| Jeu Rouge/Bleu | |
|
+6Dark Dream Saphìr Roran Tallagh Louve Arya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 18 Jan - 22:35 | |
| C'est un salon ou se réunissent des ecoles, des lycées, des gens pour les formations dans tout les domaines Perso je m'interressait au graphisme, ecole de dessin, design, etc mais y avait de tout, medecine, esthetisme, affaire, commerce, etc ..
^^
Et cette année elle etait a Nantes donc tout les 3° du college y sont allés ^^ | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 18 Jan - 22:44 | |
| aya !! j'ai meme jamais eu ca moi ! c'est dégueulasse ! ( comme els plats à ma mere) | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 18 Jan - 23:01 | |
| MDRRR LULU !!!
Bouhouuuu T_T moi ze sais pas quoi faire comme étude T_T
De plus, on a plus le droit de faire des sortis, nous <<'
Mardi, le teste qui vous dit vos compétences qui vous ira le mieux, moi sa donne (je voulais faire bac S)
Scientifique : 0%
Artistique : trèèèès fort
Littéraire: Fort
Bouhouuuuu T_T | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 18 Jan - 23:06 | |
| VIVE LES BLEUS !!!!!!!!!
(Cassage, vous alliez marquez un point lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 18 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 18 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 18 Jan - 23:45 | |
| LOL
BLEU !!!
(en a rien a cirer XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 18 Jan - 23:48 | |
| ^^ moi, ve scientifique^^ mais j'aime pas ca ( je fait juste ca en m'acrochant au maigre esporit de pouvoir etre vétérinaire) s'que j'aime c'est l'art, mais on peut pas tous faire ca, et surtout, rien n'est assurer...
comédien... chanteur... écrivain... Peintre... Dessinateur...
Les plus beau métiers sont inacessibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 18 Jan - 23:52 | |
| Dessinateur ... une des ecoles que j'ai vu c'etait justement ca
Ps : YYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ! mes parents vont me faire prendre des cours de dessins ! * trop contente * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 18 Jan - 23:55 | |
| bonne chanceu ! tu me dira si tu apprend des choses itneressantes hein ?? !!^^
mais je te coseil de t'acrocher sit u veux en faire ton métier, car je 'connait' beaucoup de gens qui on décrocher des cours, ce n'était pas ce qu'il cehrchait. Mon grand pere en prends, mais c'ets pas ce que je recherche par exemple, c'ets plus de l'étude de paysage, procédé gangangna, moi je prefere plus le style BD qui raconte un truc ( bien que j'aime aussi beaucoup toute les sortes^^ j'avais dessiner une bouteille en art plastoque une fois^^ mdr^^ badoit, j'me souveint^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 18 Jan - 23:58 | |
| Mouhahaha !!!! Moi ze veux être artiste, mais sa paye po vraiment.
Commédienne me plairait bien ^^ (bahhh quoi ! j'ai pas fais 6 ans de théâtre pour rien ! hé ! xD)
Ecrivanaine aussi xD
Yahh, moi me fiche pas de la rep à Arthur -> Couuuurs xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 19 Jan - 0:01 | |
| (CASSE LES ESPOIR, MAIGRE SOIT-IL DE MARQUER UN POINT XD) | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 19 Jan - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 19 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 19 Jan - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 19 Jan - 0:10 | |
| je trouve pas sa bein l'importance que tu acorde a ton nombre de message,s il veut presque rien dire | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 19 Jan - 0:12 | |
| O.o""""""""" Sa fait des mois que je postais sur cette partie et la Pouf! N'a pu!!! |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 19 Jan - 2:43 | |
| Merci Eldar de veiller Xd
Et désolé pour toi Darza, ca doit être dur. Et je plaisante pas ; te tuer autant pour flooder et voir tes efforts reduits à néant, c'est trop bête.
Bon, j'arrête de remuer le couteau dans la palie et je vais me coucher Xd | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 19 Jan - 17:22 | |
| lol ^^ nimporte quoi les gens^^ et devinez quoi ??????????? prof de SES absente aujoud'hui, j'vais au cheval dans 20 minutes... héhéhé | |
|
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 19 Jan - 18:59 | |
| Tu fais de l'équitation?!... *Réfléchit* Eh mais...moi je vais à l'horthodontiste...Nooooooooooooon!! T_T | |
|
| |
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 19 Jan - 20:04 | |
| Qui fais de l'équitation ? * Interressée * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 19 Jan - 20:06 | |
| Lulu ( Roran ) et ... J'en faisais mais j'ai arrétée sorry ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu | |
| |
|
| |
| Jeu Rouge/Bleu | |
|