| MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 18:33 | |
| Bon désolé pour le titre mais la JE CRAQUE! Parfois j'ai envis de monter sur une chaise, de faire de grand signe et de hurler: "LARA QUECEQUE TU FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU?!!!"Heureusement je me retiens... Enfin je me rettenais. Maintenant STOP! Ho! Faut pas rêver non plus! J'ai plein de topic avec elle [et d'autre] mais elle vient pas assez souvent a mon goût. Presque jamais d'ailleur. Ou sinon elle vient mais elle répond nul part. Mais hoooo! Faut pas me prendre pour une débile non plus! Je vois saaaa! Je suis pas Aveugle! Sa suffit la! Alors je me rebelle MUAHAHAAAAA! Je monte sur la TABLE et je HUUUURLE a plein poumons: "BOUGE TWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"Si elle me répond pas avant.... Dimanche, je serait RADICALE! LA! | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 18:46 | |
| Cool! Un délire! *Vois des regard noirs braqués sur elle* Ok, je sort! pff XD | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 20:02 | |
| Tu vois twa tu n'a plus de dragonnier! Il faut que les dragons s'unnissent pour former la SSDAA [Société Sercrète des Dragon Anti Adandon xD] SSSSSDDDDAAAAAAA!!!!
Revenez abandonneur! Ou soyez couvert de HONTE!
MUAHAHAAAA!
[D'accord je délire un ptit peu :p] | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 20:12 | |
| moi aussi j'me suis fait abandonner mdr^^ elle se conecte tout les combien ? parce que ya des limites à tous quand meme^^ | |
|
| |
| |
| |
Elhemina Espionne Varden
Nombre de messages : 212 Age : 32 Armes : Ses charmes te son intelligeance... Race : Humaine [Vardens] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 20:36 | |
| - Roran a écrit:
- moi aussi j'me suis fait abandonner mdr^^
elle se conecte tout les combien ? parce que ya des limites à tous quand meme^^ Katrina-> Tu veux dire qu'on s'est fait abandonné... oublie je suis partout et j'entends tout | |
|
| |
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 20:39 | |
| [C'est toi Kathrina ?! Aaaaaaaa....] | |
|
| |
Elhemina Espionne Varden
Nombre de messages : 212 Age : 32 Armes : Ses charmes te son intelligeance... Race : Humaine [Vardens] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 20:41 | |
| Oui... cela faisait longtemps que je voulais un peu plus d'action dans la vie de Katrina et maintenant que je me suis fait un autre perso, c'est là qu'on décide à me libérer ¬_¬
Mais je t'aime mon Roran
Elhemina-> Parcontre, je suis tjrs libre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 21:09 | |
| Ouii!! A partir de maintenant je suis membres à temps complet de la SSDAA XD | |
|
| |
Shadow Invité
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 21:13 | |
| Vive le chao ! lol ^^ |
|
| |
Lara Wil Invité
| |
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 21:29 | |
| Moi aussi SSDAA !!!!!!!!!!!! Nouvelle sign', merci a... Azura !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Lara Wil Invité
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 22:31 | |
| Azura!!!! Encore désolée!! Tu me pardonnes?? Je déteste trop l'école!! grrrrrr! A cause d'elle, je suis pas aussi souvent avec Azura que je veux!! C'est vraiment injuste!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 22:33 | |
| *Continue a Danser* Zam et Bouing RaZam Ohooo IuTataA ^^ | |
|
| |
Lara Wil Invité
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Jeu 8 Fév - 23:03 | |
| *Danse avec Azura!!* ^^ Je surnome "la danse du bonheur et de la retrouvaille!!"lol |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Ven 9 Fév - 19:42 | |
| SDA est un nom déjà pris, repassez plus tard, merci !
(SDA = Silence Des Arcanes) | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Ven 9 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Ven 9 Fév - 19:54 | |
| Exact Société Sercrète des Dragon Anti Adandon | |
|
| |
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Ven 9 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Ven 9 Fév - 19:59 | |
| Mais oui ne t'inquiète pas je suis juste en train de cherché une fin pour le post avec Tallagh T_T | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Ven 9 Fév - 20:42 | |
| Nianianiainainiania, m'en fiche, je vais manger mes bonbons, na !
*mode gamine et pas maillon faible* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Dim 18 Fév - 14:11 | |
| Sa y est Lara re-vient pu' T_T
bwahahhaaaouuuu.... | |
|
| |
Lara Wil Invité
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! Lun 19 Fév - 23:03 | |
| Mais si mais si!! lol je suis là! Ne vous inquiètez pas!! Desolée de nouveau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! | |
| |
|
| |
| MAAAAAREUUUUUUUHAHAAAAA!!! | |
|