Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

chanson...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucile
Invité

chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:20

-Beaucoups mais moins que toi ma chérie...
Elle sourit,la prenant sur ses genoux,puis elle regarda Criollo,les yeux mouillées
¤Ne t'en va pas...¤
Elle se serra contre lui,c'était la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:30

Il regarda Amendil et il lui repondit avec un petit sourire mis faible. Avec elle, il parlait moin glacialement et moin sechement car elle etait encore jeune:

Sa depend comment tu entend le sens du mot aimer...car la c'est comme si je ne conaissait pas la definition alors explique toi !

Dit il en resta couché et en regardant les etoiles qui scintillaient dans le ciel.Il passa une main sur le medaillon de sa mere et ilsoigna instantanement sa main ou il s'etait fait une plaie puis il regard celle ci et il vit que la plaie etait refermée et que tout allait pour le mieux. Il sortit une petite dague et il joua avec en attendant la reponse de la petite elfe.Il sourit. Il etait concentré en jouant avec son couteau ce qui etait rare. Il n'entendait plus que les barvardage des trois elfe qui se perdaient dans la nuit.
Amendil
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:48

Amendil bailla et s'étira:

"c'est trop long a expliquer une autre fois!^^"

Elle alla vers Criolo et Lucile,a sa grande surprise celle ci prenait dans les bras Criolo celui ci se tut puis se leva obligant Lucile a lacher son étreinte et il lui lanca:

*Je serrais toujours dans vos coeur même si je meurs.*

Puis il se tourna vers Amendil et en s'avanca vers elle lacha:

*Allez il faut dormir tu es fatiguée.*

"Mais non je suis pas fatiguée... Sleep "

A peine eu t elle dit ses mots qu'elle se coucha et s'endormie aussitot.
Criolo prit avec ses dents une couverture qui était sur son garrot et la placa sur la petite fille.
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:51

¤Oui mais pas physiquement...¤
Une larme coula,puis elle alla vers Amendil,se coucha a côté d'elle,et s'endormit,la prenant dans ses bras:
-Bone nuit Criollo...
Et elle s'endormit!,pensant a sa vie sans Amendil,que deviendrait elle sans elle?Rien ,elle en était certaine...

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:53, édité 1 fois
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Armes : Marteau
Race : Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
chanson... - Page 3 Left_bar_bleue7/10chanson... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:52

Lucile a écrit:
-Beaucoups mais moins que toi ma chérie...

Elle sourit,la prenant sur ses genoux,puis elle regarda Criollo,les yeux mouillées

¤Ne t'en va pas...¤

Elle se serra contre lui,c'était la premiere fois

attention, c'est tres juste
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:52

Elorn savait que le cheval etait malade. Il s'avanca et il posa une main sur son dos. Il fut "guerri" un petit peu puis il alla pres de l'eau.Il enleva sa capuche et il dormit au bord de l'eau attendant que le jour se leve sur le pays. Il ne dit plus rien a personne. Il dormait paisiblement mais il fit encore un de ses nombreux cauchemard.Il se reveilla en sursaut puis il resta eveillé et il s'assit pres du feu ou il se rechauffai tranquielement. Le jour commencai deja a se lever. Tout le monde dormait et lui il ne pensai a rien. Il essayait de definir les mots amour, tendresse,..et tout ses mots qu'il avaient oublié depuis longtemps. Il attendit alors que tout le monde soit reveillé et il prepara de la nouriture elfique
Amendil
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:59

Amendil dormait toujours quand Criolo se réveilla,il regarda les deux elfes qui dormait paisiblement,il sentit l'odeur de nourriture et s'approcha vers Elorn.

*Bonjour....*

Apèrs un moment de silence il lacha:

*Je te remercie pour se que tu as fait hier mais je ne le voulais pas.J'imagine que tu sais déjà,tout comme Lucile,que je suis mourrant,mais j'estime que j'ai fait mon temps alors je refuse de votre magie a tout les deux.*

Il était toujours aussi calme et guettait les moindre mouvements d'Amendil,il s'ébroua,et commenca a brouter.
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:23

Lucile,remoua dans son sommeil,elle se réveilla en sursaut,et pleura....
Puis elle regarda la puce dormir:
-Debout la puce...
Elle sourit!,puis alla vers le foyer et Elorn,elle examina les environs,et vit differents oiseaux s'envoler sous le coups du vent!

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:32, édité 1 fois
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:26

*Elle est encore jeune, cela lui ferai de la peine et je ne le veut pas. Tu a encore de l'avenir alors ne meurt pas tout de suite. Cette petite tient a toi comm elle tenait a sa mere ,ne lui fait pas subir une epreuve comme celle la, moi ,ma mere est morte et je peut te dire que sa fait pas plaisir alors tu va rester en vie .*

Dit il en regardant le cheval et en se levant.Il prit son arc et il alla dans la foret chasser un petit peu et il revont avec de la viande fraiche. Les autres n'etaient pas encore reveillé alors il fit cuire ses proie et il attendit de nouveau. Il enleva sa capuche et il trancha celle ci, maintenant il cesserai de mettre sa capuche et il resterai visible par tout le monde. Il rangea sa dague avec laquelle il avait coupé la capuche puis il se leva et il s'entraina a 'arc. On n'entendait que le doux sifflement des fleches et cela ne riquait pas de reveiller les autres
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Armes : Marteau
Race : Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
chanson... - Page 3 Left_bar_bleue7/10chanson... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:38

Lucile a écrit:
Lucile,remoua dans son sommeil,elle se réveilla en sursaut,et pleura....

Puis elle regarda la puce dormir:

-Debout la puce...

Elle sourit!

lucile ! tu fait expres ? je tai prevenu hein ! cest 4 lignes pleines !
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:08

-Bonjours...
Elle mit sa main sur sa bouche,puis bailla,elle était magnifique,elle venait de se réveiller mais ses cheveux bouclé resplendissait dans le soleil...Tout allais bien,elle avait réver de ce jeune elfe,elle aurait tant aimer qu'Elorn ressente la même chose qu'elle,mais elle savait que cela n'était pas réciproque,elle se sentait si peu attirante:
-Suis je si moche?
Demanda t elle,plus pour elle que pour lui!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:11

Bonjour !

Dit il en se relevant avec agilité puis ,a sa question, il lui repondit sur un ton normal:

La beauté ne compte pas...moi je suis moche et je m'en fou completemen donc t'inquiete pas. Sinon tu est tres belle.

Dit il sincerement et en rangeant tout ce qu'il etait en train de nettoyer. Il prit un cailloux bien pointu et il aiguisa sa dague car elle avait perdu de son eclat puis il attendit une reponse de la jeune elfe et il etait tres concentré dans son travail
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:55

-Merci,Que pense tu de moi maintenant que je t'ai avouer mes sentiments?
Demanda t elle,avec peine,car maintenant elle pensait que toute amitié ou même plus,ne pouvait exister entre eux...Elle soupira,depuis que son ancien copain était partit tous les autres elfes la fuyait comme ci elle n'existait pas ou même ne lui accordait qu'un regard de haine Pourquoi?Une larme coula!
Amendil
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:03

Criolo regarda les deux elfes,apparament il était de trop...Il s'éclipsa gentiment et sans répondre à Elorn il alla brouter plus loin.
Mais malheureusement pour eux..Amendil s'éveilla!!xD Le matin elle était très exité et sa promettait..Elle se réveilla très vite et sauta sur ses pied.

"Salut!!!J'ai faim!!!Je peut manger???"

Criolo poussa un hénissement pour la faire taire,sinon sa aurait continué encore trois heures.

*Doucement une seule chose à la fois!*

*Bon bon..*Répondit elle l'air bougon.

Elle s'approcha de Criolo et lui caressa le chanfrein attendant la réponse des deux elfes.

"N'empèche que j'ai faim.."Murmura t elle.
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:06

-Tiens ma chérie j'ai fait ton plat préféré...
Elle rit voyant cette boule de nerf se réveiller,elle sécha ses larmes,mais plusieurs coulerent,sans qu'elle s'en doute:
-Berz'art va chasser,Criollo s'il te plait suis le,j'ai peur avec ses espions,et si on le tuez j'en mourrerai...Merci beaucoups..
Elle sourit!
Amendil
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:13

Criolo hocha la tète et lanca a Amendil avant de partir:

*Reste avec eux.*

Elle aquiesca et sautilla joyeusemenut vers les elfes.Mais elle s'arreta voyant les larme sde Lucile.

"J'ai fait quelque chose de mal?Pourquoi tu pleures?"

Elle regarda Elorn d'un regard interrogateur.Elle s'approcha un peu et la regarda de plus près.

"C'est ma faute?"

(pardon pas d'inspi)
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:22

-Non pas du tout,allez viens là...
Elle lui presenta ses genoux,elle essuya ses larmes,puis regarda Berz'art partir avec Criollo...Le faucon s'envola,il piailla de toutes ses forces,puis vit un lievre:
-Suis moi...Essaye de le coincé si'il s'enfuie vers toi...
Lança t il au cheval!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:44

Il lui repondit sur un ton desolé a Lucile:

Moi, tu sais tres bien que je nne sais pas si j'ai des sentiment pour quelqu'un...Il ne faut pas pleurer tinquiete pas, il y a mieux que miu toute facon.Mais je croi que j'ai des sentiment pour toi

Dit il en posant une main sur son epaule et en hochant la tete. Puis il dit a Amendil:

Bonjour comment tu va ?

