Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Espionnage [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Omira
Invité




Espionnage [Libre] Empty
MessageSujet: Espionnage [Libre]   Espionnage [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:44

Omira était placé près d'un tronc d'arbre et observait la place publique de la ville avec méfiance. Les personnes qui vivaient à Dras-Leona n'étaient pas des personnes de confiance et cette information se transméttait de génération en génération...
Omira apperçut sur la droite un homme au visage pâle qui l'observait depuis il lui semblait pas mal de temps. Elle rabattit donc son capuchon et repartis vers la fôret en compagnie du regard de l'homme qui la suivait.
Elle s'arrêta derrière un arbre et se cacha en attendant l'homme qui n'allait pas tarder à passer devant l'arbre et le bosquet derrière lequel Omira s'était cachée. Mais bizarement, elle ne l'apperçu pas. L'homme semblait avoir disparus car aucune trace de son passage ne témoignait qu'il l'avait suivie...
Soudain, un petit bruit attira son attention et elle se retourna en regardant la personne ou crature qui était en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Espionnage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage [Libre]   Espionnage [Libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:04

Leya, avait pris la décision de se rendre dans certaines villes de l'empire. Elle essayait de recruter du monde du coté des vardens.
En entrant dans Dras-Leona, elle eu un frisson qui lui parcoura tout le corps. Cette ville n'avait pas une bonne réputation...Un jour, on lui avait dit, que sois disant, un ombre vivait là...Leya ne serait nullement étonnée qu'un ombre redoutable vive ici.
Elle traversa le village. Les gens ne portaient aucun sourire sur les levres. Ils avaient plutôt une expression de detresse, de déprime et parfois de méchanceté. Leya se demanda si cela valait le coup de recruter du monde dans ce village.
A dos de cheval, elle traversa le village sans aucune envie de s'arreter.
Son épé a sa ceinture, son esprit protégé par des rampart, elle fini par descendre de sa jument devant un bar. Elle entra et se sentit dévisagée. Pendant qu'elle buvait son verre, elle regardait les personnes en se demandant si l'une d'elle etait sympatique. Apres un long moment, elle sortie. Elle remonta sur sa monture, puis se dirigea vers la foret, où un homme entrait. Quand elle entra, il n'y avait plus aucune trace de lui. Mais elle apperçut derriere un arbre une personne encapuchonée.
Tandis qu'elle commençait à avancer vers elle, elle entendit dans le village des hurlement.

" CHERCHEZ LA JEUNE FILLE QUI VIENT DE BOIRE UN VERRE...ELLE EST CONTRE L'EMPIRE!"

Leya savait qu'on la recherchait car elle avait voulu, avec pleins de sous entendus, mettre des personnes de son cotés mais sans succes. Aparament, quelqu'un l'avait dénoncé, et donc elle etait recherchée.
Ne sachant que faire, elle descendit de sa jument et lui dit:

* Vas Lumsa...Attend moi plus loin et contact moi pour savoir où je dois te trouver...ne t'en fais pas pour moi...*

Leya aimait le risque, et courut vite derriere l'arbre, là où la personne se cachait. Elle s'approcha, et la personne se retourna dans la foulée. Leya s'avanca d'un pas précipité vers elle, et l'accroupis au sol.
Les buissons les cachaient, et la pénombre de la forêt obscursissait l'endroit. Il etait quasi-imossible de les trouver. Elle la regarda et lui dit en chuchotant:

"Chutt...N'aie pas peur! On me recherche, et je vais me cacher ici! Les personnes d'ici ne sont pas tres sympatique et j'ai bien peur qu'une grande partie soit sous l'emprise de l'empire..."

Leya ne savait pas pourquoi elle disait cela à une inconnue, mais elle avait la net impression que la jeune personne pensait comme elle. Enfin, elle esperait ne pas avoir affaire à une personne pour l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage
» espionnage en terres elfiques [monologue]
» A sa recherche.... [LIBRE]
» L'ombre d'une nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser