| "Shut Down Day" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: "Shut Down Day" Sam 17 Mar - 13:46 | |
| En regardant le Hit des Jeux sur MCM (non, je ne m'ennuie pas, qu'est-ce qui vous fais croire ça? Xd), j'ai entendu parler du "Shut Down Day" C'est une journée entière... sans allumer l'ordinateur. Ca m'a bien fait rire comme concept, mais perso, je ne pense pas en etre capable, surtout pendant 24h... Et vous, en seriez vous capable? Le raccourci marche pas,donc pour ceux que ça interesse, allez sur Google et tappez Shut Down Day, puis, en haut, y'a marqué "français"... pour les non-amateurs de la langue de Sheakespeare | |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: "Shut Down Day" Sam 17 Mar - 13:58 | |
| Un jour sans PC >< *meurt* |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: "Shut Down Day" Sam 17 Mar - 15:14 | |
| Sans problème ^^'
Pendant mes vacs; vous croyez que j'ai fait comment ? XD (Moi plus d'une semaine sans voir un ordi ! FANTASTIQUE !) | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| |
| |
Seyta Général de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: "Shut Down Day" Sam 17 Mar - 22:35 | |
| bah moi j'ai réussi plein de fois, souvent involontairement mais bon XD parfois j'le fais volontairement mais c'est quand je m'ennuie vraiment sur n'ordi XD | |
|
| |
Nobutada Akechi
Nombre de messages : 12 Age : 36 Armes : Seika,katana rouge et Aisoushi,katana bleu Race : humain/pirate Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Shut Down Day" Dim 18 Mar - 1:21 | |
| moi jai passé 3 ou 4 mois sans aller sur l`ordinateur.Alors le test de 24 h je l`ai passé haut la main disons XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: "Shut Down Day" Dim 18 Mar - 13:47 | |
| Oui j'avoue, 3 4 mois, ça va ça va XD
Nan bah je pense qu'on peut tous le faire sans problème ^^' | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| |
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: "Shut Down Day" Dim 18 Mar - 14:21 | |
| Je vais passer trois semaines (pas d'affilée) sans ordi cet été X.X surtout qu'y en a une ou je vais aller à la mer, et j'aimes pas la mer! Donc, vu que je l'ai déjà fait, c'est plus trop un problème, mais le faire exprès...j'en vois pas l'interet! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Shut Down Day" Dim 18 Mar - 15:13 | |
| Moi de mon plein gré, je viendrais pas sur l'ordi pendant tout l'été ! XD
(sauf peut-être après mon anniv ^^')
Sans problème je viens plus, mais avant ça... JE PREND TOUT VOS NUMEROS DE PORTABLE ! XD
(Nan mais oh, peux pas me passer de vous, -_-' XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Shut Down Day" | |
| |
|
| |
| "Shut Down Day" | |
|