| ¤receuil personnel de poèmes¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: ¤receuil personnel de poèmes¤ Mer 21 Mar - 18:05 | |
| Je me suis aperçue q'uil n'y avait que des créations graphiques et je vais remédier à ça.^^ Ayant composé quelques poèmes dont je mettrais l'intégralité plus tard, je vous mets l'un d'entres eux, le petit dernier tout frais de cet parès-midi. Le titre est pas super TT_TTvoui, j'ai honteComme...
Comme un souffle chaud Le vent sur ma peau Comme un bout de verre La beauté de la mer Comme une part d’espoir La clarté de ton regard Comme un peu de rêve Au milieu d’une guerre, une trêve Comme un peu d’amour Comme au détour d’un chemin Tendue, une main Comme un peu de sentiments Le fait d’être vivant Comme de la fraîcheur au milieu des mots Le vol si léger d’un oiseau Comme une fenêtre parmi des murs Une certitude pure Comme quiconque porte sa croix Transparaît une voix Comme une lumière qui ébloui S’élève la vie | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: ¤receuil personnel de poèmes¤ Jeu 22 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: ¤receuil personnel de poèmes¤ Ven 23 Mar - 14:35 | |
| Bravo c'est très beau (bonne idée les poème^^) | |
|
| |
Elwing
Nombre de messages : 42 Armes : epée, arc Race : Elfe Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ¤receuil personnel de poèmes¤ Ven 23 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: ¤receuil personnel de poèmes¤ Ven 23 Mar - 21:11 | |
| Merci, je vous en mets un autre^^ Un peu plus ancien, je crois même qu'il a déjà fêté son premier anniversaire. Séparation je sais, pas terrible non plusDepuis que je t’ai rencontré Les battements de mon cœur se sont accélérés Et j’aimerais te prouver Que je t’offre mon cœur à jamais. Des que je t’ai regardé Je t’ai aimé Et je continues sans m’arrêter. Tu es loin de moi mais je ne peux détacher Mes pensées de toi. Je voudrais tant te rejoindre Un oiseaux déploies ces ailes La haut, dans le ciel Je voudrais voler Comme lui pour ne plus être séparé de toi Tu es partie à l’autre bout du monde Et je pense à toi chaque seconde. Sur mon ordinateur je place ta photo en fond d’écran Et je relis le message que je voudrais t’envoyer Pour t’expliquer Tout ce que je ressens. La peur que tu m’oublies Ou me mentes et de plus en plus présente. J’appuie sur la touche d’envoi du clavier Il est maintenant trop tard pour reculer. Je suis un garçon Tu es une fille Rien de plus compliqué. Nos sentiments Sont-ils différents ? J’attendrais ta réponse
(du coté de la fille)
Des larmes coulent sur mes joues La peur que tu m’oublies La peur de tout Les heures qui passent semblent durer des années J’ai compris que je t’aimais Toi et juste toi Quand nous nous sommes séparés Le mail que tu m’as envoyé Relie nos pensées Même si je sombre dans le désespoir Et qu’un océan nous sépare Nous nous rejoindrons Chaque nuit dans nos rêves Rien ne nous empêchera De rester l’un pour l’autre dans nos pensées Plus qu’un nom. | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ¤receuil personnel de poèmes¤ Ven 23 Mar - 21:21 | |
| Trop jolie bravo, je vais mettre les miens dans un autre post, mais il sont pas aussi bien | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: ¤receuil personnel de poèmes¤ Ven 23 Mar - 21:50 | |
| Le début de la finUn regard noyé, Dans un océan d'étoiles, Doux et bleuté, Eclairant ta peau pâle, Juste l'infinit, L'au dela de mon coeur, Il y en a qui en rit, D'autre qui en pleure, Moi non je regarde, Les profondeurs, Et les étincelles, De tes yeux, Ton regard amoureux, Mais une querelle, Une ombre dans le bleu, Vint éteindre une a une, Les étoiles de tes yeux, Qui doucement se fermèrent, Le début de la fin, Mon coeur se sèrre, Eperdu de chagrin, Tu me manque toujours, Ma vie mon coeur, Tu me manque toujours, Mon amour... ==> no comment' | |
|
| |
Astrid Chat Garou neutre
Nombre de messages : 67 Age : 31 Armes : arc,flèches,épée,griffes et crocs Race : chat garou Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: ¤receuil personnel de poèmes¤ Mer 17 Oct - 17:59 | |
| Rencontre entre 2 personnes venant de clans ennemisTu parer mauvais comme ça Mais en or est ton cœur La peur que tu meurs Je t attendrais là Depuis que je t ai rencontré Mon cœur s est accélérer
Every time we touch I love you Every time we kiss I can look at the sky You are my heart You are my sun
Je ne sait pas Comment te le dire Le feu brûle mes pas Tu es dans ma ligne de mire La peur que tu meurs Me fait faire des cauchemars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤receuil personnel de poèmes¤ | |
| |
|
| |
| ¤receuil personnel de poèmes¤ | |
|