| Jeu Rouge/Bleu | |
|
+8Roran Arya Tallagh Saphìr Emara Louve Dark Dream Eldar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Mar - 20:54 | |
| A supoposer que je demandes de l'aide à Louve, ça suppose qu'elle ne connais, donc qu'elle me trouves assez sympathique pour risquer sa vie. Donc si tu me tues, elle le sauras, et il y aura fort à parier que tu baisses considérablement dans son estime, p'têt même qu'elle rompes les fiancailles en apprenant que tu oses massacrer une pauvre gamine de 17 ans et son beau dragon bleu par la même occasion.
Et je suis déçue que tu ne penses même pas à te rendre serviable, sans coeur!
Et pis t'as une tête de sauveur de crânes chauves, na! | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Mar - 20:59 | |
| C'est pas se rendre serviable, c'est courir droit à la catastrophe, et je m'aime trop pour avoir envie de défier le Roi
Et Louve ne l'apprendra jamais que je t'ai massacré, je suis pas fou non plus. Et elle m'aime trop pour rompre les fiançailles (enfin j'espère Xd)
Arf, tu sais quoi Elyon? Tallagh à le même âge que toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Mar - 21:13 | |
| M'en fiche, de toute façon t'es.... t'es....méchante! Et ton dragon ben il est méchant aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Mar - 21:16 | |
| Rooh! J 'ai énervé le p'tit Tallgh!
Bon, faudra continuer cette discut' plus tard, je me fais virer de l'ordi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Mar - 21:18 | |
| M'en fiche, tiens, je vais elaborer un plan et tu sortira plus jamais de la forteresse. Je vais dechainer ma créativité mouahahah
A plus alors!! | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 18 Mar - 13:40 | |
| Flemme de tout lire XD
LOOOOL LOUVE !!!! Tu as mis le "Orochimaru Fan" MDRRRR | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| |
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| |
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 18 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 18 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu | |
| |
|
| |
| Jeu Rouge/Bleu | |
|