miller] Empty_bar_bleue  (4/10)

Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Elyon n'avait aucune nouvelle de Saphir depuis des jours, et pour ne rien cacher, elle avait peur. Ne pas le revoir la terrifiait, il était sa seule famille. Elle parcourait la Surda depuis des jours maintenant et elle n'avait toujours aucune nouvelle. Que lui était il arrivé? Qu'est-ce qui justifiait ce silence? Elle avait volé un nouveau cheval, mais elle ne lui parlais pas, elle s'en voulait d'en prendre si vite un nouveau après Heath. Elle n'avait pas vraiment le choix, elle ne pouvait pas demander à quelqu'un de l'aider. D'ailleurs, pourquoi? Par gêne? Par fierté? Par...orgeuil? Elle chassa cette dernière pensée, d'abord retrouver son dragon.
Elle éternua. Son éternuement la fit baisser la tête. Elle remarqua alors que le paysage s'était transformé. Des champs à erte de vue. Tout simplement magnifique. Si la situation n'avait pas été aussi dramatique, elle se serait arrêtée là. Cet océan de verdure lui faisait presque tourner la tête, elle s'y serait volontiers noyée. Par où repartir, il n'y avait aucun arbre qui aurait pu lui servir de repère..quand à ces pouvoirs magiques, ils n'étaient pas assez puissants. Son cheval était à bout de souffle, elle l'avait fait galopé trop longtemps déjà. Elle le laissat paître en le surveillant, histoire de ne pas se retrouver seule. Un bruit de pas se fit entendre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:52

Irina courait de plus en plus vite. Elle cherchait quelque chose mais quoi ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle courait que cherchait t-elle ? Et puis pourquoi ne s'arrêterait-elle pas, elle voulait tant s'arrêter mais en même temps continuer, Irina commencait à s'essoufler de plus en plus. Elle se rappelait que quand elle était petite elle venait souvent ici avec sa soeur, pourquoi repensait-elle a sa ? pourtant elle ne s'en voulait pas de l'avoir tuer, mais pourquoi? il y avait quelque chose qui allait se passer mais quoi. Elle trébucha un coup dans une grosse pierre, elle se releva, elle saignait mais pas beaucoup elle se remit a courir mais pas aussi vite qu'au début. Irina avançait et c'est là qu'elle aperçut une silhouette qui était-ce ? elle s'approchait de plus en plus, puis elle se rendit compte que se n'était qu'un mirage, ca fesait desheures et des heures qu'elle courrait, elle commencait a avoir soif puis elle aperçut Phao qui buvait dans un lac elle s'arrêta tout près de lui, elle ouvrit les mains et laissa passer de l'eau puis elle renversa de l'eau sur son visage ensuite elle en but, elle vit plus loin une jeune fille qui avait l'air occuper, mais elle ne fit pas trop attention et elle continua a se gaver d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où suis-je? [Irina Miller] Left_bar_bleue4/10Où suis-je? [Irina Miller] Empty_bar_bleue  (4/10)

Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:53

[Suite à moults péripéthies, je fais jouer mon dragon]

Elyon s'arrêta, elle venait d'entendre quelque chose...tomber, elle laissa là le cheval, et aperçut en se dirigeant vers le bruit, épée à la main une jeune fille qui près d'un lac buvait avec frénésie. Près d'elle se trouvait un loup, grand, majestuex, imposant. Elle remarqua que la jeune fille saignait, lyon tendit la main, attrapa le bras sanguinolent et pronoça une des rares formules qu'elle connaissait. La dépense d'énergie lui donna envie de bailler, mais elle s'abstint. Ce n'était ni le moment,ni le lieu. Elle jeta un regard furtif au cheval, non, il était toujours là. Elle regarda la jeune fille essouflée.

-Vous allez bien?

Elle ne avait rien d'elle mais elle lui était sympathique, bien qu'elle ignore pourquoi. Après tout, qui lui prouvait qu'il ne s'agissait pas d'une espionne de l'Empire. Elyon ne fréquentait plus de villes, mais après son "passage" à Gil'ead, sa tête avait pu être mise à prix sans qu'elle le saches. C'était l'incovénient quand on était coupé du monde. Un battement d'ailes impressionnant déchira le ciel. Elyon l'aurait reconnu entre milles...Sahpir! Son dragon se posa, toujours aussi majestueux. Elle lui sauta au coup. Même s'il n'aimait pas cette débauche de sentiment, elle ne put s'en empêcher.

*Saphiiiiir!*

Cet appel mental aurait été un couinement aïgu s'il avait été prononcé.

*Oui, c'est moi, le seul et l'unique!*
*Où était tu passé?*
*Je règlais quelques affaires dignes d'un dragon, pas d'un dragonnier..Ou dragonnière dans ton cas*



Elyon fut légèrement déçue, elle ne renoncerait pas pour autant à le questionner. Elle se retourna vers la jeune dont le loup grognait en direction de Saphir.


[Mon plus gros post à l'heure actuelle!

