|
| A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mar 2 Jan - 17:17 | |
| [ Suite du Fleuve Anora] Keshia et Tallagh arrivèrent devant la ville, dont les portes étaient fermées pour la nuit. Pas vraiment étonnant, mais il fallait bien trouver le moyen d'entrer.
Je crois qu'on tombe mal. Soupira le jeune homme.
A moins que tu ne connaisse un moyen d'entrer sans passer par les portes, il va falloir trouver une autre solution.
Tallagh réfléchit un instant. La solution qu'il avait trouvé, c'était de faire savoir aux gardes qui il était...et ça, sans le révéler à Keshia. Pas si facile. En plus, comment savoir ce que penserais les gardes s'il leur montrait sa Gedwey Ignasia? Ils pouvaient très bien régair autrement que comme il l'espérait.
Souhaitant ne pas mettre à profit sa solution, il se tourna vers Keshia avec espoir
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:56, édité 3 fois | |
| | | Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mar 2 Jan - 17:29 | |
| Elle regarda les gardes De ce côté elle en voyait 5 Es-ce que s'était tout ? Pas sûr - Pas grand chose hélas, Je ne connais pas beaucoup de sort, je suis arrivé dans le clan des magicien qu'a 14 ans, j'ai pas su apprendre grand chose Elle réflechit - Je peux briser leur jambes mais ca fait beaucoup de bruit ... | |
| | | Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mar 2 Jan - 17:44 | |
| Tallagh déchanta légèrement en entendant la réponse de la magicienne. Sans compter que s'il y avait du grabuge et que l'un des gardes faisait son rapport au Roi, Tallagh allait passer un sale quart d'heure : ce n'était pas parce qu'il était Dragonnier du Roi qu'il avait tout les droits, et s'il se faisait prendre en pleine bagarre, nul n'aurait su dire quelle serait sa punition.
On va éviter, d'accord? Je vais trouver un autre moyen d'entrer.
Oui, mais lequel? Tallagh aurait peut-etre mieux fait de laisser Keshia ici et de rentrer à Ûru'baen, ce qui éviterait qu'on le croise en compagnie d'une fugitive. En plus, demain, il avait cours très tôt, et son maître d'armes ne serait pas ravi de voir son élève à moitié endormi. Seulement, il avait dit à la jeune fille qu'il allait la remener, alors, il n'avait pas trop le choix.
J'ai une idée. Reste là, et ne t'approche pas.
Laissant la jeune magicienne à quelques mètres derrière la porte, Tallagh frappa sur la porte, produisant des coups sourds qui allaient réveiller le poste de garde tout entier. Ca ne manqua pas : deux hommes en armes l'apostrophèrent du haut des remparts.
Qui va-là?
**La ferme** pensa Tallagh. **Mais qu'ils se taisent!**
Parlant le plus bas possible pour éviter que Keshia entende, il leur révéla rapidement son identité. Un des gardes descendit, et le jeune Dragonnier, enlevant son gant, lui montra sa paume. Alors que le garde méfiant ne fazisait pas mine d'ouvrir la porte, Tallagh s'impatienta.
Si tu veux, je réveille le Roi et je lui dit de venir! Au moins, tu seras sûr de qui je suis! Si j'étais contre Galbatorix, tu crois vraiment que je serais là à réveiller toute la ville?
L'homme en face n'eut pas l'air effrayé, et murmura un vague "l'es où le dragon"
Tallagh inspira lentement, s'efforçant de se calmer avant de balancer son poing dans la figure de cet imbécile. Sortant de sa poche une lettre cacheté portant le sceau de galbatorix, il flanqua son sauf-conduit dans la figure du garde, qui s'effaça aussitôt, ouvrant la porte pour le laisser passer. Faisant signe à Keshia de venir, le jeune Dragonnier se tourna vers le garde, qui semblait chercher des yeux son dragon.
D'un geste vif, le jeune garçon sortit sa dague, la flanquant sous le cou du garde.
La prochaine fois, laisse moi passer, c'est compris?
Le garde acquiesça, terrifié, et Tallagh rangea son arme. Il s'était ménagé une sortie, restait plus qu'à prier pour que Galbatorix n'aprenne jamais ce qui s'était passé cette nuit-là. [Avis à Keshia : si tu veux entendre ce que j'ai dit au garde, qui je suis réellement, tu peux entendre, vu que je n'étais pas sur d'être assez loin de toi pour que tu ne comprenne pas.] {Avis à galbatorix : cher Roi, si vous lisez ce message, vous avez le droit de me convoquer au chateau, j'irai de bonne grâce vu que j'abuse un peu de votre autorité! Xd] | |
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mar 2 Jan - 19:12 | |
| [ J'aurai entendu mais elle ne veut rien croire restant dans la naive quoi elle y réfléchira plus tard ^^ ] Keshia l'observa Et fut tentée de savoir de savoir ques-ce qu'il disait Elle écouta * Galbatorix ? Il...Non j'espère que non ... * Elle chassa se qu'elle avait entendu Elle y réfléchirait plus tard Tallagh lui avait fais signe de venir Hesitante après avoir entendu ce qu'il avait dit Elle s'aprocha quand même Lanssant un regard inquiet a Tallagh | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mar 2 Jan - 19:19 | |
| [oki!!] Lorsque Keshia passa devant lui sur le chemin, Tallagh s'apperçut qu'elle lui lançait un regard étrange. Mettant cela sur le fait qu'il avait réussi à entrer sans qu'elle ne sache comment, le jeune Dragonnier ne tenta pas de sonder ses pensées, et lui emboîta le pas dans la ville.
Derrière eux, les gardes discutaient avec animation, mais Tallagh se retint d'intervenir, craignant de se faire encore plus remarquer.
Viens par là, je connais une petite auberge pas chère, on y mange bien et on y dort encore mieux! Plaisanta-t-il, indiquant à Keshia qu'il fallait tourner dans une petite ruelle de gauche.
Les rues étaient désertes, mais derrières les volets, le jeune Dragonnier pouvaient apercevoir des visages qui se pressaient, essayant sans dioute de deviner leur identité. Sans y accordeer attention, Tallagh entraina Keshia dans les rues. Il savait où il allait, étant déjà venu plusieures fois ici lorsqu'il était enfant. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mar 2 Jan - 22:11 | |
| Keshia hocha la tête restant silencieuse Elle réflechit * Adoura avait raison ?... Non je veux pas y croire ! * Elle regarda les maison Elle vit un enfants la regardé Elle sourit puis mis un doigt sur sa bouche Pour qu'il se taise Il hocha la tête | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mar 2 Jan - 22:44 | |
| Tallagh marchait d'un bon pas, précédant la jeune magicienne dans les rues désertes, éclairées seulement par quelques lanternes accrochées au mur. L'atmosphère était pesante, et le Dragonnier sentait sur son dos les regards des villageois. Décidement, depuis quelques temps, les gens semblaient de plus en plus anxieux, craignant un danger dont il ne parvenait pas à savoir l'origine.
Décidant de s'occuper d'autre chose, Tallagh entraîna Keshia dans une nouvelle ruelle, mais éclairée un peu plus animée que le reste de la ville.
"Au sanglier d'Argent" Annonçait la pancarte qui tronait, brillament éclairée, sur la façade de la petite auberge. elle avait l'air propre et bien entretenu.
S'effaçant pour laisser passer Keshia, le jeune Dragonnier décida de s'assurer de sa sécurité avant de repartir. n plus, il ignorait si elle avait de l'argent pour payer sa nuit. Lui avait quelques pièces, et il comptait les mettre à la disposition de la jeune fille. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mar 2 Jan - 22:50 | |
| Keshia vit Tallagh sortir quelques pièce Elle se senti rougir - Faut pas tu sais, j'ai de quoi payer ... Elle le regarda puis observa la pièce dans laquelle ils se trouvait * Ca m'a l'air bien ... * Propre ca l'était Un homme au comptoir nous observait Il paressait très méfiant | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mar 2 Jan - 23:14 | |
| Tallagh lui répondit avec un sourire.
C'est moi qui t'es entrainé ici, mais si tu veux absolument payer, je ne vais pas te forcer. Dit-il en remettant les queslques pièces dans sa poche.
Le jeune dragonnier s'approcha du comptoir. Pas étonnant que l'homme ai l'air méfiant! Il faut dire qu'il devait être rare de recevoir des étrangers à cette heure, et Tallagh avait gardé son équipement de base : habillé de pied en cap comme un soldat, malgré son jeune âge, il savait qu'il impressionnait les gens... et ça n'était pas pour lui déplaire.
Cette jeune dame recherche une chambre pour la nuit, et un bon repas pour ce soir.
C'est possible Rétorqua le tavernier, tendant une clé au jeune homme.
D'un geste, Tallagh la prit, la tendant à Keshia. Puis il se tourna vers la jeune fille. Malgré l'atmosphère joyeuse, il n'aimait pas tous ces gens qui trainaient dans la taverne, mangeant ou jouant aux dés. Depuis leur arrivée, tous deux étaient le point de mire de la salle entière, et il répugnait à l'idée de laisser Keshia seule. Mais que faire d'autre? Il devait trentrer, il n'avait pas le choix.
D'un air maladroit, il demanda à Keshia. Bon ben, j'y vais. ca va aller? | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mar 2 Jan - 23:20 | |
| La jeune fille paya L'homme puis pris la clé que Tallagh lui tendait - Merci Elle regarda autour d'elle Elle croisa le regard D'un homme qui lui souriait Son regard lui glaça le sang Elle détourna vite fait le regard Et balbutia un peu pour la réponse - Euh ... Ou..oui..Bien sûr...ca...iras, oui ... Elle ne voulait pas le retenir Il devait surment partir | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mer 3 Jan - 12:31 | |
| [Avec une réponse comme ça, si je m'en vais, je vais passer pour quoi moi? Xd] A la réponse de la petite magicienne, Tallagh se douta bien que ca n'irait pas? Qu'est-ce qu'il avait ces imbéciles, jamais vu une magicienne ou quoi? Mais le Dragonnier ne pouvait pas provoquer un scandale, ça n'aurait non seulement pas arrangé la situation de keshia, mais en plus ça aurait fait empiré la sienne, déjà un peu compliqué.
Avec un soupir, Tallagh proposa à Keshia. Je peux rester manger avec toi, mais après, je file. Je supose que une fois enfermée dans ta chambre, personne ne viendra te déranger. Qu'en penses-tu?
En même temps, il contacta mentalement Talenka.**Petit dragon? Finallement, ça va être un peu plus compliqué que prévu** **Groumph**
Tallagh prit ça pour un "je le savais d'avance", et ne répliqua pas : il savait que le dragon avait raison.
**J'en ai pour une heure, une heure et demie maxi.** **Je t'attendrais, mais fais vite**
Tallagh laissa tomber, et regarda Keshia. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mer 3 Jan - 16:37 | |
| Elle se repris Et secoua sa tete de droite a gauche - Non Tallagh ca iras je n'ai pas faim Elle lui montra la porte avec son index - Je suis sur qu'on doit t'attendre et il me faudra meme pas deux minutes pour monter en faut Elle lui souris L'embrassa sur la joue(jamais trop prudent mdr) Puis se dirigea vers l'escalier De se faites a part si il la suivait Il n'avait plus le choix ... | |
| | | Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mer 3 Jan - 16:41 | |
| ( REVELATION exclusive dans le People Alagaësia Magaziiiiiiine ! Keshia est en fait une sadique qui sait s'y prendre avec les hommes xDDD ) | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mer 3 Jan - 16:47 | |
| (Mdr!!!!!!!!! c'est peu-etre vrai ^^) | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mer 3 Jan - 17:10 | |
| [Ah c'est trop affreux!! Qu'est-ce que je fais... Ecouter mon instinct? Non, mauvaise idée Xd] Tallagh resta immobile un instant, un peu surpris de la réaction de Keshia. Que devait-il faire maintenant? La suivre?
Pour Tallagh, c'était un peu comme une invitation mais... il avait d'autres obligations, et le temps de rentrer, il serait heureux de pouvoir dormir ne serait-ce que deux heures! Alors si il passait ces deux heures là ailleurs...
Il regarda la jeune magicienne monter l'escalier, déchiré entre son devoir et l'envie de la suivre. Finallement, ce fut Talenka qui le sortie du dilemne.
**Tallagh? Tu vas avoir de la visite.** **Quoi? Comment ça?** **La porte, à l'entrée. Quatres cavaliers en armes viennent de rentrer dans la ville.**
Tallagh réflechit rapidement. Ce n'était sans doute pas pour lui, même s'il doutait que les gardes qui veillait sur la ville aient appréciés son entrée pour le moins... pas très reglementaire.
Il n'avait guère le choix. Effectuant un petit salut en direction de Keshia, il tourna rapidement les talons, sortant de l'auberge à toute allure. Heureusement qu'il connaissait le coin!
Prenant un petit raccourci, il put éviter la grande rue et se retrouva face à la porte. Ces imbéciles n'avaient même pas laissé un garde de plus! Faisant un salut ironique à l'homme qu'il avait menacé, Tallagh se fit ouvrir les portes en grand, et s'évanouit dans la nuit, une trompe d'appel résonnant dans son dos.
Il s'en étais bien sorti, finallement, même s'il aurait préféré rester un peu plus... Grimpant sur le dos de Talenka, les deux amis foncèrent vers Ûru'baen à toute allure, en priant pour que jamais cette histoire n'arrive aux oreilles du Roi ou d'un quelconque membre de la Cour. [Tin nin!! M'en suis trop bien sorti je suis le meilleur ] | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mer 3 Jan - 17:17 | |
| ( Frimeur !!! mdr !!! Sujet terminer?) | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mer 3 Jan - 17:18 | |
| [Toujours Xd Comme tu veux, sinon fais un post dans ta chambre et on ferme! lol] | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] Mer 3 Jan - 17:27 | |
| Keshia entendit des pas Enfin des bruit de sabots Peureuse comme elle est Elle accelera l'allure Dans le couloir elle cercha sa porte Elle introduisit sa clef Et ferma a double tour deriere elle Keshia s'appuya sur sa porte Et entendis les gardes du roi S'adresse a l'homme du comptoir Sans faire le moindre bruit Elle ecouta la discution ....
( voila suspence ^^ je sais meme pas ce qu'elle entend alors pas de questions !!!!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] | |
| |
| | | | A la recherche d'une auberge pour Keshia[Topic terminé] | |
|