| The return... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: The return... Dim 4 Mar - 23:00 | |
| Salut tout le monde, Garjzla, Galhaarn et Mordiaarg sont de retour pour le pire.... Si vous voulez faire un topic avec moi tapez 1 : Pour Garjzla tapez 2 Pour Galhaarn et Mordiaarg tapez 3 Si vous voulez que je parte pour ne plus jamais revenir, tapez 4 Si vous voulez que je reste au dépent des autres tapez 5 Si vous voulez une discution par Mp, tapez 6 Ps : Pour la discut' par Mp, faites le directement.. c'est plus simple non ?
Pss: Un petit commentaire sera le bienvenue
Psss : Dites si vous voulez un Pv
Pssss : Mordiaarg et un Lethrblaka, pas de sujet que avec lui....
Psssss : Bonne chance avec mes persos très difficiles !
Pssssss : Merci d'avoir tout lu ! ^^
Aide au persos : Garjzla : Dragonne Blanche, pour les goûts et les couleurs ! Galhaarn : Ra'Zac ! Mordiaarg : Lerthblaka
Sujet libre au désert pour qui veut, c'est garjzla que j'utilise ! Pour celui qui veut une ame soeur ou un dragon... Qui sais ! | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: The return... Lun 5 Mar - 20:27 | |
| Je veux des nains >_____<
(Rien à voir ? Ahhh... pardon ^^') | |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: The return... Sam 10 Mar - 23:36 | |
| J'aime pas les nains de jardin, une semaine de stage c'est suffisant ! | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: The return... Sam 10 Mar - 23:41 | |
| Moi je veut un RP et que tu reparte plus ^^ | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: The return... Sam 10 Mar - 23:46 | |
| Copine ^^ Dommage que ton dragonnier soit plus là... au fait, je l'ai jammais dis mais il était à moi au début.... Tu me la piqué ! Bon pas grave, où ça, je fais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: The return... Sam 10 Mar - 23:47 | |
| Désolé xd de toute facon il est plus la lol N'importe où^^' | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: The return... Sam 10 Mar - 23:49 | |
| Ok, attention aux retrouvailles, atterissage difficile pour am dragonne en perspective.... J'édite pour le lien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: The return... Sam 10 Mar - 23:51 | |
| Oki Garzly' euh Garjzla^^ | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: The return... Sam 10 Mar - 23:53 | |
| Je fais demain, promis, ma mère me vire de l'ordi.... j'en ai marre... | |
|
| |
| Sujet: Re: The return... Sam 10 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: The return... Dim 11 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The return... Lun 12 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The return... | |
| |
|
| |
| The return... | |
|