|
| Dans la forêt profonde [PV Eragon et Saphiranounette^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Andurna Invité
| Sujet: Dans la forêt profonde [PV Eragon et Saphiranounette^^) Sam 9 Déc - 0:01 | |
| Profondément dans la forêt noire, La ou la lumiere se perd et s'égare, La ou le temps se confond avec l'irréel; Une immense masse noire se trouvait, Debout bien droite et fiere, Le Dragon était imposant (bha oui j'fais 50 metre de haut ) Ses naseau fumaient lentement, Laissant s'échapper une épaisses fumée noire, Qui s'élevait vers le ciel... Andu' était en terre Elfes, Et il le savait, Mais bon, Qui a peur du beau peuple? En tout as pas lui! Soudain, Il entendit un bruissement, Son ouïe fine l'avait perçut... Brusquemment il bara son esprit, Derriere ses inssurmontable remparts.. |
| | | Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Dans la forêt profonde [PV Eragon et Saphiranounette^^) Sam 9 Déc - 0:16 | |
| Une terre qui m'était inconnu, un paysage que je ne connaissais que peu, un territoire vaste, regorgeant de créatures de toutes sortes. Ainsi le paysage défilait sous moi, sous le corps bleuté de Saphira. Nous volions ce jour à basse altitude, n'ayant pas peur d'être reperé. Au loin, quelque chose dépassait de la forêt. De plus près, on aurait dit un roc inspirant puissance et respect. Mais le mouvement qu'il exercé, semblable à celui de la respiration me fit vite réavaler mon jugement. Une bête, un monstre, un dragon peut être même se terrait dans les grands bois, et je venais de le trouver.
*Saphira, cette bestiole ne m'inspire pas tellement confiance. On va voir ou on s'en va vite fait ?
-Allons voir, elle est peut-être pacifique...
-... Bon ok..."
Ainsi Saphira plongea sous la mer de verdure pour atterir sous l'épais brouillard de feuilles et de branches. Esquivant arbres et roches, nous nous rapprochames vite de "la bête". Nous sortimes enfin de ce nuage de verdure pour atterir dans un cercle défricher et vierge de tout tronc. Devant nous, imposant et majestueux, un dragon. Le plus gros que je n'ai jamais vu... | |
| | | Andurna Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt profonde [PV Eragon et Saphiranounette^^) Sam 9 Déc - 0:24 | |
| Soudain, Un mouvement sous les arbres fit qu'Andurna les repéra... Plongeant son coup puissant sous les feuilles, Il fixait maintenant Eragon et Saphira, Le regard sombre et froid, Qui rappellait la méchanceté et la barbarie... Il repéra vite la Dragonne bleue et la salua d'un bref signe de tête, Joint par une pensée..
°Bonjour a toi Dragonne°
La pensée d'Andurna était sombre et sauvage, Comme son âme et son coeur... |
| | | Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Dans la forêt profonde [PV Eragon et Saphiranounette^^) Sam 9 Déc - 15:19 | |
| (Jai eu la flemme de lire ton post Eragon, mais juste la première ligne: Eragon est partie faire son entraînement là-bas avec comme maître Oromis ... Donc, il connaît comme même un peu ^^) | |
| | | Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Dans la forêt profonde [PV Eragon et Saphiranounette^^) Sam 9 Déc - 22:52 | |
| En cet instant, je me demanda si je n'aurai pas mieux fais de m'éloigner de la masse, ou plutot le dragon, dont l'énorme dos sortait de la silhouette des arbres. Ce que je voyait me fit échapper un frisson. La force de la nature, ce dragon de plusieurs dizaines de mètres de haut, inspirait crainte. Et son regard sombre et froid me perturba au plus profond de moi, tel que je cru mourir dans les prochains instants.
*- Eragon, il me parle ! Que dois-je faire ? - Ne l'énèrve pas, et reste prudent avec lui, il n'a pas l'air commode... De tout l'Alagesïa, ce doit être la bête la plus puissante existante. Il a même monté des remparts autour de son esprit. Attend ! Je vais essayer de lui parler*
Ainsi je stoppa mon contact mental avec Saphira. Cette idée n'allait pas la réjouir, mais tant pis. Après tout, c'était elle qui nous avait fourré dans cette merde... ( Je note que ce langage n'est que de circonstence et n'est pas abusif. On ne peut donc rien me dire. Et pis j'suis Admin nananère).
*-Bonjour dragon. Je ne te veux aucun mal, et je n'ai nullement l'intention de te nuir. Je suis Eragon...* | |
| | | Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| | | | Andurna Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt profonde [PV Eragon et Saphiranounette^^) Dim 10 Déc - 1:39 | |
| (oui xdd)
Andurna déplia sa crête
°Salut a toi Dragonnier. Je suis Andurna°
Le puissant Dragon les fixait avec froideur... La tête noble et fiere comme celle de ces ancêtres... Ses puisantes ailes frémirent lentement... Ses puissantes pattes étaient profondément enfoncées dans la terres.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la forêt profonde [PV Eragon et Saphiranounette^^) | |
| |
| | | | Dans la forêt profonde [PV Eragon et Saphiranounette^^) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |