Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mais... et les regles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue7/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (7/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:14

Je crois que j'en ai deja pas mal dit dans le titre...

Sad Voilà.
Sad encore.
Sad et encore.

Pourquoi ne respecter vous pas un minimum les regles qu'on se tuent à écrire, pour le bon fonctionnemen du forum ?
Mais qu'es qu'il se passe ? Vous n'aimer la forum ? c'ets pour ca que vous faite expres de m'oripiler en me contredisant lorsque je dis que c'ets pas bon ?

Mince alors, si je dit ' c'ets pas bon' c'est que c'est pas bon.
Vous ne me faite pas confiance c'est ca ?
Sad C'est pour cela que je suis obliger de poster votre propre message en enlevant les 'trou' pour vous montrer qu'il ne rempli pas 4 lignes ?
Sad qu'es qu'il y a ? vous n'avez pas encore compris ce qu'est des lignes pleines ? vous ne savez pas se que c'est que la touche entrer ? celle pouir aller à la ligne et pour sauter un ligne. Et bien si vous enlevez ces espaces, il faut que vous post, un fois posté, remplisse 4 lignes...
Si c'est parce que vous n'aviez pas compris ce que c'était veuillez m'excusez ! mais je ne suis pas la seule à etre en faute, si vous ne compreniez pas, il suffit de le demander ! je suis pas méchante mince !

Sad vous vous rendez compte de la dureté des messages que je vous post en ce moment sur la qualité ( médiocre ) de post de certains d'entre vous ? Je fait pas sa par plaisir oulalal non détrompez vous ! Je prefere encore allez m'occuper de les 2 tornades blanches qui s'amusent à me tirer les cheveux et me mettre des baffes lorsque je ne suis pas dans le bureau !
Sad je suis pas contente d'avoir à vous dire des trucs méchant
Je suis pas contente de vou mettre des avertissements.
Je suis aps contente des efforts tres réduits que vous fournissez à faire vos post.

Ceci s'adresse à absoluement tout le monde. Tous . Vous. Moi .
Je veux plus voir certaines personnes qui semblaient irréprochables déraillés, et m'obliger à me facher rouge.

Encore une fois, ca me fait pas plaisir de débarquer dans vos post tranquilles vous eng**** comme le dit si bien Saphir.
De plus, alors que j'essaie d'etre strictes, il y en à encore qui essait de trouver des excuses. Es rien que pour me fatiguer ? ou pour me faire la nique par ce que je n'ai pas le pouvoir de pour envoyer promener quelques jours ?

Si c'est ca, laissez moi vous dire que vous n'etes pas simpa.
Si c'est un probleme de comprenhension, rien ne vous empeche d'envoyer un mp, n'importe quoi, pour poser des question, au lieu de vous embourber.
Si c'est parce que vous etes des flemmards floodeurs... Je peux rien pour vous désolé !

Voila.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue2/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (2/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:39

La je trouve qu'elle a raison (je suis concerner XD) c'est vrai que certain abuses, je ne donnerais pas de nom mais il ce reconnaitront. J'ai pas grand chose a dire, mais je pense que ce qui serrais bien, c'est que ces personnes viennent poster, ici, des escuses de...
4 lignes minimum !!! (pleines, sinon on rajoutent une ligne)
Roran, t'est d'accord ? Chaque avertissement = une escuse dans ce topic de 4 lignes pleines
Revenir en haut Aller en bas
snipong
Invité




mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:01

oui c'ets vrai, mais bon, desfois y a rien a dire de plus!!!
Et tu est un peu sévére... mais je te comprend...
sinon GOOD FORUM ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue7/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (7/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:32

^^ ste ratrapage^^
je ne suis pas servet du tout.
Je suis meme tres souple. La preuve, c'est que certains on un nombre d'averto incalculables mais comme je croyais en eux, il ne s'ets encore rien passé. Le regelemnt est là pour se faire respecter, et non pas passer à côté. Je suis 'engagé' pour qu'on le respecte ce regelement. A se que je sache, je ne peux donc ni etre servert, ni simpa à se sujet (même si je post souvent pour prévenir les gens, sans rleur mettre d'averto).
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue4/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (4/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:33

Sad Mais!!! Te fâche pas Roran! Il faut pas tous nous mettre dans le même panier! Comme j'adopte un point de vue complètement neutre, j'accorde que c'est parfois dur 4 lignes (surtout quand Saphirounnet à posté avant) mais c'est faisable, bon écrire des trucs aussi longs que Louve & co. ça l'est peut-être pas, je vous l'accorde(j'en serais pas capable T-T). Pourtant quatre lignes, ca correspond à peu de lettres, non? Donc peu de mots, surtout quand on a la possibilité de faire penser son personnage, au pire, vous le faites douter, revenir à ses pensées propres avant de revenir à un point de vue externe. Tiens, là je comptais faire une tout petite prhase d'encouragement pour Roran, car vu que je gère un rpg où il y a tellement de flood que j'ose pas en faire la pub ici, je comprends qu'on puisse en avoir marre des floodeurs.
Allez, j'ai assez papoté comme ça!

*part à la recherche de l'inspiration pour le rpg*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue2/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (2/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:33

4 lignes c'est pas beaucoup en point c'est tout. Et comme j'ai, dans mes débuts dans ce forum, fait moins de 4 lignes...

Roran, je tient a m'escuser pour ce manque d'inspi', j'aurais du faire attention au 4 lignes mini et je m'en escuse. Je m'escuse, Roran, et je te promet de ne plus le refaire, que j'ai un manque d'inspi' ou non, qu'on me pose une colle ou non, que j'y reste une semaine ou non. Je m'escuse de mon attitude flêmarde, et je m'escuse de t'avoir fais poster, alors que tu as mieux a faire que nous engeuler pour des choses que l'on peut éviter. Je tient a m'escuser devant tout le monde, Roran. Et je te demande... Accepte-tu mes escuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue8/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (8/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:27

On ne dit JAMAIS "je m'excuse" !

On dit "Excuse-moi", parce que sinon, à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue2/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (2/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:28

C'est pourquoi j'ai marquer a la fin :

** Accepte-tu mes exuses ? **

Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 31
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue4/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (4/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:31

Nan, c'est marquer escuses x)

(bon c'était un flood inutile de ma part je sors je sais)

Je tiens aussi à dire que les 4 lignes c'est simple à faire au bout d'un moment(voir même dès le début si on décrit le lieu) et qu'il faut pas engueuler les admins(j'fais pas le lèche-bottes seulement j'ai été admins de 5 à 6 forums RPG) ils font de leur mieux pour qu'on puisse RP tranquillement, donc il faut pas leur dire de trucs style "T'es trop sévère!! Arrête tes règles abusées!" jamais dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue2/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (2/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:33

Arya, t'en pense quoi de mon idée de faire des escuses de 4 lignes mini ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue7/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (7/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:39

Razz
merci les gens^^
bon ben, on se releve alors ! et du bon pied !^^
non évidement, je ne met pas tout le monde dnas le meme panier. Je ne met carrément personne dnas le même panier.
Ici, j'aime tout le monde. Et critiquer quelqu'un qu'on aime, si vous a un minimum de coeur (^^) c'est aps toujours tres drole^^

Donc voila ! alors ocmme ca c'est pas aussi dur les 4 lignes hein ? ben je retiens pour vous le ressortir à votre prochain déraillement ! Twisted Evil

ceci etait une blague Laughing quoi que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 31
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue4/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (4/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:41

pour pas attirer sur moi les foudres des autres membres(j'ai pas d'bol XD) je tiens à préciser que pour moi c'était pas dur, têtre que pour certains écrire les actions de quinze habitants c'est dur. je sais pas hein, mais ne me tuer pas pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue8/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (8/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:41

Chais pas j'ai pas lu cte topic

J'ai la flemme, faut me pardonner ^^'

(Et oui, je ne m'excuse pas ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue7/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (7/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:59

crotte de caca boudin, eldar, j'accepete tes excuses!^^ a condition que tu fasse gaffe SadSad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue2/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (2/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:41

Nan tkt je ferrais plus d'erreur, tkt Wink Wink Wink
Mais bon, j'attend que certaines personnes viennent formuler des excuses, elle aussi, je ne citerais personne, Saphìr, etc je ne vous citerais pas, donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
luminesi
Invité




mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:45

elyon a dit:
Citation :

comme j'adopte un point de vue complètement neutre;

ouais, me dis pas ça à moi parceque je t'ai déja fait passer tes galons de sadique sur mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mais... et les regles ? Left_bar_bleue7/10mais... et les regles ? Empty_bar_bleue  (7/10)

mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:19

ce message n'a rien avoir avec ce sujet.
merci de ton intervention luminesia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais... et les regles ? Empty
MessageSujet: Re: mais... et les regles ?   mais... et les regles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais... et les regles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: Hors-Jeu 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser