| Les Zautres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Les Zautres... Dim 25 Fév - 16:26 | |
| Bien, j'étais ne train de chercher une carte de l'Alagaësia quand je suis tombée sur un site d'Eragon en jesaispasquoi, p'tet du grec, avec des photos des acteurs du film. CHOK! Parfois Waw sa fais TROP bizzard!
http://alagaesia.alagaesia.pl/
Sirtout Galbatorix, a mourir de rire mwahhaahahaaaaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 17:32 | |
| Après de longues recherches être allée sur un site de traductions, je peux affirmer que ce n'est ni du grec, ni de l'espagnol, ni de l'italien, ni de l'allemand, ni du néerlandais, ni du portugais... Peut être du flamand, parceque franchement je vois pas ce que ça pourrait être, bien sur, c'est pas de l'anglais ou du latin. | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 17:45 | |
| Ca dépend, peut-être y a t'il des belges ici? Au fait, c'est pas en alphabet cyrillique, donc pas de russe! On va y arriver par élimination! XD Et puis, c'est ni du chinois, ni du japonais! | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 17:46 | |
| Et c'est pas du français ! | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 17:59 | |
| C'est du polonais. Faites moins confiance, c'est du polonais!
Les preuves : je sais reconnaitre du polonais, mon grand-père était polonais. Et l'adresse du site, c'est .pl
Donc> Pologne.
Heureusement que je passais par là pour vois aider Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 18:02 | |
| ouah du polonais!
*.*
Je l'aurais jamais reconnu...c'est quoi c'te langue bizarre? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 18:09 | |
| Je sais reconnaître du polonais, mais je ne le parle pas Xd
Les quatres premiers mots, ca doit être Bienvenue dans le royaume d'Alagaësia, mais faut pas m'en demander plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 19:58 | |
| non mais regardez l'acteur qui a fait Galba!!
Sa ma choké xD | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les Zautres... Dim 25 Fév - 22:17 | |
| vous voulez pas envoyer un direct link parce que j'ai pas envi de chercher sur un site en polonais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Zautres... Jeu 1 Mar - 13:05 | |
| C'est vrai que ce serais plus pratique ^^ | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les Zautres... Jeu 1 Mar - 14:04 | |
| hum logiquement c'est dans galleria, c'est peu être du plonais mais il faut voir les mots transparent
et c'est vrai que galby... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Zautres... Jeu 1 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Zautres... Jeu 1 Mar - 19:53 | |
| lol^^ merci, c'est claire qu'il est simpa comme ca^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zautres... | |
| |
|
| |
| Les Zautres... | |
|