| Adieu | |
|
+7Dark Dream Elyon Eldar Tallagh Louve Arya Seyta 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tednor Invité
| Sujet: Adieu Sam 3 Mar - 21:48 | |
| Je me taille de ce forum je ne tien plus a etre avec des gens qui n m'aime pas je coupe les pont avec toutes les personne avec qui javais contact
Keshia je parlerai toujours avec toi en tant que joffrey , Eldar desolé si tu en trop pour si peu , et les autre Dark ,Seyta et ceux aved qui j'ai eu la chance de faire du rp voila adieu j'aten vos reaction et j'efface Tednor des memoires |
|
| |
Seyta Général de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 0:55 | |
| Je veux pas venir t'embêter alors je te demanderai juste deux choses et si tu n'as pas envie d'y répondre je n'insisterai pas.
1) Pourquoi est-ce que tu veux partir?
2) (ça dépend de la réponse de la une) Y aurait un moyen de te faire changer d'avis? | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 13:49 | |
| Hop, monsieur Tednor m'a demandé de supprimé son compte, donc il pourra pas te répondre Seyta, désolée ^^'
Aller, maintenant tout le monde veux se tirer ! Si ça continue comme ça, je vais fermer le forum -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 13:59 | |
| d'accord, euh y a quand même encore des membres qui viennent, même si Elyon me pose de sacrées colles à Therinsford j'viens le plus possible, et essaye d'y répondre, et un peu avec ça j'ai pas vraiment remarqué que y avait tout le monde qui partait, évidemment des fois c'est mort mais autrement ça allait | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 15:04 | |
| Huuuuuuuuuu j'suis toujours la mwa ( atteinte par une crise de flemmagite aigu certe, mais toujours la ) | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 15:27 | |
| Mais oui, y'a peut-être des lacheurs, mais t'inquiete pas Arya, nous, on squatte! Et on est pas prêt de lacher le forum! | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 15:46 | |
| Et on repondra toujours présent ! | |
|
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 17:31 | |
| *s'incruste encore et toujours dans les topics* Alors 1) C'est dommage pour Tednor...heu...Eldar risque pas de mourrir? 2) Arya, ne t'inquiètes pas, j'ai l'intention de squatter jusqu'à m'être vengée de Galbatorix, et avec Tallagh pour m'enbêter en me mettant des bâtons dans les roues, je viendrais très souvent. 3) Seyta...réponds moi vite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 17:50 | |
| Bin il va falloir regler ce probleme, je veux pas mourir pour le moment... mais il est partit partit du fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 19:09 | |
| Eldar, en général quand on supprime un compte, il est partit du forum.
Elyon, j'essaye de te répondre, seulement j'ai plus d'inspi quand je re-lis ton post(tu me mets des colles ces temps-ci) | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 19:17 | |
| 1)A non y faut surtout pas supprimer se forum!
Hors de question Grrrrr! xD
2) Il aurait put demander a Eldar quand meme Ôo | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 19:50 | |
| Bah, c'est son choix... Mais c'est bête qu'il soit partit... | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 20:15 | |
| Wawwww quel soutien !
Si Eldar devrait mourir, mais après ça se fait pas pour Tednor qui veux partir aussi, et ça se fait pas pour le dragon après, donc après moi je fais comment ?
Alors je laisse ! XD
(si vous comprenez, dite le moi, hein ^_____^ XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
snipong Invité
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 21:22 | |
| je veu bien prendre sa place!!!!!!
ET FERME PAS LE FORUM!!! |
|
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 21:57 | |
| Je crois pas qu'un dragon puisse changer comme ça de propriétaire... | |
|
| |
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 22:06 | |
| Il m'a tout expliqué je peux vous jurer qu'il est pas prêt de changer d'avis rrrr laissé Keshia toute seule rrr .... Sinon moi je suis là tous les jours faut pas supprimer le fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 22:28 | |
| Je prefererais que le fofo soit toujours la ^^ Terrible ta nouvelle sign' Keshia !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 23:42 | |
| moi j'ai tout compris(enfin je crois XD) mais Eldar va faire comment sans Dragonnier? Il va mourir? Pouvoir prendre un membre comme nouveau Dragonnier? Attendre? Mystèèère | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Dim 4 Mar - 23:47 | |
| Bah pour le moment je vais attendre... | |
|
| |
snipong Invité
| Sujet: Re: Adieu Lun 5 Mar - 0:41 | |
| je veu bien "devenir" dragonier moi... jai rien dfait depuis le tt debut donc... |
|
| |
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Adieu Lun 5 Mar - 19:51 | |
| ^^ Ouf j'avais aucune autre tof mdr et merci !!!! J'ai du recomencer 5/6 fois pour que ca ressemble a quelque chose | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Adieu Lun 5 Mar - 20:12 | |
| Hum ... Snipong, pour devenir dragonnier il faut prouver qu'on en est capable aux admins et aux modos qui évalue le niveau de RP.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu | |
| |
|
| |
| Adieu | |
|