| English | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: English Mar 6 Mar - 23:13 | |
| Sorry for this new flood but everyone know as I like that, it is thus on the councils of Eldar that I open this topic to speak English PS: You not kill me Eldar Pps: Sorry if I makes English faults I am not on that I wrote mdr
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: English Mar 6 Mar - 23:16 | |
| ** A tout a coup envie de ce pendre... Qu'est ce qu'elle dit ??? (Elle a decouvert que j'étais tres tres tres nul en anglais...) ** | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: English Mar 6 Mar - 23:16 | |
| You must speak english Eldy'^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: English Mar 6 Mar - 23:17 | |
| Je supose que elle ce fout de moi...? | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: English Mar 6 Mar - 23:17 | |
| Hummmmm
You're Pulling my leg ?!
I'm very scared about you, Emy O___ô | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mar 6 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mar 6 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: English Mar 6 Mar - 23:19 | |
| 'Cause you're always flood, of course ! O____O !
That's right, no ? | |
|
| |
Seyta Général de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: English Mar 6 Mar - 23:21 | |
| Désolé pour ce nouveau topic de flood mais tout le monde sait que j'aime ça, c'est pour le council d'Eldar qu'elle a ouvert ce topic de flood en Anglais.
PS: Ne tuer pas Eldar pour moi Pps: Affligée des fautes d'Anglais que je fais, je ne suis pas sur ce que j'ai écrit mdr.
(la fin part en saucisse je sais, mais c'est comme ça la traduc normalement XD, c'était pour Eldar la traduc)
So, if you realy want to open this flood's topic in English, you must be a good waiter.
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mar 6 Mar - 23:21 | |
| I like flooder, it is logical for me mdr | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 0:09 | |
| It's a good idea, and we have a personnel traductor (Seyta^^)
I'm looking soccer, and Liverpool can hope to win in Ansfield! Great! Go Reds!!
(I'm a big fan, yes!) | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 0:23 | |
| mdr a monkey which speaks English, I go kept that anchored in my memory | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 0:34 | |
| You know what? I can make many things, and speaking english is one of my possibilities. | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 0:45 | |
| Nanananana | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 10:23 | |
| ** Décroche de ce topic de fou, svp, quelqu'un peut me traduire si jamais on ce moque de moi ? ** Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 14:05 | |
| Why one would make fun of you Eldar? Because you don't speak English or because you make so that it is noticed? | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 15:00 | |
| Qu'est ce qu'y dise ? O_O ( note pour moi même : C'est une très mauvaise idée d'essayer de traduire de l'anglais quand je suis malade x__x ) | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 15:10 | |
| Yes yes, friends! Eldar doesn't understand what we speak! We are coming to be the leader of the world! And Louve doesn't understand too, for a lil' while, but we can profit of this!
[I know, I know, I say nothing really interesting xD] | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 15:15 | |
| I specify nevertheless that they can go to translate on google… Then to should be paid!
Test: Eldar is a large blue chicken!
[I do not think it, it is right to see whether it understand^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 15:20 | |
| Don't say something like that! If Eldar asks to somebody, he can understand our discussion.
[in other words, he asked to me xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 15:25 | |
| You did not translate for him I hope | |
|
| |
| Sujet: Re: English Mer 7 Mar - 15:26 | |
| Tu me traite de poulet ??? !!! !!! !!!
** j'ai vu "Eldar" et "Chicken" ! ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: English | |
| |
|
| |
| English | |
|