Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:38

Elyon laissa sa traque du malheureux lapin lorsqu'elle qu'elle perçu, si léger, si aérien, un petit sifflement, proche du bourdonnement. D'autant q'elle sache, ce petit signal retentissait lorsque quelqu'un tentait de si'ntroduire dans sa conscience. Cette pensée aurait du l'effrayer, elle la rassura, la rendit même heureuse. Elle savait qui s'était. Saphir, elle était pressée de le retrouver, frébile à l'idée de penser que cette dispute serait effaçait, comme si elle n'avait jamais existé. Afin de repérer son dragon, qui s'était bien éloigné d'elle, elle profita de son savoir concerant les arbres. Elle monta donc sur un chêne surement centenaire et assise là, elle essaya de le repérer.

*Saphir...où es-tu passé?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:12

[ Roran : les 5 lignes que j'ai fait (ou je me suis pris un avertissement), quand je les écris, elles remplissent la ligne, mais quand je post...l'écran ne doit pas ètre pareil (le portable de mon père est ptit) ]
Saphìr ne répondit pas, et, au bon d'une longue minute, un bruissement d'ailes retentit près d'Elyon.
Le dragon ce posa en bas de l'arbre, les branches n'auraient pas supportées son poids...
Il leva la tête et regarda Elyon, perchée sur sa branche, qui le regardait, Saphìr lui souria.

*je suis la, Elyon, je ne t'ai jamais quittée !*
Il s'assis, regarda par terre, des traces de lapin...Elyon devait le traquer...
A quoi bon, une gentille demande et Saphìr en ramène-un bien gouteux et bien beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:35

Après s'être_dans un grand moment d'intense réflexion (V.V mais bien sur)_ jettée au cou de Saphir, Elyon remarqua la petite lueur qui s'éclaira dans son oeil à la vue des traces de lapin.

*Ni penses même pas! C'était juste un moyen de passer le temps, et puis, si je te demandes de le chasser, tu serais capable de me l'attraper et par erreur d'en faire de la bouillie en me le rapportant!*

Elyon s'assit tranquillement sur le dos, le plus naturellement du monde, maintenant, elle n'avait plus peur qu'il la dégage. Elle fut rassurrée de voir que leur petite dispute semblait terminée. Elle avait l'impression que rien ne s'était passé, et ce sentiment la rassurait énormément.

*Alors, m'emènerais-tu vers un petit tour là-haut?*lui-demanda-t'elle en désignant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:42

Saphìr cligna de l'oeil en l'entendant répondre a propos du lapin...il tourna la tête.
Il la laissa tranquilement monter a bord du dragonXD, se baissant pour qu'elle puisse grimper plus facilement sur sa patte.
ET oui, maintenant, il faut qu'elle monte sur sa patte et marche jusqu'a la selle sans tomber...
Il déplia doucement ses ailes, attendant qu'elle s'installe confortablement^^ et pris appuis sur ses pattes.
En un saut, il pus commencer a décoller puis monta haut dans le ciel, battant tranquilement des ailes.
Il pus se rendre compte qu'il était plus fort, car le poid d'Elyon ne le gènait même plus pour voler.
Il descendit un peu de hauteur et vira doucement et souplement sur la droite, puis tourna la tête vers Elyon.

*que veux-tu faire, ma petite dragonnière adorée ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:57

*Petite dragonnière adorée? Aurait-tu quelque chose à demander ou te faire pardonner?*^^

Tandis que Saphir battait des ailes, tel un énorme moineau^^ (les plumes et le bec en moins), sa phrase entière revint à Elyon.

*Je ne suis pas petite!!!!!*

Vu qu'il était inutile de faire croire à Saphir qu'elle était vexée, car il n'y aurais pas cru uine seconde, elle décida de tenter autre chose.

*Pour commencer, squatter ton dos!XD Ensuite, essayer de me garder en équilibre un petit moment...debout!*

N'attendant pas la réponse de Saphir, Elyon se releva, lentement, pour se dresser debout sur le dos de son dragon, en espérant qu'il n'ait pas envie de faire un looping. Curieusement, elle arriva à se maintenir droite, à grands renforts de moulinets dans l'air avec les bras, certes, mais elle ne tomba pas. De toute façon, si elle tombait, il était plus que possible qu'elle ait un petit air de ressemblance avec de la bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07

Saphìr ne répondit pas, mais un petit rire fusa se sa gorge mais il ne dit rien.
Quand elle se mit debout sur lui, il la regarda, essayant de ne pas le faire tomber, du moins...
Quand elle voulut se rassoir, il fit une vrille et Elyon tomba du dos du dragon.
Celui-ci, avec un gentil sourir, suivit Elyon qui tombait, passa sous elle, et remonta tranquilement, ce qui la remit doucement sur la selle.

*un peu d'adrénaline ?*
Il souria, abaisse les ailes et descendit doucement vers le sol, puis se posa avec un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:20

Elyon garda son calme sjusqu'à la terre ferme. Elle reprit ensuite sa méthode de punition, peu efficace d'ailleurs,. Après être descendue, elle redonna des petits coups fréntiques à son dragon, changeant au passage de refrain. Après le "méchant(puissance trois mille)" c'était...

*Crétin! Crétin! Crétin! Ca t'amuse de jouer aux kamikazes pendant que je suis sur ton dos? Evil or Very Mad *

Elyon décida ensuite de bouder, vu que son dragon semblait insensible à ses petis gifles répétées, bon il fallait dire, qu'elle n'était pas plus efficace qu'un chaton qui tapait dans une pelote de laine. Elle épousseta ses vêtements, vu que l'aterrissage avait soulevé une grosse quantité de poussière. Elle croisa les bras avant de s'asseoir sur une souche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:25

Saphìr la laissa lui "tapper" dessus sans rien dire, il garda son esprit hermétiquement fermé.
Il regrettait qu'elle ai prise ce "jeu" de cette manière, Saphìr n'avait pas encore 1 ans, presque, 6 mois exactement.
Il voulait s'amuser avec Elyon...elle ne semblait pas de cet avis...elle était trop sérieuse...
Le dragon se retourna et se coucha plus loin, seul, dans un creu de terre, un peu triste qu'Elyon ai réagie de cette manière.
Non, il n'en voulait pas a sa dragonnière, disons qu'il s'en voulait a lui...d'avoir créé encore la dispute entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:46

Voyant que son dragon se mettait à l'écart, Elyon se rapprochas de lui, tout en comprenant la c*nnerie qu'elle venait de faire. Elle se blottit tranquillement contre son dragon et le regarda dans les yeux.

*Excuse-moi, je n'aies pas été gentille avec toi, et je dois reconnaitre que je m'énerves un peu trop souvent. C'est dans mon caractère et même si je ne pense pas t'voir fait mal, saches que je ne te tapais pas dans l'espoir de te faire mal, d'ailleur, y a qu'à moi que ça a laissé des marques. Aussi bizarre que cela puisse te paraitre, c'est ma façon à moi de te taquiner! Tu as le droit de me trouver plus qu'étrange. Si tu veux recommencer ce genre de petites acrobaties pendant que je suis sur ton dos, préviens moi, ça m'éviteras de pousser un cri capable de faire fuir toute l'Alagaësia!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:59

Saphìr tourna sa tête vers Elyon et la regarda se blottir contre son ventre chaud.
*oui...je comprend Elyon, je ferais attention la prochaine-fois !*
Il regarda le ciel, il commençait déjà a faire nuit, il souleva son aile et la passa sur Elyon.
L'aile recouvris entièrement Elyon, la protégeant, elle était contre le ventre chaud de Saphìr, et protégé de la pluie par son aile.
Il posa sa tête sur le sol, plus particulièrement vers Elyon, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:11

Reprenant ses bonnes habitudes ^^, Elyon se servit une nouvelle fois de la tête de Saphit comme d'un oreiller, avant de s'endormir profondément. Les rôles s'inversaient maintenant, c'était lui qui devait la porter et elle qui se réfugiait pour piquer un somme. Ces dernières pensées se reportèrent à la journée du lendemain, elle allait surement retenter de grimper sur le dos de Saphir, et peut-être s'entraîner toute la journée. Du moment qu'elle était avec son dragon, cette pensée lui paraissait moins désagréables, ça compenserait les courbatures qu'elle aurait le surlendemain.

*Bonne nuit, Saphir*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:19

Saphìr s'endormit peu-après Elyon, dans le noir de la nuit, l'obscuritée...les abysses de la nuit.
Le lendemain, il se réveilla et ouvris les yeux, ne voulant pas gèner Elyon, il ne bougea pas la tête.
Puis, il entra dans l'esprit de celle-ci et tenta de la réveillée...sans succès...jusqu'a qu'il hurle.

*Réveille-toi, Knurlan !!!!!!*
Il la laissa se réveiller, cela fesait au moins une bonne trentaine de minutes qu'il essayait de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:25

Elyon se réveilla en sursaut et faillit dévaler la pente près de laquelle elle se trouvait. Il lui fallut un petit moment pour rassembler ses neurones pensées, et se convaincre que la foudre ne venait pas de lui tomber dessus. C'était juste son dragon.

*T'es dingue! J'ai faillit faire une attauqe et pis, c'est quoi un KUrlan ou j'sais pas quoi?*

Après deux tentatives ratées, la dragonnière parvint à se mettre, tant bien que mal, sur ses pieds. Elle manqua de trébucher en marchant mais arriva suffisamment près d'un point d'eau pour pouvoir se rincer le visage et reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:05

Saphìr la laissa se lever et la suivit en marchant et repliant ses ailes, tranquilement.
*Knurlan veut-dire "tête de pierre", c'est un mot d'ancien language !*
Il s'assis a côté d'Elyon et mangea son "petit dejeuner", un petit lièvre encore chaud.
*cela fait une demi-heure que je te demandait de te réveiller !*
[ dsl jdoit manger, je finirait les lignes + tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:57

Elyon regarda Saphir engloutir son lapin et eut un hau-le-coeur et la ferme envie de devenir végétarienne, laissant son dragon dans le tournage du premier film d'horreur (sans le film) elle décida de prendre un ou deux fruits pour son petit déjeuner, voler à jeun serait mauvais pour elle, mais le lapin lui avait coupé l'appétit.

*Berk!Comment tu fais pour manger des trucs pareils?!*

Après s'être écartée de la vue du pauvre petit rongeur en décomposition accélérée par un dragon bleuté, Elyon mangea quelques fruits et retourna vers son dragon qui semblait avoir fini son sanguinolent repas.

*On y va?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:44

Saphìr ne dit rien, finissant de manger, ou plutot gober le lapin qui disparut dans la vorace gueulle bleue.
*je mange ce qui me nourrit, et toi, comment peut-tu manger des végétaux, je fais ça pour vomir !*
Il se rapprocha d'Elyon et me coucha, allongeant la patte avant gauche pour qu'elle puisse grimper sur la selle.
*oui, allons-y, avant que tu me fasse avaler des fruits !*
Il souria et attendit qu'elle grimpe sur son dos, pour qu'ils puissent s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:16

Saphìr la laissa se lever et la suivit en marchant et repliant ses ailes, tranquilement.*Knurlan veut-dire "tête de pierre", c'est un mot d'ancien language !*Il s'assis a côté d'Elyon et mangea son "petit dejeuner", un petit lièvre encore chaud.*cela fait une demi-heure que je te demandait de te réveiller !*

tien, il te reste celui la à étoffer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:38

Elyon lança un petit regard à Saphir avant de monter sur son dos.

*Au moins, mes végétaux, ils gambadent dans les forets! Si ça trouve, tu viens de tuer le père d'une famille de d'une dizaine de lapeureaux!

Elle fixa fermement la salle afin de ne pas tomber, pas trop quand même pour le ventre de Saphir, puis réfléchit à autre chose.

*Attends, tu manges de l'herbe pour te faire vomir... mais les chats aussi font ça! Au début, je te prenais pour un loup parce que tu incurgites beaucoup de viande, ensuite un oiseau parce que tu voles, et maintenant, comme les chats tu incurgites de l'herbe pour te faire vomir...mais t'es quel genre d'animal, toi?*

Elle ressera ensuite la lanière de son sac pour qu'il ballote pas pendant le vol. Puis, elle cala son épée pour qu'elle ne cogne pas le flanc de Saphir.

*Je suis prête!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:17

[ arf, méchant Saphìr qu'a pas fait assez de lignes ! Razz ]
Saphìr ne répondit pas au niveau de la famille de lapins, il déplia ses ailes et s'envola rapidement.
*je suis un dragon !*
Il ne dit rien d'autre sur le sujet et plana un moment dans le ciel bleu avant de regarder de nouveau Elyon.
*que veux-tu faire ? je ne vais pas voler pendant une heure pour ton plaisir ! on pourrait faire quelque-chose, non ?*
Il vira doucement sur la droite et vola plus près du sol, regardant autour de lui, puis de nouveau Elyon.
*Il y a quelque-chose que tu m'as jamais dit, et que je ne t'ais jamais demander...qu'as-tu fait avant de trouver mon oeuf ?*
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:19

( mug ? tu veux pas changer tes lignes pour que ca aille ? )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:31

( Knurlan c'est du nain pas de l'ancien langage en passant -__- )
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:06

[Louve> ah me***, j'ai du me tromper^^ ]
[ Roran> ba, la flemme d'éditer^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:25

Elyon susauta. Elle avait l'horrible impression que Saphir venait de lire d'en ses pensées. Non, c'était impossible, il ne l'aurait jamais fait. Pourtant, il en parlait au moment même où elle voulait lui en parler.

*Je sais que nous ne volerons pas des heures pour le plaisir, je ne vais pas t'imposer ça. Mais nous ne pouvons hélas pas aller dans une ville. Mes anciennes bêtises te retomberaient sur le dos, et je ne veux pas te mettre en danger inutilement.*

Elle hésitait, partagée entre le désir de se confier pour soulager un peu sa confiance, et la peur qu'il la rejettes. Connaitre ses opinons aurait été un bon début.

*Que veux-tu avoir, après que je sois partie de chez moi, ou avant? Si c'était après...le premier ou le deuxième départ?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:54

Saphìr était trop lié a Elyon pour qu'une envie, même mince, puisse sortir de lui si elle avait fait quelque-chose d'horrible ; il l'aimait trop^^
Il plana encore, virant a gauche, ou a droite quand l'envie lui chantait, restant au ras des nuages blancs.

*Je sens que quelque-chose te tracasse, ton passé, je veux savoir tout ton passé !*
*quoi que tu ais fait, je resterais avec toi, je te le promet, parole de dragon !*
Il descendit un peu, car l'air ce raréfiait en altitude, et plana vers l'Est, tranquil, tel un aigle dans un courant chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:55

Elyon laissa échapper un petit soupir de soulagement, elle allait pouvoir se confier à son dragon sans craintes. Mais par où commencer?

*Mon récit risque d'être un peu long ou décousu, n'en sois pas étonné! J'ai vécu dans un petit village proche de Caravahall toute mon enfance, en compagnie de mes parents et de mon frère ainé Alexandre que j'aimais énormément. Avant de se faire recruter par Galbatorix, il est parti_car nous haïssions l'Empire, sans le montrer ouvertement_. Il m'envoyait de ses nouvelles régulièrement, par lettres mais j'ignore le moyen qu'il trouvait pour les faire passer. Un jour, il m'apprit dans une de ces lettres qu'il était devenu dragonnier et s'était allié aux Vardens pour combattre l'Empire. Et puis les lettres s'espascèrent jusqu'à ce que je n'en reçoive plus et apprenne qu'il était mort. J'avais 12 ans et il comptait plus que tout au monde à mes yeux. Alors, je suis partie, dans l'espoir vain et stupide de venger sa mort, par n'importe quel moyen...*

Elle marqua une pause, ce rappellant subitement de douloureux souvenirs et la naïveté dont elle avait fait preuve. Elle se rapella que les souvenirs suivant seraient plus douloureux encore et chercha, les yeux désormais humides_ un moyen de les formuler le plus clairement possible sans trop souffir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [PV Elyon]
» bon anniversaire Elyon
» Le calme de Therinsford[PV Elyon]
» en compagnie de...Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser