| boouuuuhoooooouuuuu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| |
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: boouuuuhoooooouuuuu Sam 3 Fév - 20:34 | |
| mais j'comprend rien à ton doctorat emara^^ c'est quoi le probleme ? envoi lui un mp^^
eldar, ben non on a tous le droit à l'erreur, mais une fois que tu t'es fait prendre tu te dit ' bon, ok, j'ai abusé, 4 lignes c'ets pas beaucoup... allez je vais my mettre sérieusement ! '
je sais aps si vous avez vu, mais j'ai sermoné Lucile, et maintenant elle fait des efforts ! aller vérifier pour voir !^^ | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: boouuuuhoooooouuuuu Sam 3 Fév - 20:36 | |
| ^^ la je suis pas en manque d'inspi, en plus le sujet avec Emara c'est copliquer lol il y a aucun dialogue XD Et oui, ta eu raison de peter un cable parce que certain abuse... 4 lignes c'est pas beaucoup comme même au pire on décrit le paysage et voila mais bon y en a qui s'emm**** pas quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: boouuuuhoooooouuuuu Sam 3 Fév - 20:45 | |
| - Roran a écrit:
- mais j'comprend rien à ton doctorat emara^^ c'est quoi le probleme ?
envoi lui un mp^^ c'est ce que j'ai fait mais sa réponce: - Arya a écrit:
- (si tu diffuse, je te kill xD)
XDDDDDDDDD si elle passe par la c'est la fin de mes jours | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: boouuuuhoooooouuuuu Sam 3 Fév - 20:46 | |
| avec lucile, ou se parle par mp, je lui conseil de décrire plus, de déveloper ( j'ai pas envi de tout rcrire ce que j'ai mi mdr^^) mais en gros, aloongir l'acion (^^) dire TOUt ce que l'ont fait, jusqu'au battement de sourcil, et y mettre une émotion, un sentiment, une envi et une pensé voila^^ et puis oui, ensuite, ya les paysage tout ca, aller quoi !^^
mdr emara !!! ^^ mais pourquoi tu veux diffuser ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: boouuuuhoooooouuuuu Sam 3 Fév - 20:47 | |
| Demande a Arya XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: boouuuuhoooooouuuuu Sam 3 Fév - 20:49 | |
| ^^ Emara repond vite je suis impatient !!!!! XDDDDDDDDD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: boouuuuhoooooouuuuu Sam 3 Fév - 20:53 | |
| mdr^^ vous m'faite trop rire^^ ben moi, avec katrina, ca fait 1 moi qu'on attends une réponse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: boouuuuhoooooouuuuu Sam 3 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: boouuuuhoooooouuuuu Dim 4 Fév - 17:42 | |
| oué^^ la faute à keschia !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boouuuuhoooooouuuuu | |
| |
|
| |
| boouuuuhoooooouuuuu | |
|