Puis il apercut ce qui ressemblai a u, animal. Il prit son arc e d'une fleche, le perfora de part en part. Puis il vit que s'etait un petit animal . Il le ramena et il le mit a cuire
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:51

Le faucon qui volait toujours,perdit la trace de son mulot,il sentit l'odeur d'un mulot griller,il vit Elorn tuer sa proie,il vola vers lui:
¤Tu sais que je t'aime bien,mais tu viens de tuer mon diner...¤
Il le regarda d'un regard,déçut,il avait perdu son diner,il sourit malgrés cela,puis s'envola encore et tua cette fois ci une mere mulot qui était pleine,il mangea l'interieur,appréciant son déjeuner...Lucile le regarda d'un regard de degout,puis regarda Elorn,lui avait il vraiment avouer ses sentiments?Elle sourit malgrés cela...
-Tu le pense vraiment?Tu as vraiment des sentiments pour moi?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:08

*Il y a plein d'autre proies alors relax l'oiseau et tu peut toujour manger avec nous...*

Dit il en regardant celui ci .Puis il regarda lucile et il entamma son manger.Il lui dit avec certitude mais d'un ton froid et sec qu'il ne savai vraiment pas perdre:

J'ai l'air de mentir ?Car si c'est se que tu crois, tu crois mal..

Puis il se releva et il rangea son arc et sa fleche qu'il avait netoyé plus tot. Il attendit une reponse en engloutissant son repas rapidement et en souriant un peu mais pas d'un sourire resplendissant comme certain savaient le faire. Il enleva son capuchon car il avait chaud et il alla vers l'eau a proximité ou il se lava les mains puis il revtint pres du feu eteint et il mangea encore car une nuit sa creuse, pensait t'il.
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:37

-Non mais j'était sur de ne plaire a aucun des elfes,mais maintenant j'ai la certitude du contraire grace a toi...Je t'en remercie,je vais me ballader tu veux venir avec moi,ou même aller nager avec moi?
Elle sourit,elle venait de recouvrir sa joie de vivre grace a lui,ou c'était bien lui,qui lui avait avouer ses sentiments envers elle,elle était contente,mais même plus,elle était amoureuse et cela venait d'être la premiere fois depuis bien longtemps pensa t elle!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:24

Oui pourquoi pas.

Dit il en deposant sa nouriture. Puis il se leva avec agillité et il partit en direction de l'eau . Il enleva son capuchon et il plongea dans l'eau froide. Puis il remonta tranquilement et il la regarda en attendant puis il l'attendit en faisant la planche et en laissant les premier rayons de soleil penetrer sa peau puis le vent qui la lui raffraichissait. Il ne pensa plus a rien et il ferma les yeux.Il restait totalement habillé car il n'aimait pas se baigne sans vetement ce qui paraissait un peu bizare mais s'etait surtout pour toutes ses cicatrices qu'il etait un peu "géné"et cela ne plaisait pas a tout le monde de voir des cicatrices partout
Amendil
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:38

Amendil les regarda bizarrement...On aurait dit qu'ils avaient complètement oubliés sa préscence...

*Euh j'existe!!*

Elle resta silencieuse et se leva pour allez rejoindre Criolo,de toute manière,ils voulaient surement être seuls,et Amendil n'aimait pas trop qu'on l'ignore.Criolo la regarda et demanda perplexe:

*Tu ne reste pas avec Lucile et Elorn?*

Amendil fit mine de bouder et répondit:

*Non..Ils m'ignorent complètement alors je préfère rester avec toi...*

Criolo hocha la tête et lui demanda:

*Tu n'a pas faim???*

*..Plus beaucoup...*

Criolo savait bien qu'elle ne comprenait pas trop les histoires d'adultes mais bon,elle n'aurrait pas dut s'éclipser comme sa...
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:43

Lucile ala derriere un arbre,elle retira son corsage et sa jupe,elle se retrouva donc en culotte avec un bandage pour couvrir sa poitrine,elle était encore plus belle comme cela...
Elle mit un pieds dans l'eau,elle était froide,elle regarda Elorn nager avec ses habits,pourquoi habiller?C'était pas grave,elle s'en fichait,il était mysterieux et c'était pour cela qu'elle l'aimait,elle entra et alla le rejoindre!
Amendil
Invité

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:50

Amendil caressa Criolo,elle était vexée,et énervée,bien sur elle ne pouvait pas toujours être le centre du monde mais qu'ils la laissent comme sa sa lui faisait de la peine.Criolo sentait bien qu'elle était sur les nerfs il brouta et lui dit:

*Amendil ne fait pas la tête ils ont le droit d'avoir une vie!*

Amendil lui tira la langue et lanca:

*Je sais!Mais ils se parlaient comme ci je n'étais pas là!!Même Lucile...Puisque c'est comme sa..on s'en va..*

*Je ne crois pas que se soit une bonne idée Amendil..Tu vas le regretter..*

Elle commenca a marcher et demanda en ce retournant:

"Tu viens ou pas?"

Criolo n'ajouta rien et suivit la jeune fille,elle marchait d'un pas lent mais on pouvait bien voir qu'elle était très énervée..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 3 Icon_minitime

chanson...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant