Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Absence rrrrrrrrrr Dim 7 Jan - 12:23 | |
| Ma tite Keshia et Zéphyra seront absente jusqu'au dimanche 14 !!! Mes parents m'ont vue sur l'ordi et je pouvais pas normalement rolala pourquoi j'arrête pas de désobéire Je demande un truc : Ne pas parlé de trop dans les sujet où je suis car c'est énervant de devoir tout relire jpense que je suis pas la seule a s'en plaindre bon allez bisous a tous !!! | |
|
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Absence rrrrrrrrrr Dim 7 Jan - 13:59 | |
| revient vite ! nous à la crete on a fait un ordre, donc on t'attends ! | |
|
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Absence rrrrrrrrrr Dim 7 Jan - 14:23 | |
| Yahhhhh revient vite Keshianounette !!!!! | |
|
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Absence rrrrrrrrrr Dim 7 Jan - 19:20 | |
| merci du soutiens | |
|
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Absence rrrrrrrrrr Dim 7 Jan - 19:25 | |
| Et t'inquiete, on postera pas trop!!
On t'attendra bien sagement! Xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence rrrrrrrrrr | |
| |
|