Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu sans étre vraiment perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing

Elwing


Nombre de messages : 42
Armes : epée, arc
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue2/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (2/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:40

Elwing parcourut la foret Du Weldenvarden sans vraiment savoir ou elle allait vraiment…Elle appela Andlat et lui envoya une image d’ou elle était :

** peux tu me rejoindre, je ne sais plus ou allez, je ne sais plus quoi faire…**

** Retourne donc chez les Elfes ! tu fais partie de leur race que tu le veuilles ou non**

**Andlat s’il te plait ne me rappelle pas ce passer douloureux… j’ai assez souffert après la mort de mon père…**

** très bien comme tu voudras…j’arrive**

En attendant qu’Andlat arrive Elwing regarda le paysage, cela lui semblait familier….Cette odeur de pin, l’herbe fraîche légèrement humidifiée par la rosé du matin, les papillons qui volent au dessus d’elle, tout sa lui rappela une personne, un jeune homme qu’elle avait connu dans sa plus jeune enfance, a vrai dire cet homme avait étais son premier amour…Malheureusement il lui étais impossible de ce rappelait le nom ou même le prénom de cette personne.
Andlat atterri et fit légèrement sursauter Elwing qui étaient encor entrain de rêvasser sur ce jeune homme….

**tout va bien [demanda Andlat]**

**Oui ne tinquiéte pas…**

Andlat regarda Elwing avec des yeux tout rond O_o

**Tu sais très bien a quoi me fait penser cet endroit…**

**Oui…[Andlat changea vite de sujet remarquant que cela mettait mal a l’aise Elwing]
Que fessons nous a présent ? **

** Je n’en ais pas la moindre idée a te dire la pure vérité…. **

**Que veux tu faire Elwing ? Qu’est ce qui te tracasse autant ? Tu peux tout me dire tu le sais ! **

**Oui je le sais…mais je ne sais pas,c’est peut êtres le faite de revenir sur mais terre d’origine qui me font subitement penser a mon ancienne vie sans toi…je me demande même comment j’ai fait pour êtres restée aussi longtemps sans toi… ?!**

** Je t’aime **

**Moi aussi je t’aime Andlat ! **

Et la dragonne posa son long cou autour des épaules de Elwing en fermant calmement les yeux… Un bruit de craquement de branche fut ouvrir les yeux a Andlat. Elle montra ses crocs tout en gronniant regardant autours d’elle. Elwing s’aperçu qu’on ésailler de rentrer en contact mentalement avec elle. Elle bloqua son esprit et vit à travers les branches…
Comme un spectre fait de vapeur, sur le coup Elwing eut peur et Andlat cracha quelques flammes pour pouvoir effrayer l’intrus. Elwing ferma les yeux au moment ou Andlat cracha légèrement quelques flammes et les ouvrirent des que la chaleur de l’air redevenu normale. Au même moment le spectre de vapeur étrange dit quelques mots en ancien langage que Elwing ne put entendre et il « s’évapora »…Elwing regarda Andalt troublée par cette interruption :

**Connais tu se genre de personne ?? [ demanda Elwing inquiète]**

**Non je n’en ais jamais vu mais ne pense tu pas que cela aurait pu être un fantôme ou quelque chose de cette espèce ?**

** je ne sais pas du tout…**

** En tout cas Elwing n’oublions pas que nous somme dans une foret elfique et que ici tout peut arriver !**

**Oui c’est exacte…Mais cela me paraît très étrange…**

**Je te comprend, ou allons nous alors ??**

** Pour le moment tu as beaucoup voler, repose toi un peut et nous verrions plus tard on nous irons.**

Andlat se blotti contre un arbre pas plus grand que quatre nains. Elwing s’allongea prés d’elle contre son flanc chaud et s’endormie. Pendant que Elwing dormait Andlat ne trouver pas le repos…Elle se demandait si un jour elle trouverait un Dragon qu’elle aimera et qu’il l’aimera autant qu’elle. Elle repensait aussi a tout ce quelle avait parcouru depuis sa naissance avec Elwing…Elles étaient comme deux sœur, inséparable l’une de l’autre, de même caractères…Elle se ressemblaient tellement que parfois cela devenait énervent. Andlat finit par fermer les yeux.
Quelques heures plus tard Elwind rouvrit les yeux…son choix étais fais, elle avait décidée de rejoindre les Varden et de combattre Galbatorix ! Il ne restait plus cas convaincre Andlat de ce choix qui a l’avis de Elwing ne lui plairait sûrement pas….
Dix minutes après Andlat ouvrit les yeux, fixa Elwing et dis d’un ton sec et sévère :

**NON**

Elwing compris de suite que Andlat parler de son choix pour les vardens mais elle fit semblant de ne pas comprendre….

** De quoi parles tu ?**

**Tu sais très bien !… Je ne veux pas que tu ailles te battre ! Tu risquerais de te faire tuer et sa je ne pourrais pas le supporter….Tu le sais….**

**Je comprends ta réaction Andlat ne t’inquiète pas, mais tu m’as demandée de t’informer de ou je voudrais aller. Maintenant que je te l’ais dit tu refuses ce choix ?!Andlat tu es un Dragon et je suis ta Dragoniére, il est venu pour nous de prouver à l’Alagaësia que nous sommes dignes de portait ce nom ! Nous devons aller nous battre pour le peuples Andlat comprend tu ??**

Andlat regarda Elwing étonnée de sa réaction, et baissa légèrement la tête et ses yeux se remplissent d’eau….

**Tu as raison… Au sinon je ne mériterais pas de me faire appelait «Dragon» Mais je ne suis pas totalement rassurée de cette idée !**

**Ne t’inquiète pas, tout ira bien…
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue4/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (4/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:05

Elyon marchait à son rythme dans la magnifique forêt qu'était celle du Weldenvarden. Elle avait abandonnée toute idée de chasse. Pourquoi? Son dragon lui fournirait de la nourriture et surtout, les elfes étaient végétariens, et que trouve t'on dans une forêt elfique? Des elfes. Et elles comptait éviter d'en traumatiser un. Elle espérait d'ailleurs ne rencontrer personne. Elle avait besoin de réfléchir.
Réfléchir à la tournure que sa vie avait prise. Elle rencontrait beaucoup de monde ces derniers temps, dragonniers comme elfes ou civils, principalement des jeunes filles d’à peine son âge. Il y avait un nombre important de civils en ballade dans l’Alagaësia, ou le territoire elfe. Elle commençait à nourrir la peur d’être un jour trahie par l‘une de ses connaissances. Elle n’avait rien à craindre lorsque Saphir était avec elle, mais ils se séparaient souvent pour la journée.
C’était dans ses moments qu’elle était vulnérable. Pour l’instant, la forêt était calme, il fallait espérer qu’elle le reste.
Elle remarqua à son pied la trace d’un lapin qui bifurquait sur le côté droit, elle l’entendit même courir. Mais elle ne se préoccupait pas de ce rongeur, elle avait autre chose à faire.
Réfléchir. Après quelques instants d’intense réflexion consacrés à ce demander où étaient passés les autres humains qu’elle avait croisé, elle fut interrompue par un souffle chaud. Elle se retourna et aperçu, au milieu d’une clairière, près de celle qui semblait être sa dragonnière.
Et naturellement, Saphir n’était pas là pour rencontrer son compatriote.
Elle s’avança lentement, se demandant de la façon dont elle devait s’approcher de ces deux là, étaient ils amicaux ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Nombre de messages : 42
Armes : epée, arc
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue2/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (2/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:24

[ désoler de ne pas faire plus long la prochaine fois promis je ferais beaucoup plus !]

Elwing regarda droit dans les yeux l’étrangère…Elle mit la main sur le pommeaux de son épée et s’avança lentement…Andlat très inquiète qu’Elwing s’avance vers la jeune fille sans savoir qui elle était et de ou elle venait grogna lentement. Elwing s’arrêta .
Elle fixa la jeune fille, elle n’avait rien de très menacent… Mais Elwing ne baissa pas sa garde. Elle se décida enfin a parler :

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Nombre de messages : 42
Armes : epée, arc
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue2/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (2/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:32

Andlat éternua. Ce qui était assez rare pour un Dragon. Elle regarda autour d’elle et vit sur une branche un chat garou. Elle était surprise parce qu’elle n’en avait jamais vu. Elle vit qu’il le regardait aussi avec fascination, tous les deux avait l’air très surpris. Andlat trop curieuse, s’éloigna vite d’Elwing et s’approcha lentement de l’animal nouveau pour elle. Elle marchait tout doucement pour ne pas lui faire peur. Elwing bien trop occupé par l’étrangère qui ne lui répondait pas resta sur cet garde tout en demandant ou allait Andlat.

*Ou pars-tu comme sa ?!*
*Là-bas il y a un chat garou je crois…*
*Sois prudente !*


Andlat continua d’avançait lentement. Elle s’arrêta sous la branche ou était assit le Chat-Garou. Il avait l’air pétrifié par ce monstre vert qu’était Andlat. Même si elle n’était pas très méchante, elle était quand même surprise que le Chat-garou est l’air d’avoir peur d’elle. Elle leva son gros cou jusqu'à lui et lui fit un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue4/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (4/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:55

Elyon ne put retenir un soupir nonchalant. L'endroit commençait à devenir populaire, pourquoi ne trouvait elle jamais le calme quand elle le cherchait? Bon, d'abord, répondre à cette question anodine, ensuite, on verrait.

-Pour elle, je ne sais pas répondit elle à l'hypothétique chat-garou en désignant l'elfe dans geste rapide, pour moi, c'est bien simple je suis une humaine partie balader dans cette forêt...satisfait?

Elle ne précisa pas qu'elle était dragonnière, pas la peine d'interrompre Saphir dans une chasse pour confirmait ses dires et elle n'aimait pas exhiber sa paume.
Elle remarqua près de celui qui semblait être un chat-garou un petit chaton blanc. Minuscule, d'un blanc entièrement pur, doté d'une merveilleuse petite frimousse, tout à fait le genre de petits animaux qu'elle aimait caresser et prendre dans ses bas. Elle n'avait jamais eu d'animal bien à elle mais elle les adorait. Ces derniers temps, son compagnon de route se trouvait être un dragon qui faisait minimum le décuple de sa taille. Sûrement plus car elle ne l'avait jamais mesuré. Il faudrait qu'elle y songe...un jour ou l'autre... Dès qu'elle aurait du temps à perdre, occasion qui n'était pas prête de se présenter.
Il lui faudrait d'abord ce renseigner sur l'Empire et les faiblesses de son monarque, à supposer qu'il en ait. Ensuite si cette supposition se révélait vrai, il lui faudrait établir un plan digne de cette appellation...et bien d’autres choses encore. Sans compter que Saphir ne se laisserait certainement pas mesurer.
Enfin, il était temps de laisser ces problèmes quotidiens fort peu intéressant pour en venir à l'inspection rapide des personnes qui l'entourait. Commençons par l'autre demoiselle du groupe. Apparemment, dragonnière elle aussi. Les cheveux moyennement longs, les yeux verts. Le teint normal...rien de bien extraordinaire. Pareil pour le dragon ou la dragonne, car Elyon n’en savait rien.
Après avoir éternué, le dragon inconnu alla trouver l'être supoosé chat-garou mais tout aussi inconnu. Histoire de ne pas s’ennuyer, Elyon décida de taper la conversation avec sa compatriote dragonnière.


-Et toi, comment t'appelles tu?


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Nombre de messages : 42
Armes : epée, arc
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue2/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (2/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:52

Elwing hésita avant de répondre a la question de cet étrange humaine car après tout ici étais un endroit elfique et seul les elfes savaient que cet endroit existait. Elle regarda d’abord Andlat qui comme d’habitude s’intéresse toujours a ce qu’elle trouvait elle intéressent. Elle n’avait même pas remarquer que l’humaine avait répondu. Elwing ne savait pas vraiment quoi répondre. Après tout l’humaine n’avait rien expliquer de sa venu ici, ni son nom ou prénom. Elwing la regarda d’un air amical mais méfiante. Elle jeta un petit coup d’œil a Andlat qui était toujours autant fascinée par le petit étranger. Elle finit par répondre :

_ Je me prénomme Elwing, je suis comme tu peux le remarquer Dragonniere mais je ne m’en vante pas plus. Je suis ici pour des raison personnelle qui a mon avis t’ennuierait. Mais toi tu n’as rien précisait de t’as venue ici ? Tu n’es pas un Elfe alors comment connais tu cet endroit, secret pour les humain?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue4/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (4/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:01

Elyon hésita un peu, s'était un peu risquer d'expliquer ça à une inconnue. D'un autre côté, vu que ses oreilles pointues confirmaient que la jeune fille était une elfe, Elyon savait que son interlocutrice ne lui voulait pas de mal. Aucun elfe ne s'abaisserait à travailler pour l'Empire.

-Je me prénommes Elyon et j'ai mes petits secrets.

Saphir était d'ailleurs leur meilleur représentant, sauf qu'après leur passage à Gil'ead, ils n'étaient plus vraiment de simples voyageurs. Un dragon et sa dragonnnière contre l'Empire, le roi avait du souci à ce faire, vu que Saphir avait bien amoché quelques gardes, donc pour l'instnat, Elyon savait qu'il vallait mieux se faire discrète. Le temps que la situation se calme.

-J'ai mes raisons, mais en y réflechissant bien, je pense qu'elles t'ennuierait.

Inutile d'entrer dans les détails de sa merveilleuse fuite de Gil'ead en laissant Saphir carboniser la moitié du village pour faire diversion. La présence du dragon inconnu la gênait. Saphir n'était pas là pour voir son congénère et comme Elyon n'avait aucne nouvelle de ce matin, elle supposait qu'il s'était éloigné et qu'il faudrait qu'elle le grondes gentiment quand elle le retrouverait, ce soir normalement.
Elle ne s'inquiétait pas pour lui, mais ce n'était certainement pas réciproque, Saphir ne savait que trop bien que sa dragonnière s'attirait souvent des ennuis. Comme il savait que ces problèmes finissaient par le concerner. Pour l'instant, Elyon devait se concentrait sur cette convesation, elle n'avait aucune envie de se mettre une elfe à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Nombre de messages : 42
Armes : epée, arc
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue2/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (2/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:29

Elwing était heureuse qu’Elyon lui ait répondu. Andlat fini par s’intéresser à leur début de conversation et demanda à Elwing si elle pensait qu’on pouvait lui faire confiance ? Elwing resta un moment fixait sur Elyon puis regarda Andlat et lui dit qu’elle pensait qu’elle ne leurs ferait aucun mal. Elwing fini par dire à Elyon :

_Tu as raison, tout le monde a ses secret mais j’aurais aimer souhaiter savoir d’ou connais tu cet endroit ? Car tu as l’air sympathique et à ton regard tu as l’air sincère. Cependant je ne veux pas t’obliger a me le dire mais j’espère que tu comprendras pourquoi je m’inquiète. Puis-je savoir ou vas tu ainsi ? Ou cela est-il trop personnel ?

Andlat pencha la tête en attendent une réponse, elle avait l’air un peut bête mais cela l’amusait de rencontrer de nouvelle personne. Elle aimait bien cette nouvelle rencontre et trouvait Elyon pleine de courage. Elle la regardait avec ses gros yeux verts et ne la lâcher pas.
Elwing dona un petit coup de coude dans le basin a Andlat pour lui faire comprendre que ce regard devais mètre mal a l’aise Elyon. Andlat dé fixa la jeune fille et se remit a regarder le chat-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue4/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (4/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:45

[Je fais de ces posts aujourdh'ui!J'zai l'inspiration, j'espères que ça va durer!]




L'insistance de la dragone fit sourire Elyon, elle se montrait aussi protectrice avec sa dragonnière que Saphir l'était avec sa dragonnière. Mis à part cela, la jeune fille ne décelait aucune autre ressemblance entre les deux dragons, mais elle eut l'impression qu'ils se seraient bien entendus si Saphir avait accompagné sa dragonnière aujourd'hui.

-Je pense que tu as le droit de savoir, lmais pour certaines raisons, je ne te révèlerais qu'ne partie de la vérité. Il n'est pas dans mon intention de te mentir, mais certains de mes motifs pourraient t'attirer les même ennuis que je supporte en ce moment. Pour faire simple, on peut dire que j'essaies de me faire oublier.

Elle n'avait pas envie d'entrer dans les détails : la rasion pour laquelle elle combatait, son passé, son nom de famille qu'elle s'efforçait d'oublier pour ne pas faire jaillir d'autres souvenirs... Et puis, même si elle était une étrangère, l'autre dragonnière lui était amicale, il n'était pas question de la mêler à cette histoire de combat contre l'Empire entremêlée de quêtes et vengeances personelles.
En pensant à ça, Elyon songea de nouveau à son dragon...Saphir...qu'était il en train de faire? Oh, elle resongerait à cela plus tard, il fallait bien qu'elle lui laisse un peu de liberté, après tout. Et en parlant de dragon...
Depuis un peu de temps déjà, le ou la dragonne d'Elwing intriguait Elyon.
Elle s'approchas du dragon qui semblait fait d'émeraude et décida de poser une main sur son museau, la main où elle avait sa gedweï ignasia. Parler à un dragon sans le consentement de son dragonnier est impoli, aussi, pour nouer le dialogue avec cet autre dragon, Elyon n'avait que ce moyen.
Elle tendit la main et la posa sur le museau du dragon. En principe, les dragonniers ressemblaient à leurs dragonniers et vie-versa, et puiqu'Elwing n'était pas agressive, elle n'vait pas à craindre de se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Nombre de messages : 42
Armes : epée, arc
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue2/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (2/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:32

[très bien...Alors sa continue??]

Andlat était surprise par ce geste amicale, mais ce laissa faire. Il fallait avouer qu’Andlat adorer les caresses, des que quelqu’un voulait la caresser ou lui faire un câlin elle était toujours d’accord. Elle regarda Elyon et lui fit comme un sourire. Andlat regarda de plus prés la douce main d’Elyon et vit un signe, sur le coup Andlat ne compris pas qu’il s’agissait du gedweï ignasia et poussa du bout de son museau la main pour mieux voir se signe qui semblait si familier a Andlat. Des qu’elle compris Andlat regarda Elwing et lui dit d’un air amusant :

*Elle est comme nous !*
*Comment sa Andlat ? *
*C’est une dragonniere !!*


Elwing regarda Elyon satisfaite de ce qu’avait découvert Andlat. Elle lui fit un sourire et dit d’un ton clair sans vouloir effrayer Elyon :


-Tu as bien raison de ne pas me dire tout car nous venons à peine de faire connaisence.

Elwing se mit a parler en ancien langage :

-Tu as l’air forte et courageuse ne te fait pas oublier, beaucoup de personnes on besoin de ton aide, cependant je ne sais pas ce qu’il t’est arriver et donc ne pourrais pas te conseiller. Pour ma pars je compte allez chez les Vardens et combattre l’empire, si le cœur t’en dit je me ferais un plaisir de voyager avec toi Dragonniere…

Sur ces mots Elwing baissa la voie…
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue4/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (4/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:33

[Je me sens coupable pour Takeo... Embarassed , bon, faut quand même que je continues de répondre par égard pour Elwing]

Voyager avec elle? Combien de personnes le lui avaient déjà proposé? D'abord, il y eut Leya, le voyage dura un temps, d'ailleurs Elyon espérait qu'un deuxième serait envisageable. Ensuite, Luminesia, une elfe, le voyage s'était rapidement terminé. Il y avait eu un autre voyage auparavant, mais la jeune humaine s'efforçait de l'oublier, sa conscience était en assez mauvais état, ce n'était pas la peine de remuer le couteau dans cette plaie béante. Elyon hésita, certes, la dragonne et la dragonnière étaient amicales, un autre être aurait déjà mordu la main de l'humaine depuis longtemps, elle le savait, d'ailleurs elle avait l'habitude, et s'il n'avait tenu qu'à elle, Elyon aurait tout de suite acceptée la proposition. Mais ce n'était pas le cas, ce n'était plus le cas. L'avis de Saphir était important, pour ne pas dire crucial dans ce choix. Elle se rappelait comment elle s'était disputée avec lui au sujet de Luminesia, et elle se sentait encore affreusement coupable.
Elle ignorait hélas où il se trouvait, d'ailleurs cela l'arrangeait un peu. Elle avait du temps pour préparer ce qu'elle dirait. Mais pour l'instant, elle avait une autre conversation a préparer. Les elfes étant très à cheval sur la politesse, il valait mieux répondre à Elwing, elle n'avait aucune envie de la vexer et pourtant....


-Même si tu savais, tu ne pourrais certainement pas me conseiller. Sans une bonne stratégie et quelques alliés, toi et les Vardens auraient bien du mal à combattre l'Empire, tu ne crois que d'autres ont essayé avant toi?

Elle s'arrêta. Non, cela ne lui ressemblait pas d'être autant mesquine. Elle était vraiment à bout de nerfs. Il valait mieux présenter ces excuses tout de suite, attendre risquait de fâcher Elwing.

-Excuse moi, je suis à bout de nerfs.

Le moindre mouvement insolite la rendait nerveuse. Elle avait vraiment besoin de calme, le temps qu'elle se réhabitues à une autre compagnie que son dragon. Après tout ce temps passé à l'écart de toute civilisation, errant dur les routes, elle avait vraiment perdu un peu de courtoisie. D'ailleurs, elle n'en avait jamais vraiment eu vu que la politesse et les courbettes étaient réservées aux riches, dont elle ne faisait pas partie, loin de là.
Elle ne savait pas non plus où était Saphir, et cela la gênait un peu. Elle n’avait pas l’habitude d’être trop loin de son dragon quand il s’agissait de traiter une situation nouvelle. Il faudrait qu’elle s’y habitue. Mais ce n’était pas le lieu, pour commencer il fallait le contacter.

*Saphir...Saphir, c’est moi, Elyon. Je suis dans la forêt du WeldenVarden, peux tu me rejoindre ? Je suis en compagnie d’une dragonnière elfe et d’une dragonne, elle sont amicales, ne t’inquiètes pas.


-Je ne suis pas sûre de la réponse, mon dragon devrait bientôt arriver, j’ai besoin de son avis pour une décision telle que celle-ci, après tout, il est bien aussi concerné que moi. Commenta-t-elle à l’adresse de l’elfe et sa dragonne.

Elle s’interrompit, une autre question venait de surgir dans son esprit. Elle la posa sans même prendre le temps d’y réfléchir, il s’agissait d’une question bénigne qu’elle avait plus qu’oublié de poser. Elle désigna la dragonne.

-Comment s’appelle t’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Nombre de messages : 42
Armes : epée, arc
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue2/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (2/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:29

[moi aussi.... Sad]

Elwing compris qu’Elyon voulait attendre son Dragon avent toute décision. Un Dragon et son Dragonnier faisaient qu’un et il était normal qu’Elyon en parle à son Dragon.
Andlat fit comme un sourire quand Elyon lui demanda comment elle se nommée, elle était contente qu’on s’intéresse un peut à elle. Elwing sourit et dit tout en regarda Andlat :


_Je m’excuse, je ne t’ai pas présenter ma Dragonne. Elle se prénomme Andlat comme tu as sûrement du le remarquer elle est douce et câline.


Elle s’arrêta puis reprit en regardant Elyon :

-Je ne sais pas se que tu as endurer pendant ton voyage, mais tu m’as l’aire d’être une fille aimable et amicale c’est pour cela qu’en cas de danger tu pourras compter sur moi même si nous venons a peine de nous rencontrer.


Elle sourit, puis repris :

-Et comment se prénomme ton Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue4/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (4/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:27

[Vu que mon dragon viens plus Sad c'est moi qui le ferais jouer dans mes posts.]


Avant de laisser à sa dragonnière le temps de répondre, la silouhette azurée de Saphir fendit majestueusment le ciel. De quelques puissants coups d'ailes, il se posa près de sa dragonière. Devant Elwing par la même occasion, naturellement, il ne perdit pas une seconde pour la contacter, il lui lança mentalement.

*Je me prénommes Saphir, dragonnière.*

Bien que l'appel mental ait été lançé à l'intention d'Elwing, Elyon et Andlat pouvaient le percevoir. Il remarqua ensuite la présence de sa congénère et s'inclina respectuesement. Il ne la conaissait pas et il la regarda un peu sans toutefois se montrer indiscret. Un peu plus petite que lui, les écailles d'un vert chatoyant rapellant l'émeraude, des épines sur le dos et la queue...
Sa dragonnière le ramena à la réalité en lui donna un petit coup sur l'épaule afin d'attirer son attention pour continuer les présentations.



-Je te présentes Eliwng, ma collègue dragonnière et sa dragonne Andlat.


Elle regarda Saphir, extrêment amusée par la situation. Il était rare qu'il rencontre des congénères, encore plus rare qu'il s'agisse de dragons femelles. Malgrès sa taille imposante et ce dont il était capable, Elyon sentait que son dragon était mal à l'aise. Il avait de quoi après tout, il débarquait comme ça, dans la forêt sans savoir exactement de quoi les trois personnes présentes parlaient. Involontairement, du moins en apparence, sa dragonnière arriva à son secours.

-Votre proposition de voyager avec nous nous fait extrêmement plaisir, mais nous avons d'autres projets pour l'intant. En revanche, nous acceptoons de faire un bout de chemin avec vous dans le territoire elfique avant de rejoindre l'Alagaësia.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Nombre de messages : 42
Armes : epée, arc
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue2/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (2/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:09

Andlat regardait Saphir avec des yeux doux, elle était comme sous le charme de ce puissant dragon. Elwing lui dit mentalement qu’elle avait l’air un peut bête de cette façon, mais Andlat s’en moquer et trouvait Saphir tellement craquant quelle supplia Elwing de lui demandait s’il avait une compagne. Elwing gênait dit mentalement a Andlat :

*Sa suffit Andlat, voyons nous avons l’air ridicule, tu feras sa connaisence en chemin ne pence tu pas cela plus raisonnable ? *

*Oui, tu as raison est-ce qu’excuse-moi…*

*Se n’est pas grave. *


Elwing fit un sourire a Saphir puis regarda Elyon et lui dit enfin :

_ C’est une joie de pouvoir faire un bout de voyage avec vous.

Andlat demanda si Elyon préférait monter sur son Dragon ou marchait à pied. Elwing elle s’appuya sur Andlat en attendant la réponse de Elyon et Saphir….
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue4/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (4/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:01

Elyon surprit le regard qu'Andlat lançait à son dragon. Elle en informa ce dernier.

*Dis donc, bourreau des coeurs! Tu m'as caché ce talent pour captiver ainsi la gene féminine!*
*Elyon, je t' adores, mais encore un mot et je te rôtis!*
*Tu ne le feras pas, car si je meurs, tu meurs avec moi! Je peux donc critiquer autant que je veux!*
*J'aurais dû choisir une autre dragonnière!*

*Tu ne l'a pas fait, car je te suis indispensable, voyons!*

*Mouais...On va dire ça comme ça...*


Elyon éclata de rire en voyant son dragon dévier le regard. Elle se mit doucement en route, l'incitant à la suivre, il n'avait d'ailleurs pas vraiment le choix, car quand il la laissait seule trop longtemps, elle s'attirait des ennuis. "Trop longtemps" était une durée excesssive à quelques heures, en moyenne car Elyon s'attirait des ennuis à la vitesse de la lumière.
Mais celle-ci ne se fit pas preir pour continuer de tauqine son dragon, quoi qu'il en dise, ils s'adoraient mutuellement, et Elyon savait qu'il n'hésiterait pas à se venger!


-Au fait Elwing commença t'elle en marchant, j'ai l'impression que le courant passe très bien entre nos dragons!

Elle jeta un regard lourd de sous-entendus à Saphir, elle le sentait roujir sous sa couche d'écailles.

*Elyon, crois-moi dès qu'on rencontre un humain, je lui laisse croire que tu lui fais du charme!*
*Je t'en pris, il n' y a que des humains dans les forêts elfiques!*
*J'atendrais des années, mais je n'oublierais pas!*
*Un jour, tu me remercieras!*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Nombre de messages : 42
Armes : epée, arc
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue2/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (2/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

Elwing rigola et dit :

- Tu as raison Andlat ne le lâche pas du tout ! Qui c’est ce que l’avenir leur prépare ?

Elwing et Elyon marchaient sur un petit sentier en terre zigzagant entre les majestueux arbres. Elwing contemplait ce magnifique paysage de verdure avec passion. Elle se sentait si bien et la compagnie d’Elyon et Saphir la réjouissait encor bien plus. Elwing regarda en l’air pour voir ce qui se passer du coté des Dragons, elle vit Andlat taquiner Saphir, elle se rendait ridicule ce qui fit rire Elwing. Puis Elwing sauta sur un caillou comme une gazelle et demanda à Elyon :

- Fais-tu souvent se genre de rencontre ? Je veux dire rencontrer une autreDragonniére ?
Pour ma pars cela est assez rare, j’ai du rencontrer deux ou trois Dragonnier pas plus.


Elle continuait a marcher en attendent la réponse d’Elyon.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue4/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (4/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:37

Elyon regarda Saphir, un grand sourire aux lèvres, s'il croyait qu'elle l'embêterait pas avec cela, il se fourrait la patte dans l'oeil, et bien profond! Pour une fois qu'elle avait une distraction, et puis il rencontrait peut être la dragonne de sa vie en ce moment!

*Saphir! Que tu es attendrissant, je pourrais être la marraine d'un des dragonneaux de ta future portée?*
*D'abord, je n'ai absolument pas l'envie d'avoir une portée de dragonneaux, m'occuper d'une gamine comme toi est déjà assez fatiguant!*
*Tu dis ça, mais tu changeras d'avis, tu verras!*


Elyon pouffa de rire puis se décida à répondre à Elwing.

-Je ne sais pas, peut être un bel avenir.

Saphir ne releva pas. Il était trop occupé à tenter de distancer Andlat car la situation le rendait mal à l'aise à un point pas possible! Il n'était pas habitué à rencontrer des congénères, encore moins des femelles. Devant son regard suppliant, Elyon se décida à lui venir en aide.

-Au fait quel âge a Andlat?

Elle adressa un petit sourire d'encouragements devant la gêne apparente de Saphir pendant que la dragonne effectuait une parade amoureuse. Elle bondissait de caillous en rochers dans l'espoir d'attirer l'attention de Saphir qui échauffaudait visiblement des plans pour s'échapper. Il fallait ramener Elyon, de gré ou de force et la connaissant, ce serait loin d'être facile.



[Un peu court, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Nombre de messages : 42
Armes : epée, arc
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue2/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (2/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

Elwing était gênée par cette question car elle était dragonniére depuis peut de temps mais Andlat avait tellement grandit vite qu’on aurait dit qu’elle en avait beaucoup plus. Elwing contempla le magnifique Saphir il avait l’air d’être vieux…Ce qui gênât un peu Elwing mais qui ne semblait pas déplaire à Andlat. A prés un temps de réflexions elle répondu :

-oh…Andlat est jeune c’est vrai…Elle vas sur ces 6 mois. Elwing rougit. Ton dragon, Saphir doit être beaucoup plus vieux…quelle age a t-il ?

Elwing était un peut gène parce qu’elle était Dragonniére depuis peu….

[ désolé c’est court Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue4/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (4/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:37

Elyon dut retenir un petit rire qui aurait plongé Saphir dans la plus grande angoisse. Six mois, Andlat était donc adulte et tout à fait libre de flirter avec Saphir...encore aurait il fallu qu'il ne se décide pas s'enfuir ou l'éconduire. Elyon tenta malgrès tout de secourir son dragon qui ne savait plus où se metttre, enfin, quand on mesure plusieurs mètres de haut, on ne savait jamais où se mettre vraiment. Mais le problème n'était pas là. Il fallait sauver Saphir, good save the Queen dragon!

-Il a environ un an, je n'ai pas vraiment compté les jours depuis que son oeuf a éclos, il faut dire que nous avons voyagé partout et que nos soucis étaient et sont toujours plus graves que cela, de toute façon, je ne fête pas mon anniversaire, alors cela ne le gênes pas trop de ne pas fêter le sien, après tout, c'est un jour comme les autres...

Elyon n'avait pas envie de que son dragon se préoccupes de son anniversaire, après tout, il avait déjà à faire, non? Même si l'idée ne lui aurait pas déplu, elle n'avait personne d'autres que lui avec qui partager un jour de bonheur. Bonheur qu'elle préférait construire au fur et à mesure avec Saphir. Après tout, ils n'étaient pas malheureux, un peu coupés du monde, mais cela ne les empêchait pas s'adorer mutuellement, et d'être aussi dépendants l'un à l'autre. Trop mais tant pis.
La dragonnière de Saphir se demandait depuis combien de temps Elwing était dragonnière, si mois normalement si elle était liée à sa dragonne par gedwëy ignasia, sinon, peut être plus lontemps. Mais Elwing comme Andlat n'avaient pas l'air bien entraînées à tenir leurs rôles. Cette pensée était plutôt étrange venant de quelqu'un qui avait tout appris "sur le tas", mais bon, à quoi bon tenter d'apprendre quelque chose qui ne servira peut être pas si on peut parcourir le monde et le voir de ses yeux?
Elyon regarda Saphir, bien qu'elle semblait gêné par la parade amoureuse d'Andlat, il n'avait pas pris la fuite en emportant sa dragonnière sur son dos, en fin de compte, cela ne lui déplaisait peut être pas d'être courtisé...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Nombre de messages : 42
Armes : epée, arc
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue2/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (2/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

Elwing vit qu’Andlat mettait mal a l’aise Saphir. Elle essaya donc de lui demandait de ce calmer un peut mais c’étais une vraie tête de mule. Quand Elwing parla mentalement a Andlat pour la convaincre d’arrêter, elle vit qu’Andlat avait déjà prévu de faire sa vie avec celui ci.
Elwing éclata de rire en âprement cette nouvelle. Cela n’avait rien de marrant certes mais le fêtait qu’Andlat ‘‘saute’’ sur le premier Dragon venu fit ricaner Elwing. Elle se décida enfin a la persuadait d’arrêter…

*Andlat tu ne penses pas que tu exagéra un peut en pensant faire ta vie avec Saphir ?*

*Non pas du tout…euh…non ! Je suis sur que l’affection que je lui porte et réciproque !*

*Tu es devenue folle… Andlat tu connais à peine ce Dragon ! Ne me dit pas que tu éprouve déjà des sentiments !*

*Elwing que connais tu des sentiments que l’on éprouve quand on aime une personne puisse que tu n’as jamais aimer quelqu’un !!*

Sur ces mots Elwing voulut pleurer car elle ne pensait pas qu’Andlat aurait puis lui dire sa un jour. Cela est vrai qu’Elwing a aimait peut de personnes dans sa vie et que pour le moment la seule personne qui contait pour elle était Andlat… Elle ne voulut plus parlait à Andlat mais celle ci se rendit vite compte qu’elle était aller trop loin et que voyager en compagnie d’autres personnes ne leurs allaient pas très bien…Mais Andlat savait qu’Elwing voulait finir le bout de chemin qu’ils leurs restaient à faire en compagnie d’Elyon.
Pour essayait de ce faire pardonnée Andlat partie quelque minute. On ne voyait qu’une petite émeraude dans le ciel bleuté qui viré au gris. Elle plongea dans la foret et quelque seconde après revint a cotées de Saphir, Elyon et Elwing. Elle avait entre les crocs plusieurs fleurs différentes autant belles les une que les autres. Elle se posa à terre et tendit le cou a Elwing, celle ci lui fit un sourire et lui enlaça le cou de ces doux bras d’elfe. Une larme coula sur son visage.

*Pardonne-moi Elwing*

*Je te pardonne*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Perdu sans étre vraiment perdu... Left_bar_bleue4/10Perdu sans étre vraiment perdu... Empty_bar_bleue  (4/10)

Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:32

(désolée de l'attente, je pensais avoir répondu depuis longtemps, mais il semblerait que l'ordi n'aies pas bien posté ma réponse. Sauvage!)



Elyon aperçut un peu trop d'humidité dans les yeux d'Elwing, elle ne comprit pas ce qui arrivait à sa collègue dragonnière. Ce qui expliqua le regard paniqué qu'elle laçat à Saphir, lui non plus ne trouvait pas de réponse au pourquoi de sa dragonnière. Elle n'avait pourtant pas révélé qu'elle comptait rejoindre l'Empire très prochainement, d'ailleurs, cette seule raiosn aurait elle fait pleurer Elwing? D'accord, elles étaient...amies...mais depuis si peu qu'il n'y avait certainement pas de raison d'en pleurer, non? Elyon aurait référé, au cas échéant, qu'Elwing la couvre d'insultes, elle aurait parfaitement su à quoi s'en tenir.
Saphir sentit le petit coeur de sa dragonnière battre plus vite, il s'effocrça de la rassurer, il ne supportait pas de la voir culpabiliser.


*Ce n'est pas ta faute, c'est en rapport avec sa dragonne, elle lui à lancé un regard méchant tout à l'heure et ce n'était pas du sarcasme comme nous en partageons tant tous les deux.*
*Mais alors, qu'est-ce que c'était?!*
*Mais je ne sais pas, moi! Je ne vais pas m'introduire dans leurs pensées, déjà que tu me traites de squatteur quand je m'immisces dans tes pensées...*
*T'as qu'à pas le faire!*
*Alors cesse de me demander conseil!*
*Mais il fut bien que tu serves à quelque chose, non?*


Aucun des deux n'ajouta quelque chose. Non pas parcequ'ils se faisaient la tête, mais parcequ'aucun des deux n'avait de réplique à laquelle l'autre ne pourrait pas répondre. C'était dans leurs habitudes de se taper sur les nerfs. Comme un jeu où chaqun tapait sur les nerfs de l'autre, jusqu'à le repousser totalement dans ses tranchées et attendre qu'il fasse de même. Mais ce n'était visiblement pas ça entre Elwing et Andlat, il semblerait que la dragonne ait tenu des propos réellment blessants.
Cependant, avant qu'Elyon ne décide de la décision à prendre, la dragonne plongea dans le forêt, et revint avec quelques fleurs qu'elle posa devant sa dragonnièr, très charmante attention. Elyon n'en fit pas la remarque à Saphir, mais elle comprit tout de suite en sentant son émotions qu'il utiliserait désormais ce moyen très poétique pour se faire pardonner quand il ferait une bêtise concernant sa dragonnière.
Néanmoins, la curiosité d'Elyon la poussait leur demander la raison de cette dispute, mais elle se retint, par pure politese raviver une dispute sérieuse n'était jamais une bonne idée. Elle en savait quelque chose, vu le caractère qu'elle possédait. Elle donna un petit coup de pierre dans une des pierres à ses pieds et la regarda partir, plus loin qu'elle ne l'avait prévu. Pas grave. Elle ne comptait pas récupérer ce caillou. Ele cherchait jsute un moyen de passer le temps, elle ne savait pas si le bout de chemin était déjà passé ou si elle continuait la route en compagnie d'Elwing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu sans étre vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans étre vraiment perdu...   Perdu sans étre vraiment perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu sans étre vraiment perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit sans lune...
» rencontre=peut etre love[PV:Keiji]
» Tristesse sans nom ...(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser