| La cour de Shruikan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancien R Invité
| Sujet: La cour de Shruikan Sam 9 Déc - 18:48 | |
| Galbatorix arriva dans la cours où une caiquantaine de serviteurs essayaient d'immobiliser Shruikan. Un des serviteurs vint à lui et dit:
"maitre votre dragon est prêt pour votre sortie"
galbatorix dit
"Très bien tout c'est il bien passé?"
Le serviteurs répondit en essayant de mettre de l'irronie dans sa voix:
"Cette brute de Shruikan a tué 6 serviteurs"
Galbatorix sorti une épée et décapita l'homme sous les yeux des autres serviteurs effrayés. Il s'exlama:
"voila ce qui coutera au prochain qui insultera Shruikan"
*Je n'ai pas besoin de ton aide* résonna une voix dans sa tête.
*Shruikan sans moi tu n'es rien* Répondit il.
*Sans toi je serai au milieu de mes frères* répliqua t'il ce qui laissa galbatorix sans voix.
Galbatorix ordonna au visiteurs de nourrir Shruikan et alla préparer la selle. Quelques minutes plus tard, Galbatorix s'envola vers Teirm avec Shruikan Galbatorix rentra de Teirm et dit à son dragon: *Je dois t'avouer quelque chose, lorsque je t'ai arraché à ton dragonnier j'étais devenu fou par la perte de mon dragon, j'éspère que tu comprendra*
Shruikan répondit
*Je comprend mais je ne te pardonnerais jamais*
Sur ce Galbatorix retourna au chateau réjoui par l'arrivée imminente d'un dragon et de son dragonier. |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Sam 16 Déc - 20:27 | |
| Emara se posa dans la cour dans le but d'en savoir plus sur Shruikan, mais quand elle vit Galbatorix elle grimaca, peut-être n'avait t-elle pas choisit le momment oportint, espérent que Galbatorix n'avait rien vu elle s'appreta as'envoller mais... | |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Sam 16 Déc - 20:34 | |
| Galbatorix aperçu le dragon et ordonna à ses gardes de s’en emparer. Il essaya lui-même de pénétrer l’esprit du dragon dans le but de l’affoler.
Il fut repousser plusieurs fois main ne découragea pas. Pendant ce temps, les soldas tirait des volées de flèches en direction du dragon qui s’apprêtait à partir.
C’est à ce moment là que Shruikan décolla avec Galbatorix et que tout deux fondirent vers le dragon.
Au moment où allait se produire l’impact, Galbatorix dirigea sa dague en direction du dragon en vue de l’empaler littéralement. |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Sam 16 Déc - 20:36 | |
| Emara rugit, cracha des flammes vers les garde et fit un mur autour de son esprit *Et bien je suis repéré* dit elle a Galbatorix | |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Sam 16 Déc - 20:42 | |
| Galbatorix et Shruikan évitèrent de justesse au jet de flammes de emara. Le soldats continuaient d'envoyer des volées de flèches en direction du dragon. Galbatorix se dit qu'il était temps de montrer au dragon à qui il avait affaire.
*Shruikan c'est à toi*
Pensa t'il. Shruikan se mit à rugir et propulsa un jet de flammes tllement important que la dragonne ne s'attendait surement pas à ca. Galbatorix le félicitat et attendit pour voir si le dragon allait battre en retraiye ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Sam 16 Déc - 20:43 | |
| Emara esciva, tournant légerement sur la gauche mais ne partit pas. Rendu a se point, autant voir se qu'elle voullait: Voir de quoi se dragon était cappable | |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Sam 16 Déc - 20:48 | |
| (aïe aie aie: CE pas se) Galbatorix comprit les intentions de la dragonne. Il battit alors en retrait laissant à ses soldats le champs libre pour atteindre Emara. Shruikan continuait tout de même à cracher de gigantesques jets de flammes en direction de la dragonne. Puis les soldats se mirrent à tirer des boulets enflammer à l'aide d'un trebuchet. Galbatorix était impressionner par la résistance de Emara. |
|
| |
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Sam 16 Déc - 20:53 | |
| Emara ne bougea pas, etrengement un bouclier magique était apparut entre elle et galbatorix et ses troupes. Elle lui envoya des ondes moqueuse *Cerait tu lâche Galbatorix, pour fuir ainci* | |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Sam 16 Déc - 20:57 | |
| Galbatorix entendit la remarque de la dragonne. Sans aucun doutes, elle voulait l'enrager pour qu'il se montre à découvert. Il n'était pas lâche mais son honneur passerait au second plan cette fois. Il dit alors sur le ton de l'ironie:
"Oui"
Puis il ferma son esprit pour empêcher le dragon de le faire enrager un peu plus. |
|
| |
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Sam 16 Déc - 20:59 | |
| Emara s'aprètait a envoyer une autre remarque mais il avait bloqué son esprit *En voila bien la preuve* pensa-t_elle pour elle même Elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Mer 20 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Mer 20 Déc - 23:55 | |
| Galbatorix fut de plus en plus exaspéré par les tentatives de ce dragons pour pénétrer son esprit. Il décida donc alors de relacher sa résistance et de pénétrer l'esprit de la dragonne et dit:
*tu veux parler à Shruikan? Très bien*
Puis il s'adressa à Shruikan:
*Fait le nécessaire*
Puis Shruikan regarda droit dans les yeux la dragonne. Il voulait l'impréssionner avec sa carrure. Puis il dit à la dragonne:
*Qu'espère tu a vouloir me parler.*
Il regarda la dragonne avec le regard le plus méprisant possible. |
|
| |
| Sujet: Re: La cour de Shruikan Jeu 21 Déc - 0:06 | |
| Emara le regarda avec mépris, puis, voyant que Shruikan dégnait lui parlez et sourit. Quant elle et tendu le ton ferme et brusque que les parole du dragon aussi désagréable que son ton prononcant ses mot brusque son son sourir au lieu de se dissiper s'élargie. Elle fit donc résonner sa voix a la fois dans la tête du Dragon et celle de Galbatorix
*Sâches que yu ne m'inpressione pas Shruikan, et tu n'y arivera pas garde donc tes faible effort pour me dire se que j'ai besoin de savoir.*
Elle sourit de plus en plus
*Il en vas de même pour vous Galbarorix*
Elle faisait expret de les provoquer, elle ne se conssidérait pas comme traitre a l'empire ainci, puisque pour elle se détait pas un empire mais un monde en bazzar diriger par un manipullateur se prennant pour un empereur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour de Shruikan | |
| |
|
| |
| La cour de Shruikan | |
|