| M'ennuie ... | |
|
+6Eldar Emara Louve Seyta Roran Iseult 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: M'ennuie ... Jeu 8 Mar - 20:41 | |
| J'mennuie toute seule !!!!! personne ne veux me répondre au fleuve * va finir par croire qu'on a peur d'elle * Je fais pas si peur que ca ! mdr ! Moi, pauvre parjure que je suis ^^ | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: M'ennuie ... Jeu 8 Mar - 20:44 | |
| arg ! je voulais te parler sur la chat box, mais tu répondez pas XD en faite, je voulais te dire que je voulais pas te répondre au fleuve, mais j'avais envi de rp avec toiiii ^^ mais pour cela, il faudrai que tu viennes au surda, car roran n'est que la bas pour le moment^^ je dois faire aussi un topic avec el', qui serait la serveuse, donc si ca te dit, on commence sans elle est elle nous rejoins ?
en plus, je doute que tu soit au courant, mais roran est en train de préparerune quete pour aller chercher katrina, et, donc il essait de se trouver des gens digne de confiance. Si tu le devient à ces yeux, tu pourait venir avec lui ! ( mais faudrai cacher ton identité de pajures, sinon, ca va se fritter^^) tu serait un peu comme unt riatre, comme tallagh, qui lui aussi est un pajure et va faire parti du lot ! XD | |
|
| |
Seyta Général de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: M'ennuie ... Jeu 8 Mar - 20:45 | |
| bah allez, puisque je fréquente désormais un parjure, j'regarde pour en fréquenter une autre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: M'ennuie ... Jeu 8 Mar - 20:46 | |
| XD, alors toi, si tu te pajureti ( du verber parjurter^^) je te tu !^^ | |
|
| |
Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: M'ennuie ... Jeu 8 Mar - 20:47 | |
| Mmmm pas mal l'idée DE RORAN ùdr ... J'accepte !!!!!mdr ! Et rejoins moi vite au fleuve Seyta mdr !
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: M'ennuie ... Jeu 8 Mar - 20:50 | |
| héhéhé ! yes ! voila qui va etre interessant !
ahh ba voila quelqu'un de professionel ! pas comme emara XD elle va finir par me tuer, ste furie^^
bref, c'est quand tu veux ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: M'ennuie ... Jeu 8 Mar - 20:50 | |
| - Roran a écrit:
- XD, alors toi, si tu te pajureti ( du verber parjurter^^) je te tu !^^
quoiiiiiiii? qu'est-ce que j'ai encore fait XD? je papote avec des parjures seulement, et y en a un qui tente de m'attirer dans l'Empire. et puis pour être parjure faut déjà être Dragonnier, et j'ai pas de dragon pour le moment, j'attend toujours de voir la promesse d'Arya(étant "le prochain dragon sera pour toi") se réaliser XD | |
|
| |
Iseult
| Sujet: Re: M'ennuie ... Jeu 8 Mar - 20:52 | |
| Mdr Roran quand tu veux je ou tu fais le sujet ? Seyta jt'attend [ ps : roran j'ai répondu a ton autre sujet dans le flood ^^ et j'arrive je vais manger a+ mdr ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: M'ennuie ... Jeu 8 Mar - 20:55 | |
| is' : moi aussi XD^^ t'es la beinvenue !^^ euuuh, tu peux le faire, pleaze ? hihi, parce que c'est moi qui est fait celi poir tous les autres, ca me changera^^
bonne app !
seyta : tu n'a rien fait pour l'instant je te tiens à l'oeil ! XD mais saisit ta chance ! emara recherche suffit de faire plusieurs rp avec eux ! tu va trouver mon petit, tu va trouver !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: M'ennuie ... Jeu 8 Mar - 21:01 | |
| mais voui que je vais trouver, j'y compte bien, si jamais j'demande à Galby de forcer un dragon XD naaaan, y a assez de dragons sauvages qui voudront de la chevelure bleue XD | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: M'ennuie ... Jeu 8 Mar - 23:06 | |
| Bon je m'ennuis (pour une fois lol) je ais répondre à un post Tallagh ou Surda? | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: M'ennuie ... Ven 9 Mar - 9:16 | |
| | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: M'ennuie ... Ven 9 Mar - 14:25 | |
| oki il y aura un jolie post au surda a 20h30 précise^^ | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: M'ennuie ... Ven 9 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: M'ennuie ... Ven 9 Mar - 21:59 | |
| [*S'incruste*
Wéééééééééééééééééé!!! Elle a réponduuuuuuuuuuuuuue!
*Repars*] | |
|
| |
Irina Mi Invité
| Sujet: Re: M'ennuie ... Ven 6 Avr - 21:26 | |
| mennuie toute seul ! quelqu'un veut pas faire un sujet ? |
|
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: M'ennuie ... Sam 7 Avr - 12:55 | |
| Je veux bien, je suis toujours partante pour un topic!^^ | |
|
| |
Leya
Nombre de messages : 86 Age : 32 Armes : épé elfique Race : Elfe Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: M'ennuie ... Sam 7 Avr - 14:46 | |
| Qui veut faire un topic avec moi?? | |
|
| |
Vâr Esrè Invité
| Sujet: Re: M'ennuie ... Sam 7 Avr - 15:03 | |
| Si on peut être à deux endroitsd à la fois je veux bien moi ^^ |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: M'ennuie ... Sam 7 Avr - 15:06 | |
| Oui tu peux, tant que ça reste logique : ça peut etre un autre jour, une autre heure... Je trouve que j'ai trop du mal à m'exprimer en ce moment, ça doit être parce que je suis malade. Ca va, j'ai été assez clair? | |
|
| |
Vâr Esrè Invité
| Sujet: Re: M'ennuie ... Sam 7 Avr - 16:58 | |
| Oui oui merci Donc je peux allez où tu veux quand tu veux Leya! |
|
| |
Leya
Nombre de messages : 86 Age : 32 Armes : épé elfique Race : Elfe Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: M'ennuie ... Sam 7 Avr - 17:45 | |
| Cool enfin quelqu'un avec qui je vais faire un topic! Eh bien je sais pas dans des terres vardens non? Je fais le topic et je t'informe du lieu... (je sais pas si j'airais le temps de le faire maintenant mais dans le pire des cas, je le ferais demain ou ce soir!) | |
|
| |
Vâr Esrè Invité
| Sujet: Re: M'ennuie ... Sam 7 Avr - 18:32 | |
| D'accord donc tu le mets où tu veux ^^ |
|
| |
Irina Mi Invité
| Sujet: Re: M'ennuie ... Mar 10 Avr - 20:06 | |
| Moi je veux bien faire un sujet avec quelqu'un qui veut ? |
|
| |