*contente*

Merci tata n'Arya^^]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:52

[ je vais faire mon loup et Irina]

Irina aperçut une silhouette se diriger vers elle. Elle était là-bas plus loin sur un cheval, quand la jeune fille aperçut Irina elle descendit de son cheval, la jeune fille lui parraissait gentille mais Iri était quand même méfiante car jusqu'ici elle n'avait confiance qu'en deux personnes: Iseult et Phao son loup. La jeune fille dit quelques mot Irina ne comprit pas tout, alors elle demanda pour comprendre mieux les quelques mots :

-Pardon ?

Irina n'était pas sûr de se qu'avait dit la jeune fille mais elle pensait que c'etait quelque chose comme Vous allez bien ? Irina regarda sa main elle eu un petit pincement mais ne disa rien juste un petit

- Aïe !

Elle regarda fixement son jeune loup,elle se releva et avanca doucement puis dit ces quelques mots :

-Vous voulez faire un bout de chemin avec moi ?

Irina regarda la jeune fille, elle remarqua que Phao n'arrêtait pas de tourner en rond, mais elle ne fit pas attention a cette chose inhabituelle, pourtant Phao tirait une de c'est tête il avait l'air bizarre depuis l'arrivée de cette jeune fille, avait-elle quelque chose de bizarre Irina ne remarquait rien de bizarre . Sa l'enervait de de voir Phao tourner en rond

-Phao ! arrête toi !

Phao la regarda et sourit !

-Je dois te parler Iri il fautqu'on parte d'ici et vite !-

Pourquoi ?

-Je t'expliquerai ...

Irina fit semblant de ne rien avoir entendu, elle continua a regarder cette fille elle la regardait et attendit sa reponse ne fusse que peut-etre elle ne voulait pas lui repondre mais elle s'en foutais , elle continuait a la fixer admirablement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où suis-je? [Irina Miller] Left_bar_bleue4/10Où suis-je? [Irina Miller] Empty_bar_bleue  (4/10)

Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:46

Elyon se demanda si elle avait mal prononcé ou simplement étonné son interlocutrice. Elle reprit avec plus de clarté.

-Je vous demandes si vous allez bien, je viens d'utiliser ma magie pour soigner votre plaie et je voudrais savoir si le sort à fonctionné.

La jeune dragonnière regarda la jeune fille avec qui elle parlait. Elle devait avoir à peu de choses près son âge, ce n'était pas une dragonnière ni une elfe. Pourquoi? Pas la moindre pointe à ses oreilles. Les cheveux bruns, quelques mèches flamboyantes, les yeux sombres, le regard indifférent...ça se confirmait, humaine et plutôt jolie.
Elyon tendit la main vers le loup qui s'approchait un peu d'elle, simple curiosité? Elle tenta de le caresser et il eut un mouvement qu'elle interprêta mal, craignant de se faire mordre une nouvelle fosi, car s'était déjà arrivé bien des fois, Elyon recula. Saphir plus protecteur que jamais s'avança et lança un regard haineux au loup, un regard ne signifiant qu'une chose.


*Tu touches à ma dragonnière, tu te prends un coup de patte de dragon dans le meilleur des cas, crois-moi, ça va te faire mal.*

Saphir poussa un grognement rauque et menaçant. Il ne plaisantait pas quand il s'agissait de la santé d'Elyon qui était irrémédiablmeent liée à la sienne. Si sa dragonnière faisait des bêtises et le payait de sa vie, lui aussi mourrait, et il n' y tenait pas.
La deuxième phrase de la jeune fille supris un peu Elyon, voyager avec elle?
Son loup n'avait pas l'air de l'apprécier et et Saphir refuserait de porter cette bestiole argneuse, le contraire aurait également pu être vrai. Et puis, c'était précipité, c'est vrai quoi, elle ne connaissait même pas son nom! Un bout de chemin aurait été l'occasion d'en apprendre plus et étrangement, Elyon avait envie d'en savoir plus sur elle.


-C'est d'accord, mais un petit bout en dehors du terirtoire habité.

Elle ne précisa pas pourquoi, la présence de Saphir était suffisament éloquente. Et elle le voulait près d'elle. Son dragon ne fut pas ravi de cette affirmation.

*Elyon, on ne sait rien d'elle, elle est peut être de l'Empire! Et tu as vu la façon dont son loup te regarde!?*
*Il est nerveux, imagine qu'une créture carnivore faisant le quintuple de ta taille au très bas mot et dont tu ne sais rien débarque en fendant le ciel de sa silouhette bleue?*
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

Irina venait de ce rendre compte que cette jeune fille lui avait parler. Elle la regardait admirablement, pourtant ce n'était qu'unne fille qu'elle ne connaissait pas, c'était juste une fille assez jolie, c'était juste une dragonnière.

-Oui ca va merci, pour m'avoir soigné. Oh et exusez le comportement de mon loup je ne sais pas ce qu'il a ces temps si mais il est désagréable.

* Je ne sais pas ce que tu as mais la prochaine fois soit plus poli !*

elle lui sourit

*Oui désolé Iri*

La jeune fille avait l'air de se mefier du loup, pourtant il n'est pas méchant, mais avec certaine personne il peut se montrer désagréable. Irina venait de remarquer que elle avait peut-etre, été un peu vite en lui demandant de faire un bout de chemin, elle n'oserai pas lui demander son prénom enfin si mais elle n'allais pas le faire vu que les deux jeunes filles se connaissaient a peine. Pourquoi voulait-elle connaitre cette fille ? Ce n'etait qu'une fille normal qui avait un dragon, rien de plus. Depuis que Irina et Phao se promenait ici Phao avait une atitude bizar pourquoi ? Irina essayerai de comprendre plus tard, parce que maintenant elle voulait faire la connaissance de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où suis-je? [Irina Miller] Left_bar_bleue4/10Où suis-je? [Irina Miller] Empty_bar_bleue  (4/10)

Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:33

-Ce n'est pas grave, voir un dragon pour la première doit être impresionnant, encore plus si on ne l'as pas vu grandir et qu'il peut s'en prendre à un être cher.

Elyon se mit en marche, vu que ni l'autre jeune fille, ni Saphir ou le loup n'avaient visiblement l'intention de bouger. Tant pis, elle pouvait attendre, et si le cheval s'enfuyait, ce n'était plus son problème, elle avait retrouvé un moyen de transport : le dragon : rapide, fiable et écologique! XD

*Tu vas prendre racine, Saphir!*

Le dragon la regarda et eut un mouvement qui ressemblait à un haussement d'épaules, difficile de déterminer sur cinq cents kilos de dragon.
Elyon s'arrêta après trois petits pas. Elle se retourna vers la jeune fille, s'approchas, lui tendit la main en espérant qu'elle la serre. C'était la main où elle portait sa gedweÿ ignasia, elle venait d'enlever sa mitaine en preuve de bonne fois et de cpnfiance, oui, elle était dragonnière mais elle n'avait pas l'intention de s'en prendre à Irina. Au cas où, elle ajouta :


-Je suis en effet la dragonnière de cette merveilleuse légende bleutée dans mon dos. Au fait, je m'appelles Elyon et voici mon dragon, Saphir. A qui avons nous l'honneur?

Pour une fois, lelle n'avait rien à craindre, même si la jeune fille à qui elle s'adressait travaillait pour l'Empire, elle avait une idée en tête qui lui permettrait de "retomber sur ses pattes" quelque soit la situation. Si Irina était pour l'Empire et qu'elle tentait de la livrer au roi, deux solutions. Un, elle prenait la fuite, deux elle passait du côté du roi pour côtoyer ses dragonniers et rencontrer le meurtrier de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:57

Depuis toute petite Irina avait toujours été fascinée par les dragons. Elle venait de se rendre compte que la jeune fille lui avait parler.

-Oh excusez moi j'ai oublier de me présenter, Irina, je m'appelle Irina.

Iri ne se préoocupait plus de se que Phao lui avait dit. Mais ce qui lui semblait bizarre c'etait que Phao c'était si vite habituée a elle et a son dragon pourquoi est-ce que avec elle Phao c'était habitué ? Et pourquoi, Irina aussi ? Elle réfléchirait à sa plus tard. Elle remarquait que Elyon avait commencer à marcher. Elle essaya de la rattrapper et la elle glissa sur une pierre. Décidement aujourd'hui ce n'était pas son jour ! Elle se releva aussi vite. Elle n'avait que quelques blessures aux genoux. Mais ce n'est rien elle se remit a trotter, pour la rattrapper.Son dragon alors s'appelait Saphir. Pourquoi Irina ne serait pas devenue dragonnière ? A sa elle ne le savait pas. Enfin si elle le savait si elle n'était pas devenue dragonnière c'est parce que elle voulait faire partie de l'empire. Irina décida de faire plus connaissance avec Elyon. Pourquoi pas ? elle pourrait peut-etre un jour devenir amie ? Pourquoi pas ?

-Comment faites vous toi et les dragonniers pour que vos dragons vous obéissent si bien ? Moi personnellement je ne seait pas m'occuper d'un dragon. Déjà qu'avec Phao sa a ete difficille alors avec un Dragon. A ce moment là Phao grogna.

*Je ne suis pas difficille moi !*

*Mais si !*

il grogna de plus en plus fort. Ca l'agassait qu'on parle de lui comme ca parce que après tout c'est grace a lui que Irina a pu rentrer dans l'empire... Irina était fascinée par cette fille, pourtant si elle le voullait elle pourrait aller la dénoncer à l'Empire mais elle ne le ferait pas. Parce que si elle pouvait se faire une deuxième amie, tan mieux. Elle avait déjà une amie : Iseult. C'est temps si Iseult n'était pas fort là. Alors elle décida d'essayer de s'en faire une autre. Enfin si Elyon ne vut pas elle pourrait toujours rester seul. Comme elle l'avait bien fait avant. Enfin , seul elle serait quand même avec son loup. Elle vit de quoi Elyon parlait: la légende bleue dans son dos. Tout le monde parlait de ca mais Irina ne savait pas trop de quoi il s'agissait. Alors elle décida d'en savoir plus.

-Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur cette légende je ne sais pas trop ce que c'est. Enfin, si je sais mais pas trop.

Irina passait vraiment pour une fille qui ne savait rien. Mais elle s'en foutais tant qu'elle pouvait en savoir plus. Peut-etre que Elyon voudra en savoir plus sur elle. Mais elle resterai réservée comme elle l'avait fais au début avec Iseult.


[ mon plus long message jusqu'ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où suis-je? [Irina Miller] Left_bar_bleue4/10Où suis-je? [Irina Miller] Empty_bar_bleue  (4/10)

Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:46

[Bravo, je vais tenter de t'égaler!]

-Enchantée Irina. C'est un joli, prénon, pas courant mais joli.

Elle laissa Irina parler un peu, elle lisait une lueur d'adimiration dans les yeux de la jeune et lança un regard amusé et complice à son dragon. Elyon éclata de rire quand elle entendit Irina lui demander comment Saphir lui obéissait...comme s'il obéissait!
Non, il avait son caractère bien à lui, ce qui expliquait pourquoi lui et sa dragonnière se tapaient gentiment sur les nerfs à longueur de temps, on ne supporte pas nos petits défaut chez les autres.


*Mais je ne suis pas un animal!* lança le dragon excédé

*Calme-toi! Elle n'est pas dragonnière, comment pourrait elle le savoir? Elle n'est pas dragonnière et je serais étonnée d'apprendre qu'elle ait déjà approché un dragon, adulte qui plus est.*

Elle repartit sur la réponse qu'elle voulait donner à la question d'Irina.

-Cette légende bleue, c'est mon adorable dragon...

Saphir regarda sa dragonnière, un peu agaçé, il poussa une sorte de soupir de dragon, un bien long soupir et ce fut un miracle qu'il ne craches aucune gerbe de flammes. Il étendit paresseusement ses ailes et toisa de sa hauteur l'endroit où ils se trouvaient, il pourrait peut-être voler un peu, mais ça signifiait laisser Elyon seule avec des quasis-inconnnus. Il n'aimait pas cette pensée, il resta donc.

-...Même si je ne suis pas très bien renseignée sur les dragons, je sais qu'il prolongent la durée de vie de leur dragonnier. D'ailleurs, ce ne sont pas des animaux, ils ont une intelligence humaine et leur caractère, n'est-ce pas Saphir?

Le grand dragon bleu haussa les épaules, comme s'il n'était pas vexé par cette petite pique, Elyon savait très bien qu'il fulminait, elle avait d'ailleurs l'intention de le taquiner un bon bout de temps.

-...dès six mois, l'âge de leur maturité, bien que cela dépende du dragon, ils peuvent cracher des flammes et sont en général assez robustes pour porter leur dragonnier, et éventuellement une personne de plus, mais ils se fatigueront plus vite dans ce cas. Ils sont carnivores et uniquement carnivores, j'ai déjà essayé de faire gouter des fruits à Saphir, résultat très peu concluant. Ils chassent eux-mêmes leurs proies et vu l'arsenal de leurs talents pour la chasse et le combat, ils n'ont aucun mal à se nourrir.

Elle n'ajouta rien, tentant de se souvenir de ce qu'elle avait appris, ce n'était pas dificile, car ne connaissant presque que Saphir, elle ne pouvait pas vraiment faire la différence entre les généralités et le comportement de son dragon. Elle sujpposait qu'il y avait des variantes dans le comportement des dragonnes, mais elle en connaissait si peu, Andlat, Azura...



[Mission accomplie...je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:21

[merci,^^ je ne fais que trois sujet pour le mom donc...]

Quand Irina entendit ce que la jeune fit avait dit elle lui sourit. Par contre quand la jeune fille eclata de rire Irina était très gêné. Elle écouta attentivement le réçit d'Elyon. Phao avait l'air à l'aise avec Saphir. Pourtant, d'habitutde il n'aime pas qu'on approche sa maitre. Il préferait quand même se blotir près d'irina au cas ou Saphir deviendrait dangereux. Irina ne comprit pas toute suite, pourquoi Elyon éclata de rire. Mais par après elle pensa, que c'était peut-etre parce que Saphir n'écoutait pas. Maintenant Irina pouvait en savoir d'avantage sur Elyon. Elle se posait des tas de questions: D'où vient-elle? Depuis combien de temps Elyon est dragonnière? A t-elle de la famille ici ? Enfin, elle se décida de lui poser quelques questions.

-Je peux, savoir depuis combien de temps vous êtes dragonnière ?

Irina venait de se rendre compte que ce n'était peut-etre pas quelques choses a dire. Elle ne savait plus se qui fallait dire et ne pas dire parce que quand on tue une personne et qu'on reste 2 ans seul... Saphir était un belle et grand dragon. Comment la t-elle capturer ? Irina était en train de penser à comment elle aurait pu faire. Ou peut-etre est ce que Saphir est venu tout seul, non ca c'est pas possible. Iri pensait beaucoup c'est temps si. Pourquoi il y a trois jours elle à repenser à la mort de sa soeur ? Elle commence peut-etre a avoir des remords ? Il faut qu'elle retrouve Iseult pour lui parler. Elle décida d'en savoir d'avantages.

-Est-ce que vous connaisser Iseult ? Je sais sa n'a rien avoir mais c'est mon amie et je ne sais pas où elle est ses temps si !

Irina était tracassée par la disparition d'Iseult où pouvait-elle etre ? Elle pourrait peut-etre le savoir si avec chance Elyon la connaissait. Irina pourrait peut-etre raconté ses malheurs a Elyon, mais elle ne la connaissait pas assez, en bref elle ne savait que elle s'appelle Elyon elle est dragonnière et son dragon s'appelle Saphir. Elle nesavait même pas si elle avait de la famille, ni si elle avait des amis, ou encore si elle était méchante ou gentille. Elle aimerai en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où suis-je? [Irina Miller] Left_bar_bleue4/10Où suis-je? [Irina Miller] Empty_bar_bleue  (4/10)

Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:06

Iseult? Voyons voir, Elyon conniassait ce prénom, elle l'aviat déjà entendu mais ne connaissais aucun Iseult. Mais d'où connaissait elle ce prénom? Saphir entra dans les pensées de sa dragonnière, en délicatesse bien sûr et elle ne lui refusa pas l'accès, ils n'étaient pas rare que chacun vienne empiéter sur les pensées de l'autre.

*Tu as du l'entendre parmi les rumeurs que tu as glané ces derniers temps*
*Oui, ça doit être ça, c'était pas la dragonnière parjure?*
*Si, ça signifies que cette fille...*
*Et du côté de l'Empire si elle la connait. Ce serait étonnant qu'elle l'ait quitté ou connu cette Iseult d'une autre manière, je me sens moins à l'aise d'un coup*
*Pourtant, ton plan...*
*Pas si tôt Saphir et elle n'est pas la personne que nous recherchons , un dragonnier pas une jeune fille.*


Elyon frissona, elle était un peu déçue que cette fille qu'elle voyait déjà comme une amie soit du côté de l'Empire. Elle devait aussi reconnaitre qu'elle ne l'aurait jamais soupçonné. Il était temps de revoir la vision qu'elle se faisait des partsiants de l'Empire. Jusque là, Irina ne c'était pas montrée méfiante et Elyon résista à la tentation de monter sur le dos de Saphir et partir en le laissant cracher une gerbe de flammes monumentale pour cramer cette envoyée de l'Empire et son loup. Mais elle leur accordait le bénéfice du doute.

*Au moindre mouvement suspect, on décampe.*
*D'accord, tiens toi sur tes gardes, elle doit être magicienne pour être du côté du roi, elle n'as rien d'une bretteuse.*
*N'y as t'il aucun risque à lui parler?*
*Non, mais tu lui demanderas des informations en retour, histoire d'avoir un échange équivalent de renseignements.*


Elyon regarda Saphir, rassurée et attendit un imperceptible hochement de tête pour continuer ses explications. Même s'ils n'en avaient pas l'air, ils se tenaient sur leurs gardes.

-Je suis dragonnière depuis un an et demi, enfin, je suppose car avec tous mes voyages, je n'ai plus vraiment pris la peine de compter le temps. Mon dragon est donc adulte, j'ai trouvé son oeuf, et il a éclos dans mes mains. Lorsque je l'ai touché, j'ai reçu ma gedweï ignasia une marque sur ma paume qui prouve que je suis sa dragonnière et qui me lies à Saphir, pour la durée de notre vie. Je suppose que c'est elle qui nous permet de communiquer et d'attendre ce niveau de symbiose.

Elle qui elle venait à décédait, sa mort entrainerait celle de Saphir, c'était un peu son talon d'Achille et elle ne tenait pas à mettre en lumière cette faiblesse. De plus, si elle connaissait une autre dragonnière, Irina devait être au courant, inutile de lui rappeller...Ou lui apprendre si elle venait étrangement à se montrer hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:04

Irina venait de se rendre compte qu'elle c'etait dénoncée. Elle se demandais ce qu'elle pourrait faire pour parraitre normal. Après tout elle pourrait juste partir et le dénoncé a l'Empire... mais elle ne le ferait pas. Elle décida plutôt de changer de conversation. Elle essayerai d'en savoir moin. Elle ferait des fouilles plus tard. Que pouvait-elle inventé pour parraitre normal ? Elle réfléchissait quand elle aperçut Saphir qui tournait en rond. Saphir voilà le sujet de conversation !

-Et il a quel age Saphir ? Parce que vous m'avez dit qu'il était vieux mais vous l'avez depuis longtemps ?

Irina regardait Elyon. Elle la regardait de façon différente qu'au début, parce que depuis qu'elle s'etait dénoncé, elle ne pourrait plus faire de gaffe.Phao essayait de rentrer dans ses pensées discretos.

*Tu t'es dénoncé Iri maintenant elle ne te reagrderait plus de la meme manière elle fear attention...*

*Oui je sais je vais changer de conversation et etre plus mefiante*

*Tu as interet.*

*Ne t'inquiète pas.*

Irina essayait de rester normal comme au début. Comment pourrait-elle rattraper le coup ? Pour éviter qu'elle croit que Iri vient de l'empire. Elle n'avait pas interet a parler d'iseult. Parce que si elle en parlerai Elyon serait sur que Irina venait de l'Empire...


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où suis-je? [Irina Miller] Left_bar_bleue4/10Où suis-je? [Irina Miller] Empty_bar_bleue  (4/10)

Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

[Ok, si tu pouvais éditer et faire un geste ou n'importe quoi, parceque là, je vois vraiment pas quoi répondre! ^_^"]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:09

[ voila j'ai editer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où suis-je? [Irina Miller] Left_bar_bleue4/10Où suis-je? [Irina Miller] Empty_bar_bleue  (4/10)

Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:46

[Je réponds dès que possible, miss, demain ou vendredi. Prépares-toi au combat! Twisted Evil Qui s'arrêtera assez tôt en fait, mais je ne t'en dit pas plus! *ménages le suspense*]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où suis-je? [Irina Miller] Left_bar_bleue4/10Où suis-je? [Irina Miller] Empty_bar_bleue  (4/10)

Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:14

Elyon était furieuse. Elle se snetait trahie, et ce sentiment lui déplaisait à un point difficilement inaginable, si elle avait tendance à pleurer elle était aujourd'hui dans un état totalmenet contraire, elle voulait se battre. Saphir s'avança pour l'empêhcer de céder à sa colère, mais avant qu'il puisse penser quoi que ce soit, elle l'arrêta.

*Tu te charges du loup, moi de cette...*

Elle ne pouvait trouver un mot totalement approprié, il fallait dire que la situation n'était pas vriament courante, elle combla ce manques de vocabulaire du mieux qu'elle pût.


*...garce!*


Elle était vraiment en colère, à la fois contre elle-même et contre Irina. Elle lui avait demandé des informations sur Saphir et elle pour les trahir! Cela ne se passerait pas comme ça! C'était hors de question! Irina était dans l'Empire. Elle était cetainement magicienne, tant pis pour elle, Elyo avait des notions en magie et excellait au duel à l'épée.

-Gëuloth pömnuria skulblaka! (protèges mon dragon)

Avant qu'Elyon ne commences à se battre, Saphir lança lui aussi un sort.

*Gëuloth pömnuria Shur’tugal!*(protèges ma dragonnière)

Lui aussi avait lançé un sort de protection, cette débacuhe de magie aurait été gênant si Elyon n'avait pas sû tirer parti de l'énergie des êtres vivants alentours. Elle préleva de l'énergie sur les animaux alentours, les laissant faibles mais en vie. Ses réserves d'énergies étaient intactes. Parfait.
La lame fut sortie du fourreau dans un petit bruit sifflement. La dragonnière passa ces doigts sur la lame vérifiant avec précision si elle était affûtée, c'était le cas. Elle avait bien fait de s'en charger la veille. Elle donna quelques coups dans l'air, à la fois pour bien reprendre sa lame en main et peut être intimider Irina, mais c'était peu probable.


-Tu as dû comprendre mes intentions. Bats-toi, ou plutôt, défends-toi!

Elle se propulsa vers la jeune fille et lui entailla le bras de la pointe de son épée. Le mouvement rapide n'offrait pas de chance de retourner la situation. Elyon, emportée par son élan avait pu faire mal à Irina et l'éloignait d'elle avant de prendre un coup.
Saphir poussa Faël d'un mouvemen de queue, il devait l'éloigner d'Elyon et du combat, il pourrait blesser sa dragonnière, et ce n'était même pas envisagealbe. Elyon prenait assez de risuqes. Inutile de l'opposer également à un loup s'il pouvait s'en charger. Il allait prouver à sa dragonnière qu'il pouvait la défendre. Il n'avait pas dans l'idée de mener le combat à sa place et l'impressionner, non, il voulait qu'elle saches que lui faire confiance était une évidence, pas une possibilité. Il poussa un rugisseement strident et rauque à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:27

Irina sortit son épée. Elle se dirigea vers Elyon, elle fit quelque figure avec son épée. Elle s'avanca devant Elyon. Elle fit un petit clin d'oeil a Phao qui lui essaya d'eloigner Saphir. Il courrait a toutes allure. Pendant que Irina et Elyon frappait épée contre épée. En prononcant ces quelques mots.

-Malthinae! (Retenir quelqu'un sur place, le paralyser.)

Et là Elyon se figea elle n'arrivait plus a bouger Irina en profita pour prendre l'épée qu'elle tenait dans ses mains. Elle se déplca devant elle. Elle aperçut Phao qui courrait pendant que Saphir le suivait... Elle décida de parler. Peut-etre qu'elle était de l'empire elle aussi qui sais ?

-Vous venez d'où ? êtes vous dragonnière ? Que fesiez vous avant d'être ici ? Avez vous de la famille ici ? Et enfin venez vous de l'empire ?
Irina venait de faire un interrogatoire à cette...cette fille. Allait-elle répondre? Et pourquoi elle n'essayait pas de se debbatre ?

-Je vous délivrerez quand vous répondrai à ces questions.

Irina fixait cette fille avec attention. Qu'atendait-elle pour répondres ?...

[ déso pour le nombre de ligne mais ya mon frère qui veut queje dégage de l'ordi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où suis-je? [Irina Miller] Left_bar_bleue4/10Où suis-je? [Irina Miller] Empty_bar_bleue  (4/10)

Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:59

[Mais heuu! Vilain frère! ><]


Elyon vit son coup d'épée se faire parer par Irina, la magicienne lança même un sort de paralysie. Elyon se retrouva donc bloquée, réduite à l'impuissance. Il était hors de question qu'elle se laisse faire. Elle gesticula un peu dans l'espoir de récupérer son épée. Peine perdue, elle ne pouvait pas bouger, elle était impuissante et cette pensée la rendait folle de rage! Si au moins elle avait pu bouger ses bras, elle aurait utilisé l'une de ses lames de coude contre Irina. Elle lui aurait laissé une vilaine balafre sur la joue et la magicienne aurait compris qu'il ne fallait pas énerver la dragonnière de Saphir.
Quand Irina commença à lui poser cet interrogatoire miteux, elle leva les yeux au ciel et soupira, on se croyait dans une mauvaise comédie! Elle gesticula encore un peu, non, impossible de se libérer comme ça. Il fallait qu'elle fasse travailler ses neurones et trouve un plan, après tout ce temps passé à tenter de s'endurcir, il était hors de question qu'elle se laisse vaincre par une petite magicienne de bas-étages et son loup...
Mais bien sûr, son loup, il tentait d'écarter Saphir, hors de question qu'elle se laisse battre et tromper aussi facilement, Saphir ne devait pas s'éloigner. Ce serait donner la victoire à Irina, ce n'était pas envisageable! Elyon était certes mauvaise perdante, mais ce fichu trait de caractère la rendait terriblement tenace.


*Saphir, reste ici!*

Le dragon se retourna, ébahi, il se rendit compte qu'il s'était laissé entraîner dans un piège. S'il s'éloignait d'Elyon, le soleil ou Irina aurait raison d'elle. Furieux, il donna un grand coup de queue à Phao, à défaut de pouvoir attaquer Irina. Elyon continua de lui parler par la pensée, elle le guidait et il appréciait l'intention.

*Captures ce loup, prend le dans ta gueule, sans le mordre où le briser en deux mais en pouvant donner un grand coup de dent si nécessaire!*

Le dragon s'éxecuta, récupérant le loup encore à terre, ce qui vu le coup qu'il s'était pris était normal. Elyon eut un petit sourire...machiavélique bien entendu.

-Très bien, Irina, les rôles s'inversent. Si tu ne me lâches pas et n'abandonnes pas imméditement l'idée stupide de m'interroger ou utiliser ta magie contre moi ou Saphir, tu perds ton loup, avoues que ce serait dommage. Si tu t'avises de nous menacer mon dragon ou moi ou de tenter n'importe quel coup foireux, tu peux dire adieu à ton loup, Saphir le mordras et vu la différence de taille, ton loup resemblera à un lapin mordu par...un loup, ironique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:07

Entendant les paroles que Elyon avait prononcer sur Phao elle décida de passer à la vitesse supérieur. Elle qui s'était postée derrière Elyon sortit son épée sans que personne ne s'en apercoive. Elle passa délicatement l'épée autour du coup d'Elyon et fit un petit sourire mélancolique.

-Prise au piège. Si tu sers les dents ma lame éffleurera son coup. Par contre si tu lache mon loup, ma lame se rangera dans son endroit.

Elle regarda Saphir qui tenait son loup.Il changit d'aire dés qu'elle s'approcha du coup de cette fille avec son épée. Elle entra dans les pensées de son loup.

*Ne t'inquiète pas je vais te sortir de cette bouche de dragon. Toute façon si il te mord je la tue. *

Irina éspèrait que son plan allait marcher après tout rien ne lui prouvait que il obéirait à ses ordres. Elle s'approcha de la gorge d'Elyon avec son épée bien tranchante...

-Alors vous faites quel choix ? Soit la vie de votre maitre sois la vie de mon loup...

Irina attendit les quelques paroles de cette fille qui étai si kolie mais si diabolique. Elle la regardait de derrière elle vit une épée qui dépassait de sa poche. Elle hésita longuement a la prendre mais finalement elle la prit par précaution au cas ou elle la formule s'arreterait même si il y avait aucune chance qu'elle ne s'arrête. Irina n'était qu'une magicienne bidonne mais ca il n'y avait que 2 personnes qui le savait... Elle et son loup Phao. Elle avait une tenue bleue c'était sa tenue des grands jours. Elle ne savait meme pas pourquoi elle avait mis cette robe, ce n'était meme pa un grand jour...! XD Saphir avait l'air dans la lune a quoi réfléchissait-il ? Surment au choix énorme qui devait faire. En attendant Irina attendait toujours...


[ déso pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où suis-je? [Irina Miller] Left_bar_bleue4/10Où suis-je? [Irina Miller] Empty_bar_bleue  (4/10)

Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

Elyon n'allait pas e laisser faire, elle était sûre de son avantage (et moi, de mon niveau 3!). Irina était en position de faiblesse, elle aurait du réaliser que morte, Saphir n'avait rien à perdre durant les dernièers minutes de sa vie. Elle tomberait peut-être, mais Irina aussi, ce qui était la phase géniale de son plan diabolique. D'habitude, elle n'était pas aussi fourbe, mais pour elle, Irina l'avait trahie et de toute façon, la faim justifies les moyens, non? Oh et puis, elle n'avait pas de remords à avoir, chacun pour soi et tout ira bien. Même si elle faisait équipe avec Saphir.
D'ailleurs, en parlant de Saphir...hé bien il était inquiet, Elyon prenait tellement de risques, et même si sa vie n'avait pas dépendu d'elle, il aurait eu peur. Il l'adorait sa dragonnière, si forte et si fragile à la fois... Et elle voulait visiblement se montrer forte dans cette situation. Elle refusait d'avoir besoin de Saphir pour s'en sortir à chauqe fois qu'elle s'attirait des ennuis, elle l'adorait mais c'était vraiment dur de se dire qu'elle ne pouvait rien faire sans lui.


-Ecoutes, Irina, si tu ne me lâches pas ou m'attaques, je mourrais peut-être c'est vrai, je ne suis pas immortelle, mais Saphir et moi n'avons pas besoin de l'être pour nous défendre quand des louveteaux accompagnés de leurs petites fées clochettes nous aggressent. Si tu me tues, Sapir n'as rien à perdre. Et un dragon en colère peut se montrer extrêment agressif, surtout quand comme le mien il est en âge de cracher des flammes. Alors c'est simple, tu me tues, il bouffe Saphir et te transformes en brochette. Sympa comme programme, non?

Saphir fronça légèrement les sourcils, à supposer qu'il en ait vu qu'il était dragon, ne l'oublions pas (ce serait dur mais bon). Il aurait voulu aller chercher Elyon, la ramener sur son dos et partir d'ici, elle prenait trop de risques, si seulement elle pouvait savoir comment il s'inquiétait. Mais il n'en laissait rien paraître, non pas par fierté, mais parceque laisser l'adversaire en position de force était une mauvaise idée, d'un point de vue stratégique. D'un point de vue interne, c'était bien plus difficile que cela n'en avait l'air. S'il le crosait, Saphir ferait passer à l'auteur de cette technique l'envie d'avoir d'autres idées.
Elyon avait marqué une petite pause dans son discours pour laisser à Irina le soin de bien comprendre ce qui était en jeu. Pour regarder Saphir aussi. Elle sentait son inquiétude, elle aurait voulu se jeter dans ses "bras" et lui promettre qu'elle serait plus prudente la prochaine fois. Mais elle ne pouvait pas et le voir inquiet était un déchirement.


-Alors tu me lâches et nous en revenons à un duel un tant soit peu loyal, à moins que tu n'aies pas de sens de l'honneur?

C'était risqué de provoquer Irina. Mais plus elle serait inquiète, plus elle ferait d'erreurs, et avec un peu de chance, Elyon pourrait se libérer. C'était bien trop risqué mais elle n'avait pas le choix, plus vite elle sortirait de cette embrouille, moins Saphir s'inquiéterait, c'était le plus important. Perdre la face était accessoire, du moment qu'elle n'emportait pas Saphir dans sa tombe. Il fallait qu'elle l'aime pour être prête à perdre la face devant une magicienne de pacotille. Elle aurait été prête à tout pour lui, son dragon était sa seule famille, elle avait besoin de lui et il avait besoin d'elle. S'il mourrait elle aurait techniquement pu survivre, mais vivre sans Saphir lui était devenu impossible. Elle était dépendante de son dragon parcequ'elle ne pouvait compter sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je? [Irina Miller] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Irina Miller]   Où suis-je? [Irina Miller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je? [Irina Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Tallagh et de Irina
» Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina]
» La rencontre de Leya et d'irina[pv avec Leya]
» Suis morte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser